Legio IX Hispana (SUPERTIMOR) :legio9: | 4 - 1 | :bats: Creepy Bats (Kull.Buto)Equipes | Legio IX Hispana | | Creepy Bats |
Race : | Khemri | Nécromantiques |
TV : | 1910 | 1620 |
Trésorerie : | 940000 | 260000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 8 | 6 |
Pom-pom girls : | 1 | 2 |
Rapport de match | Legio IX Hispana | | Creepy Bats |
Score : | 4 | 1 |
Touchdowns infligés : | 4 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 4 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 1 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,17 % (36/69) | 47,50 % (19/40) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/69) | 7,50 % (3/40) |
Mises à terre infligées : | 10 | 11 |
KO infligés : | 1 | 3 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 16 |
Yards gagnés en course : | 112 | 56 |
Possession de la balle (%) : | 41 | 33 |
Occupation de son terrain : | 34 | 65 |
Occupation du terrain adverse : | 65 | 34 |
Note du match: 15/20
Spectateurs: 30000
Les marqueurs ::legio9:
Lucius L'Eternel * 2
:legio9:
Mephiston
:legio9:
Kharn Le Felon
:bats:
Rolf Lupus
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:bats: Grimm
(Commotion)
Les JDM :Doctor Eisenberg pour les :bats:
Kharn Le Felon pour la :legio9:
Avant-match:* Avec les primes de matchs les Creepy Bats s'offrent les services d'un Sorcier et d'Igor en personne (sûrement pour Lupus
)
* Un joueur manque à l'appel côté Creepy Bats tandis que la Legio est au complet.
* Le temps est dégagé en cette fin de soirée et les Creepy Bats décide de recevoir.
1ere Mi-Temps:* Le coup de sifflet est lancé et le terrain est envahie par de nombreux supporters de la Legio. Bon nombre de Creepy Bats se retrouvent le nez dans le gazon dont Lupus qui était évidemment en position de OT !
* Les Creepy Bats arrivent tout de même à mettre la main sur la balle et patiente gentiment que tous les joueurs se relèvent. Lupus s'élance tour 3 vers la ligne d'en-but espérant réceptionner une belle passe mais il trébuche et sors KO !
* Le porteur est sacké et la balle est récupéré par Lucius qui ira aplatir tour 4.
1 - 0* Les deux équipes se remettent en position mais Lupus reste dans la fosse encore sous le choc de sa chute.
* Tandis que la balle s'élève dans le ciel, la Legio prend les devant et fonce dans le tas (Blitz !). Le kick est court et Lucius se positionne sous la balle pour la récupérer au vol. La cage est déjà formé et Lucius ne peut être inquiété.
* Grâce à un push-push, Lucius s'extirpe du marquage d'un joueur et se retrouve déjà en position de marquer. Il s'élance, ne fléchit pas (2 GFI) et double la mise au tour 6.
2 - 0* Les Creepy Bats n'arriveront pas à réduire le score avant la mi-temps.
2ème Mi-Temps:* La Legio est à l'attaque et c'est évidemment Lucius qui remonte le ballon.
* La progression est rapide et si les Creepy Bats ne font rien, c'est un troisièe TD qui leur pend au nez !
* Le sorcier ce mets en action et une énorme boule de feu jailli du ciel m'étant KO Lucius qui lâche la balle. Kharn est sonné et ne pourra donc pas récupérer la balle au prochaine tour. Mephiston prend le jeu à son compte, s'élance et ramasse la balle puis vient se câler entre deux Gardiens.
* C'est suffisant et Mephiston applati au tour suivant.
3 - 0 * Il reste du temps aux Creepy Bats pour sauver l'honneur.
* Malgré une réception raté de Lupus, la Legio n'est pas en mesure d'inquiéter la star qui ramassera et ira aplatir le tour suivant le ballon (après 3 esquives et 3GFI tout ça sans relance
).
3 - 1* Il reste deux tours à la Legio. La victoire est d'ors et déjà acquise mets Surprise! elle se met malgré tout en marche
!
* Kharn ramasse le kick court et fonce vers l'en-but protégé sommairement par Lucius en personne !
* Un dernier skull empêchera les Creepy Bats de venir inquiéter Kharn qui ira aplatir tour 16.
4 - 1Commentaires:* Les deux évènements en ma faveur en début de match enterre quasiment tout espoir de voir les Creepy Bats l'emporté ce soir. La Legio ne rate pas le coche et marque coup sur coup. Il ne leur reste plus dès lors qu'à assurer en marquant sur leur propre phase offensive.
* Peut de réussit du côté de KB qui doit quasiment relancer toute ces actions à 1D. Pour ne pas aggraver son calvaire je n'ai même pas agressé Lupus qui c'est retrouvé à plusieurs reprise au sol esseulé.