:dogz: RAS
:glaires: Chancre le roux level up
Flaa a écrit: félicitations Cocka , tu lui as bien péter les genoux
Poulp a écrit:En tout cas chapeau pour avoir tenu le nul Molock parce que ça semblait mal engagé (je suis sur que tout le monde aurait bien vu le Tueur de Trolls +2 en Fo chez le Krok Mork, heureusement que l'apo était sobre )
Cockatrice a écrit:T'as pas dû voir la 2è mi-temps. Molock reste à 8, je passe assez vite de 9 à 5 puis à 3. Mais ce qui est carrément indécent, c'est tous les crânes épais. Il aurait dû y avoir au moins 10 KO !
Cockatrice a écrit:
T'as pas dû voir la 2è mi-temps. Molock reste à 8, je passe assez vite de 9 à 5 puis à 3. Mais ce qui est carrément indécent, c'est tous les crânes épais. Il aurait dû y avoir au moins 10 KO !
Croquelune a écrit:
C'est plus ce que c'était les Guerriers du Chaos...
Croquelune a écrit:Rien à voir, il faisait froid, et mes joueurs ne sont pas brutes épaisses, ce sont des adeptes du beau jeu, il suffit de voir la magnifique passe adressée à Chancre le Roux pour le TD pour s'en convaincre. Il faut qu'ils préservent leurs mains mes joueurs
Croquelune a écrit:...(c'est qu'il a même l'air très fort le bougre ^^)...
Vous êtes donc d'accord !Tony a écrit:Il est battable comme un les gars , stoutCroquelune a écrit:...(c'est qu'il a même l'air très fort le bougre ^^)...
Tony a écrit:Croquelune a écrit:...(c'est qu'il a même l'air très fort le bougre ^^)...
PTDR !!!!!!
Croque délire complet ca y est !
Flaa drogue ses adversaires pour gagner j' en ai la preuve maintenant !!!!!!
Il est battable comme un les gars , stout