Bravo Tony ! Et bravo moi pour mon expertise en lancer de minus !
Je pars pour info en vacances ce midi jusqu'au 20/09, ne sachant pas quelle qualité de connexion j'aurais la bas, j'aurais un poil de retard au démarrage pour le premier match.
Daerian a écrit:
Je pars pour info en vacances ce midi jusqu'au 20/09, ne sachant pas quelle qualité de connexion j'aurais la bas, j'aurais un poil de retard au démarrage pour le premier match.
Fred[K] a écrit:Daerian a écrit:
Par contre t'as bien inscrit ton équipe dans la division In Game? Sinon c'est toute la division qui vas être retardée non?
Astha a écrit:Le Capitaine avait le sourire aux lèvres.
L'endroit ne changeait donc pas, traversant le temps en même temps que les saisons.
Il s'était arrêté devant la porte et les bruits de l'intérieur lui parvenaient aux oreilles: l'ambiance était comme à son habitude énorme, on y chantait et dansait, rythmé par le son caractéristique des chopines qui s'entrechoquaient.
Une odeur de graillon venait aussi lui chatouillait les narines, le ragout devait mijoter dans la chaleur des cuisines.
Décidément, il adorait cet endroit, il n'en connaissait pas deux comme çà dans le Vieux Monde.
Il se sentait chez lui ici et la soirée promettait de lui faire vite oublié la fatigue de son long voyage.
Le Capitaine se retourna pour jeter un dernier regard à son navire: Le Rafiot se dessinait dans la nuit, esquisse rassurante.
Il frappa alors le fer de la porte puis entra dans la taverne:
"Ola Maître Ourouk, du boire et du manger, le Capitaine Jack Parrot est dans la place !!"
Daerian a écrit:Une bière pour fêter ça ! Tournée pour tous mes futurs adversaires !
Bravo Tony ! Et bravo moi pour mon expertise en lancer de minus !
Ourouk a écrit:
C'est noté pour les vacances. Pour l'inscription ingame, très bonne réflexion de Fred K, il faut régler ca en urgence sinon le calendrier ne pourra pas être généré. Des dispos pour faire le match de compensation ?
Daerian a écrit:Ourouk a écrit:
C'est noté pour les vacances. Pour l'inscription ingame, très bonne réflexion de Fred K, il faut régler ca en urgence sinon le calendrier ne pourra pas être généré. Des dispos pour faire le match de compensation ?
Euh c'est pas Plt qui gère ça? Si c'est un match complet dans une heure en gros ça devrait être jouable... Sinon bah encore un fois ça dépend ma connexion en vacances.
Ourouk a écrit:
Je vais le faire de suite, ca prend 5 min. dès que j'ai fini je te bip et tu pourras t'inscrire en
Daerian a écrit:Ourouk a écrit:
Je vais le faire de suite, ca prend 5 min. dès que j'ai fini je te bip et tu pourras t'inscrire en
Ah mais c'est pas un vrai match? ! Ou je peux honteusement pexer des joueurs passifs et disponibles?
Quelle déception !
tu pouvais aussi refuser et t'inscrire totalement noobDaerian a écrit:Ah mais c'est pas un vrai match? ! Ou je peux honteusement pexer des joueurs passifs et disponibles?
Quelle déception !
C'est sûr qu'u ncoach qui réfléchit, ça fait un peu tache à la !Ourouk a écrit: très bonne réflexion de Fred K,
Fred[K] a écrit:Daerian a écrit:
Par contre t'as bien inscrit ton équipe dans la division In Game? Sinon c'est toute la division qui vas être retardée non?
kramoazi a écrit:A y est !!! Les Redface sont dans la place!!!!! :redface:
Aller un p'tit coup maintenant
kramoazi a écrit:
Mais suis je con!!! Ils dorment pas la nuit ces vampires à la mort moi le nœud!!
Ils dorment pendant les matchs!!!