Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+12
Acryosis
PileouFace
Spal
Duckynator
Lars Envengger
Ourouk
Roy Lorcan
plt44
Ogoon
Big Mikowsky
yaouch
Ramba
16 participants

CARL J9 Rapports de Match

Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

CARL J9 Rapports de Match Empty CARL J9 Rapports de Match

Message par Ramba Ven 14 Mar - 20:23

Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

CARL J9 Rapports de Match Empty Re: CARL J9 Rapports de Match

Message par yaouch Mar 18 Mar - 14:33

un enieme match nul ...... allez BIG on compte sur toi ce soir pour sauver nos petites mimiches vertes de la d3

CARL J9 Rapports de Match ImageMatchReport
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 18 Mar - 15:37

Very Happy 

J'vais tout faire pour gagner même si, je dois te l'avouer, ça n'est pas prioritairement pour sauver vos miches toutes vertes d'orques  What a Face 
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mar 18 Mar - 16:04

c est peut etre ce qui peut me sauver parce que sans victoire tu monterai vraissemblablement pas
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

Message par Ogoon Mar 18 Mar - 17:17

En 2515:
    Je monte ?
    Je stagne ?
    Je descends ?

content Merci Yaouch et Feufollet

Ce soir il faut que:
    Les Tontons l'emportent face aux Sentinelles
    + Les Vickings l'emportent face aux Ulgen's Dwarfs
    + Les Shadows l'emportent face aux Pas Morts

Et Bim on est en D1 Cool Facile non ?  sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 18 Mar - 21:44

Arrow Les Morts Pas Morts  :pasmorts:  (MV - Big Mikowsky) vs Moonlight Shadow  :moonlight: (Nécros - Noodles)

Arrow Score : 2 - 1

Arrow Les marqueurs :
    - Alkyone Thraso (Goule - :pasmorts: )
    - Snoopy (LG -  :moonlight: )

Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :pasmorts: 
    - Bob (zomb) cotes cassées par Arthur (Revenant) sur agression puis régénéré

Chez les  :moonlight: 
    - Cheorche (Zomb) main écrasée par Amédée (Zomb)  :firmi ehre: 
    - Chaston 2 (Zomb) cotes cassées par Yvan CrakOs (Momie)  :firmi ehre: 
    - Droopy (LG) commotionné par Anaxilea (Goule)  :firmi ehre: 
    - Godunk Briz-Os (zomb) tué par Yvan CrakOs (Momie)  RIP 

Arrow Les JDM :
    - Guts Lame De Sang (Revenant - :pasmorts: ) 
    - Serche 2 (Zomb -  :moonlight: )

Arrow Le match en bref :

Pour ce match à enjeu, les MPM sont venus accompagnés de Trafalgar le sorcier (parce qu'on l'aime bien en fait), Suzy et sa sœur Suzon (les parents se sont pas foulés) les 2 serveuses et du plus fidèle des amis, le merveilleux sacs d'or.

Les MV gagnent la pièce et décide de recevoir (étrange hein). Le kick est trop court et Alkyone récupère la vessie tranquillement. La cage se forme et la lente progression débute et est très vite stoppée par des zombies nécros parade, qui remplissent parfaitement leur rôle. Mais les MPM tapent fort et blessent rapidement 2 zomb des Moonlight puis mieux Droopy, l'un des 2 LG se fait commotionner par Yvan (momie). Le nécromancien des nécromantiques (bizarre hein) semble avoir pris une RTT.

En plus, l'arbitre semble enclin à démontrer que tous les arbitres ne sont pas corrompus. Il expulse et znvoie à la retraite le prince du low-kick,  Barnabé sur son 1er forfait et ce et malgré le sac d'or (qu'il a pris quand même le fumier). Il en fait de même pour Auchuste, le splendide zomb vicieux et sournois des Moonlight shadow. Du grand n'importe quoi c't'arbitrage  grrr . Il avait à peine cassés les cotes à Bob, que Dame Von Jugula a régénéré de toute façon.

Malgré une légère domination physique, la cage piétine et se balade un peu de gauche à droite. Après un changement de côté et une belle esquive, Alkyone (goule) se met à porter de la zone d'en-but. Mais Snoopy, leterrible LG 5AG/esquive, peut venir la mettre à terre. Trafalgar, sur ordre du coach, envoie un incroyable éclair, qui met le toutou à terre, même pas sonné. Heureusement, ce dernier rate son esquive le tour d'après et la goule peut, avec un GFI, ouvrir la marque pour les MPM. 1-0

Le dernier tour des Nécros ne donnera rien d'autant pus que la défense les a pris de vitesse (Blitz).

Les nécros reçoivent en 2nde période. Un mur de protection avec les golems et les zombs se mettent en place pendant que Goulloum (goule) ramasse le cuir. Snoopy et les 2 revenants gravitent autour en cherchant des victimes à blitzer. La défense MV se met en place et se méfie du LG agile et rapide. Yvan, très en forme ce soir, tue Godunk Briz-Os (zomb). Toujours pas de news du nécro des nécros (encore plus bizarre). Mais ce qui devait arriver arriva et, après une petite transmission de Goullum, Snoopy réceptionne et égalise en sprintant. On a juste vu passer une touffe de poil. 1-1

Reste 4 tours aux MPM pour marquer le TD, leurs assurant l'accès à la D1.

