Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+13
getyaya
Noodles
GulhDan
Bill Dacier
Spal
Roy Lorcan
Ourouk
DonTiwo
Goss
PileouFace
rincevent
Molock
gilel
17 participants

    Rapport de matchs journée 7

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Ven 17 Juin - 20:24

    Spoiler:

    Résumé :
    En première les orques optent pour une defense en double rideau!!! Du coup les Es décident de temporiser pour eviter tout contre et pendant 3-4 tours il n'y a qu'un blitz de chaque côté, puis le troll sur un mouvement fait un gros débile ce qui ouvre une brêche et la possibilité de cager a portée d'en but, les Es s'y engouffrent mais un miss clic laisse la cage incomplète et Nounou a la merci d'un tacle chataigneux. Il s'élance : double pow-skull reroll push/pow-skull, un gfi raté laisse l'oppportunité à Nounou de scorer sur 2+ ou alors de temporiser, choix qui sera fait , les orques reviendront au contact mais Nounou ogg choisit le saut 2+ pour scorer au milieu de 3 orques pour les narguer....

    L'attaque rapide des orques est un peu poussive avec un seul joueur en position de scorer tour 8, les ddg s'en occupent et on atteint la mi-temps sur cet avantage de 1-0.

    En seconde, positions inversées....Les Es defendent en double rideau d'où encore un blitz seulement par tour (d'où le faible nombre de blocage dans les stats) mais a coup de zigzags les orques avancent petit à petit. Tour 13 un choix s'impose, un orque est en position de marquer, la cage orque est bien en place avec deux gardes en diagonale (une telle erreur m'aurait surpris). Mais les 3 matchs de black contre Keogh me revienent en t^te avec ses putains d'eclairs....on balance sur Brek Havre....mort apo-> commotion, balle au pied de deux orques....Nounou s'elance saut , ramassage, esquive et la voilà au milieu du terrain totalement isolée avec de vialins tcaleurs chataigneux a portée, on utilise donc ma stratégie du moment....je balance la balle au loin mais avec la neige je ne peux faire que passe courte, suffisant toutefois pour que la balle soit à deux gfi de l'orque le plus proche. Nounou se fera coucher (donc le choix d'envoyer la balle au loin etait le bon) surtout que le gfi ratera ouvrant une voie royale à Nounou pour ramasser puis aller avce des copains temporiser dans le coin du terrain. J'hesite sur qui score le deuxième TD, mais ca sera finalement Nounou, pour deux raisons : ca evite des jets de dés toujours risqués et Nounou passe lvl 5!!!!


    Impression du coach :
    La stratégie defensive de Guldhan m'a surpris en refusant l'affrontement physique me permettant de garder toujours 7-8 Es sur le terrain ce qui ne m'arrive pas souvent. Après comme souvent dans les matchs de bloodbowl quand y a pas un noob (ou un Goss) ce sont les jets "clefs" qui déterminant le resultat, Nounou resiste à 4 dés puis ramasse aux pieds de deux orques et derrière le gfi orque de la dernière chance foire sur neige.....

    Maintien assuré on va essayer de jouer le podium (le titre je vois pas comment il peut echapper a Pilou, sa team m'a vraiment impressionné (la team hein pas le coach))

    Sinon je dédicace ce match à Keogh

    Merci Keogh c'est grace a toi et nos matchs de blackbowl que je gagne ce match Smile


    Dernière édition par rincevent le Sam 18 Juin - 10:55, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Ven 17 Juin - 21:04

    ben dis donc ... à voir les stats, j'ai comme l'impression que Gugu doit être très frustré par le peu de blocages effectués

    Bravo Rince, un match plus facile que face aux Hae ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Ven 17 Juin - 22:15

    non pas plus facile , contre toi je gagne sur un OT contre lui sur un parchemin!!!
    Dans les deux matchs le nul aurait été plus logique au vu du déroulé, mais bon faut noter que là j'ai eu très peu de sorties et aucune séquelle.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par GulhDan Ven 17 Juin - 22:30

    yep pô oublier le sack à 4 dés qui donne rien sur Nounou en 1ère la tete dans le mur

