Les Morts Pas Morts :pasmorts: (M.V - Big Mikowsky) vs Dark Crag Angels :darkangels: (EIN - Roi Lorcan) Score : 1 - 0 Les marqueurs : - Anaxilea Myrine (Goule - :pasmorts: )
Les blessés et morts : Chez les :pasmorts:
- Guts Lame De Sang (revenant), clavicule défoncée par Samigina (Furie) :firmi ehre:
Chez les :darkangels:
- Kobal (TQ), tué par Guts Lame De Sang (Revenant)
- Nisroch (TQ), commotionné gravement par Barnabé (zomb) sur agression, puis soigné par l'apo :firmi ehre:
- Baal (Blitzer), commotionné sur une esquive ratée :firmi ehre:
- Kronos (TQ), cou brisé par Barnabé (zomb) sur agression :firmi ehre:
- Vapula (Furie), commotionné par Yvan CrakOs (Momie) :firmi ehre:
- Bifrons (Blitzer), genou déboîté par Barnabé (zomb) sur agression :firmi ehre:
Les JDM : - Regnak Le Boucher (Revenant - :pasmorts: )
- Kobal (TQ - :darkangels: )
Le match en bref : Cette J1 en Carlbork avait aussi la particularité d'être la revanche du match de gala opposant les champions de D3. inutile de rappeler le résultat, on dira juste que la logique avait été respectée.
Les Moribonds arrivent accompagnés de tata Suzy, la serveuse de BloodWeiser habituelle.
On gagne la pièce et décide de recevoir pour mieux mettre en place notre si fine et complexe stratégie
. Choix plutôt payant puisque Guts tue Kobal (TQ EIN) au 1er tour. Ce dernier vient grossir nos rangs et Barnabé sonne sa 1ère cible. Anaxilea ramasse et la cage se forme. Les EIN se replacent et Malphas (TQ EIN) vient montrer à Barnabé qu'il n'y a pas que lui qui sait jouer de la semelle. Mais le zomb a la tête dure et l'arbitre veille au grain. Enfin, pas tout le temps
.
La cage Morte-Vivante progresse lentement. Samigina (Furie) défonce la clavicule à Guts. Je regarde Dame Von Jugula, mais ça ne semble pas l'intéresser. Barnabé continue à jouer des claquettes et commotionne gravement Nisroch (TQ EIN). L'apo intervient et soigne le malheureux. Baal (Blitzer) se blesse tout seul en foirant une esquive. Barnabé continue son interprétation de '
I'm singing in the Blood' et brise le coup de Kronos (TQ EIN).
Les échanges de politesses continuent mais on est plus polis que les EIN pour le coup. Le nombre de blessés inquiète le coach adverse. Nous, on s'amuse. Mais on s'amuse tellement qu'on voit pas le temps passer. Anaxilea est obligée de réaliser des esquives improbables pour marquer au tour 8. Un peu trop improbables....
Le score reste vierge à la mi-temps : 0 - 0.
Les EIN reçoivent à 7 contre 11. La tache s'annonce difficile pour les oreilles pointues, mais le fait de ne pas avoir encaissé de TD les a remis en confiance.
La LOS des MPM est mise à terre (1 sonné, 1 KO) et Beleth, le coureur EIN stéroïdé, ramasse et se met à l'abri pendant que 2 de ses camarades infiltrent le camp adverse. Yvan (Momie) commotionne l'impudente envahisseuse, la furie Vapula, et la défense se met en place en essayant de profiter de la supériorité numérique.
Mais les EIN renversent le jeu et après une progression rapide, Beleth est à 2 cases du TD. Il n'a pas voulu tenter les GFI. Faut dire que la réussite n'est pas au rendez-vous pour l'instant. Les MV reviennent mais très lentement. Regnak décident d'aller blitzer le porteur de vessie à 2 dés contre :
. Ce dernier tente la passe rapide à Samigina, mais la furie rate la réception (c'est bien la peine d'avoir autant d'agilité). On réussit à mettre 2 joueurs autour de la vessie.
Barnabé, qui se soucie pas trop du match, continue sa représentation et sort sur KO Nisroch (TQ EIN).
Beleth est énervé pas la colère, se relève, blitze Regnak : double
. il relance
. Regnak esquive. Mais ça fait 1 zdt en moins autour du cuir. Crocel, le blitzer EIN agile, plutôt discret jusque là, ramasse le cuir. Il n'y a plus qu'une esquive pour aller marquer (+1). Mais il la rate et la RR a déjà été utilisée... La balle rebondit et Samigina l'attrape au vol. Les MV, qui à force, ont réussi à se rapprocher, s'organisent.
Séraphin, le zomb tacleur, assisté d'Alkalyne (Goule), sonne la furie et fait tomber le cuir. Boris (momie) sonne Bifrons (Blitzer EIN) et Crésus le zomb, sonne Baalberith. Enfin, y'a du sonné sur le terrain quoi.
Anaxilea se relève et ramasse le cuir.
Beleth veut blittzer mais
, RR,
. TO mortel pour les EIN. Anaxilea fonce vers la zone d'en-But, pendant que ses camarades occupent les survivants d'en face.
Barnabé termine sa chorégraphie en déboîtant un genou à Bifrons (Blitzer EIN). Une étoile est née...
Anaxilea mettra le TD de la victoire au tour 16 après qu'un elfe ait (encore) manqué une esquive.
Ce résultat confirme la suprématie d'une division. Je ne la nomme pas, mais on va dire qu'à nouveau, la logique a été respectée.
On remercie à nouveau le 12ème joueurs des MPM sur le terrain. On ne le nomme pas non plus, mais il est petit, vert, pas très beau et porte un polo rayé noir et blanc.
On a gentiment dit à Kobal, qui, après avoir perdu les restes d'organes et de chairs, s'est présenter devant nous en squelette, d'aller voir ailleurs. Véto des zombies : pas de squelettes dans l'équipe
.
Impression de coachs : La grosse réussite des Morts-Vivants n'a eu d'égal que la grosse malmoule des EIN. Un non match des EIN. Les armures ont pas tenu, ça a tapé mou, les esquives ont foiré... Une bien longue soirée pour le Roi Lorcan.
Mais même si les :darkangels:ont un genou à terre, ils ne sont pas morts. Bonne continuation RL.