bravo Lars et Big ! 2 en D1 !
+12
Acryosis
PileouFace
Spal
Duckynator
Lars Envengger
Ourouk
Roy Lorcan
plt44
Ogoon
Big Mikowsky
yaouch
Ramba
16 participants
CARL J9 Rapports de Match
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°26
Re: CARL J9 Rapports de Match
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°27
POWA !!!!
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°28
Bravo les !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°29
Félicitations Lars !
Les Vikings en D1 !
Les Vikings en D1 !
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°30
Bon, le résultat a été entériné, mais comme Ducky et moi le disions, le match était joué...
Ce qui veut dire que les Vikes ont enchaîné 6 victoires! A la fin de la 3e journée, de mémoire, ils étaient 9e... Une remontée fantastique à laquelle je ne m'attendais pas. Moi, je buvais sur la touche, et eux, ils jouaient... Autocoaching!
On va attendre la fin de la J9 en D1, mais ça va sentir la l'année prochaine!!!
Ce qui veut dire que les Vikes ont enchaîné 6 victoires! A la fin de la 3e journée, de mémoire, ils étaient 9e... Une remontée fantastique à laquelle je ne m'attendais pas. Moi, je buvais sur la touche, et eux, ils jouaient... Autocoaching!
On va attendre la fin de la J9 en D1, mais ça va sentir la l'année prochaine!!!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°31
félicitations lars! j'aimerais savoir jouer les nords... faites péter le rapport de match alors!
Feuille de Club
- Message n°32
Je te rassure, je ne sais pas les jouer non plus Je vais revoir le replay, histoire de faire un rapport de match digne de ce nom
Comment ça se passe par contre pour BBM? C'est l'un des commis de la ligue qui saisit le machin? Parce qu'il détecte bien le replay pourri, mais je ne sais pas du coup qui est team A et team B, de ducky ou moi.
Comment ça se passe par contre pour BBM? C'est l'un des commis de la ligue qui saisit le machin? Parce qu'il détecte bien le replay pourri, mais je ne sais pas du coup qui est team A et team B, de ducky ou moi.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°33
oula j'en sais rien. faut demander aux commis... sont payés grassement pour ça.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
Félicitations Lars
En plus, ça veut dire qu'il y aura une revanche en D1 entre nous, déjà annoncée comme le match de la saison 2515, en toute objectivité
Feuille de Club
- Message n°35
Lars Envengger a écrit:Je te rassure, je ne sais pas les jouer non plus :DJe vais revoir le replay, histoire de faire un rapport de match digne de ce nom
Je vais t'aider : tout à la chance
En première, malgré une attaque fébrile, tu passes aux dés en couchant tout ce qui bouge quand je ne fais que des push ou pow/skull sur les jets critiques (dont le sack sur ton joueur). J'aurais dû tenter balancer le sorcier cela dit, il était important que tu ne marques pas.
En seconde, je rate deux fois le ramassage avec dextérité, pendant que tu places deux 4+ pour prendre la balle sans la moindre relance. Du coup, TD supplémentaire.
Là, c'est fini donc je décide de balarder ma boule de feu pour déconner qui fait un carnage et facilitera "presque" un TD pour l'honneur T16.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
On reconnaît le professionnalisme du canard, qui ne rate jamais une occasion pour rappeler aux grands décideurs, qu'il est et restera l'un des plus sérieux prétendant au grand titre qu'est le Chouineur de la Saison 2515
Feuille de Club
- Message n°37
J'acquiesce Il a même tenter d'acheter un BC en 2e MT, te dire
Il est de toute façon de notoriété publique que:
- je suis un moulu,
- que je suis meilleur en défense qu'en attaque.
Je prendrai le temps de regarder ça de plus près, mais de mémoire, le canard s'est bien galéré sur les parades de mes linemen. Moi, ceci dit, c'est le stabilité qui m'a pourri une partie de l'attaque (mais le caneton a du oublier )
Pour l'attaque, elle est assez foireuse, comme de coutume. Après, sur le coup du 2e 4+ pour le 2-0... Faudra que je revois ça J'ai bien le souvenir d'aller ramasser le ballon dans ta zdt (histoire de te donner une leçon de jeu de balle, un peu), mais pour ce qui est d'un second jet, je demande à revoir!
