Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+10
mourblad
Poulpi
Big Mikowsky
Lars Envengger
Ourouk
MrMojoRisin
Acryosis
Croco
Ramba
Spal
14 participants

[J1] Rapports de match

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

[J1] Rapports de match Empty [J1] Rapports de match

Message par Spal Dim 13 Sep - 9:53

Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

proposition de présentation des Compte-Rendu :

...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote

A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

Message par Ramba Mar 22 Sep - 21:30

Reprise en douceur ...

[J1] Rapports de match ImageMatchReport

Cr à venir ...
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote

Message par Croco Mar 22 Sep - 21:32

Premières sensations, premières foulées de cette nouvelle saison et face à un monstre vert : Le Griiiiiine
    J'ai assez peur vu que je me suis pas mal fait déboiter mes joueurs l'an dernier et vu la liste des comps d'en face je vais pas tenir le choc.
    Je demande donc le renfort d'un mercenaire et d'un sorcier sur les induces histoire de gonfler l'effectif.
    Le green reçoit et je botte un kick long en fond de terrain (à la chatte). Et c'est Gang Bang qui va lancer les hostilités avec une sortie sur un ON niveau 3. Il fait moins peur dans les fosses du coup.
    Bon derrière c'est 8 tours de baffes des deux côtés (2 sorties et 3 Ko sur moi et je mets 2 Ko de plus) mais les orques s'engluent en long de touche et se font coincer pour marquer.
    Le sorcier râle, il était chaud et la potion va refroidir !!! Même pas utilisée en défense.

Je file vite fait les gold au gobelin à la tête de furet qui m'a refilé quelques doses de popers cuvée "Oszérokao" et "deudécontreçafédeupow" qui étaient pas mauvais ma fois.

Seconde mi temps, je suis en infériorité 10 versus 11 et plus les tours passent, moins je suis sur le terrain. Alors il faut un miracle avant l’inévitable raz de marée de Bloc/garde/châtaigne orques.
    Le sorcier balance la purée et couche un bloc vert. Reste que le gob au milieu Very Happy
    On le pousse dans le cul de Gaël Monfist, ça lui fera un plug anal. ( Embarassed pardon aux familles et tout )
    Sacha Te s’engouffre et on a même le luxe de protéger sa fuite pour pas subir de bloc.
    Un joueur reste au sol sur l'esquive. Encore un nerf coincé !

On peut temporiser et on marque tour 14.

Je reprends des doses de ces deux fameux popers pour finir le match histoire de passer un bon moment. 0/6 Ko pour Os Cool

Je n'ai plus qu'à verrouiller sur la fin de match et à part une action plume dans le cul du green (qui n'arrivera jamais) j'assure la victoire. De rage, Os colle Gang Bang au sol puis l'agresse sauvagement mais Gang Bang n'aura qu'un onomatopée de réaction : "OUI ECRASER MOI FAIRE MAL A MOI. OUI TOUS ENSEMBLE"

Match terminé dans la souffrance avec 4 blessures dont deux majeures !!

Bonne chance pour la suite Ostriker. Malgré les sales blessures je pense que d'autres vont prendre plus cher que moi encore vu ton équipe !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 22 Sep - 22:11

1 TD en 2 matchs... C'étaient bien les bourrins qui étaient sur le terrain ce soir Razz
    Et le seul vainqueur est le seul à ne pas avoir de comp Smile
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Mar 22 Sep - 22:49

Un match nul pour un coach pas à la fête

Score
    Dirty Sharks 0 – 0 PittsBork Legends

Buteurs

Hommes du match
    :sharks: Gogolia le démenbreur - Guerrier
    :pittsbork: Acryosis le chevelu - Blitzeur

Blessés
    :sharks: Gollum le Mancho – Pourri (commotion grave -1ar)
    :pittsbork: Moz le boiteux – Orque noir(commotion)
    :pittsbork: Iceman la pasounette - Lanceur (commotion)

Avant match
    Pour un match de reprise, mes Sharks seront opposés aux orques de Ramba. Il faudra donc être immédiatement dans le match et imposer notre jeu physique. A noté une TV légèrement à mon avantage se qui permet à Ramba de se faire un petit cadeau d'avant match.

1ère mi-temps
    Comme signaler plus haut Ramba se paie une petite serveuse histoire d'anticiper les éventuelles sorties de cette première mi-temps. Les Sharks gagnent le TOS et décident de ramasser directement  le ballon. Bien mal m'en à prit puisque Megalogon la savonnette, qui n'a jamais aussi bien porté son Nom, à loupé à deux reprises son ramassage. La soirée va être longue pour moi.

Les PittsBork se lance alors à l'attaque de ma ligne offensive. Heureusement pour moi mes joueurs encaissent assez bien les coups et ne recule pas trop. Les deux équipes se battront donc pour la domination du centre du terrain durant quelques tours. Dans cette joute statique, les Sharks arriverons tout de même à sortir deux orques.

Mes Sharks s'enlisent dans un corps à corps stérile et n'arriverons jamais à passer de beaucoup le milieu du terrain. Ils auront bien eu une occasion de se placer pour le TD côté droit. Mais ma bête avait décidé de ne pas vraiment écouter ce soir. L'occasion est passée le score à la mi-temps restera vierge.

