Les Morts Pas Morts :pasmorts: (M.V. - Big Mikowsky) vs Skavendishhh (Skavens - Feufollet) Score : 2 - 0 Les marqueurs : - Anaxilea Myrine (Goule - :pasmorts: )
Les blessés et morts : Chez les :pasmorts:
- Blaise (Zomb) commotionné par Splif (Vermine) :firmi ehre:
- Regnak Le Boucher (Revenant) commotionné par Splif (Vermine), puis régénéré.
- Amédée (Zomb) côtes cassées par Splif (Vermine), puis régénéré
Chez les :skavendish:
- Beuh (TQ), côtes cassées par Caillouman et son fameux rocher :firmi ehre:
- Pikouse de Secours (Vermine) main écrasée par Regnak Le Boucher (Revenant).
L'apo propose de le tuer :firmi ehre:
- Cocahine Béta (RO) commotionné par Barnabé (Zomb) expulsé par l'arbitre pour une soi-disante agression :firmi ehre:
Les JDM : - Crésus (Zomb - :pasmorts: )
- Pikouse de Secours (Vermine - :skavendish: )
Le match en bref : Un joueur est absent dans chaque équipe. René (zomb) pour les pas frais et Speedos L'Albinos (CE) pour les nuisibles. Mais un zombie est bien plus important et il manquera bien plus à son équipe que l'autre.....pas sur en fait. En tout cas, on vient accompagner de Suzy, notre serveuse attitrée de Bloodweiser.
On gagne la pièce et décide de recevoir pour pouvoir mettre en place notre stratégie. Et là, un rocher tombe sur Beuh, le skav lutteur agile, et lui casse les côtes. Je retiens de justesse mon cri de joie et feint mon indignation. Le Comte arrivera bizarrement quelques instants après. Je m'approche de lui et le félicite discrètement pour ce sublime lancé de rocaille.
Le kick est long mais la cage se formera pas trop mal en 2 tours, tout en tapant sur ce qui passe sous nos mains. Barnabé sonne un joueur d'un p'tit low kick tout en souplesse, pour s'échauffer. La défense skav se met en place et la cage commence sa lente progression. Barnabé en chaîne et sort Testostérone (TQ) sur KO.
Les vermines
en ont plein le cul s'énervent. Pikouse met KO Barnabé et Splif commotionne Blaise. Les skavs ratent pas mal d'actions clef mais se replacent bravement. La cage stagnent car malgré la vermine Pikouse blessée (l'apo a même proposé de l'achever) et le TQ Cachton KO, la défense se replace bien et gênent la progression de la cage. On ne peut d'ailleurs pas parler de progression. Anaxilea (Goule)
en a plein l'cul s'impatiente et décide de s'échapper avec la vessie sous l'bras, en compagnie de sa copine Alkyone. Ana bolisant (CE) rate son esquive et le TO permet à la goule, toute contente, d'aller mettre son TD au tour 8.
Les skavs vont tenter le OT avec quelques blocs intelligents. Tout est mené de main de maître par le coach Feufollet et au dernier moment, lsd s’emmêle les pattes et se rétame sous les injures de son coach (saloperie de GFI).
1-0 à la mi-temps pour les moribonds.
En 2nde, Barnabé se relève (Merci qui ? Merci Suzy !!!) pendant que les 2 skavs préfèrent se dorer la pilule.
Les Skavendishhh reçoivent à 8 contre 11
Ana Bolisant (CE) ramasse le cuir et reste à l'abri, pendant que ses copains infiltrent le camps adverse et forment une cage autour de lsd (CE). Profitant du surnombre, les MPM mettent la pression sur la cage pendant que Regnak (revenant) part à l'assaut du détenteur de la vessie sacrée. lsd hérite du ballon, et décide de tenter quelques esquives pour aller égaliser. Les 2 premières passent mais la 3ème est un échec et lsd sort sur KO en chutant.
La cage Morte-Vivante se reforme après qu'Anaxilea ait ramassé le cuir qu'elle aime tant. De nombreux skavs sont sonnés. Splif est énervé par la colère et blesse Regnak, qui régénère. La cage remonte lentement le terrain. Entre temps, Barnabé sort un spécial Marteau de Guerre et commotionne Cocahine Béta (RO). L'arbitre aime pas trop et expulse notre champion. Les skavs montrent qu'eux aussi, ils savent faire et agresse sauvagement (une honte) un pov zomb qui sort sur KO.
Il ne reste plus que quelques skavs sur le terrain suite à quelques KO supplémentaires. Mais Splif (Vermine) est possédé et blesse Amédée (Zomb) qui régénère (Elle assure la nécro). Les survivants skavs tenteront même d'ébrécher la cage, mais de nouvelles actions foireuses anéantiront leurs espoirs. Anaxilea va tranquillement doubler le score, pendant que ses p'tits copains, s'occupent des nuisibles résistants.
Impression de coachs : Une victoire principalement due à une malchance qui n'a pas lâché Feufollet. J'en ai bien évidemment profiter comme un vil sournois. Mes gars ont fait le job mais Nuffle a fait tout le reste.
Bonne continuation Feufollet et va rendre ce slip à Gilel. Non, ce n'était pas par bonté qu'il te l'a proposé.