- Ouais ouais ....
- Ca faisait longtemps ?
- Quoi ?
- Vous êtes encore en train de râler ! (soupir)
- Non, je ne râle pas.
- Si si mon cher, vous maugréez !
- Je ? Bof, laissez tomber.
- Mais quel est l'objet de votre ire ?
- Dites, vous allez arrêter avec votre langage à deux balles ?
- .... pourquoi êtes vous donc en colère ? Cela ne va pas durer toute la saison quand même ?
- Nan, mais vous avez vu les résultats de la première journée ? Heureusement qu'il est là le champion !
- Oui certes, il y a eu une majorité de matchs nuls, mais quand même deux victoires non ?
- Ah oui, c'est vrai , il y a le bicolore qui a gagné. C'est vrai mea culpa.
- On ne peut quand même pas reprocher aux coachs de jouer tactique et de jauger leurs adversaires ...
- Jauger ? Non, mais sans rire vous pensez qu'avec seulement 9 matchs à jouer on a le temps de jauger ses adversaires ? Il faut leur rentrer dans le lard, les étriper, les malaxer, les démembres, les humilier, les décoiffer , les..
- Les décoiffer ? vous plaisantez ?
- Non , vous avez déjà vu un elfe décoiffé vous ? C'est une monstruosité.
- Si vous le dites.
- Bon j'espère qu'ils vont se reprendre un peu et que l'on va assister à du spectacle lors de la prochaine journée !
- Dites le mal embouché , il y a quand même deux morts en une journée !
- Ah ? Ce sont des orques ?
- Non .... (soupir, gros soupir)
- Alors ça ne compte pas.
- Oh vous et vos orques ... vous me .... vous me ...
- Oui je sais. Passez donc à la présentation de la journée, ça vous fera du bien.
- Certes, certes.
:praetorians: vs
Des elfes face à des nordiques , match de légers mais opposition de style radicale. Lars a déjà engrangé une première victoire, histoire de ne pas laisser la bride au cou du champion en pleine forme.
En face des elfes auteurs d'un départ prudent mais qui se doivent de monter en régime, en profitant de la faible résistance des armures nordiques pour accumuler des points. A bon compte ? Seul le match le dira.
:portequoi: vs :CCC:
Deux équipes au départ prudent également. Si l'on a pu parler d'opposition de style pour le match précédent, ici, on peut même évoquer une opposition de catégorie : un match lourds légers, où les plus lourdingues ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Les elfes vont bénéficier de l'expérience de leur coacheresse , pilier désormais de la division 1.
En face nous aurons un demi pilier, puisque le Kapt'n semble vouloir s'installer de façon irrémédiable dans la division d'élite.
:psychocats: vs :marcheurs:
Encore deux équipes qui n'ont pas réussi à remporter une victoire lors de leur premier match, mais il leur faut sans doute un peu de temps pour prendre leur équipe en mains.
Les chats psychédéliques font face à une valse des coachs et se doivent d'acquérir les nouveaux schémas de jeu proposés par leur nouveau coach.
Quant à Lord Moute, telle l'eau qui dort , ou le caîman des faubourg, il faut s'en méfier comme d'un portepeste, car il débute toujours ses saisons dans la plus grande indifférence pour faire un retour tonitruant en fin de saison. Toutefois il ne faudra pas partir trop tard afin de ne pas échouer cette fois ci à la troisième place du podium.
Quoique bon nombre de coachs s'en contenterait.
:skavengers: vs :piraninas:
Le retour de Bright que d'aucun ont confondu avec Bill Dacier en ce début de saison en lui attribuant le titre non mérité d’ascenseur a fait un retour assez catastrophique dans la division phare de la ligue. Comme on dit couramment ses skavens ont pris chers face au champion en titre. Il a l'occasion de se refaire face aux demoiselles de cette division : mais attention aux dents !
En effet, les amazones n'ont pas réussi à engranger une première victoire, mais point de défaite non plus en ce début de saison. Elles ont pris position dans le ventre mou de la ligue , et leur esquive pourrait faire fureur face aux mangeurs de malepierre.
:ankou: vs :redskull:
Big M est l'un des deux malheureux de cette première journée. Un non match face à Lars et le voilà en compagnie de Bright en train de cirer le banc de la division. Pas le temps de souffler, le voilà qui va devoir affronter l'ogre de ce début de saison, le champion en titre : Flaa et ses Redskulls déchainés.
Toutefois, tel le lièvre en furie, saura t il tenir la distance, réitérer son premier match pour voler vers un doublé ?
- Tout ceci me parait de bon aloi.
- Ouais, ça parait.
- Vous n'êtes jamais content.
- Détrompez vous : une bonne (merci sponsor), un match plein de tripailles et de victimes, un saucisson et je suis heureux.
- Effectivement , ce sont des plaisirs simples. Mais j'ai quelque chose qui devait vous ravir pour la prochaine journée.
- Ah ?
- Oui, nous allons recevoir la visite d'un consultant de luxe : Gilel !
- Tiens il est encore en vie lui ? Je croyais qu'il s'était retiré du blood bowl ?
- Que neni, il est toujours commissaire de la division ne l'oubliez pas et il a juste pris un peu recul avec le terrain, voilà tout.
- Pff, moi qui pensait qu'avec tout le pognon qu'il s'était mis à gauche, il était tel un nabab moyen , retiré dans une propriété au fin fond ...
- Mais non, mais non, et c'est avec un grand plaisir que nous l'accueillerons , n'est ce pas ?
- ....
- N'est ce pas ?
- Ouais, ouais.
- Sur ce, c'est avec un grand plaisir
- Que de plaisir d'un coup ...
- .... que nous vous retrouverons dans l'Antre2bobs !
Dernière édition par gilel le Mer 9 Avr - 19:52, édité 1 fois