A noter tout de même que les PittsBork seront en supériorité en deuxième mi-temps suite à la sortie d'un de mes pourri sur blessure.

Commentaire à la mi-temps
    Que ce premier match à barbant, nous avons passé notre temps à nous donner des petites claques histoire que les supporters ne se sentent pas trop … enfin trop … même ça je ne trouve pas le mot.
    Il y aura bien eu cette petite action qui aurait pu me mettre en bonne situation mais … là non plus cela n'a pas fonctionné. Enfin voyons les choses du bon coté, le match est tellement lamentable  que cela ne pourra être que meilleur en deuxième !

2ème mi-temps
    Bon, la mi-temps recommence, je place mes joueurs sans faire vraiment attention et vlan, j'oublie de placer 3 joueurs sur la los. Bordel, c'est vraiment pas ma soirée ! Comme par hasard, l'ordi choisi de mettre ma bête seul sur la LOS. Je peux vous dire que j'ai fais quelques petites gouttes dans mon pantalon durant ce premier tour.

Heureusement tous se passe à peu prêt bien. Mais les PittsBork sont déjà bien installés dans ma partie de terrain.

Étant très mal mené en ce début de période, ma ligne défensive ne fait que reculer tour après tour. Heureusement Ramba mettra un certain temps à ramener le ballon vers l'avant.

Une occasion unique se présente alors à moi. Dans l’excitation (ou pas), Ramba oublie quelque peu le porteur derrière sa ligne offensive. Je décide de tenter le tout pour le tout en allant presser le porteur et l'obliger à prendre des risques. Je place mes joueurs au contact de sorte à limiter les possibilités défensives des  PittsBork. Une de mes chèvre par à la rencontre du porteur et se place à porté de blitz. Il ne me reste plus « qu'a » assurer un dernier coup pour définitivement bloquer toutes possibilité de replacement des PittsBork. Sauf que ma deuxième chèvre échoue lamentablement à deux reprises son esquive.

C'est alors que je signale à Ramba que ce n'est pas trop ma soirée. A ce moment le match est vraiment mal parti et je ne vois pas comment je vais pourvoir m'en sortir.

Les  PittsBork décident alors de tuer le match et tente une passe ni facile, ni compliqué. Le ballon est parfaitement lancé vers un joueur isolé dans ma partie de terrain … le match est fini ! Mais un jolis coup de chance vient à ma rescousse. Iago le vif intercepte le ballon ! Je suis toujours aussi mal placé mais mon adversaire n'a plus le ballon.

Deux tours plus tard, le ballon est au sol avec un paquet de joueur autour. Ce n'est qu'en tour 16 que le ballon est sorti de la mêlée. Ramba tente alors une action samba sans résultat.

Le match se termine sur un score vierge et sans intérêt.

Commentaire d'après match
    Deux équipes qui se neutralisent pendant tous le match. J'aurais bien eu 2 occasions de faire pencher la situation en ma faveur mais les deux fois j'aurais manqué un peu de réussite. Enfin rien de comparable avec ce magnifique coup de bol sur l'interception. Je pense que le match nul est logique malgré une dernière frayeur au tour 16.

Merci à mon adversaire du soir qui suite à un problème technique au tour 2 à bien voulu relancer le match. Bonne chance à lui dans ce championnat. Je pense que nous avons une bonnes chance de bien figurer dans cette division tant les équipes sembles d'un niveau similaire.

Le match en quelques chiffres
    Esquive 2/5 (mes chèvres n'étaient pas à la fête ce soir)
    Ramasser le ballon 1/3

bounce bounce bounce 1 INTERCEPTION bounce bounce bounce
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 23 Sep - 7:02

super
    Pas mal l'oubli des 3 joueurs sur la LOS :haha:
    Au moins, tu as eu la chance de faire ta rentrée contre les :pittsbork: du coup, tu risquais pas grand chose gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 23 Sep - 7:08

Acryosis a écrit:
    Au moins, tu as eu la chance de faire ta rentrée contre les :pittsbork: du coup, tu risquais pas grand chose gniiiii  

reglement  Coachés par Ramba, petit détail mais énorme différence... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 23 Sep - 7:13

pas au niveau des résultats sifflote
    Croco
    Croco

Message par Croco Mer 23 Sep - 7:20

Acryosis a écrit:1 TD en 2 matchs... C'étaient bien les bourrins qui étaient sur le terrain ce soir Razz
    Et le seul vainqueur est le seul à ne pas avoir de comp Smile

Ah pardon ... gold gold
    Et maintenant j'ai des comps ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 23 Sep - 7:30

Acryosis a écrit:pas au niveau des résultats sifflote

va dans les archives, tu verras une trace indélébile (ou peut être débile) des pitts dans la ligue. What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2

Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

Message par Lars Envengger Mer 23 Sep - 20:30

Alors forcément, avec un résultat comme celui-là, on pourrait imaginer des gros titres, du type: "Les Vikings écrasent la Carlsbork", "Soldes au rayon maroquinerie chez les Seahawks", ou des trucs comme ça. Surtout que rEQQy est une des personnes que je préfère chambrer à BB, tellement il réagit comme moi Very Happy Je suis donc sûr que ça prendre un tour épique à un moment Very Happy

Et pourtant, j'ai pas envie, pas le goût. Tout simplement parce que le match a été à sens unique, tout le long, et d'entrée de jeu. Pour preuve, rEQQY, qui jouait à 11, avait déjà 4 blessés dans la fosse tour 3. Je passe un voile pudique sur les double skull du gros Krox, loner qui réussit, et redouble skull, pour enchainer sur un powskull/skull, sachant qu'il avait fait deux as sur le cerveau lent les tours d'avant. Un cauchemar.

Pourtant, reqqy a pu rester jusqu'au bout, et il mérite d'etre salué pour ça. Pour ce qui est du coaching, impossible de savoir, le jeu a complètement bouffé ses chances, tout le long, comme un vampire sur le cou d'une vierge.

Merci pour ton stoïcisme, et bon courage pour la suite. Un des skinks est blessé grave, avec une vilaine blessure (genou déboité), ce qui est un moindre mal si on considère les 7 (sept!:!!) sorties... Sachant que dès le tour 8/9, je n'ai fait que les blocks nécessaires...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 23 Sep - 20:36

Non, mais quel chattard ce Lars. je comprends pas ça moi. Tu devrais donner la victoire What a Face
    Poulpi
    Poulpi

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Jeu 24 Sep - 4:06

Euuh et en plus le jour de son anniv tu lui fais la misère ?
    Non mais tu n'as donc aucun coeur Lars ?!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 24 Sep - 6:59

Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 24 Sep - 7:06

Il est for ce Lars, il est fort... Il gagne 4-0 en défonçant l'adversaire (donc max XPs pour au final 2 comp) et en même temps on dirait qu'il concourt pour le chouineur ! clap
    Y'a des mobs sur Diablo qui ont du prendre cher après le match :haha:
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Jeu 24 Sep - 8:18

4-0...et bhe clair que ça fait mal....faudrait arreter de le feeder !!!

Bon courage et bon anniversaire quand même, tu te vengera sur mes chèvres !!!
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Jeu 24 Sep - 10:57

Deux coachs nés le même jour dans la même division, ça c'est cool! Perdre 4-0 à côté de ça, ce n'est rien.

Sinon on l'a échappé belle, si nous étions né un 22 Septembre, nous serions vierge. Tu vois que prendre un 4-0 y a pire dans la vie

Nous sommes aussi nés le même jour que Ray Charles et Bruce springsteen. Y a aussi Bourvil que est mort un 23 Septembre. On peut donc oublier ce vilain 4-0!!!

Le 23 septembre est le 266e jour de l'année du calendrier grégorien, le 267e en cas d'année bissextile. Il reste 99 jours avant la fin de l'année. C'était généralement le deuxième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du safran. Ca c'est de l'info ton 4-0 devrait passer inaperçu à côté de ça

C'est une date possible pour l'équinoxe d'automne, qui marque le début de l'automne dans l'hémisphère nord et le début du printemps dans l'hémisphère sud, avérée en 2009 et 2010. A mon avis tous le monde à oublier ton 4-0

Bref comme tu l’auras compris, j'essaie de détourner l'attention des autres coachs de ton horrible 4-0 ... Je crois que j'ai loupé mon coups Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 24 Sep - 11:19

mouhaha
    clap

J'espère pour toi que tu éviteras une telle déculottée cette saison ! Sinon, tu vas prendre cher gniiiii
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Jeu 24 Sep - 11:24

Bref comme tu l’auras compris, j'essaie de détourner l'attention des autres coachs de ton horrible 4-0 ... Je crois que j'ai loupé mon coups Razz

Bien tenté, c'est vrai....mais quand même 4-0 quoi !!! Shocked Shocked Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 24 Sep - 11:37

Vous pourriez arrêtez de vous moquer quand même.... Je sais pas moi, arrêtez de parler du score de 4-0 et comparer les sorties apr exemple. 7-2 ça pique moins... non ? ange
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 24 Sep - 13:00

4 -0 ça reste un score de cuillère en bois. pig
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

Message par reQQy Jeu 24 Sep - 15:42

mon dieu cet acharnement Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 24 Sep - 17:10

reQQy a écrit:mon dieu cet acharnement Sad

Ben fallait pas perdre 4-0 contre des mecs en slip sifflote

Courage quand même
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 24 Sep - 19:07

reQQy a écrit:mon dieu cet acharnement Sad

Laisse les dire lézard, laisse les dire. Regarde moi on m'insulte à longueur de temps. Je suis solide comme un roc.

-"Ourouk, t'es un 0
    -"Ourouk, t'es tellement nul que ma grand-mère joue mieux avec ses 4 pieds..."

content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 24 Sep - 19:45

:danseurs: versus :kirisute:
    c'est super sanglant pale
    et pour l'instant, c'est Mourblad le plus handicapé pour la J2 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:57