Alors là, pour une belle raclée, ça a été une belle raclée tedju
Je défends mollement en tout début de match afin que les nelfes marquent au plus vite pour avoir le temps de monter une attaque tranquillement.
C'est chose faite, au tour 2, les Kids sont menés 1-0.
Et là, papa Nurgle a dû partir taper le carton avec ses potes Dieux quelque part parce que tout est parti de travers...
Le fameux Bug Cyanidien ne me permet plus d'aligner 11 joueurs de tout le match, malgré 5 engagements (2 fois la bête, 1 fois le gardeux, 2 fois le porteur de balle).
Je subis un blitz sur l'engagement et les sauterelles nelfes passent partout pour me pourrir la vie.
Je joue comme un manche et colle mon porteur de balle au tacleur adverse
...
Bref logiquement je me fais contrer: 2-0.
On y retourne, mais il ne reste plus assez de temps pour remonter avant la mi-temps, ça sent déjà le sapin.
Seconde période, on repart sur les mêmes bases toujours à 10. Le porteur s'étale en mettant le paquet pour se mettre au chaud dans la cage.
Les sauterelles se remettent en marche, saut sur le ballon, ramassage tranquillou bambinou et on se sauve pour aller inscrire le 3-0.
Admettons...il n'y a plus grand chose à attendre de ce match en mousse...
Allez il y a 3 Kids au bord du up (1 point d'xp) il s'agit de les faire monter, qu'on ne soit pas venu pour rien.
Bon au niveau des blessures, rien à attendre en cette jolie soirée... on se rabat sur une passe courte qui échoue au milieu de 4 Kids
.
Une sauterelle passe par là, récupère tente la passe aussi, mais la rate.
Hop 3 zones de tacle des Nurgle autour du cuir, ça ne suffira pas... esquive, ramassage, esquive, transmission (avec 2 présences).. touchdown... bon bah, c'est classique: 4-0.
Dernière tentative, nouveau blitz sur l'engagement... heureusement les sauterelles sont au fond du terrain sinon ça sentait bon le 5-0.
On tente une dernière passe qui échouera.
Résultat aucun up!
Ainsi s'achève cette glorieuse soirée
Bon... je pourrai incriminer Cyanide (encore que j'ai accepté sciemment de jouer le match dans ces conditions), la chance insolente de Molox (si, si , sinon jamais il ne m'aurait battu
), mon manque de bol à certains moments (évidemment
)ou encore m'en vouloir d'avoir jouer comme une buse en milieu de première mi-temps (de toute façon c'est faux
)... mais je préfère me dire que ayé j'ai mangé mon pain noir pour la saison et ce en 1 seul match
c'est tout bon pour la suite!!
Ah pis j'ai pas tout perdu, Le coach adverse a eu pitié de moi et m'a promis de me payer une Orval pendant l'IRL. Dont acte!!