Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
getyaya
Noodles
GulhDan
Bill Dacier
Spal
Roy Lorcan
Ourouk
DonTiwo
Goss
PileouFace
rincevent
Molock
gilel
17 participants

    Rapport de matchs journée 7

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  Empty Rapport de matchs journée 7

    Message par gilel Sam 11 Juin - 7:56

    - Bonjour à tous.
    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs.
    - Et avant de commencer cette journée, dans la rubrique potins, nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire du coach Cokatrice .
    - Bon anniversaire ! (en choeur)
    - La tradition veut que son adversaire la laisse gagner.
    - Effectivement, c'est la tradition.
    - Nous allons faire court aujourd'hui dans notre introduction car nous sommes toujours SSF .
    - SDF vous voulez dire ?
    - Non, la gargotte qui nous sert d'hotel est plutôt confortable, mais nous sommes sans studio fixe.
    - Ah, c'est vrai, j'ai du mal quand même avec cette délocalisation.
    - Enfin, ça nous rajeunit mon cher Bob, souvenez vous quand nous étions correspondant de guerre ....
    - Ah les guerres contre les Orques, ces chevauchées sauvages à travers l'Empire, ....
    - Ces donzelles qui suivaient avec les bagages de l'armée et nous régalaient , le soir venu, au bivouac de leurs danses affolantes ...
    - Hum, Bob, oui, bon , la mélancolie ce sera pour un autre jour ou vos mémoires, pour l'instant intéressons nous à la prochaine journée.
    - (soupir) oui ... surtout que le terme de la saison approche à grands pas ! Le classement n'est pas figé mais toutes les journées seront désormais décisives, tant pour la course au titre que pour la descente.

    Rapport de matchs journée 7  924340 vs Rapport de matchs journée 7  176924 :
    Le roi du match nul (champion en titre il faut le rappeler) contre le coleader , qui sera d'ailleurs peut être seul leader à l'issue de la sixième journée.
    Saison d'après titre compliquée pour les orques de la Horde qui semble avoir des problèmes d'impact ... ça cogne mou ! La situation pour l'équipe est tendue, sera t elle la première équipe championne à redescendre la saison suivante ? Une victoire contre le leader, outre l'effet psychologique sur les autres équipes de la division permettrait à l'équipe de se donner de l'air.
    Quant aux humaines, elles ont déjà réussi leur saison.On peut dire qu'elles ont sauvé leur place en division 1 et maintenant en course pour le titre ! Il suffit juste d'écraser le champion en titre .....faisable !?

    Rapport de matchs journée 7  796423 vs Rapport de matchs journée 7  75995 :
    Comment Rincevent avec une équipe décimée (9 joueurs seulement) a t il réussi à l'emporter ? Parce qu'il est l'extraterrestre voyons ! Il réalise encore un petit miracle avec son équipe qui a beaucoup souffert depuis le début de saison afin de se maintenir à la quatrième place avec trois longueurs d'avance sur son poursuivant. Il peut s'accorder un match de répit dans l'optique de se maintenir dans la division mais comme on sait qu'il s'agit d'un compétiteur redoutable, il y a fort à parier qu'il va titiller le trio de tête et ça commence par une victoire contre Guldhan.
    Ce qui ne sera pas aisé car les orques viennent déjà de tancer l'un de leur concurrent direct Pileouface , histoire de montrer qui est le patron.Gugu pourrait faire d'un rocher deux coups : repousser Rincevent et consolider sa place sur le podium. Match sanglant en perspective .

    Rapport de matchs journée 7  326799 vs Rapport de matchs journée 7  170866 :
    on pense les Lions titulaires d'un aller simple pour la division deux. Mais attention à l'heure ou l'on vous parle, ils ont un match de retard qui, s'il est gagné va leur permettre de recoller au groupetto , voire de dépasser deux équipes. Il ne faut pas enterrer les Lions aussi vite , car avec un enchainement de victoires sur les quatre dernières journées ils pourraient se sauver. Toutefois on les dit en bisbille avec une autre équipe orque ... les journaux se sont fait l'état de tensions entre Don Tiwo et coach Ourouk : cela va t il se ressentir sur le terrain ?
    Getyaya est dans le ventre mou de la division et il faut bien concéder qu'il n'est pas à sa place. Une réaction va forcément survenir et il faut envisager que les Lions en fassent les frais ....

