- J'y peux rien si j'ai égaré les clés du studio ...
- Si vous n'aviez pas eu envie de passer par ce tripot où l'on tire dans le fondement d'un pauvre bougre sur un scène ....
- Oh, ça va, j'avais bien accepté que vous passiez par le taverne où l'on joue avec la catapulte.
- Bon vous les retrouvez les clés ?
- Ben non, j'ai un restant de sauciflard, une fiole presque vide ... aaahhh, maintenant elle est vide, un vieux programme de la saison dernière, un flyer pour le concert des
- On s'en fout ! On va faire l'émission sur le trottoir.
- ? Bouhh, le vilain pas beaux, qui est tout fâché.
- Oui bon, bienvenue dans l'Antre2Bobs .
- Vi bienvenue pour le premier acte de cette nouvelle saison pleine de promesses.
- Tout à fait Bob, Coach cockatrice sera t elle le premier coach à conserver son titre ?
- C'est bien possible !Ouvrons les paris .
- Euh, nous ne sommes pas vraiment là pour ça, mais plutôt pour présenter les matchs de la journée 1.
- Faisons donc.
:Panthers: vs :darkskav: dit "DSCA" :
C'est le grand retour des Panthers dans la division 1. Ejectées lors de la saison 7 elles reviennent en force et en fureur afin de montrer aux cadors de la division 1 ce que de frêles humaines peuvent faire quand elles sont bien motivées.
Quant à Phoenix, régulièrement placé, il a grimpé les échelons des différentes divisions. Son équipe sera t elle capable de résister aux terribles matchs de la division une ?
:psychocats: vs :lezarbi: :
les chats sous lsd vont affronter la championnes en titre dans ce match qui a un relent de trophée des champions. En effet, les deux titulaires des titres des divisions 1 et 2 vont s'affronter pour ouvrir le bal de cette saison.
Moz saurai t il réserver une place de choix à Cockatrice sur son carnet ? Va t il galamment s’effacer pour laisser gagner les sauriens ? Rien n'est moins sur quand on dirige des elfes noirs aux âmes torturées et sadiques.
Quant à Cockatrice, frapper et atomiser l'équipe de Moz afin d'engranger les premiers points permettrait à l'équipe de bien entrer dans la compétition.
:grandlodge: vs :LayHouvrBouat: :
Acryosis va affronter l'équipe qu'il coache ... non les aspirines ne sont pas fournies pour ce match, ou alors une fois la troisième mi temps terminée. Les orques vont ils réitérer un début de saison identique à celui de la saison passée ? Pas évident face à un Bounit qui après avoir résisté deux saisons durant à la pression de la division 1, se verrait bien briguer les premières places.
:heretics: vs :veuves: :
le match chaud chaud chaud de ce début de saison. Cela devient un classique de la division 1. Un match à déguster entre potes avec un bon tonneau de bière à la douce couleur rappelant la peau cuivrée des amazones ....
Les amateurs seront encore nombreux afin d'assister à ce match entre deux prétendants au titre.
:horde: vs :razorbacks: :
Yes ! Le premier CHORK de la saison qui va voir s'affronter qui plus est, deux ex champions; bon ex, depuis longtemps maintenant mais deux équipes qui se maintiennent avec une constance toute orquiènne dans cette division 1.
Gugu a fait monté les enchères en déclarant qu'il mettait un terme provisoire à sa carrière de coach, mais soit, les arguments de son équipe ont été convainquant (à coup de mandales) soit il s'agissait de faire monter sa rémunération. Quoiqu'il en soit, il a un titre d'équipe la plus violente à reconquérir , face à la horde qui court après le titre. S'agit il de la saison de Goss ?
- Rahhh, cela fait du bien de nous replonger dans l'ambiance effrénée d'une saison de blood bowl !
- Qui plus est au sein de la Cabalvision !
- J'ai l'impression pourtant que cela fait une éternité que nous n'avons pas assisté à un match de blood bowl !
- Dix jours , à peu près, mais le sevrage a été trop long.
- Dites , mon cher Bob, que faites vous à vous tripoter les poches en tout sens ?
- Ah! Je crois que j'ai retrouvé les clés du studio !
- Ah, génial ? Trop tard à ce qu'il semblerait ....
- Bon, alors on peut retourner dans la taverne pour tirer au lance pierre sur le snot ?
- Et si on allait juste boire un rafraichissement dans le club-house de la division 1 ?
- Ah ? Ouais, mais c'est moins fun, on n'a pas le droit de chanter des chansons paillardes là bas.
- Mais si vous verrez.
- Si vous le dites.
- A bientôt dans l'Antre2Bob.
- Vous êtes sur que l'on pourra chanter la digue du ...
- Bob !