    Et les chataîgnes étaient moisies, doivent venir d'allemagne

    y'aurait fallut que nounou nous rate qq chose cte pouf**** content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Sam 18 Juin - 10:56

    Resumé mis à jour
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par DonTiwo Sam 18 Juin - 11:33

    bordel je pense que maintenant c'est dead pour la nation orque.......
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par GulhDan Sam 18 Juin - 12:24

    rincevent a écrit:Sinon je dédicace ce match à Keogh

    Merci Keogh c'est grace a toi et nos matchs de blackbowl que je gagne ce match Smile

    D'où kil est ce boubourse que j'y cause du pays Evil or Very Mad

    Yep ma défense m'a autant surprise Wink, et le con qui a sonné à ma porte m'a déconcentré !
    (oublié de replacer derrière le troll Embarassed )

    Ensuite pas grd chose à redire, des chataîgneux tout mous et les jets clefs comme tu dis ben ils ont pas marché pour moi.
    Je peux juste regretter le sack à 4 dés sur Nounou au tour 4 après de toute façon le nul m'avançait pas à grand chose.

    Me reste plus qu'à me rabattre sur mes futurs adversaires pour me défouler du coup Twisted Evil

    Bien joué Rince, l'extra terrestre c pô toi c'est s'te saleté de Nounou ! Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Sam 18 Juin - 20:06

    rincevent a écrit: Maintien assuré on va essayer de jouer le podium (le titre je vois pas comment il peut echapper a Pilou, sa team m'a vraiment impressionné (la team hein pas le coach)

    Bravo et merci pour cette victoire Rincevent hola

    Pour le titre, j'attends le rapport du match Bill vs Goss. Pas de news ici, les classements et les signatures de BBM qui ne marchent pas ce soir, après 3 jours d'absence, j'étais impatient de savoir le résultat. Je vais aller voir in-game s'il y a des news bounce
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Sam 18 Juin - 20:17

    Pas de traces du match Bill vs Goss...

    Et certaines signatures et classements s'affichent, mais pas toutes. Cela vous fait la même chose ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Keogh Sam 18 Juin - 21:11

    Wow une dédicace de Rincevent à mon nom, si ça c'est pas la classe Smile
    (pas de soucis pour te re servir de sparing partner, enfin à mon retour de l'île de beauté où je suis en train de superviser quelques amazones bien huilées :p )
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Sam 18 Juin - 21:16

    Keogh a écrit:... où je suis en train de superviser quelques amazones bien huilées :p

    Cela tombe bien, j'ai une 3/4 à remplacer. Si tu pouvais me faire parvenir leur dossier de candidatures, avec la photo surtout pig
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Sam 18 Juin - 21:45

    Direct Live :

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 517416
    0 - 2 Rapport de matchs journée 7  - Page 2 930629

    Des shinks maladroits dans le ramassage ce qui aurait pu permettre aux elfes d'en profiter mais on ne change pas les dragons, défaite logique surtout que j'avoue avoir complétement lâcher l'équipe dans laquelle je m'identifie pas.
    La question qui me tarode l'esprit à cette minute-ci : je déclare forfait pour le reste de la saison ou je fais l'effort de terminer de manière à ce que mon adversaire trouve le match intéressant durant deux heures ?!

    CR de Cocka demain.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Sam 18 Juin - 22:11

    Spal a écrit: La question qui me tarode l'esprit à cette minute-ci : je déclare forfait pour le reste de la saison ou je fais l'effort de terminer de manière à ce que mon adversaire trouve le match intéressant durant deux heures ?!

    Cocka qui nous fait une belle remontée, comme la saison dernière.