Alkyone ramasse le cuir tombé à ses pieds (ou pattes, ou je sais pas quoi) et part se réfugier derrière Igor et Yvan (momies). La cage est formée mais le temps manque. Tout le monde est du côté droit du terrain (mon côté droit donc le gauche de Noodles). Pendant que, les 2 momies occupent pas mal de monde, Anaxilea (Goule) et Guts (Revenant) traverse le terrain en diagonale (de mon côté gauche donc du côté droit de Noodles, faut suivre un peu). Ce dernier blitze et met KO Arthur, le revenant des Moonlight (c'est le bordel, on a les même joueurs). Alkyone, après 2 esquive et un GFI (relancé le gfi quand même) les rejoint et se met à portée du TD. Seul Snoopy peut encore venir blitzer Alkyone. Ce qu'il fait, avec Goullum en soutien :  push puis  pow/skull . Ouf. Et pas RR, grillée pour une esquive. Anaxilea écarte le Louloup et Alkyone va doubler la mise pour les MPM. 2-1

Il reste 2 tours aux Moonlight Shadow pour égaliser. Goullum ramasse le cuir et le transmet à Snoopy (encore lui) qui se place pour pouvoir égaliser au tour 16, pendant que ses p'tits camarades essaient de bloquer la défense. Mais Alkyone, encore elle, soutenue par Ktessipe, la 3ème goule rentrée pour donner plus de mobilité à la défense des MPM, ira repousser le vilain loup après tout de même que Boris (momie) et Regnak aient libéré le passage. Snoopy recule d'une case et ne peut plus marquer  cheers 

Score final : 2-1 pour les MPM eet juste une chose à dire : On est en D1, on est en D1, on est on est on est en D1.  hola 

ArrowImpression de coachs :
    Match bien tendu jusqu'au bout où la victoire se joue finalement sur un  push qui met le LG elfique trop loin pour pouvoir égaliser.

Merci Noodles et à la prochaine  biere 

Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 19 Mar - 22:28, édité 4 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mar 18 Mar - 21:47

On est en D2 !!!!! :-P
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 18 Mar - 21:52

Pour le plaisir et la fin d'un cycle:

:striketeam:  1 orque noir level up 
     :skavendish: 1 3/4 level up

:pasmorts:  RAS a part une petite montée en D1 pour le coach
     :moonlight: RAS
    Ogoon
    Ogoon

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

Message par Ogoon Mar 18 Mar - 22:13

yaouch a écrit:On est en D2 !!!!! :-P

+1 What a Face 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 18 Mar - 22:28

Ca sert pas à grand chose au niveau du classement puisque les Angels terminent tout de même derniers mais c'était un beau match de mes druchiis pour leur dernière apparition en ligue Cabalvision Very Happy

Par contre Beleth qui était la superstar de l'équipe la saison dernière est complètement passé à coté de sa saison. Son début de match ce soir (double as sur le ramassage au 1er tour) en est l'exemple typique. Certaines rumeurs prétendent qu'il va être jugé pour trahison dès son retour à Hag Graef...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mar 18 Mar - 22:31

pour le plaisir encore :

:darkangels: 1 blitzeur et  1 furie level up
     :mekanik: RAS
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 18 Mar - 22:34

Roy Lorcan a écrit:Certaines rumeurs prétendent qu'il va être jugé pour trahison dès son retour à Hag Graef...

Tu n'aurais pas une place pour ce vaurien de boomer dans tes valises, tant qu'à faire un jugement pour trahison  sifflote 

gold gold gold 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2

Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

Message par Lars Envengger Mar 18 Mar - 22:37

Bon, on a eu un petit souci Ducky et moi! Sad

Je gagne 2-0 tour 15, avec la possibilité (pas évidente, je vous l'accorde) sur 4+3+ en esquive, puis un deux dés contre sans block sur le porteur du ballon, avec en fonction de l'esquive une rr) de faire tomber la balle. A priori, il y a eu un souci là, puisque Ducky me dit avoir entouré le porteur du ballon... et je ne l'ai pas vu en direct. Or, sur le replay, on le voit, effectivement.

Est-ce la cause du plantage chez moi, je n'en sais rien, toujours est-il que le jeu (pas la connexion réseau) a planté chez moi, avec impossibilité pour moi de rejoindre la partie qui tournait chez Ducky (puisqu'il ne s'agissait pas d'une perte de réseau justement).

Au pire -pour moi), Ducky marquait donc tour 16, avec une infime possibilité d'arracher le nul (émeute, et récupération de balle sous le blizzard).

Ne sachant pas vraiment que faire (entre une partie clairement jouée au niveau du résultat, la montée assurée, même en cas de nul, et le réglement, et précisément, une partie importante, puisque déterminant une éventuelle montée)... nous nous tournons vers les commis!

