Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+14
getyaya
Spal
GulhDan
Roy Lorcan
Goss
Cockatrice
yaouch
PileouFace
Stema
Molock
Acryosis
Phoenix
Moz-kito
gilel
18 participants

Rapport de matchs journée 1

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapport de matchs journée 1 Empty Rapport de matchs journée 1

Message par gilel Mar 3 Avr - 20:43

- Bob, dépêchez vous bon sang, on est à la bourre.
    - J'y peux rien si j'ai égaré les clés du studio ...
    - Si vous n'aviez pas eu envie de passer par ce tripot où l'on tire dans le fondement d'un pauvre bougre sur un scène ....
    - Oh, ça va, j'avais bien accepté que vous passiez par le taverne où l'on joue avec la catapulte.
    - Bon vous les retrouvez les clés ?
    - Ben non, j'ai un restant de sauciflard, une fiole presque vide ... aaahhh, maintenant elle est vide, un vieux programme de la saison dernière, un flyer pour le concert des
    - On s'en fout ! On va faire l'émission sur le trottoir.
    - ? Bouhh, le vilain pas beaux, qui est tout fâché.
    - Oui bon, bienvenue dans l'Antre2Bobs .
    - Vi bienvenue pour le premier acte de cette nouvelle saison pleine de promesses.
    - Tout à fait Bob, Coach cockatrice sera t elle le premier coach à conserver son titre ?
    - C'est bien possible !Ouvrons les paris .
    - Euh, nous ne sommes pas vraiment là pour ça, mais plutôt pour présenter les matchs de la journée 1.
    - Faisons donc.

:Panthers: vs :darkskav: dit "DSCA" :

C'est le grand retour des Panthers dans la division 1. Ejectées lors de la saison 7 elles reviennent en force et en fureur afin de montrer aux cadors de la division 1 ce que de frêles humaines peuvent faire quand elles sont bien motivées.
    Quant à Phoenix, régulièrement placé, il a grimpé les échelons des différentes divisions. Son équipe sera t elle capable de résister aux terribles matchs de la division une ?

:psychocats: vs :lezarbi: :
    les chats sous lsd vont affronter la championnes en titre dans ce match qui a un relent de trophée des champions. En effet, les deux titulaires des titres des divisions 1 et 2 vont s'affronter pour ouvrir le bal de cette saison.
    Moz saurai t il réserver une place de choix à Cockatrice sur son carnet ? Va t il galamment s’effacer pour laisser gagner les sauriens ? Rien n'est moins sur quand on dirige des elfes noirs aux âmes torturées et sadiques.
    Quant à Cockatrice, frapper et atomiser l'équipe de Moz afin d'engranger les premiers points permettrait à l'équipe de bien entrer dans la compétition.

:grandlodge: vs :LayHouvrBouat: :
    Acryosis va affronter l'équipe qu'il coache ... non les aspirines ne sont pas fournies pour ce match, ou alors une fois la troisième mi temps terminée. Les orques vont ils réitérer un début de saison identique à celui de la saison passée ? Pas évident face à un Bounit qui après avoir résisté deux saisons durant à la pression de la division 1, se verrait bien briguer les premières places.

:heretics: vs :veuves: :
    le match chaud chaud chaud de ce début de saison. Cela devient un classique de la division 1. Un match à déguster entre potes avec un bon tonneau de bière à la douce couleur rappelant la peau cuivrée des amazones ....
    Les amateurs seront encore nombreux afin d'assister à ce match entre deux prétendants au titre.

:horde: vs :razorbacks: :
    Yes ! Le premier CHORK de la saison qui va voir s'affronter qui plus est, deux ex champions; bon ex, depuis longtemps maintenant mais deux équipes qui se maintiennent avec une constance toute orquiènne dans cette division 1.
    Gugu a fait monté les enchères en déclarant qu'il mettait un terme provisoire à sa carrière de coach, mais soit, les arguments de son équipe ont été convainquant (à coup de mandales) soit il s'agissait de faire monter sa rémunération. Quoiqu'il en soit, il a un titre d'équipe la plus violente à reconquérir , face à la horde qui court après le titre. S'agit il de la saison de Goss ?

