- Bienvenue dans l'Antre2Bobs.
- Et avant de commencer cette journée, dans la rubrique potins, nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire du coach Cokatrice .
- Bon anniversaire ! (en choeur)
- La tradition veut que son adversaire la laisse gagner.
- Effectivement, c'est la tradition.
- Nous allons faire court aujourd'hui dans notre introduction car nous sommes toujours SSF .
- SDF vous voulez dire ?
- Non, la gargotte qui nous sert d'hotel est plutôt confortable, mais nous sommes sans studio fixe.
- Ah, c'est vrai, j'ai du mal quand même avec cette délocalisation.
- Enfin, ça nous rajeunit mon cher Bob, souvenez vous quand nous étions correspondant de guerre ....
- Ah les guerres contre les Orques, ces chevauchées sauvages à travers l'Empire, ....
- Ces donzelles qui suivaient avec les bagages de l'armée et nous régalaient , le soir venu, au bivouac de leurs danses affolantes ...
- Hum, Bob, oui, bon , la mélancolie ce sera pour un autre jour ou vos mémoires, pour l'instant intéressons nous à la prochaine journée.
- (soupir) oui ... surtout que le terme de la saison approche à grands pas ! Le classement n'est pas figé mais toutes les journées seront désormais décisives, tant pour la course au titre que pour la descente.
vs :
Le roi du match nul (champion en titre il faut le rappeler) contre le coleader , qui sera d'ailleurs peut être seul leader à l'issue de la sixième journée.
Saison d'après titre compliquée pour les orques de la Horde qui semble avoir des problèmes d'impact ... ça cogne mou ! La situation pour l'équipe est tendue, sera t elle la première équipe championne à redescendre la saison suivante ? Une victoire contre le leader, outre l'effet psychologique sur les autres équipes de la division permettrait à l'équipe de se donner de l'air.
Quant aux humaines, elles ont déjà réussi leur saison.On peut dire qu'elles ont sauvé leur place en division 1 et maintenant en course pour le titre ! Il suffit juste d'écraser le champion en titre .....faisable !?
vs :
Comment Rincevent avec une équipe décimée (9 joueurs seulement) a t il réussi à l'emporter ? Parce qu'il est l'extraterrestre voyons ! Il réalise encore un petit miracle avec son équipe qui a beaucoup souffert depuis le début de saison afin de se maintenir à la quatrième place avec trois longueurs d'avance sur son poursuivant. Il peut s'accorder un match de répit dans l'optique de se maintenir dans la division mais comme on sait qu'il s'agit d'un compétiteur redoutable, il y a fort à parier qu'il va titiller le trio de tête et ça commence par une victoire contre Guldhan.
Ce qui ne sera pas aisé car les orques viennent déjà de tancer l'un de leur concurrent direct Pileouface , histoire de montrer qui est le patron.Gugu pourrait faire d'un rocher deux coups : repousser Rincevent et consolider sa place sur le podium. Match sanglant en perspective .
vs :
on pense les Lions titulaires d'un aller simple pour la division deux. Mais attention à l'heure ou l'on vous parle, ils ont un match de retard qui, s'il est gagné va leur permettre de recoller au groupetto , voire de dépasser deux équipes. Il ne faut pas enterrer les Lions aussi vite , car avec un enchainement de victoires sur les quatre dernières journées ils pourraient se sauver. Toutefois on les dit en bisbille avec une autre équipe orque ... les journaux se sont fait l'état de tensions entre Don Tiwo et coach Ourouk : cela va t il se ressentir sur le terrain ?
Getyaya est dans le ventre mou de la division et il faut bien concéder qu'il n'est pas à sa place. Une réaction va forcément survenir et il faut envisager que les Lions en fassent les frais ....
vs :
Match à enjeux .... mais bien différent pour les deux équipes. Les nains malgré leur équipe impressionnante sur le papier semblent vouer à descendre en seconde division. Toutefois, ils sont teigneux et il ne faudrait pas les enterrer trop vite (surtout qu'un nain ça s'y connait en trous et pas que normands) et une victoire contre les sexy amazones leur permettrait de revenir au milieu du classement. Ok il faut également des contre performances des adversaires directs mais on sait que tout est possible dans cette division.
Pileouface a perdu l'occasion de prendre seul la tête de le division en concédant sa première défaite contre Guldhan. Il ne s'agit certainement que d'un faux pas. L'agilité des amazones devrait se jouer à merveille des balourds nains, sauf si elles se font attraper par les oreilles ... Le titre est en jeu et les trois derniers matchs sont capital dans la course qui oppose Pilou à Bill et Gugu.
vs :
Spal en veut terriblement à son équipe qu'il ne juge pas à la hauteur de ses prétentions. Il aurait même proféré des menaces : abandon des elfes pour coacher une équipe du chaos ! On sent à travers ses paroles tout le désarroi ressenti à conduire une équipe qui n'arrive pas à gagner cette saison. Ce vieux pensionnaire de la division 1 qu'est Spal est en passe de rejoindre la division 2 si son équipe ne réagit pas. En outre les circonstances sont contre lui, car il va jouer contre Cockatrice qui est; il faut le rappeler dans une bonne passe actuellement. En outre, tradition oblige comme il s'agit de son anniversaire et que les festivités vont s'étendre sur une dizaine de jours, Spal est dans l'obligation de laisser gagner son adversaire.
Avec une victoire en poche, Cocka, même si elle ne peut plus lutter contre le titre, a la possibilité d’amener ses sang- froids dans la première partie du classement et réitérer ainsi, la bonne seconde partie de saison comme l'an passé. Pourtant malgré sa réussite, on la dit également très attirée pour les équipes du chaos .
Bizarre bizarre, ces coachs tentés par le Chaos ....
- Ah tout s'accélère mon cher Bob.
- Tout à fait. Vous souvenez vous de cette campagne en Norska et de la danseuse ... comment s'appelait elle déjà ?
- Jasmine ?
- Non.
- Belle ?
- Non.
- Blanche neige ?
- Noon.
- Fiona, Cendrillon, Aurore, Raiponce, Syrielle, Tina ?
- Nooooonnnn ! Vous me lisez quoi, le roster d'une équipe d'amazones ?
- euh ... oui.
- Esmeralda !
- Aaahhhh .
- Oui, aaahhhhh.
- Bon, rendons l'antenne mon cher bob afin de deviser plus à l'aise de nos souvenirs de vieux briscards.
- A bientôt les amis !
Dernière édition par gilel le Sam 11 Juin - 14:10, édité 1 fois