Kirisute Gomen | 1 - 3 | Legendary TalesEquipes | Kirisute Gomen | | Legendary Tales |
Race : | Chaos | Elfes Sylvains |
TV : | 1610 | 1800 |
Trésorerie : | 230000 | 90000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Kirisute Gomen | | Legendary Tales |
Score : | 1 | 3 |
Touchdowns infligés : | 1 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 1 |
Passes : | 0 | 4 |
Réceptions : | 0 | 5 |
Interceptions : | 1 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 50,79 % (32/63) | 50,00 % (10/20) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/63) | 10,00 % (2/20) |
Mises à terre infligées : | 10 | 3 |
KO infligés : | 2 | 1 |
Blessés infligés : | 3 | 0 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 16 | 34 |
Yards gagnés en course : | 66 | 68 |
Possession de la balle (%) : | 55 | 32 |
Occupation de son terrain : | 67 | 32 |
Occupation du terrain adverse : | 32 | 67 |
Note du match: 18/20
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB ManagerRésumé du match :
1ère mi-temps :Keogh décidera de bash le premier et je tente de défendre tant bien que mal, fidèle à mon style défensif très offensif
Mais à part la perte de mon nouveau lanceur (main écrasée) et de ma DDG star (nerf coincé), je ne pourrai que mettre la pression au porteur GDC pour que les chaos marquent au tour 7 et me laissant ainsi 2 tour pour peut-être égaliser.
Sur l'engagement qui suit, et malgré le fait que je n'ai plus aucune relance, Keogh n'arrivera pas à quadriller suffisamment le terrain pour empêcher mes 3 receveurs elfes de faire un super boulôt offensif, me donnant l'égalisation juste avant le retour aux vestiaires
2ème mi-temps :Tandis que je construis mon offensive rapidement, toujours fidèle au fait que je refuse tout ball control car je ne suis pas un coach bas de gamme
, je perdrai la balle sur un magnifique interception du GDC scoreur de la 1ère mi-temps, pourtant pris dans dans 2 zones de tacle... fort heureusement, j'ai 2 gardeux à côté et j'arriverai à le saquer pour récupérer la balle et m'en aller marquer au plus vite. Chaque action doit être doublement sécurisée à cause du parchemin de Keogh qui n'attend qu'une chose, c'est que je m'isole avec la balle... 2 à 1
Sur la reprise, les supporters elfes déchainés envahiront le terrain et mettront la moitié de l'équipe chaos à terre. Ce genre de situation ne pardonne en général pas face à des joueurs rapides. Les 2 seules chèvres capables d'encadrer le ballon se feront rapidement surclasser par le nombre d'elfes... 3 à 1
Sur l'engagement suivant, et malgré une défense parfaite qui me permettra de replacer mes pions, je subirai une grosse séquence de bash qui verra 1 TQ gardeux y perdre la vie, mais le ramassage raté de la chèvre star (avec les sabots c'était aps évident) viendra mettre un terme aux chances des chaos d'espérer réduire le score. Mais dans sa rage, Keogh déchainera la foudre de son parchemin sur mon lanceur star... fort heureusement il avait mis ses chaussures en caoutchouc et il se contentera de glisser sur sa peau hâlée. Le match en restera là
Conclusion :Les 6 premiers tours m'ont annoncé un véritable calvaire pour ce match où j'ai mangé des châtaignes du début à la fin. Fort heureusement j'ai fait un bon nombre de 6 ce qui m'a permis de réussir pas mal d'actions risquées mais nécessaires à ma victoire
Je déteste affronter les chaos c'est vraiment une race de bourrins encore pire que les nains quoi, je crois que je m'en tire très bien malgré mes 3 blessures grâves, même si la perte de ma DDG star pour le prochain match face à Bright risque de me priver de mes petites chances de montée... Keogh, lui, s'enfoncera un peu plus dans le classement et c'est bien fait NA !!