Goss a écrit:héhé joli match
molock a fait son moz, il a bouffé la feuille ?
C'est un peu ça...
Mon équipe était, pour une fois, au top! Enfin à la hauteur de leur talent, une team soudée et efficace, des rois du stade !
Mais c'est leur coach qui ne s'est pas montré digne de leur performance...
JE, et moi seul, perd le match sur un tour en 2ème mi-temps.
Les Lacavas viennent de marquer leur 1er TD, on mène 2-1, on est en attaque, pas trop mal placés, il y a plus qu' scorer.
Et là c'est le drame, je me fais des nœuds au cervaux pour savoir si il vaut mieux que je fasse 3+ 2+ 2+ ou 2+ 2+ 3+... pendant 4 minutes...
Turn-over avant que j'ai eu le temps de bouger mon lanceur(et de lancer...) qui se retrouve seul dans mes 22 avec 2 blitzers adverses à porté !
Le tour suivant n'est qu'une simple formalité pour les 2 blitzers EN qui marquent le TD égalisateur pour les Lavaca. La physionomie du match est bouleversée, au lieu d'avoir 3-1 pour nous et les lacava a la réception en dernière moitié de 2ème, on se retrouve a 2-2 avec nous à la réception.
C'est LE tournant du match, qui transforme une victoire probable en lutte pour le nul. Et j'en suis responsable à 100%...
La suite est simple, on est en légère infériorité numérique, on passe a 3-2 sans pouvoir temporiser, il reste 2 tours aux EN pour égaliser ce qu'ils feront grâce a un dernier tour exceptionnel !
On se console avec 20Xp et l'effectif au complet pour le prochain match mais les 2 points perdus risquent de cruellement manquer à la fin de la saison...
Le coach a souvent pensé a se débarrasser de son équipe de bras cassés avec 2 mains gauches et des lacets défaits, mais sur ce coup c'est l'équipe qui songe a changer de coach...