J'ai également le souvenir d'un joli rebond dans mes mains pour le 2-0, mais cui-là, je te lai rendu en toute conscience Je crois quand même que je vais essayer d'enregistrer le match sur BBM tel quel, histoire qu'on vérifie si tu es bien le chouineur potentiel 2515
- je suis un moulu,
Je prendrai le temps de regarder ça de plus près, mais de mémoire, le canard s'est bien galéré sur les parades de mes linemen. Moi, ceci dit, c'est le stabilité qui m'a pourri une partie de l'attaque (mais le caneton a du oublier )
Pour l'attaque, elle est assez foireuse, comme de coutume. Après, sur le coup du 2e 4+ pour le 2-0... Faudra que je revois ça J'ai bien le souvenir d'aller ramasser le ballon dans ta zdt (histoire de te donner une leçon de jeu de balle, un peu), mais pour ce qui est d'un second jet, je demande à revoir!
J'ai également le souvenir d'un joli rebond dans mes mains pour le 2-0, mais cui-là, je te lai rendu en toute conscience Je crois quand même que je vais essayer d'enregistrer le match sur BBM tel quel, histoire qu'on vérifie si tu es bien le chouineur potentiel 2515
Feuille de Club
- Message n°38
Quelques chiffres de BBM:
D6: MV 20,91 UD 1,40
2D6: MV -0,66 UD 12,53
Dés de block: kiff kiff (50% pour moi, 51 pour Ducky).
Toujours à relativiser, dans la mesure où certains dés sont plus importants que d'autres, et ont la même valeur statistique.
Je pense que parade a joué un rôle bien plus important, comme la météo: sous le blizzard, les centaures n'ont pas osé faire parlé les sabots (encore que, au final, j'ai simplement tenté -et réussi- 2 GFI, là où Ducky en a tenté 8, et réussi 7). On a parlé de mon habileté à ramasser la balle, les ko qui revenaient ont pesé également.
Après, j'ai passé le replay en accéléré pour poster la fdm... Je reviendrai sur le match (et la manoeuvre fallacieuse, oui, je n'ai pas peur de le dire, fallacieuse!!!), du sombre canard!!! Une sombre histoire de vicieux viré pour passer en dessous de mon TV... Du coup, forcément, l'arbitre a été sorti en seconde
Je te propose d'ailleurs pour me faire pardonner de ma moulasse, un nouvel avatar:
Bisous mon coincoin. Le voyage du Cabal va te paraître bien long
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°39
Lars Envengger a écrit:J'acquiesce :DIl a même tenter d'acheter un BC en 2e MT, te dire
- je suis un moulu,
Pour l'attaque, elle est assez foireuse, comme de coutume. Après, sur le coup du 2e 4+ pour le 2-0... Faudra que je revois ça :)J'ai bien le souvenir d'aller ramasser le ballon dans ta zdt (histoire de te donner une leçon de jeu de balle, un peu), mais pour ce qui est d'un second jet, je demande à revoir!
J'ai également le souvenir d'un joli rebond dans mes mains pour le 2-0, mais cui-là, je te lai rendu en toute conscience :DJe crois quand même que je vais essayer d'enregistrer le match sur BBM tel quel, histoire qu'on vérifie si tu es bien le chouineur potentiel 2515
Feuille de Club
- Message n°40
Le deuxième 4+, c'est le rebond justement.
Ce serait moche que je gagne le trophée du chouineur, j'ai même pas de famille avec qui le partager. Je ne m'étendrai pas sur le fait que tu es arrivé EN RETARD, franchement, c'est pas à moi que ça arriverait ça. Et il se plaindrait presque le fumier.
CETTE LIGUE EST UN SKANDÄL.
Ce serait moche que je gagne le trophée du chouineur, j'ai même pas de famille avec qui le partager. Je ne m'étendrai pas sur le fait que tu es arrivé EN RETARD, franchement, c'est pas à moi que ça arriverait ça. Et il se plaindrait presque le fumier.
CETTE LIGUE EST UN SKANDÄL.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°41
T'inquiètes pas pour le chouineur ! A part Tiwo et Yaouch (et encore je reste persuadé qu'ils l'ont fait exprès !) , ce titre a toujours échoué sur une victime du mauvais sort !
En 2513 j'ai chouiné comme un malade, j'ai joué orc pour augmenter mes chances et il a été attribué à Gilel, l'un des Coachs les plus malchanceux et l'un des Hommes les plus Généreux de la planète !
Cette ligue est un scandale ! personne n'est à l'abri du chouineur, même pas les chouineurs !
En 2513 j'ai chouiné comme un malade, j'ai joué orc pour augmenter mes chances et il a été attribué à Gilel, l'un des Coachs les plus malchanceux et l'un des Hommes les plus Généreux de la planète !
Cette ligue est un scandale ! personne n'est à l'abri du chouineur, même pas les chouineurs !