Effectivement, après une longue et difficile réflexion, il a finalement décidé de prendre une retraite bien méritée. Je sais, vous le regrettez déjà. J'en entends même pleurer. Ou alors, y'en a qui sont 'achement enrhumés parce que ça renifle sévère.
Nous ne pouvons combler le vide qu'Ekhel va laisser au sein du PoW. Il va nous manquer énormément, lui qui a tant fait pour notre noble institution. Bon, après, on l'voit régulièrement. On a pris un abonnement au bordel avec Frekhel. 10 passes payées, la 11ème offerte. Et des cartes de fidélités, on en a pas mal de complètes hé, hé, hé. Mais ce n'est pas le sujet. même si j'vois qu'ça en intéresse pas mal. D'ailleurs, pour les intéressés, y'a un système de parrainage, donc, hésitez pas à v'nir nous en parler.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'à défaut de le remplacer, nous allons essayer de faire perdurer le PoW. Car la Cabalvision sans le PoW, ça serait un eu comme une buvette qui vend pas de bière. Ça ferait du déçu, vous en conviendrez.
Mais le PoW, si ça peut pas fonctionner sans organisateurs, ça peut pas fonctionner sans vous, chers coachs. Alors mobilisez-vous et présentez des candidats. Y'a bien l'un d'vos joueurs qui, de temps en temps, va réussir à faire quelque chose quand même.
Nous allons revenir à un système de vote par sondage directement dans la rubrique du PoW, comme ça s'est déjà fait par le passé. Alors même si vous n'avez pas de candidat, venez quand même donner votre avis sur ceux des autres coachs et voter.
Pour une meilleure organisation, les délais de dépôts de candidatures et de votes seront fixes, quelque soit le nombre de votants, sauf si décalage de la date officielle de fin de journée de championnat par un commis, là, et ben on verra si on peut s'arranger. Mais dans l'ensemble, il n'y aura pas de décalage.
Et bien sur, il y aura le fameux PoY en fin de saison, choisi parmi les PoW par la commission Powesque, ne vous inquiétez pas.
C'est le Powpotin qui fait les frais de cette compression de personnel pour cette saison.
Alors à bientôt et bougez-vous l'c.... pour faire vivre le PoW !!!!
Amen
Powesquement votre,
La commission Powesque.
Dernière édition par Merkhel le Sam 6 Sep - 17:15, édité 1 fois