    Rapport de matchs journée 7  64264 vs Rapport de matchs journée 7  118707 :
    Match à enjeux .... mais bien différent pour les deux équipes. Les nains malgré leur équipe impressionnante sur le papier semblent vouer à descendre en seconde division. Toutefois, ils sont teigneux et il ne faudrait pas les enterrer trop vite (surtout qu'un nain ça s'y connait en trous et pas que normands) et une victoire contre les sexy amazones leur permettrait de revenir au milieu du classement. Ok il faut également des contre performances des adversaires directs mais on sait que tout est possible dans cette division.
    Pileouface a perdu l'occasion de prendre seul la tête de le division en concédant sa première défaite contre Guldhan. Il ne s'agit certainement que d'un faux pas. L'agilité des amazones devrait se jouer à merveille des balourds nains, sauf si elles se font attraper par les oreilles ... Le titre est en jeu et les trois derniers matchs sont capital dans la course qui oppose Pilou à Bill et Gugu.

    Rapport de matchs journée 7  517416 vs Rapport de matchs journée 7  930629 :
    Spal en veut terriblement à son équipe qu'il ne juge pas à la hauteur de ses prétentions. Il aurait même proféré des menaces : abandon des elfes pour coacher une équipe du chaos ! On sent à travers ses paroles tout le désarroi ressenti à conduire une équipe qui n'arrive pas à gagner cette saison. Ce vieux pensionnaire de la division 1 qu'est Spal est en passe de rejoindre la division 2 si son équipe ne réagit pas. En outre les circonstances sont contre lui, car il va jouer contre Cockatrice qui est; il faut le rappeler dans une bonne passe actuellement. En outre, tradition oblige comme il s'agit de son anniversaire et que les festivités vont s'étendre sur une dizaine de jours, Spal est dans l'obligation de laisser gagner son adversaire.
    Avec une victoire en poche, Cocka, même si elle ne peut plus lutter contre le titre, a la possibilité d’amener ses sang- froids dans la première partie du classement et réitérer ainsi, la bonne seconde partie de saison comme l'an passé. Pourtant malgré sa réussite, on la dit également très attirée pour les équipes du chaos .
    Bizarre bizarre, ces coachs tentés par le Chaos ....

    - Ah tout s'accélère mon cher Bob.
    - Tout à fait. Vous souvenez vous de cette campagne en Norska et de la danseuse ... comment s'appelait elle déjà ?
    - Jasmine ?
    - Non.
    - Belle ?
    - Non.
    - Blanche neige ?
    - Noon.
    - Fiona, Cendrillon, Aurore, Raiponce, Syrielle, Tina ?
    - Nooooonnnn ! Vous me lisez quoi, le roster d'une équipe d'amazones ?
    - euh ... oui.
    - Esmeralda !
    - Aaahhhh .
    - Oui, aaahhhhh.
    - Bon, rendons l'antenne mon cher bob afin de deviser plus à l'aise de nos souvenirs de vieux briscards.
    - A bientôt les amis !


    Dernière édition par gilel le Sam 11 Juin - 14:10, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Molock Sam 11 Juin - 11:18

    :haha: clap
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Sam 11 Juin - 18:27

    joli même si ca mùanque de hommage ....Les traditions se perdent...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mar 14 Juin - 21:02

    hola Les nains ont un pied et demi en D2 hola

    Direct-live :

    Victoire des :veuves: sur les :decapadiots: 2-0

    Et pas de gros bobos cheers (seul une 3/4 level 1 avec -1 en Ar)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mar 14 Juin - 21:07

    clap les :veuves:

    juste un petit bobo, les :decapadiots: c'est plus ce que c'était ;(
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par DonTiwo Mar 14 Juin - 21:17

    un bien beau résultat en ce qui me concerne.....j'adore voir ces nains en difficulté
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Mar 14 Juin - 21:31

    Pilou met la pression sur bill et guldhan quel suspens!!!

    Quant à Noodles, je lui propose une alliance ES-Nain pour combattre le racisme ambiant dans cette ligue....



