Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky) vs Les Tontons Chlingueurs :chlingueurs: (Nurgles - Ogoon) Score : 1 - 0 Les marqueurs : - Anaxilea Myrine (Goule - :pasmorts: )
Les blessés et morts : Chez les :chlingueurs:
- Marcel Prout (GdN), tué par Yvan CrakOs (Momie) puis régénéré
Et rien d'autre
Les JDM : - René (Zomb - :pasmorts: )
- Sage Ikle (Pestigor - :chlingueurs: )
Le match en bref : Pour cette rencontre au sommet, les MPM viennent accompagnés de Trafalgar, leur sorcier habituel, ainsi que d'un sac d'or, leur porte bonheur habituel.
On fait pas la pièce. En effet, exceptionnellement, c'est l'équipe qui refoule le plus qui commence. Fort logiquement, les Tontons reçoivent. Birf, le pourri, attrape la vessie avant qu'elle ne touche le sol. La cage nurguleuse se forme malgré une bonne résistance de la LOS zombiesque. Yvan (momie) tue Marcel Prout (GdN) qui régénère pendant que Barnabé (on ne le présente plus) s'échauffe. Pour les amateurs de sang, je préfère vous arrêter tout de suite, y'en aura pas plus. On fait plutôt dans la caresse ce soir. Mais niveau caresse, mes gars sont quand même plus costauds et quelques KO apparaissent dans les rangs des Tontons.
Yvan a la possibilité de faire tomber le cuir et ne la manque pas. Anaxilea fonce ramasser la vessie tant conviée et, après avoir résisté à un blitz, va s'isoler pas trop loin de la zone d'en-but. S'en suit un vilain, mais si efficace, BC et le coach est tout fier car c'est loin d'être sa spécialité. Pape Yeku essaya bien de s'approcher mais les MPM veillaient au grain. Barnabé nous fera d'ailleurs unemagnifique démonstration de son low kick Marteau de Guerre en sortant le champion sur un KO (c'est maigre, mais vu la soirée, on s'en satisfait). Au passage, le sac d'or change de propriétaire. Anaxilea score au tour 8.
1-0 à la mi-temps pour mes p'tits gars et en plus on réceptionne en 2nde. Que demande le peuple ? De quoi ? Du pain !!! Ah ouais ok, mais c'est pas le sujet là.
Y'a que 2 des 4 KO des Tontons qui reviennent mais y'a du banc, donc on reprend à 11 contre 11.
On reçoit donc et la cage se forme assez sereinement. Crésus, le zombie stéroïdé (enfin +1 en FO) se montre très utile dans la cage, remplaçant Boris, placé sur la LOS. Les Tontons tapent toujours très mous (tellement qu'on va peut être les appeler les Tatas à force). Barnabé se fait sortir sur KO sans avoir vraiment pu exploiter son talent ce soir. La supériorité numérique aidant, on crée vite une brèche. Anaxilea s'apprête à s'enfoncer dans le camp adverse quand tout à coup, le match est interrompu par une manifestation de Paladins qui scandent des conneries du genre :
"
- Le Blood Bowl peut être pacifiste, ce match en est la preuve !!!".
C'est vrai que ça tape mou ce soir, mais les joueurs des 2 équipes, se vexent quand même, et prouvent qu'ils savent cogner en défonçant les gêneurs. Le match peut donc reprendre (bon en fait, y'a un message de déconnexion du serveur qu'est apparu brièvement).
Ce petit événement a perturbé le coach des MV. On retente le BC et en attendant, Trafalgar, qui s'ennuyait ferme, balance un éclair sur Victor Hugore, un GdN châtaigne/Griffe, afin de, dit-il, protéger Yvan.
Tata Suzanne, pas trop en vue ce soir et un peu limitée (pour pas dire carrément débile) en a plein le cul et sonne Boris (momie) en l'agressant. L'arbitre expulse la Tata pour ce geste odieux. Le tour d'après, Crounch (pourri) blitz Guts (revenant) et va coller Anaxilea. Le coach, toujours perturbé, décide de faire blitzer Anaxilea alors que Regnak (Revenant) pouvait très bien le faire :
RR
. Le bougre de pourri a Lutte. Les 2 au sol, TO et le cuir sort du terrain. Et rentre au pied de Regnak. Le coach se retourne vers le sorcier et lui demande gentiment si il pense que ça n'aurait pas été plus utile à ce moment son p'tit éclair de tarlouze.
Sage Ikle (pestigor) blitze le revenant et ramasse le cuir. Ce dernier est rattrapé le tour d'après et mis à terre. Alors Marcel Prout tente le tout pour le tout. Après 2 GFI, il ramasse le cuir et tente une longue passe à un pourri qui peut transmettre à un autre pourri en position d'égaliser. Mais Regnak dit non, et intercepte la passe. Le score en reste là.
Courte mais très importante victoire qui permet aux moribonds de conserver la tête de leur division.
Impression de coachs : Match où la différence se fera sur le nombre de KO, favorable à mes p'tits gars. Entre les blocks plus que moyens et les armures des MV qui voulaient pas céder, Ogoon n'a pas pu vraiment défendre ses chances. Et j'en ai profité comme un fourbe (comme d'hab
).
Merci pour le match et bonne continuation à toi et aux Tontons