mais bon on arrache le nul (pas mérité...) au tour 16 et arrive à choper l'ascenceur in extremis pour la delirium!
+11
Lars Envengger
nicaudrom
Panpan
Ramba
Tony
Acryosis
Ourouk
Duckynator
Moz-kito
Garaty
PileouFace
15 participants
[Carl J9 RDM] - Rapports de match
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°26
Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match
Match tout pourri des Catacomba avec ma Goule Ag4 qui se fait defoncer la clavicule et mon LG mv9 qui se fracture le crane....
mais bon on arrache le nul (pas mérité...) au tour 16 et arrive à choper l'ascenceur in extremis pour la delirium!
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°27
Bon on réussi pas à se maintenir en D2 malgré un dernier match plutôt pas mal des Vae Soli.
On débute moyennement la première mi-temps et suite à une belle série de dés 1-6-1-1, les Catacomba peuvent commencer à s'infiltrer au milieu de mon terrain. Bill découvre les joies de Parade et couplé à un jeu peut inspiré, il se met en difficulté tout seul. Il me donne l'occasion d'ouvrir la cache et de blitzer le porteur ce que je réussi. La Catacomba rate le ramassage le tour suivant et le jeu elfique se met en place. Ramassage dans une ZdT, Esquive, Passe 4+, Réception , 2GFI ... et c'est le contre parfait !
On se met à espérer surtout qu'on a pas eu de sorties sur blessures pour le moment ... mais deux des KO ne reviennent pas.
En deuxième on s'infiltre sur un flanc en sortant au passage le LG +1MV (qui gagne -1AR ) mais suite à un blocage à 2D relancé les Vae Soli subissent un TO. Le kick ayant été court la Catacomba en profite pour mettre la main sur le ballon. Le blitzeur tacleur tente un blitz à 1D ... POW/SKULL ... relance ... SKULL ... ah on retrouve notre jeu sur le coup . La Catacomba en profite pour s'infiltrer. Durant un ou deux tours (je ne sais plus) je ne cherche pas à allez chercher le porteur ne pensant pas que Bill allait vouloir BC pendant 6 tours mais après visionnage du classement j'ai remarqué qu'un nul lui suffisait pour monter ...
Je monte donc à l'assaut du porteur et celui-ci sort sur blessure (Goule +1AG qui prend -1F ) au tour 15. Je remet la main sur la balle et je ne tente pas l'esquive qui aurait pu m'éviter la baffe au tour 16 qui me fait lâché la balle et le coup du sort s'en mêlant rebondi jusqu'au Revenant qui ramasse sans encombre et égalise T16.
Dommage le plus méritant sur le match n'a pas été récompensé
En tout cas c'était une bien pâle équipe de la Catacomba Rosa que j'ai rencontré ce soir. Peu inspiré en attaque et défendant mal son porteur de balle elle risque fort de souffrir en D1 avec un jeu pareil !
PS : j'ai une suggestion pour les saisons à venir ... même si je comprends la nécessité pour les organisateurs de connaitre les abandons/reset pour préparer la saison suivante je serais d'avis de garder ça secret car cela influe sur la façon de jouer le dernier match de la saison. Sans l'abandon de Big, Bill aurait été forcé de jouer la victoire pour espérer monter en D1; là un nul lui suffisant il a BC en 2ème mi-temps ce qui à forcément nuis au plaisir de jouer la deuxième partie du match.
On débute moyennement la première mi-temps et suite à une belle série de dés 1-6-1-1, les Catacomba peuvent commencer à s'infiltrer au milieu de mon terrain. Bill découvre les joies de Parade et couplé à un jeu peut inspiré, il se met en difficulté tout seul. Il me donne l'occasion d'ouvrir la cache et de blitzer le porteur ce que je réussi. La Catacomba rate le ramassage le tour suivant et le jeu elfique se met en place. Ramassage dans une ZdT, Esquive, Passe 4+, Réception , 2GFI ... et c'est le contre parfait !
On se met à espérer surtout qu'on a pas eu de sorties sur blessures pour le moment ... mais deux des KO ne reviennent pas.
En deuxième on s'infiltre sur un flanc en sortant au passage le LG +1MV (qui gagne -1AR ) mais suite à un blocage à 2D relancé les Vae Soli subissent un TO. Le kick ayant été court la Catacomba en profite pour mettre la main sur le ballon. Le blitzeur tacleur tente un blitz à 1D ... POW/SKULL ... relance ... SKULL ... ah on retrouve notre jeu sur le coup . La Catacomba en profite pour s'infiltrer. Durant un ou deux tours (je ne sais plus) je ne cherche pas à allez chercher le porteur ne pensant pas que Bill allait vouloir BC pendant 6 tours mais après visionnage du classement j'ai remarqué qu'un nul lui suffisait pour monter ...