    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Ourouk Mar 14 Juin - 21:37

    DonTiwo a écrit:un bien beau résultat en ce qui me concerne.....j'adore voir ces nains en difficulté

    Tu aimes surtout quand ils te "grattent" le boul oui...
    D'ailleurs il existe une chanson à ce sujet !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mar 14 Juin - 21:44

    rincevent a écrit: Quant à Noodles, je lui propose une alliance ES-Nain pour combattre le racisme ambiant dans cette ligue....

    Une alliance Es-nains Rolling Eyes

    Entre personne aimant la nature, faisons plutôt une allaince Es-amazones en vue de bouter les orcs et les nains en D2. Et tu peux commencer en battant Gugu cette journée ange
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Juin - 21:48

    PileouFace a écrit:
    rincevent a écrit: Quant à Noodles, je lui propose une alliance ES-Nain pour combattre le racisme ambiant dans cette ligue....

    Une alliance Es-nains Rolling Eyes

    Entre personne aimant la nature, faisons plutôt une allaince Es-amazones en vue de bouter les orcs et les nains en D2. Et tu peux commencer en battant Gugu cette journée ange

    Ouais, super... on va se retrouver avec que des orcs et des nains en D2... génial... pas juste

    Si ça continue, je fais comme les elfes et je fuis en D3 Laughing
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Mar 14 Juin - 21:52

    c'est possible de sauter direct de d1 à d3 ?! parce que là suis mal moi Crying or Very sad
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Bill Dacier Mar 14 Juin - 22:05

    Noodles, tu me déçois fortement! Sad
    décidememnt, je hais de plus en plus les nabots!!!
    que tu perdes, oui, ça ne m'étonne pas, mais que tu ne fasses pas plus de dégats avec autant de tacleurs, ça me dépasse!!!
    je vais de suite voir ce match pour m'assurer qu'il n'y a pas eu de corruption!
    un scandale de plus dans cette ligue!!!

    Bill

    PS : Goss, je suis désolé pour toi, mais ce résultat m'oblige à te battre..
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par DonTiwo Mar 14 Juin - 22:11

    Bill Dacier a écrit:PS : Goss, je suis désolé pour toi, mais ce résultat m'oblige à te battre..

    bon solidarité nonorc tout ça tout ça.....mais bon si tu pouvais vraiment le battre ça peut un peu m'aider dans ma lutte au maintien.......car franchement jouer full nonorc et nain la saison prochaine ça risque de vite me souler lol j'aime la diversité moi gniiiii
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par GulhDan Mar 14 Juin - 22:18

    DonTiwo a écrit:.car franchement jouer full nonorc et nain la saison prochaine ça risque de vite me souler lol j'aime la diversité moi gniiiii

    Ben faudrait pit être penser à assurer tes victoires dabord Razz
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Noodles Mer 15 Juin - 6:22

    Quel cauchemar que ce match... Very Happy

    J'en ai vécu un similaire sur Franco, face à des HL alors je suis vacciné. Pas moyen de sortir une amazone alors que les armures des nains craquent. Dans mon malheur j'ai de la chance Pileouface fait beaucoup de Repoussé, heureusement car quand il plaque je sors. Ajoutez à cela des Pro qui ne fonctionnent pas et grillent mes relances pour ne toujours pas fonctionner sans oublier les TO sur des MLP... A trois tours de la fin c'est le sursaut nain, les amazones dégustent enfin mais ça ne suffira pas et ma petite chance de marquer un TD s'envole suite à un nouveau MLP manqué par le porteur. Il y a aussi le TO sur le ramassage du ballon avec Dextérité, Pileouface l'a eu aussi celui là comme quoi ça peut arriver à tout le monde. Wink

    Je rejoins Spal au club des Chouineurs, avec Gilel en membre d'honneur. Attention pour y entrer il faut démontrer avoir eu une malchance inouïe. Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 15 Juin - 6:56

    Comme le dit Noodles, un match marqué par la poisse de son coté. Le rammassage raté dès le tour 1, un roule mort inefficace (soit il pousse, soit il sort deux fois les deux au sol), des nains incapables de passer les armures... BBm lui donne un score de chance de - 24 à 1 dés, et de +11 à 2 dés, contre +7 pour moi à 1 dés et +21 à 2 dés.
    Même au niveau des blocages, je pensais souffrir, et je réalise en fait 71 blocs (dont 32 réussis) pour seulement 43 (19 réussis) pour les nains. Les nains devaient être troubler par mes demoiselles, et en galants hommes n'ont pas voulu leur faire mal.