En fait, ça avait même merdé dès le départ, puisqu'arrivant en retard (sisi Very Happy), j'ai regardé la team de Ducky, qui manifestement, n'avait pas été actualisée, ce qui lui a donné un parchos Very Happy Un dirty trick comme je les aime! Tout ça pour dire que sa team était plus haute que ce que j'ai vu, et connaissant le bonhomme, il ne me l'a pas faite en traitre à une minute du coup d'envoi (même si je vais le chambrer dès le mois prochain là dessus Very Happy).

Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Mar 18 Mar - 22:39

Je l'ai fait avant que tu te connectes. 1 minute avant que tu te connectes Twisted Evil
    Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Mar 18 Mar - 22:41

Vi, c'est bien ce que je dis... Je ne l'ai pas vu en me connectant, et tu as des tonnes de défauts (têtu, toussa Very Happy), mais pas cui la Wink

Ce qui ne m'empechera pas en toute mauvaise foi de te pourrir au cabal trophy Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mar 18 Mar - 22:42

Match tronqué par la météo, la neige avant le coup d'envoi qui devient la canicule.
    Avec Ogoon on espérait un match épique pour la der de nos deux franchises, au final on reste sur notre faim.

Il faut absolument gagner et espérer un faux pas de Big et ses MPM, un nul nous suffit alors que Ogoon doit espérer une défaite.
    Les Sentinelles scorent rapidement au T2 1-0, pris sous la tenaille et l'efficacité des blocs nurgle - Golem commotionné.

Et là ... le drame, la canicule couche 4 reprouvés contre 1 pestiféré.
    Mes deux Stars Goule-LG plus mon seul golem valide ... bref je fais l'impasse pour limiter la casse et espérer contrer en seconde Mt avec un maximum de joueurs, Ressan à lui seul ne peut pas défendre et c'était prendre le risque de se faire massacrer.

Egalisation des Tontons 1-1.

Seconde MT, tjs la canicule et l'inverse se produit, 5 nurgles out contre 2 nécros.
    Les sentinelles st à 10 vs 7.
    On limite les déplacements adverses en collant systématiquement chaque joueur mais les dés st défavorables. Impossible de sacker le porteur ou coucher un GdC.
    Le coach hallucine alors que les 'survivors' d'Ogoon font le nécessaire pr remonter le handicap numérique.

Un énième jet vient enfin à bout du Pape !!! le contre s'organise mais la manière n'est pas au rdv 2-1.

Les Sentinelles gagnent mais Big aussi ... un soirée grandiose au départ qui finit en slip maudit.
    Le match s'est joué sur l'aléatoire, décevant.

Merci Ogoon, à bientot en 2515 ou en demi de la Coupe.

Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Duckynator Mar 18 Mar - 22:44

Mon avis : Le match (et donc la montée) était déjà joué, je n'ai pas à prendre de décision. Si Lars veut rejouer, c'est tout à son honneur mais son droit de ne pas le faire, il l'a gagné sur le terrain. Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mar 18 Mar - 22:49

pour la fin d'une saison

:chlingueurs:  RAs
     :necrogarde:  un revenant s'offre un dernier level
    Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Mar 18 Mar - 22:58

Ca m'embête un peu de parler de droit d'un côté, d'honneur de l'autre, je crois que c'est plus simple que ça Ducky :)Je n'ai pas plus envie que toi de décider. On a le même constat, le match était joué, et même en cas de nul (improbable, puisqu'il fallait une émeute, et que tu récupères la balle, mais bon, sait-on jamais), la montée assurée. Mais c'est avant tout un jeu, je ne joue pas ma vie la-dessus Very Happy

CARL J9 Rapports de Match Match_10

(sur la copie d'écran, on ne le voit pas, donc je précise: les mouvements de Ducky sont terminés, et c'est mon tour 15 qui va commencer. Le centaure qui a la balle ne peut pas marquer directement, évidemment, il vient de bouger Very Happy)

Je préfère laisser les commis décider, sachant que de mon côté, s'il faut rejouer, je le ferai, s'il faut entériner le résultat tel quel, ce sera pareil! :)Et dans les deux cas, mais évidemment, je précise une évidence, ça n'entachera pas les relations privilégiées que j'ai avec l'autre ... têtu.

Very Happy
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mer 19 Mar - 6:46

Let thé police do thé job .....
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Duckynator Mer 19 Mar - 10:00

DA POLICE DEI ARE AFTA ME.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 19 Mar - 13:48

Discussion en court Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 19 Mar - 17:06

Qu'est-ce qu'ils se mettent dans les poches en ce moment ces commis ! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 19 Mar - 20:23

Acryosis a écrit:Qu'est-ce qu'ils se mettent dans les poches en ce moment ces commis ! Razz

mouhaha 
    tu as vite oublié que tu avais aussi le groin dans la gamelle...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Sam 22 Mar - 7:18

Lars Envengger a écrit:Bon, on a eu un petit souci Ducky et moi! Sad

Je gagne 2-0 tour 15,

Le score étant de 2-0 tour 15 (et la possibilité pour Ducky d'égaliser infime sauf énorme coup de théatre), on a gardé le score au moment de la déco.
    Victoire des  vikings 2-0

Félicitations au nouveau champion  hola 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:03