Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Ourouk
Tony
Lars Envengger
Big Mikowsky
Chuss
Acryosis
Kaptain Maddoc
Spal
12 participants

    [J3] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty [J3] Rapports de match

    Message par Spal Ven 27 Mar - 21:46

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Mar 28 Avr - 21:46

    DIRECT LIVE :  :CCC:   3  versus  0  :grizzlys:


    Les dieux du Chaos ont vraiment pris la main sur ce match ... Un match à sens unique bien frustrant pour les nordiques. Entre le blitz, les morts et des dés de block dignes des meilleurs spectacles ds :psychocats: , il n'y a pas eu beaucoup de suspens.
    Des rumeurs circulent d'ailleurs comme quoi le lanceur des Grizzlys serait parti avec la caisse à la suite d'un différent avec son coach ... enquête en cours ...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Spal Mar 28 Avr - 21:51

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Alors que la police investit les vestiaires à la recherche d'indices ...

    Journaliste de la Cabalvision : "Spal, comment expliquez cette débâcle ?!"
    Spal : "c'est pas le moment"
    JC : "un mot, votre avis sur les raisons qui ont poussé Mads Mikkelsen à vous trahir... ?"
    Spal : "écoutez, y'a rien à dire, il est viré point barre !"
    JC : "oui mais quand même on a pas reconnu les Grizzlys ce soir !"
    Spal " m'en tape ... vous voulez du sensationnel ?! notez bien alors : Je quitte cette fonction à la fin de la saison ... Bonne soirée !"
    JC : "hein mais ... non !?!!"

    une porte claque et au loin on entend de vagues jurons ... "joueurs de pacotille, ville de m...., jamais vu ca de toute ma carriére..."
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 29 Avr - 6:56

    Ouais ! C'est quoi cette expulsion ?! content
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Chuss Mer 29 Avr - 9:28

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Pas grand chose à dire sur ce match, une première période intéressante ou les :tyran: marqueront un TD tout à la fin.

    En seconde période, les :glairewar: s'effondrent et commencent à tomber en lambeaux... La fatigue surement...Ils ratent tout ce qu'ils entreprennent, tant sur le jeu physique que sur le jeu de balle.
    Les :tyran: en profitent pour inscrire un second TD et manqueront de peu d'en inscrire un 3 eme.

    Le saviez-vous: Depuis la création de l'équipe, les :tyran: sont invaincus! Ils fêtent là leur 10 eme match d'invincibilité.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 29 Avr - 9:57

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 29 Avr - 16:34

    [J3] Rapports de match Barnab16

    "- Bon, ben, en première, on a plutôt t'nu l'choc hein. Le TD qu'on s'prend, on s'en cogne, tant qu'ça dure pas la mi-temps. D'autant plus qu'l'arbitre avait d'jà retiré un tour. Et on a même failli avoir une nouvelle  recrue. mais l'apo d'en face a pas voulu? On a aussi failli égaliser au tour 8. Mais faut faire pisser les p'tits bleus dans un flacon, y'a du dopage, c'est sur.

    Pis en 2nde, ben, j'dis à un gars d'ramasser la vessie. L'a pas voulu. Alors, j'dis à  un aut de taper. L'a pas voulu. Alors j'dis encore à un aut de taper. L'a pas voulu. Encore une fois, l'a pas voulu. Pis une dernière, ben l'a pas voulu pareil qu'les auts. Ben les reptiles, z'ont marqué dans l'coup.

    Là, y'a l'coach, enfin, l'éplucheur d'rats crevés qu'est sorti d'taule qui m'dit : 2-0, c'est parfait. Tiens le score Barnabé, c'est mon prono. Comment y veut que j'tienne le score, j'savais pas où l'attraper. En tout cas, l'était content à la fin. Voilà, c'est tout. Mais faut avouer qu'avec tous mes gars qui l'a pas voulu, l'était pas facile quand même.
    "

    Aviss en vrai :

    1ère mi-temps bien sympa mais les 2 skinks blocage/GC qui forment le dernier rempart, c'est trop pour mon équipe de noobs qui n'arrive pas à s'en défaire. 2nde mi-temps sans intérêt, faut l'avouer. On a enchaîné 5 magnifiques TO en 5 tours :
    - Ramassage de balle, foiré malgré RR (3+)
    - Block 2 dés foirés ( pow/skull skull RR skull skull)
    - Block 2 dés foiré ( skull skull  ) Ben ouais, y'a déjà plus d'relance  What a Face
    - Block 1 dé foiré ( skull )
    - Block 2 dés foirés ( skull skull )

    Y'en a eu un 6ème, mais j'me rappelle plus comment. On est pas à ça près. On a rien  laché pour pas s'prendre un 3ème. Pas évident, étant donné que le dernier événement fut un Blitz des HL (la classe ultime).