    Les Veuves Noires (Amazones - PileouFace) :veuves: vs :decapadiots: Les Décapadiots (Nains - Noodles)
    Score : 2 - 0


    Equipes
    Les Decapadiots | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : NainsAmazones
    TV : 17501700
    Trésorerie : 130000670000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 510
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Decapadiots | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 44,19 % (19/43)45,07 % (32/71)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,33 % (1/43)0,00 % (0/71)
    Mises à terre infligées : 1015
    KO infligés : 14
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 32
    Yards gagnés en passe : 014
    Yards gagnés en course : 3876
    Possession de la balle (%) : 4336
    Occupation de son terrain : 4950
    Occupation du terrain adverse : 5049
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 28000


    Arrow Les marqueurs :
    - Cyan (receveuse) :veuves: à 2 reprises

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Atalante (3/4) :veuves: commotion
    - Carmen Mac Callum (blitzeuse) :veuves: RIP sauvé par l'apo (commotion)
    - Pelisse (3/4) :veuves: fracture du crâne (-1 Ar)
    - La Goitch 2 (blitzeur) :decapadiots: commotion sur une esquive ratée
    - Tatoune (coureur) :decapadiots: commotion

    Arrow Les JDM :
    - Marlysa (lanceuse) :veuves:
    - Sal Omon (bloqueur) :decapadiots:

    Arrow Le match en bref :
    Les nains sont à la réception, avec le roule-mort. Et dès le début, le public m'apporte son soutien en lançant un rocher sur un nain (sonné). Mes fans me soutiendront d'ailleurs à chaque coup d'envoi (deux relances de gagnées également dans le match).
    Dès leur première action, le match commence commence mal pour les nains : le ramassage de la balle (avec dextérité) rate. Mes filles décident de tenter le coup en allant chercher la balle. Mais la première esquive échoue. Les nabots s'empare du cuir et forme une cage au centre du terrain. Les amazones décident de former une ligne de défense à 1 case des nains pour éviter les blessures. Ceux-ci reviennent au contact, mais les filles les repoussent aussitot. Le Roule-mort tente des blocs multiples pour percer la défense, mais il se met au sol tout seul (pas fiable les machines naines...).
    Au tour 5, les joueurs sont toujours au centre du terrain, les nains au contact. Les Veuves Noires mettent alors au sol plusieurs nains et font chuter le porteur de balle, qui rebondit dans les mains des filles. Un nabot rate alors le jet important, les amazones se dégagent et filent vers le td au tour 8. En faisant au passage 3 ko chez les nains, La Goitch 2 se blessant tout seul sur une esquive Twisted Evil
    1-0 à la mi-temps pour les filles cheers
    Les nains reviennent à 11 sur le terrrain, les amazones sont toutes là.
    Réception des filles, ramassage de la balle qui rate (avec dextérité aussi), mais elle est trop loin pour les nains, pas de soucis. Les nains tentent de bloquer l'attaque amazone, mais se décalent trop sur la gauche. Les filles poussent et mettent au sol les nains pour faire une brêche sur la droite, la balle est ramassée et donnée à Cyan qui file vers le Td au tour 12.
    2-0 pour les nains, cela sent la D2. cheers
    Vexés, les nabots décident de cogner et font 2 blessés au tour 12 aie! . Ils récupèrent la balle et avancent. Mais les nains sont trop dispersés et la cage est mal formée, les amzones récupèrent la balle tour 15 et la mettent à l'abri des nains. Ceux-ci ne pouvant plus marquer, ils frappent et font 2 ko (1 par le public) et un mort (sauvé par l'apo) au tour 16 aie! .
    score final 2-0 pour les amazones cheers