- Rahhh, cela fait du bien de nous replonger dans l'ambiance effrénée d'une saison de blood bowl !
    - Qui plus est au sein de la Cabalvision !
    - J'ai l'impression pourtant que cela fait une éternité que nous n'avons pas assisté à un match de blood bowl !
    - Dix jours , à peu près, mais le sevrage a été trop long.
    - Dites , mon cher Bob, que faites vous à vous tripoter les poches en tout sens ?
    - Ah! Je crois que j'ai retrouvé les clés du studio !
    - Ah, génial ? Trop tard à ce qu'il semblerait ....
    - Bon, alors on peut retourner dans la taverne pour tirer au lance pierre sur le snot ?
    - Et si on allait juste boire un rafraichissement dans le club-house de la division 1 ?
    - Ah ? Ouais, mais c'est moins fun, on n'a pas le droit de chanter des chansons paillardes là bas.
    - Mais si vous verrez.
    - Si vous le dites.
    - A bientôt dans l'Antre2Bob.
    - Vous êtes sur que l'on pourra chanter la digue du ...
    - Bob !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Rapport de matchs journée 1 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

Message par Moz-kito Mar 3 Avr - 21:01

super
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Phoenix Mar 3 Avr - 21:04

comme par hasard mon symbole s'affiche pas
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 3 Avr - 21:32

merci
    2 redites de la S8J9, duel entre champions en titres et 2 matchs miroirs, nickel pour cette entame de saison ! cheers
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 3 Avr - 21:37

Phoenix a écrit:comme par hasard mon symbole s'affiche pas
    - Les producteurs de l'émission vous présentent leurs humbles excuses devant cet incident technique ...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 3 Avr - 21:54

merci
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mer 4 Avr - 1:24

Superbe, comme d'hab, le quadragénaire^^
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Mer 4 Avr - 11:59

super Gilel
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Ven 6 Avr - 8:32

ehhhhh mais ce st quoi cette division 1 ou y a pas encore eu un seul match de joué ???????????
    nous en D4 c y est on est deja en attente de la journee 2 ....

LOOOOOOSSSSSEEEERRRRRRRRRRRR
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 6 Avr - 9:46

Ca en devient une tradition en D1, toujours à la bourre (et vu que le renouvellement de coachs est limité, on sait d'où vient le problème What a Face)
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Ven 6 Avr - 9:47

Ca va viendre. Déjà rien que cette après-midi, est pressentie une importante livraison d'oreilles pointues bronzées à m'sieur Krok.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 6 Avr - 10:02

Cockatrice a écrit:Ca va viendre. Déjà rien que cette après-midi, est pressentie une importante livraison d'oreilles pointues bronzées à m'sieur Krok.

La quantité d'oreilles n'est encore définie, mais ce qui est sûr, c'est que le sac en peau de lézard toute neuve prévu pour la livraison, sera bien assez grand pour contenir une équipe entière ! Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 6 Avr - 11:21

et est prévu ce soir un chork d’anthologie !

mais tu verras Yaouch, un jour tu comprendras ce que c'est d'être star et de se faire désirer, de laisser monter la sauce et le suspense Cool
    normal que les jeunes padawan trépignent d'impatience et clôturent leurs journées si rapidemment Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 6 Avr - 11:28

- D4 bouclée
    - D3 4/5 matchs
    - D2 3/5 matchs
    - D1 ... aucun !

Tu as raison goss, le rythme des journées dans les divisions est inversement proportionnel à la taille de la tête et des chevilles de ses occupants ! Razz

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 6 Avr - 11:32

tu comprends vite toi jeune padawan Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 6 Avr - 12:12

D'ailleurs le match entre BouniT et moi est reporté à mardi soir, à la limite de la J1 !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 6 Avr - 18:27

il ne manquerait pas un DIRECT LIVE par hasard grand chef ? Wink

du genre, les :psychocats: sont les meilleurs Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 6 Avr - 18:28

Si vous êtes joueurs, lisez juste le résumé Wink

Rapport de matchs journée 1 Lorc-40px
    Bonjour à tous et bienvenue sur le Canal du Psycho Horror TV Show ! Avec vos 2 présentateurs vedettes... Thierry Grolent et moi même Jean-Michel Lorc
    Il fait très doux cette apres midi sur Luzean et les spectateurs sont venus nombreux assister à ce match entre les 2 champions ! On dénombre pas moins de 32 000 fans !

Rapport de matchs journée 1 Grolent-40px
    Oui mon ptit Jean Mimi ! La tension est palpable pour cette reprise ! Regardez moi ça, les 2 coachs n'arrêtent pas de tournicoter et de se ronger les ongles jusqu'à l'os ! Moi j'vous dis, on va assister à de la boulette !

C'est bien possible Thierry !
    Et c'est parti ! les joueurs viennent de rentrer sur le terrain... On peut appercevoir les stars des 2 equipes... Avapeur le super skink, Boris viande, Dysando l'elfe sauteur, ou encore Ardenii, le meneur de jeu des Cats... Mais attendez, je ne compte que 12 joueurs pour les lezards Bi...