    En tout cas, merci pour le match Chuss et bonne continuation pour peut-être un nouveau titre (et peut-être des p'tits matchs  en vis-à-vis ami du 17) biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mer 29 Avr - 17:42

    Punaise, Kaptain, t'as réussi l'exploit de te faire détester de l'ensemble des habitants de Morkestaad, tous clubs confondus! Very Happy
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Mer 29 Avr - 20:52

    Lars Envengger a écrit:Punaise, Kaptain, t'as réussi l'exploit de te faire détester de l'ensemble des habitants de Morkestaad, tous clubs confondus! Very Happy

    super Ouaip, le projet est même plus ambitieux ... l'idée étant de se faire détester par les supporters de toutes les équipes de Carlbork ! geek
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Tony Mer 29 Avr - 21:42

    Le n' importe quoi de Yaouch est en toi Big.....
    Sens tu sa force ? content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 29 Avr - 22:11

    mouhaha
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 30 Avr - 14:54

    Tony a écrit:Le n' importe quoi de Yaouch est en toi Big.....
    Sens tu sa force ? content

    Ben non, j'sens pas grand chose. Et si j'avais Yaouch en moi, j'le sentirais j'crois What a Face

    Sinon, le Yaouch powa, ça va m'permettre d'avoir l'chouinchuoin ou pas ? Belle plaquette cheers

    Dis donc, Patron, arrête de rire comme une baleine, t'as les yeux tout rouge (bon, j'en ai jamais vu une rire, surtout qu'étant en voie d'extinction et ayant régulièrement des coups de harpons dans l'cul, ça doit pas donner envie d'se marrer souvent).

    Te serait-il possible, ô grand et unique Maître Gro, de valider mon si précieux match ? (moyennant finances, bien évidemment gold gold gold . Finances obtenues par mon magnifique prono content )

    Parce que oui, grande nouvelle, j'ai un second GdN qui ne va plus être niveau 1 cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 30 Avr - 15:29

    Big Mikowsky a écrit:

    Parce que oui, grande nouvelle, j'ai un second GdN qui ne va plus être niveau 1  cheers

    C'est une grande nouvelle mon bon. Entends-tu l'appel de la châtaigne ? Je m'en occupe. super

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 30 Avr - 15:34

    Petit joueur, en face, il y a un saurus comp lvl 5, un skink comp lvl 3 et un skink comp lvl 2 Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 30 Avr - 15:40

    Acryosis a écrit:Petit joueur, en face, il y a un saurus comp lvl 5, un skink comp lvl 3 et un skink comp lvl 2 Razz

    3 lvl up en 1 match seulement. Moi, c'est ce que je fais en 4 ou 5 matchs What a Face

    Merci Patron, mais au risque de te décevoir, je crois que je vais prendre Blocage. Parce que j'ai besoin de mecs qui restent debout plutôt que d'gars qui fassent semblants d'être forts sifflote
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Sam 2 Mai - 17:55

    Spal a écrit:[J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Voilà un match sous la pluie qui s’annonce tendu ... les supporters des deux équipes sont sur les nerfs d'ailleurs. Quelques frictions devant le stade retardent le lancement de la rencontre, par deux fois l'arbitre est prêt à siffler mais il se ravise ....

    Sur le terrain cette tension est également palpable. Quand finalement l'homme en noir se décide à lancer le match, la :CCC: s'élance comme un seul homme dès la frappe du cuir ... c'est le blitz. Les nordique ont à peine le temps de réagir et bam ! l'un des leur quitte déjà et définitivement le terrain RIP . Les chaotiques pressent les nordique, et pour définitivement miner le moral des Grizzlys la boulette atterri bien au fond de leur terrain, dans leur en-but ...
    Et forcement ce qui devait arriver arriva ... la star des hommes en slip, le lanceur Mads Mikkelsen les mains encore moites par la surprise rate de ramassage et le ballon sort du terrain. Pour être renvoyé à porté des chaotiques. Ces derniers en profite et les voici déjà avec le cuir dans les mains au T2.
    Les nordiques se ressaisissent finalement et la défense tente de se mettre en place. Ils font même retomber le cuir. Il finiront même par le récupérer et tente d'infiltrer des barbus pour une dernière tentative de percée. Sauf que le porteur est collé par une chèvre. Il tente le block à 1D sans RR et c'est un skull qui tombe. TO, la chèvre ramasse le cuir (4+) et fini sa course d'en l'en-but des nordiques. 1-0 T8.

