On a même prévu des patins pour les elfes qui ne voudraient pas salir leurs semelles .
Et les commentaires du public sont bien sûr les bienvenues !
Dernière édition par Acryosis le Mar 26 Avr - 20:48, édité 2 fois
ourouk a écrit:Ha oui, j'oubliais, je vous présente en avant première ma bannière, souvenez-vous en, peut être tremblerez vous à l'avenir en la voyant. Enfin, si vous vous marrez ca ira bien aussi, bonne bourre à tous.
Je te laisse offrir quand il n'y a pas grand monde, puis j'attends que les vieux piliersourouk a écrit:Je pensais qu'une tite mousse serait offerte aux nouveaux mais pas grave, j'envoie la première tournée...
Acryosis a écrit:Je te laisse offrir quand il n'y a pas grand monde, puis j'attends que les vieux piliersourouk a écrit:Je pensais qu'une tite mousse serait offerte aux nouveaux mais pas grave, j'envoie la première tournée...de comptoirpasse humecter leurs (et nos!) gosiers à leur tours, ensuite j'aurai assez de fonds pour envisager d'offrir la binouze aux participants de la D4 pendant toute la saison
Bienvenue à tous !
Moz a écrit:oui ! y a Radagast qui coach les GrosNainBourr Bears !
Et c'est un skaven qui dit ça !Acryosis a écrit:Le salon étant réservé aux personnes de goût....
Toi l'orc qui pue on t'a rien demandé !ourouk a écrit:Ca y est, les politesses d'usage sont terminées, je sens poindre un léger esprit bloodbowlesque dans ce rade, ca va pas tarder à fighter ici...
Acryosis a écrit:Quant aux nains... Le salon étant réservé aux personnes de goût....
Coach_Molock a écrit:Toi l'orc qui pue on t'a rien demandé !ourouk a écrit:Ca y est, les politesses d'usage sont terminées, je sens poindre un léger esprit bloodbowlesque dans ce rade, ca va pas tarder à fighter ici...
(humour hein )
Noodles a écrit:Acryosis a écrit:Quant aux nains... Le salon étant réservé aux personnes de goût....
Si par hasard on s'égare du côté de la porte du saloon des égouts, qui assure le service d'ordre ? Faudrait qu'il soit bien robuste pour pas qu'on se retrouve dans ce saloon par mégarde.