Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Feufollet
Druss
Merkhel
7 participants

    Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Merkhel Ven 12 Sep - 18:26

    La saison va pas tarder à commencer mes biquettes. Alors on s'prépare à postuler calmement, mais surement.

    Et toujours du lourd. D't'façon, y'a qu'du lourd à la Cabalvision....enfin presque.

    Avant de passez aux explications, j'voulais juste expliquer aux p'tits nouveaux que le PoW, c'est tout simplement le meilleur joueur de la semaine. Alors si vous estimez que l'un de vos joueurs à réaliser une action d'malade ou une performance de ouf sur le match, et ben c'est ici qu'ça s'passe.

    Et en fin de saison, le  fabuleux PoY (joueur de l'année avec sa plaquette officielle) est nommé parmi les PoW de la saison. Voilà, c'est fait.

    Alors un p'tit exemple pour expliquer comment qu'ça va s'passer cette saison :

    1/ Le dépôt des candidatures pour la J1 sera possible du 15/09 au 24/09 inclus (lendemain du dernier jour de la J1) ;

    2/Début des votes dès le 25/09 (système du sondage sur le post du PoW J1, on laisse tomber les MP), jusqu'à la clôture du dépôt des candidatures de la J2.

    Et ainsi de suite... Je sais, y'en a pour qui faudrait qu'j'répète. Mais j'ai pas envie.

    Le PoW suivra systématiquement les journées de championnat, pour pas trop s'décaler et finir dans les temps, avec le majestueux PoY. Alors pas la peine de v'nir chialer si c'est trop tard. Ça sera surement dommage (ou pas) mais le candidat retardataire sera refoulé.

    Il est évident que si une division se voit obligé de décaler la fin de la journée, on s'adaptera. Mais on fait confiance aux rigoureux coachs que vous êtes pour respecter les délais et jouer dans les temps, afin que ce ne soit pas trop le boxon dans le calendrier.

    Si vous avez plusieurs candidats, hésitez pas. Même si ça sera déjà beau quand vous en aurez un.

    Je sais que not'famille vous intimide beaucoup (et c'est naturel, ça l'fait à beaucoup d'monde), mais j'insiste sur le fait que le PoW existe avant tout grâce aux coachs qui présentent des candidats, qui votent et qui viennent dire  c'qu'ils pensent chez nous.

    Alors viendez mettre vos candidats, viendez voter et vive le PoW !!!

    Powesquement,

    La commission du PoW
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Druss Ven 12 Sep - 18:57

    Si on arrive à respecter les délais du point numéro 1 on aura du pow. Very Happy
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Feufollet Sam 13 Sep - 7:24

    longue vie au POW
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par yaouch Sam 13 Sep - 11:31

    pow pow pow .... power hola
    meme si avec mon equipe de fourrure j peux presenter que des ramatie de fiante de yeti qui font que de la merde
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Ekhel Sam 13 Sep - 22:06

    Bon les nazes de la cabal. Cette saison je ne serai peut être plus aussi au taquet que précédemment mais je garde une oeil sur ma belle institution qu'est le POW. Mes frérots sont supers balézes et les deux petits nouveaux de la famille ou presque de la famille, je parle du petit WOurk semblent sur la même longueur d'onde, donc vous les coachs à deux balles, je vous préviens vous n'allez pas saloper notre formidable travail. VOUS AVEZ L OBLIGATION DE POSTULER, même avec votre plus gros looser.....

