Alors alors, comment ça se passe par ici ? Je vois que ça bouge plus qu'on ne pourrait le croire... Comme sur les terrains, avec un nom comme ça, on récupère tous les bas de plafond qui pensent trouver ici pleins d'oreilles pointues dociles et fragiles à maltraiter...
Bon, au moins, ça va faire du chiffre !
Par contre, comme j'ai une bonne âme, je vais aménager des coins à part pour ceux arrivant des autres divisions pour leur laisser le temps de s'habituer à leur nouvelle boisson officielle.
Et ouais, pas sectaire le skaven ! Je vais vendre plusieurs type de bières ! Et même de la !! Enfin, jusque pour quelques journées, parce que bon... dès qu'il en auront gouté une autre, plus personne n'en voudra. Ou pour offrir à leur ennemis peut-être. A voir si j'encourage la guerre bactériologique... Je vais installer une table juste à côté des chiottes poru ceux qui en commanderont, comme a, moins de risque qu'ils se répandent avant d'y arriver.
Et puis pour les rétrogradés de l'élite, ben la , ça se mérite ! 'Faut bien les motiver à y retourner, donc sevrage direct !
Quant à la , je ne doute pas que ceux qui ont dû en boire la saison précédente, n'auront qu'une envie : passer à autre chose ! Donc pas la peine de me faire u stock qui ne partira jamais ?
Bref, la logique m'impose de ne garder qu'une seule autre bière à la carte toute la saison : la dont il est difficile de se priver une fois qu'on y a gouté !
A la bonne vôtre !