Euuuh vous l'avez compté celui là... Celui qui sort du tonneau de la buvette et qui s'ecrase au sol... Il m'a l'air rond comme une queue de pelle !

Ah oui ! Je ne l'avais pas vu ! Cest Molock le coach des Praetorians et anciennement de l'equipe naine des vide Tonneaux ! et oui, il joue avec les Lézards Bi qui Nient maintenant ! Ceci explique cela !

En même temps je ne crois pas que Cockatrice ait des projet pour lui. elle ne l'a même la regardé depuis son entrée dans le stade !

Mais voila Thierry, le toss est fait et Les lézards décident de recevoir !
    Les Cats se placent, mais que fait MacBouille, le botteur ultra précis des Cats, il n'est pas bien placé et ne pourra pas botter le ballon !

Bah ça commence fort ! Ah ah ! Quand vous disais que ça sentait le fond de slip souillé !

Du coup c'est Nando Drum qui botte ! Et c'est PARTI ! Les lézard réceptionnent et viennent aussitôt se placer au centre... Les skinks eux, restent derrière. Les Sauriens commencent le travail de sape sur la LOS ! Mais ça ne m'a pas l'air très optimal tout ça...

Bah non, qu'est-ce qu'ils foutent ! Mais merde, fallait se placer à côté du Lineman là, pour lui en mettre le Max dans la tronche ! J'vous l'dis, ils sont pas droits dans leurs bottes ! que ça soit d'un côté ou de l'autre !

Ah ! Tiens, on dirait que les Cats ont décidé de s'en prendre aux skinks, Tox le Tof et Natafly s'attaque à l'arrière garde !

Et PAF !!! Effectivement ! Un sac à main en moins ! Commotion ! Mais ça n'a pas l'air de secouer les Sauriens. Ils font du sur place... C'est un amas de cuir que nous avons au beau milieu du terrain ! Je vous confectionne un petit sac Hermech mon ptit Jean-Mimi ?!

Ah bah je dis pas non, pour mettre mon petit agenda de la saison...

Mais qu'est ce qu'ils font la les drows ?! Y a le Kroxi qui baille aux corneilles et ils n'en profitent même pas pour aller secouer les puces du porteur !

C'est vrai qu'avec les joueurs qu'ils ont, la balle aurait pu se retrouver au sol facilement !

Puisque que j'vous l'dis qu'y sont aux fraises !

Oh la la la la !! Là c'est bon, je crois qu'il a son compte ! C'est Tox le Tof, le Blitzer des Cats qui vient de rater son esquive... Il a la mâchoire dans le cerveau ! L'apo regarde Moz, qui se prend la tête dans les mains...

Et bah non ! Moz le laisse crever ! Il va encore se faire des potes dans l'équipe celui la !
    La vache c'était un ancien Le Tox ! 35 matchs à son actif ! Faut croire que Moz s'attend à pire que ça !

En tout cas les Lézards en profitent pour s'infiltrer dans cette petite brèche que Les Cats semblent avoir laissé...

Oué encore un placement zarbi ! Mais qui vient pas des lezards cette fois. mais attendez JeanMi... regardez, du coup les Bi n'ont pas planté leurs 4 gardiens à chaque coin de la cage ! J'en connais un à qui ça va plaire ! ... Et voilà... Le Dysando... PAF ! Il esquive, il saute sur le skink, lui fout la tronche au carré, récupère la balle et il se casse...IL SE CASSE messieurs ! Je le voyais venir celui la ! C'est sa spécialité !

Oui, enfin il est pas bien protégé ! Tenez regardez le saurus qui lui fonce dessus !

Hé hé... Oui effectivement, il est pas aller bien loin ! Mais bon, voilà, la balle est au sol maintenant !

Oui et il semble que Nando Drum ait oublié la faculté de Claude Alegresse à plaquer ses adversaires, parce que le voilà au sol lui aussi !
    Les lézards ont une chance de récupérer ce ballon...
    mais non !! Gore, le Kroxi, fout tout en l'air en se mangeant une mandale par un simple trois-quart druchii !

Et bah c'est bon ! il en faut pas plus à Thornyl pour récupérer le cuir !
    Lui, il en a rien à cogner du plongeon de Claude Alegresse !
    Il te ramasse la balle aux pieds du saurus, il s'esquive le cochon ! Oooooh et c'est la PASSE !! Jusqu'à Natafly ! Qui a beau être rattrapée, va marquer le premier TD de la partie juste avant la mi-temps ! Quelle action ! Du big play comme dirait mon pote Ostriker ! Aller on se retrouve pour la 2ème mi-temps juste après cette page de pub...