    Allez bande de tocards, faites nous rêver.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par PileouFace Dim 14 Sep - 6:53

    Feufollet a écrit:longue vie au POW

    +1 hola
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Merkhel Dim 14 Sep - 9:02

    Tain, y'a pas à chier, quand l'grand frère Ekhel parle, il en impose hommage

    Qu'tu viennes dès qu't'en a marre du bordel et de ses si jolies et peu chères pensionnaires . Et  hésites pas à ramener des échantillons pour la famille biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Moz-kito Dim 14 Sep - 13:02

    Que les stars de la ligue fassent parler d'elle ! cheers
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Ekhel Dim 14 Sep - 14:55

    Moz-kito a écrit:Que les stars de la ligue fassent parler d'elle ! cheers

    Franchement on n'en demande pas tant, déjà si un ou deux loosers passent par journée on signe direct mdr
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Druss Dim 14 Sep - 15:38

    Moi des loosers j'en ai souvent mais elles n'ont jamais réussit à avoir le POW. Pourtant j'ai le souvenir d'un mino qui avait fait très fort dans la loose.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Merkhel Lun 5 Jan - 21:28

    Bon, les gars, ça va r'partir. Et j'dois vous avouer que les règles restent à peu près les mêmes que la saison passée. Je rappelle aux nouveaux que le PoW (ou Player of the Week), c'est tout simplement la distinction que tout joueur un chouilla sensé (si, si, ça existe....enfin ça doit bien exister...surement) veut avoir au moins une fois dans sa carrière. Et je parle pas du PoY (ou Player of the Year), la Rolls Royce des distinctions qui récompense le meilleur PoW, nommé par le très haut conseil du PoW.

    Alors, un p'tit exemple concret (ça veut dire un exemple de comment qu'ça va s'passer en vrai) :

    1/ Le dépôt des candidatures pour la J1 sera possible du 1er jour de la J1 au lendemain du dernier jour de cette même J1 ;

    2/Début des votes dès que le dépôt des candidatures de la J1 est fini (système du sondage sur le post du PoW J1), jusqu'à la clôture du dépôt des candidatures de la J2.

    Et ainsi de suite... Je sais, y'en a pour qui faudrait qu'j'répète. Mais j'ai pas envie.

    Le PoW suivra systématiquement les journées de championnat, pour pas trop s'décaler et finir dans les temps, avec le majestueux PoY. Alors pas la peine de v'nir chialer si c'est trop tard. Ça sera surement dommage (ou pas) mais le candidat retardataire sera refoulé.

    Il est évident que si une division se voit obligée de décaler la fin de la journée, on s'adaptera. Mais on fait confiance aux rigoureux coachs que vous êtes pour respecter les délais et jouer dans les temps, afin que ce ne soit pas trop le boxon dans le calendrier.

    Si vous avez plusieurs candidats, hésitez pas. Même si ça sera déjà beau quand vous en aurez un.

    Je sais que not'famille vous intimide beaucoup (et c'est naturel, ça l'fait à beaucoup d'monde), mais j'insiste sur le fait que le PoW existe avant tout grâce aux coachs qui présentent des candidats, qui votent et qui viennent dire  c'qu'ils pensent chez nous.

    Alors viendez mettre vos candidats, viendez voter et vive le PoW !!!

    Powesquement,

    La commission du PoW
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Merkhel Ven 28 Aoû - 18:43

    Alors, comme la saison passée.

    Donc pour ceux qui jouaient pas la saison passée, ben faut lire au dessus.

    Si toutefois il y avait quelques changements, les membres de la prestigieuse commission powesque se feront un plaisir de vous laisser dans l'ignorance.

    Amen biere
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Ekhel Lun 26 Oct - 7:02

    Merkhel a écrit:Si toutefois il y avait quelques changements, les membres de la prestigieuse commission powesque se feront un plaisir de vous laisser dans l'ignorance.

    Amen biere

    Comme le dit si bien le frérot il y a un gros changement cette saison mais nous avons le plaisir de vous laisser dans l'ignorance. Voilà ça c'est fait....

    Bon on va tout de même essayer de vous en parler prochainement, encore qu'y faut nous z'ot on y réflexionne deux secondes.....

    Allez les nazZes on postule, on vote et chose la plus importante on nous vénère..... biere

    Contenu sponsorisé


    Comment qu'ça va s'passer cette saison Empty Re: Comment qu'ça va s'passer cette saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:46