- Spoiler:
- R.E.M.E.M.B.E.R | 2 - 0 | GreenSkins Razorbacks
EquipesR.E.M.E.M.B.E.R | GreenSkins Razorbacks Race : Elfes Sylvains Orques TV : 1370 1720 Trésorerie : 130000 500000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 6 8 Pom-pom girls : 0 3
Rapport de match
Note du match: 12/20R.E.M.E.M.B.E.R | GreenSkins Razorbacks Score : 2 0 Touchdowns infligés : 2 0 Touchdowns subis : 0 2 Passes : 0 1 Réceptions : 1 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 60,00 % (12/20) 69,70 % (23/33) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/20) 0,00 % (0/33) Mises à terre infligées : 4 8 KO infligés : 3 4 Blessés infligés : 0 0 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 1 4 Yards gagnés en passe : 12 4 Yards gagnés en course : 60 26 Possession de la balle (%) : 45 48 Occupation de son terrain : 49 50 Occupation du terrain adverse : 50 49
Spectateurs: 30000
Feuille de match générée par BB Manager
Scoreur :
:remember: NouNou Ogg *2
JDM :
:remember: Ushinil (merco pour l 3ème ou 4ème fois de la saison)
:razorbacks: Cyttorak (saloperie de troll blocage)
Les blessés :
:razorbacks: Brek Havre sur eclair apo -> commotion
:razorbacks: Naugrim Mablung main ecrasée sur foul tour 1
:remember: Rien....nada...que dalle.... nothing....incroyable!!!!
Résumé :
En première les orques optent pour une defense en double rideau!!! Du coup les Es décident de temporiser pour eviter tout contre et pendant 3-4 tours il n'y a qu'un blitz de chaque côté, puis le troll sur un mouvement fait un gros débile ce qui ouvre une brêche et la possibilité de cager a portée d'en but, les Es s'y engouffrent mais un miss clic laisse la cage incomplète et Nounou a la merci d'un tacle chataigneux. Il s'élance : double pow-skull reroll push/pow-skull, un gfi raté laisse l'oppportunité à Nounou de scorer sur 2+ ou alors de temporiser, choix qui sera fait , les orques reviendront au contact mais Nounou ogg choisit le saut 2+ pour scorer au milieu de 3 orques pour les narguer....
L'attaque rapide des orques est un peu poussive avec un seul joueur en position de scorer tour 8, les ddg s'en occupent et on atteint la mi-temps sur cet avantage de 1-0.
En seconde, positions inversées....Les Es defendent en double rideau d'où encore un blitz seulement par tour (d'où le faible nombre de blocage dans les stats) mais a coup de zigzags les orques avancent petit à petit. Tour 13 un choix s'impose, un orque est en position de marquer, la cage orque est bien en place avec deux gardes en diagonale (une telle erreur m'aurait surpris). Mais les 3 matchs de black contre Keogh me revienent en t^te avec ses putains d'eclairs....on balance sur Brek Havre....mort apo-> commotion, balle au pied de deux orques....Nounou s'elance saut , ramassage, esquive et la voilà au milieu du terrain totalement isolée avec de vialins tcaleurs chataigneux a portée, on utilise donc ma stratégie du moment....je balance la balle au loin mais avec la neige je ne peux faire que passe courte, suffisant toutefois pour que la balle soit à deux gfi de l'orque le plus proche. Nounou se fera coucher (donc le choix d'envoyer la balle au loin etait le bon) surtout que le gfi ratera ouvrant une voie royale à Nounou pour ramasser puis aller avce des copains temporiser dans le coin du terrain. J'hesite sur qui score le deuxième TD, mais ca sera finalement Nounou, pour deux raisons : ca evite des jets de dés toujours risqués et Nounou passe lvl 5!!!!
Impression du coach :
La stratégie defensive de Guldhan m'a surpris en refusant l'affrontement physique me permettant de garder toujours 7-8 Es sur le terrain ce qui ne m'arrive pas souvent. Après comme souvent dans les matchs de bloodbowl quand y a pas un noob (ou un Goss) ce sont les jets "clefs" qui déterminant le resultat, Nounou resiste à 4 dés puis ramasse aux pieds de deux orques et derrière le gfi orque de la dernière chance foire sur neige.....
Maintien assuré on va essayer de jouer le podium (le titre je vois pas comment il peut echapper a Pilou, sa team m'a vraiment impressionné (la team hein pas le coach))
Sinon je dédicace ce match à Keogh
Merci Keogh c'est grace a toi et nos matchs de blackbowl que je gagne ce match
Dernière édition par rincevent le Sam 18 Juin - 10:55, édité 1 fois