    Beaucoup de KO et de blessés chez les Grizzlys. C'est mal engagé pour eux. Les chaotique sont à l'attaque et continuent à faire mal. Ce n'est pas encore gagné mais une fois la percée faite ils s'empressent de faire le break. 2-0. Faut dire que les Grizzlys n'y sont plus et tentent plutôt de cogner leurs adversaires ... et accessoirement de s'essuyer les crampons au passage.

    Sur l'engagement qui suit les nordiques sont en nette infériorité. Entre les blessés, les morts et les expulsés, difficile pour eux de réduire le score. Au contraire suite à un nouvel échec de ramassage ils se mettent en danger. Les gars de la :CCC: sont chauds se soir et profite de cette petite erreur pour récupérer la boulette et achever les protégés du champion au T8. 3-0 !



    Avis du coach :
    Un match à sens unique. Spal tape mou et rate les jets importants, de mon côté au contraire ça tourne bien. Frustré (je l'aurais voir je l'ai déjà été dans son cas) le Champion à rebondit directement avec le RP. bravo ! chapeau . La prochaine fois on aura droit à une belle bagarre Wink.
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par reQQy Dim 3 Mai - 19:58

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Après un début de championnat plus que difficile, les Seahawks ont décidé de passer leurs nerfs sur les tiroflan, qui semblaient bien engourdis et peu motivés lors de ce match, manquant à peu pret tout ce qu'ils ont entrepris.

    La 1ère mi temps débute sur la réception des lézards. Agili, la superstar des Seahawks s'empare de la balle pendant que la défense se charge de défoncer dans un 1er temps l'ogre des Tiroflan, Illiko Dodo, qui n'a jamais aussi bien porté son nom, puis un blitzeur tacleux particulièrement dangereux. Les mises au sol successives des Seahawks permettront à Agili de tranquillement marquer avant la mi temps.

    Sur le coup d'envoi de la 2nde mi temps, les Seahawks se lancent directement à l'attaque avec un blitz, mais un skink un peu trop ambitieux s'étalera lamentablement en essayant de se positionner à la réception de la balle. Les tiroflan vont alors tenter une magnifique percée, avec une transmission sous le nez de T-Rex II, le krox des Seahawks, et Paul Hochon, le receveur des humains foncera à la limite de la zone d'en but des lézards. Mais c'est sans compter sur le grand bonhomme (ou petit skink) du match, Agili, qui filera comme l'éclair arreter la tentative des humains, en plaquant le receveur à quelques millimètres de la zone d'en but. Puis il ramassera la balle et remontera tout le terrain, pendant que le reste des Tiroflan se fera doucement massacrer par les écailleux.

    Agili sera d'ailleurs élu, à juste titre, joueur du match, et passe lvl 5 .. nul doute que l'on va encore entendre parler de lui ..
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par plt44 Dim 3 Mai - 20:29

    validé

    RAS chez les tiroflan

    1 saurus level 3 et un skink level 5
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par PileouFace Lun 4 Mai - 20:50

    Avec du retard Embarassed Embarassed

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Plus de détails demain, mais un match sans des nordiques avec une boulette qui permet à mes filles de mener 2-0 à la mi-temps.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 5 Mai - 7:46

    Ah ben je m'attendis pas à ce score entre ces 2 équipes ! Shocked
    D2cidément Pileou, je crois qu'i lserait préférable pour toi de ne pas aller en vacances à Morkestaad !!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mar 5 Mai - 18:26

    Ca aurait pu (du?) faire 2-1 pour les Vikings. Pilou marque rapidement, et j'ai un avantage numérique de +1 ou +2, 4 ou 5 tours pour marquer.... Et la balle en réception en seconde. Seulement je merde, je gère TRES mal ses glissades controlées garde, et me fais contrer T8.

    J'essaie de marquer rapidement en seconde, m'enlise un peu... Finis par marquer T15, et me place en espérant le blitz. Pilou peut passe,r le blitz sur le porteur ne donne rien, et il marque.

    Même si j'ai comme le disait pilou pendant le match, sans doute eu un poil moins de chagatte que d'hab, ça n'était pas du niveau de la seconde MT contre Kaptain. Non, là il y avait un manque d'inspiration et d'envie générale, franchement inquiétant pour la suite de la saison!

    Victoire obligatoire contre Noodles! On est au complet on aura pas d'excuses!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Druss Mar 5 Mai - 20:37

    Moi je voyais bien ce score, je trouve que les amazone est l'un des rooster les plus galère à gérer pour les nordiques à basse tv.

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:17