Spoiler:

Et oui, nous revoilà pour cette 2ème mi-temps... Les Psychocats mènent au score et vont recevoir pour essayer d'enfoncer le clou.

Oué JeanMi ! C'est parti ! Les Chattons se déploient sur le côté gauche en protégeant comme il faut le porteur ! Et les lézards s'en prennent tout de suite à Natafly la furie, qui à du s'enfoncer un peu trop dans leurs lignes, à leur goût !

Oui, ça se déplacent sur l'aile... Mais Gore 'à pas l'air de vouloir bouger !

Mais il est génial celui là !! Il les a déjà planté en première mi-temps, et voila qu'il remet ça ! Mort de rire... Bah tient qu'ils en profitent les Cats... Les voilà qu'y traversent en diagonale en explosant un petit skink au passage !

Oui, les lézards ont du mal à revenir sur eux ! Ils parviennent à coller les elfes, mais ça ne suffira certainement pas

Bah non tiens regarde... Ardenii transmet à Dysando qui nous fait un superbe vol au dessus d'un nid de concons, esquive le dernier saurus et va planter le 2ème !
    Je crois que c'est plié pour les champions en titre !

On dirait bien.
    Les équipes se replacent et les Homme-Lézards récupère le cuir pour former une cage, que dis-je une prison ! Si les Psychocats arrivent à s'introduire la dedans, il est certain qu'ils n'en ressortiront jamais !

Oh que oui ! Surtout qu'ils commencent à perdre des camarades les elfes ! Ça devient rik-rak ! Et regardez moi cette cage !!! Toute l'équipe n'a qu'un seul objectif... Empêcher un elfe de s'approcher du porteur ! Et ça commence à payer... Les Lézards Bi ne sont plus qu'à quelques mette de l'en but !

Dysando tente de s'extirper des saurus pour boucher un trou... Mais non, il s'effondre par terre et Tlitzqlatz (qu'est ce que c'est que ce nom à la con !) en profite pour réduire la marque au tour 15 !

Oui voilà, il ne reste pas assez de temps pour voir un autre TD... on va rester un peu histoire de voir la distribution de tartes à l'oignon, mais les Cats s'imposent pour cette première journée face aux champions en titre ! Félicitation, ça nous promet encore une belle saison !

Oui, à bientôt, on se retrouve pour une prochaine retransmission !
    Bons matchs à tous !

Spoiler:

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 6 Avr - 18:44

clap

alors, quels sont les objectifs pour cette saison dans cette division où le niveau est à peine relevé... Rolling Eyes

/sur le papier, les équipes sont impressionnantes !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Ven 6 Avr - 19:01

C'était vraiment pas un match de champions ! entre mes placements et mes enchaînements stupides, Moz qui oublie de blitzer le porteur exposé et qui se prend 2 ou 3 gamelles sur tacle plongeants, on se serait crus à la course pour la cuiller de bois.

Allez, va falloir se reprendre les bouseux :lezarbi:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Ven 6 Avr - 20:56

super Moz pour la victoire et le résumé.

Et le mort, un beau blitzeur ou un ancien qui n'en foutait pas lourd ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 6 Avr - 20:57

PileouFace a écrit: super Moz pour la victoire et le résumé.

faut lire le résumé pilou Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Ven 6 Avr - 21:07

Goss a écrit:
    PileouFace a écrit: super Moz pour la victoire et le résumé.

faut lire le résumé pilou Wink

Je l'ai lu Wink
    Un ancien, 35 matchs, mais son niveau ?
    J'ai eu des joueurs qui après 35 matchs n'avait pas plus de 10 xp...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 6 Avr - 21:09

un blitzeur EN avec 35 matchs, on peut penser qu'il a qques xp.
    maintenant c'est moz le coach et dysando qui fait tout alors tout est possible Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 6 Avr - 21:15

Cockatrice a écrit:C'était vraiment pas un match de champions ! entre mes placements et mes enchaînements stupides, Moz qui oublie de blitzer le porteur exposé et qui se prend 2 ou 3 gamelles sur tacle plongeants, on se serait crus à la course pour la cuiller de bois.

Allez, va falloir se reprendre les bouseux :lezarbi:

J'ai bien peur que ton équipe soit touchée par la malédiction du champion qui l'oblige à lutter pour le maintien la saison suivant son titre... reglement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:34