    Spal, joue au moins la J8 (face à Gulhdan) à fond. Par contre la J9, tu peux déclarer forfait content
    Sérieusement, essaye de finir la saison, au moins pour ne pas fausser le classement pour le titre.
    Je ne m'attendais pas à voir les HE en si grandes difficultés : entre les tiens, ceux de Molock et Brick qui a déjà reseté...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par DonTiwo Sam 18 Juin - 22:33

    si moi j'ai pas laché tu dois faire de même.......
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Stema Sam 18 Juin - 23:52

    Deux journée à tenir, c'est pas la mort quand même!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Dim 19 Juin - 9:51

    tiens tes engagements jusqu'à la fin de saison, par correction même si la motiv n'est plus au rdv
    j'espèrais pouvoir compter sur toi face à cocka, je vois qu'il va falloir que je défende mes chances moi même Wink

    @pilou : dsl de ne pas avoir laissé de msg, mais on a pas réussi à se co l'un à l'autre avec Bill.
    du coup j'ai fait un black avec Gugu, j'aurais pas dû Very Happy

    match reporté à ce soir en croisant les doigts pour la connexion.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par gilel Dim 19 Juin - 9:56

    Spal, STP, tiens jusqu'à la fin de la saison et ensuite tu te relances avec une nouvelle équipe. Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Roy Lorcan Dim 19 Juin - 11:59

    Moi personnellement, ça ne m'étonne pas vraiment de voir les elfes galérer...

    Cela dit, j'en profite pour revenir sur le règlement du reset d'équipe. Dans ma proposition, un joueur comme Spal qui a envie de changer de roster parce qu'il ne s'amuse pas ou plus avec son équipe, a tout intéret à continuer à se battre jusqu'à la fin de la saison. En faisant progresser son équipe, il pourra faire gagner de la TV à la nouvelle et en évitant la relégation, il fera éviter une double relégation à sa nouvelle équipe... (voir ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t2274-le-changement-d-equipe#62995 )

    Après si la politique de la ligue est d'obliger un joueur à terminer une saison galère avec une équipe avec laquelle il ne prend plus aucun plaisir alors que ça ne lui apportera rien quoi qu'il arrive... Rolling Eyes
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Cockatrice Dim 19 Juin - 13:38

    Ithilmar Dragons | 0 - 2 | Lézards bi qui nient

    Equipes
    Ithilmar Dragons | Lézards bi qui nient
    Race : Hauts ElfesHommes-lézards
    TV : 16501510
    Trésorerie : 8000060000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 74
    Pom-pom girls : 00



    Rapport de match
    Ithilmar Dragons | Lézards bi qui nient
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 10
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 27,78 % (5/18)56,10 % (23/41)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,56 % (1/18)0,00 % (0/41)
    Mises à terre infligées : 29
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 262
    Yards gagnés en course : 884
    Possession de la balle (%) : 2851
    Occupation de son terrain : 5148
    Occupation du terrain adverse : 4851
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 17000

    Arrow Les marqueurs
    :lezarbi: le Boucher#06 (Sk)
    :lezarbi: Avapeur#07 (Sk)


    Arrow Les blessure et RIP
    :ithilmar: Akronar#08 (TQ): hanche démolie, par Nicolas Mulot#11 (Sa) comp cheers
    :lezarbi: les apos ont été au chômage technique


    Arrow Les JDM
    :ithilmar: Heathen#10 (Rec)
    :lezarbi: Merlan le chanteur#15 (Sa) comp


    Arrow Le match en bref

    1è mi-temps

    Les elfes bottent au fond du terrain lézard. Après un petit défoulage de Nicolas Mulot qui envoie Akronar chez un prothésiste, 3 skinks s'élancent en protection de la balle. Le Boucher ne parvenant pas à la ramasser tout de suite, les elfes s'infiltrent. Gore, le nouveau kroxy, s'en va positionner sa queue sur le passage. Une seconde tentative échouée du Boucher envoie la balle sur l'enbut. Heathen esquive agilement le gros lézard et tente de ramasser la balle aux pieds de 2 skinks. Il échoue, ce qui permet au 3è skink de le sortir du terrain.

    Cette fois, le Boucher ramasse enfin et se place plus ou moins bien protégé par quelques sauriens vaguement autour. La défense en double rideau des :ithilmar: est rendue difficile par la position de la cage au centre et par les 2 joueurs en moins. Zigzaguant de gauche à droite, les lézards réussissent finalement à percer sur l'aile droite. A quelques secondes de la fin de la mi-temps, ils se risquent à pousser un autre elfe dans le public - ce qui donnera un sonné. Le Boucher aplatit dans la foulée.


