Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky) vs Ulgen's Dwarfs :ulgen: (Nad - Duckynator) Score : 0 - 2 Les marqueurs : - Godunk Briz-Os (Hobgob) :ulgen:
Les blessés et morts : Chez les :pasmorts:
- Anaxilea Myrine (Goule), mâchoire fracassée par Halte elfe IV (Nain) :firmi ehre:
- JBob (Zomb), ligaments arrachés par Amafirin Malhazer (Nain) :firmi ehre:
- Alkyone Thraso (Goule), commotionnée par Guy Misixe (Nain) :firmi ehre:
Chez les :ulgen:
- Gharakk Main-d'or (Nain), commotionné par Boris BrizNuk (Momie) :firmi ehre:
Les JDM : - Anaxilea Myrine (Goule - :pasmorts: )
- Halte elfe IV (Nain - :ulgen: )
Le match en bref : - Les MPM arrivent avec un joli sac de
pour éventuellement aider les gens dans le besoin. Maais seulement ceux qui ont un polo noir et blanc.
On gagne la pièce et décide de recevoir. La cage se met en place et Barnabé aussi. Mais y'a de l'épais en face et au 1er tour, le prince du low-kick sort sur KO. Il reviendra plus tard. La cage avance prudemment mais les 2 momies tiennent le coup. La défense naine est bien en place malgré la rapide sortie du nain Gharakk Main-d'or. Etant apparemment coutumier du fait, ça n'étonne pas son coach outre mesure. Ça commence à s'enliser et Boris décident qu'il est le moment de tenter la brèche :
, RR,
. C'était peut-être pas le moment en fait. La goule porteuse du cuir se fait sécher et Godunk, le hobgob Godunk, ramasse, résiste à 2 retours héroïques de Regnak (le 1er block
, le 2nd
RR
), puis va BC pendant 1 ou 2 tour avant de marquer au tour 8.
Entre temps, Anaxilea s'est fait fracasser la mâchoire, une momie, un zomb, un revenant et la vachette d'en face sont sortis sur KO. La 1ère mi-temps se terminent sur le score de 1-0 en faveur des nains chaoteux.
Mais tout le monde revient et la 2nde période débute à 11 contre 11 (pas besoin de serveuse
)
Les Nad réceptionnent et la cage se met en place. La vachette sort Yvan (momie) dès le 1er tour. Ça commence mal c't'affaire. S'en suit un acharnement des MV, et principalement de Barnabé à piétiner le mino, qui refuse de casser (sonné, puis KO sur la 2nde). Ça laisse quelques espaces à la cage adverse qui change de côté. Deux blessés plus tard (Bob le zomb et Alkyone la goule), et malgré une tentative lamentable de retour en catastrophe de la défense des MPM, Godunk va doubler la mise au tour 12 (je crois).
Le match est plié mais le challenge est d'éviter d'en prendre un 3ème (on se motive comme on peut) et peut-être, d'en mettre 1 (là, c'est un chouilla utopique mais bon, BB le permet parfois).
Yvan reste KO et le mino revient. Bon, on oublie le TD. On va essayer de pas s'en prendre un autre.
Evénement : Blitz. Houla, même pour ne pas s'en prendre un 3ème, ça se complique.
Le centaure FO5 s'infiltre et va se coller au cuir pendant que les autres se placent pas trop loin, en soutien. On dégage le canasson, on protège la vessie et on la ramasse
. Il leurs faudra aller le chercher le 3ème TD. Non mais !!!
La goule novice, Ktessipe se sent plus et fonce dans la zone d'en-but :TTTDDDDD !!!!!
Ses coéquipiers lui demandent de se calmer et lui expliquent que c'est pas la bonne zone d'en-but. Elle le comprend très vite quand le centaure protéiné vient la coller. Elle essaiera de de sortir de là, mais ratera l'esquive dans une zdt et sortira sur KO. Godunk rate le triplé (échec du ramassage malgré RR). Le cuir sort du terrain et atterrit finalement pas trop loin d'un revenant. Ce dernier vient ramasser et tente la passe à un zomb dans une zdt au milieu du terrain. La réception foire. Ca servait à rien, mais ça aurait été 'achement beau.
Le score en reste là. Victoire 2-0 des p'tits ténébreux, de leur canasson, leur vachette et de leurs hobgobos
Impression de coachs : Un match totalement dominé par ces saletés de p'tits pas fins. Ils ont jamais été inquiétés. Même pas une petite situation où on peut se dire : "
Allé, on sait jamais. Go !!!".
Ducky a tout maîtrisé et ses gars ont été solides tout le temps, agiles quand il le fallait (sauf pour le triplé, mais bon....) et ont surtout été bien coachés. Y'a un nain qui a été sympa et qui s'est laissé commotionné. La seule action notable de mon équipe
. Même Barnabé n'a rien fait
.
Mais on a perdu pour la 1ère fois. Donc c'est quand même un match historique
Bonne continuation Ducky et merci pour le match.