Un match nul pour un coach pas à la fête ScoreDirty Sharks 0 – 0 PittsBork Legends
ButeursHommes du match:sharks: Gogolia le démenbreur - Guerrier
:pittsbork: Acryosis le chevelu - Blitzeur
Blessés:sharks: Gollum le Mancho – Pourri (commotion grave -1ar)
:pittsbork: Moz le boiteux – Orque noir(commotion)
:pittsbork: Iceman la pasounette - Lanceur (commotion)
Avant matchPour un match de reprise, mes Sharks seront opposés aux orques de Ramba. Il faudra donc être immédiatement dans le match et imposer notre jeu physique. A noté une TV légèrement à mon avantage se qui permet à Ramba de se faire un petit cadeau d'avant match.1ère mi-tempsComme signaler plus haut Ramba se paie une petite serveuse histoire d'anticiper les éventuelles sorties de cette première mi-temps. Les Sharks gagnent le TOS et décident de ramasser directement le ballon. Bien mal m'en à prit puisque Megalogon la savonnette, qui n'a jamais aussi bien porté son Nom, à loupé à deux reprises son ramassage. La soirée va être longue pour moi.
Les PittsBork se lance alors à l'attaque de ma ligne offensive. Heureusement pour moi mes joueurs encaissent assez bien les coups et ne recule pas trop. Les deux équipes se battront donc pour la domination du centre du terrain durant quelques tours. Dans cette joute statique, les Sharks arriverons tout de même à sortir deux orques.
Mes Sharks s'enlisent dans un corps à corps stérile et n'arriverons jamais à passer de beaucoup le milieu du terrain. Ils auront bien eu une occasion de se placer pour le TD côté droit. Mais ma bête avait décidé de ne pas vraiment écouter ce soir. L'occasion est passée le score à la mi-temps restera vierge.
A noter tout de même que les PittsBork seront en supériorité en deuxième mi-temps suite à la sortie d'un de mes pourri sur blessure.
Commentaire à la mi-tempsQue ce premier match à barbant, nous avons passé notre temps à nous donner des petites claques histoire que les supporters ne se sentent pas trop … enfin trop … même ça je ne trouve pas le mot.
Il y aura bien eu cette petite action qui aurait pu me mettre en bonne situation mais … là non plus cela n'a pas fonctionné. Enfin voyons les choses du bon coté, le match est tellement lamentable que cela ne pourra être que meilleur en deuxième !2ème mi-tempsBon, la mi-temps recommence, je place mes joueurs sans faire vraiment attention et vlan, j'oublie de placer 3 joueurs sur la los. Bordel, c'est vraiment pas ma soirée ! Comme par hasard, l'ordi choisi de mettre ma bête seul sur la LOS. Je peux vous dire que j'ai fais quelques petites gouttes dans mon pantalon durant ce premier tour.
Heureusement tous se passe à peu prêt bien. Mais les PittsBork sont déjà bien installés dans ma partie de terrain.
Étant très mal mené en ce début de période, ma ligne défensive ne fait que reculer tour après tour. Heureusement Ramba mettra un certain temps à ramener le ballon vers l'avant.
Une occasion unique se présente alors à moi. Dans l’excitation (ou pas), Ramba oublie quelque peu le porteur derrière sa ligne offensive. Je décide de tenter le tout pour le tout en allant presser le porteur et l'obliger à prendre des risques. Je place mes joueurs au contact de sorte à limiter les possibilités défensives des PittsBork. Une de mes chèvre par à la rencontre du porteur et se place à porté de blitz. Il ne me reste plus « qu'a » assurer un dernier coup pour définitivement bloquer toutes possibilité de replacement des PittsBork. Sauf que ma deuxième chèvre échoue lamentablement à deux reprises son esquive.
C'est alors que je signale à Ramba que ce n'est pas trop ma soirée. A ce moment le match est vraiment mal parti et je ne vois pas comment je vais pourvoir m'en sortir.
Les PittsBork décident alors de tuer le match et tente une passe ni facile, ni compliqué. Le ballon est parfaitement lancé vers un joueur isolé dans ma partie de terrain … le match est fini ! Mais un jolis coup de chance vient à ma rescousse. Iago le vif intercepte le ballon ! Je suis toujours aussi mal placé mais mon adversaire n'a plus le ballon.
Deux tours plus tard, le ballon est au sol avec un paquet de joueur autour. Ce n'est qu'en tour 16 que le ballon est sorti de la mêlée. Ramba tente alors une action samba sans résultat.
Le match se termine sur un score vierge et sans intérêt.
Commentaire d'après matchDeux équipes qui se neutralisent pendant tous le match. J'aurais bien eu 2 occasions de faire pencher la situation en ma faveur mais les deux fois j'aurais manqué un peu de réussite. Enfin rien de comparable avec ce magnifique coup de bol sur l'interception. Je pense que le match nul est logique malgré une dernière frayeur au tour 16.Merci à mon adversaire du soir qui suite à un problème technique au tour 2 à bien voulu relancer le match. Bonne chance à lui dans ce championnat. Je pense que nous avons une bonnes chance de bien figurer dans cette division tant les équipes sembles d'un niveau similaire.Le match en quelques chiffresEsquive 2/5 (mes chèvres n'étaient pas à la fête ce soir)
Ramasser le ballon 1/3
1 INTERCEPTION