On n'oublie pas le Krork MorkListe des morts non livrés :- Un nain de Radagast tué en J3 par Feufollet.
- Un loup-garou de Bright tué en J4 par Molock.
- Un revenant de Bright tué en J6 par Feufollet.
- Une goule de Kull Buto tué en J7 par Molock.
- Un zombi de Kull Buto tué en J7 par Molock.
- Un elfe d'Ostriker tué en J8 par Kéogh.
:crickets:
:bats:
Un match entre des nécromantiques souffrants cette saisons. Pour Kull Buto, il n'y a plus d'espoir de maintien ou presque : il doit gagner ses 2 derniers matchs et Radagast perdre les siens, avec un écart de td assez important. L'équipe des Creepy Bats risque donc de disparaitre sur une relégation. Pour Bright, une défaite est aussi synonyme de rélégation. Les Jiminy crickets perdent peu, mais ne gagnent pas. Mais pour cet avant dernier match, il va falloir gagner pour pouvoir rester en D3 en 2511.
:skavendish:
:rafiot:
Le Rafiot est en train de sombrer. Après une saison difficile, les derniers membres de l'équipage sont tous en train de déserter pour rejoindre le Krork Mork et son bateau crypte. Face aux Rats qui luttent pour le podium et le titre, il va falloir sortir le grand jeu. Un nul permettrait d'espèrer le maintien, une victoire serait mieux. Pour les rats, la victoire est impérative pour rester dans la course au titre, la défaite est interdite pour ne pas voir le podium s'éloigner. Désolé Astha, Allez les rats
:kirisute:
:lacava:
Un seul point sépare les 2 équipes. Après un début de saison difficile, les 2 coachs se sont bien repris et terminent la saison en ayant assuré le maintien (même si mathématiquement...). Reste à viser le podium, et les 2 formations peuvent y prétendre. Mais il faut pour cela absolument gagner ce match, un nul laisserait les deux équipes au pied du podium tout en assurant leur place en D3. Un match où les 2 coachs n'ont rien à perdre et tout à gagner.
:praetorians:
:troglodytes:
Styx vise le titre. Et il lui faut batttre Molock pour cela. Une victoire le laisserait en tête avant le dernier match capital contre les Rats de Feufolet et lui assurerait une place en D2. Une défaite pourrait lui couter chère. Mais cela arrangerait Molock qui lui vise plutôt le maintien. Une défaite le condamnerait à jouer un match difficile contre les nains en J9, alors qu'une victoire (voir un nul) le sauverait. Mais les lézards sont redoutables cette saison et cognent fort...
:gnbb:
:legio9:
Encore une fois, à match à ne pas perdre pour les 2 formations. Après avoir mené la division pendant plusieurs journée, la Légion doit gagner pour rester dans la course au titre, un nul (voir une défaite) la laissant sur le podium mais compromettant ses chances pour le titre. Pour les nains, une victoire leur assure le maintien, un nul ou une défaite et ils devront jouer un dernier match sous tension contre les elfes de Moock. Un match de gros bras qui vont devoir marquer en plus de frapper.