2 1 :veuves:
Le match !Alors que le stade plein à craquer est en ébullition, le silence s'installe au moment ou les deux équipes foulent la pelouse. L'heure est grave pour les fans des deux camps. Malheur au vaincu et la gloire au vainqueur !
Les :veuves: débutent avec la balle. Un blitz des
leur permet de scotcher kriss de valnor au sol, et de se coller aux amazones. Tour 1, The walker fracasse mortellement le crâne d'Atalante, mais l'apothicaire des veuves noires veille, et sauve l'infortunée 3/4 noob (d'ailleurs Pile s'inquiètera de la précipitation de l'apothicaire à s'occuper d'une noob... mais l'avenir lui dira qu'il eut raison !!! le plus dur étant passé!)
Les Mort-vivants défendent bien, sans commettre de fautes, et les Amazones attaquent bien, sans commettre de fautes non plus. Il s'en suit une ouverture du score logique des :veuves: 1-0 ! (A noter que Marlysa a le soleil dans les yeux, mais elle réussit un magnifique lancer et c'est Navis qui écrase le cuir)
Mes troupes savent qu'il reste du temps. Les filles vont défendre à 10. Rien est joué mais rien est perdu non plus!Supplice rate son ramassage et les veuves commencent à flairer le bon coup. Las ! Tancrède fait le ménage, aidé pazr The Walker, déchainé à la vue de toutes ces jolies filles, qui envoie KO Aaricia.
Supplice ramasse enfin le cuir et une mini cage se place autour d'elle. Tancrède et evrard font le ménage. A noter que les deux momies ne sont pas dans un bon jour. Les fans exultent quand les
égalisent juste avant la mi-temps.
Ils retrouveront le cuir avec la ferme intention de prendre l'avantage... et poussent un "ouf!" de soulagement en voyant que les amazones sont bien fragiles : les trois KO...restent KO !
pas de blessées à part Atalante.
La tactique est fort différente pour les protégés de Garaty. Le Coach s'époumonne au brd du terrain. "doucement les gars ! Gardez le ballon! Surtout ne vous pressez pas, laissez les venir ces sal... euh, vos adversaires!!!"
...et c'est ce qu'ils font. Décrire la seconde période ne rimerait à rien. Les :veuves: ont été courageuses mais elles se sont battues contre des adversaires organisés, plus nombreux, et plus costauds. Dans ces conditions, les sorties (des KO, surtout) se sont accumulées. Tancrède, qui sait tacler, a fait des merveilles avant de partir lui aussi, mais bien trop tard, sur KO.
En fin de match, il ne restait que 4 ou 5 amazones éparpillées sur le terrain. C'est entourée de ses coéquipiers et en faisant des mimiques à la foule que Supplice marque son second TD de la soirée.
Dans le stade c'est le délire. Les fans restent une grosse demi heure dans le stade pour écouter la fin du amtch de Duckynator et Moz, commenté via les micros. C'est un hurlement sauvage et délirant lorsqu'ils apprennt que Duckynator se ramasse contre les Raptors.
C'est la victoire ! C'est le titre ! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaampion de
!!!!
Ils ont dit : Tancrède du Mont-Noir "Nous n'avons pas rencontré la moindre résistance contre ces femelles ! J'ai toujours dit que les filles ne devraient pas avoir la permission de se battre sur les champs de bataille. Auparavant, elles auraient été brulées pour avoir voulu se mesurer à des hommes..."
Supplice "J'ai marqué deux fois et on est champion ! J'suis trop contente ! Ce soir, nous allons faire une fête de tous les diables au domaine de laTour ! Il va y avoir des nourrissons à la broche !"
Elvide de LaTour Je ne suis jamais parvenu à produire le jeu que j'ai voulu contre les Veuves Noires. Nous fêtons la victoire, mais je pense que les choses auraient pu tourner beaucoup moins bien contre une équipe complète et avec quelques faits de jeu à notre désavantage. Heureuse donc, mais mesurée."
Garaty On est champions ! Je ne parviens pas à y croire ! Nous avons été à bloc toute la saison. La force de notre équipe c'est désormais de pouvoir compter sur tout le monde, et non sur une star qui capte toute la lumière et l'attention. Je vais pouvoir partir en vacances avec le plaisir du devoir accompli. Il va falloir que je réfléchisse pour la saison prochaine. l'Elite... Il falloir que je trouve un moyen pour que cette équipe ne soit pas ridicule contre les meilleurs de cabalvison...
Adélard du Puy-Miallet "Eloignez ce micro de moi, imbécile ! Oui, nous avons gagné. J'imagine que les supporters sont ravis. Maintenant, je vous demande de vous écarter de moi et de me laisser passer. J'ai perdu bien assez de temps avec ces broutilles. Si moi même je suis satisfait ? Dois-je vous répondre en plus ? Je me contrefiche de cette victoire et de ce titre, même si j'apprécie que la franchise des Osselets Laids soit associé à des valeurs de terreur et de succès. Maintenant, disparaissez avant que je ne vous trouve une nouvelle utilité dans mon domaine..."