    Arrow Impression de coachs :
    Un match que j'appréhendais, vu le nombre de tacle chataigneux... Au final, comme contre Guldhan, peu de bobos. Rincevent est celui qui m'a fait le plus de blessés je crois
    Wink .
    Mes filles ont en fait échangé leurs armures avec les nabots avant le match. Des amazones qui tiennent le choc, des nabots qui sortent ko, ajouté à cela les mauvais jets de dés de Noodles (la compétence pro qui foire 4 ou 5 fois je crois, des 1 sur les rares esquives qu'ils tentent ou sur les gfi,...), tout cela m'a facilité le match. Les nabots ne se sont réveillés qu'après le 2ème td, au tour 12, mais c'était trop tard.
    La d2 leur tend les bras, même si cela n'est pas encore fait.
    Quant à mes filles, on va attendre de voir les résultats des matchs Goss-Bill et Rincevent-Gulhdan pour voir si on peut viser plus haut que le podium cette saison. Smile

    Encore merci à Noodles pour le match, même si cela a du être frustant pour toi. Bonne chance pour la suite chapeau biere


    Dernière édition par PileouFace le Mer 15 Juin - 15:05, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Ourouk Mer 15 Juin - 7:47

    Ces veuves noires sont tout simplement impressionnantes, j'ai bon là PileouFace ? Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par getyaya Mer 15 Juin - 14:28

    Je crois que là c'est fait... les nains de Noodle sont en D2, les amazones ont fait leur boulot hola
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 15 Juin - 15:08

    Mise à jour du compte-rendu du match :veuves: vs :decapadiots:

    ourouk a écrit:Ces veuves noires sont tout simplement impressionnantes, j'ai bon là PileouFace ? Razz

    C'est pas mal. Mais la route est longue vers la D3 Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Roy Lorcan Mer 15 Juin - 16:02

    PileouFace a écrit:Mes fans me soutiendront d'ailleurs à chaque coup d'envoi

    Tu as vraiment bien fait de leur mettre des bikinis une taille en dessous... slurps
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Noodles Mer 15 Juin - 17:45

    Non Pileouface, c'est pas 4 ou 5 fois que ça foire le Pro mais 8. Shocked

    Rapport de matchs journée 7  Screen39

    Dès l'entame, il y a comme un malaise :

    Rapport de matchs journée 7  Screen40

    Puis c'est le RM, 8 chances sur 9 de réussir, il a droit à la neuvième :

    Rapport de matchs journée 7  Screen41

    et s'ensuit 3 enchainements du type :

    Rapport de matchs journée 7  Screen42

    Un MLP, à la base c'est 5 chances sur 6 de réussite, ben là avec Pro relancé, ça passe toujours pas.

    Match de m... à vite oublier ! Wink

    Bravo à Pileouface qui manoeuvre bien son équipe.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Mer 15 Juin - 18:00

    Oué moi aussi j'ai plein de jet comme çà à chaque match Smile
    J'ai tjs autant de mal à m'y faire mais j'ai promis, je chougne plus.
    D'ailleurs rien qu'avec ces extraits de log, je pourrai pê relancer le daily lothern, je devrai facilement pouvoir remplir la page des 3 derniers matchs.
    Copaing Noodles, on se retrouve au comptoir pour en parler, de çà et de notre future saison en d2 biere

    Bravo Pilou, encore un match à négocier et le dernier c cadeau.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par GulhDan Mer 15 Juin - 18:15

    D'où le fait que les stats c'est bien joli joli ... sur le papier Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Bill Dacier Mer 15 Juin - 18:52

    j'ai maté le match, et j'ai longtemps cru que les nains s'étaient mis en jupette, et les amazones s'étaient laissées pousser la barbe... il faut attendre le tour 14 ou 15 pour que les "armures" de Pilou cèdent alors que les nains se faisaient sortir à tour de bras, avec un roule-mort qui n'a rien branlé durant la 1ère mi-temps !!!
    un scandale je vous dit!
    la seule chose positive, c'est que si on fait confiance aux stats, les amazones vont prendre cher au prochain match Twisted Evil

    Bill
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mer 15 Juin - 22:09

    Bill Dacier a écrit:les amazones vont prendre cher au prochain match Twisted Evil
    et y a pas qu'elles ! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 7  Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:42