    2è mi-temps

    Les elfes à la réception s'infiltrent au centre du camp des poisseux. Les saurus veillent à les regrouper et à les encercler, pendant que les skinks leurs rajoutent des zones de tacle. Voulant exécuter des tours de transmission-passe, les Dragons perdent la balle. Les saurus se déchaînent sur leurs captifs, pendant que les skinks vont mettre la pression sur la balle. La queue de Gore fait plus de miracles que son cerveau.
    Le Boucher a la possibilité de ramasser et de s'enfuir avec la balle, mais il échoue une nouvelle fois malgré la relance. Velarion, le lanceur elfe costaud, ramasse et tente une passe au receveur doublement marqué Ralaher, qui la laisse doublement tomber au sol. La balle et les Dragons sont bien encerclés par les saurus... mais les skinks sont partis en attaque. Tous, sauf Claude Allégresse ! Ce dernier ramasse sans faire de chichis, et trouve sa place dans une mini-cage improvisée.
    Ce qui ne sera pas suffisant pour marquer un second TD, à moins de pouvoir transmettre. Le Boucher et Avapeur traversent les lignes ennemies pour se placer en position de réception, mais complètement exposés. Une maladresse de Shandris sonne la fin du match pour les Dragons. Claude Allégresse peut tenter la transmission à Avapeur le receveur... mais comme il reste une relance, on va se faire plaisir avant ! Les saurus encerclent Oberyn, permettant à Merlan le chanteur de frapper à puissance maximale... triple attaquant au sol, relance: pow/skull, skull, repoussé. Merci Merlan cheers Grâce à toi, la transmission se soldera par un succès, et tu seras ainsi désigné lézard du match.


    Arrow Impression des coachs

    Le match des as... non non, pas les coachs, les dés ! On aurait dit qu'il pleuvait et que les terrains étaient savonnés de bave de crapaud tellement le jeu de balle, et les esquives elfes, ont posé problème. Du coup, Spal s'est un peu déconcentré, et moi aussi, mais j'avais l'avantage numérique.
    Bon courage pour la suite; ce roster n'a pas l'air si fringant que ça.

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Dim 19 Juin - 18:51

    Goss a écrit:@pilou : dsl de ne pas avoir laissé de msg, mais on a pas réussi à se co l'un à l'autre avec Bill.
    du coup j'ai fait un black avec Gugu, j'aurais pas dû Very Happy

    match reporté à ce soir en croisant les doigts pour la connexion.

    Tant mieux, tu as épuisé ta poisse et les dés seront avec toi ce soir Wink
    Pour une fois, Allez les orcs Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Stema Dim 19 Juin - 19:52

    [quote="Cockatrice] La queue de Gore fait plus de miracles que son cerveau.[/font][/color]
    [/quote]

    On peut donc en déduire que c'est un homme
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Dim 19 Juin - 22:20

    PileouFace a écrit:
    Goss a écrit:@pilou : dsl de ne pas avoir laissé de msg, mais on a pas réussi à se co l'un à l'autre avec Bill.
    du coup j'ai fait un black avec Gugu, j'aurais pas dû Very Happy

    match reporté à ce soir en croisant les doigts pour la connexion.

    Tant mieux, tu as épuisé ta poisse et les dés seront avec toi ce soir Wink
    Pour une fois, Allez les orcs Very Happy

    deux heures de tentatives, de reboot, d'ouverture de ports et rien ! pas possible de se connecter Sad
    bien triste combine pour éviter leur 1ère défaite et garder une chance pour le titre...

    match reporté à demain 23h...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par getyaya Dim 19 Juin - 22:33

    :heretics: versus :Lions:

    2 - 1 avec également 2 morts à 0

    CR, commentaires et livraisons demain Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Dim 19 Juin - 22:35

    je valide, c'est ok ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Dim 19 Juin - 22:36

    Goss a écrit:je valide, c'est ok ?
    ah non maître Gilou est là, il va s'en occuper Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 7  - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:53