Je monte donc à l'assaut du porteur et celui-ci sort sur blessure (Goule +1AG qui prend -1F ) au tour 15. Je remet la main sur la balle et je ne tente pas l'esquive qui aurait pu m'éviter la baffe au tour 16 qui me fait lâché la balle et le coup du sort s'en mêlant rebondi jusqu'au Revenant qui ramasse sans encombre et égalise T16.
Dommage le plus méritant sur le match n'a pas été récompensé
En tout cas c'était une bien pâle équipe de la Catacomba Rosa que j'ai rencontré ce soir. Peu inspiré en attaque et défendant mal son porteur de balle elle risque fort de souffrir en D1 avec un jeu pareil !
PS : j'ai une suggestion pour les saisons à venir ... même si je comprends la nécessité pour les organisateurs de connaitre les abandons/reset pour préparer la saison suivante je serais d'avis de garder ça secret car cela influe sur la façon de jouer le dernier match de la saison. Sans l'abandon de Big, Bill aurait été forcé de jouer la victoire pour espérer monter en D1; là un nul lui suffisant il a BC en 2ème mi-temps ce qui à forcément nuis au plaisir de jouer la deuxième partie du match.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Ce sont plus la connaissance des résultats des autres matchs de J9 qui modifient les choses, d'où les multiplex de fin de saison
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°29
Le BC nuit toujours au plaisir .... des deux joueurs !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°30
Faut juste pas se faire avoir si tu veux l éviter
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°31
Je remets pas en cause le BC qui fait parti de BB. Je dis juste que dicter son jeu en fonction de causes externes, dans ce cas le reste de Big c'est dommage.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°32
Pour une fois je suis assez d'accord avec timor pour l'aspect rp : cela pourrait etre drole de decouvrir les reset au dernier moment (et pour l'orga, les resets sont annonces en secret aux commis bien sur!!!)
Pour l'aspect compet´ j'ai pas d'avis sur la question!
Pour l'aspect compet´ j'ai pas d'avis sur la question!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Yeah, j'ai foutu la merde même sans le faire exprès. Ça, c'est la classe made in
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°34
Toi on va te créer une division ou tu joueras tout seul :-D
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
yaouch a écrit:Toi on va te créer une division ou tu joueras tout seul :-D
J'suis capable de pas finir 1er
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°36
C'est même presque sur
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°37
D'un autre côté, tu seras sûr de finir dernier.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
Duckynator a écrit:D'un autre côté, tu seras sûr de finir dernier.
Va savoir
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°39
Il ne peut finir ni premier ni dernier, puisque pour cela il faut finir devant ou derrière !
Nan ! moi je dis il finira seul !
Nan ! moi je dis il finira seul !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°40
Seul avec Barnabé, donc seul oui.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Et alors, c'est bien d'être seul. Vaut mieux être seul que mal accompagné d'ailleurs. Et avec Barnabé, on est mal accompagné, donc on est pas seul. Qu'est ce que j'aimerais être seul
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°42
de retour!
voici donc le rapport du dernier match, qu'il va falloir s'empresser d'oublier tant mes necro ont souffert physiquement à des elfes!!!!
mais le job a été fait!
et hop là, me voici dans l'ascenseur qui remonte en D1!
enfin je vais retrouver Croquelune!
Bill
voici donc le rapport du dernier match, qu'il va falloir s'empresser d'oublier tant mes necro ont souffert physiquement à des elfes!!!!
mais le job a été fait!
et hop là, me voici dans l'ascenseur qui remonte en D1!
enfin je vais retrouver Croquelune!
Bill
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°43
ok, cool on va enfin pouvoir faire la remise des Trophées !!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°44
Moz-kito a écrit:ok, cool on va enfin pouvoir faire la remise des Trophées !!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°45
la remise de MON trophée, hehehehe (même à l'écrire, ça sonne faux !^^)
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°46
Garaty a écrit:la remise de MON trophée, hehehehe (même à l'écrire, ça sonne faux !^^)
T'as gagné quelque chose toi cette année ?
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°47
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:la remise de MON trophée, hehehehe (même à l'écrire, ça sonne faux !^^)
ouip, le droit de ne surtout plus me fader les traine-savates la saison prochaine !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°48
Garaty a écrit:Ourouk a écrit:Garaty a écrit:la remise de MON trophée, hehehehe (même à l'écrire, ça sonne faux !^^)
ouip, le droit de ne surtout plus me fader les traine-savates la saison prochaine !
wai ben moi tu vas me manquer mon petit fétide
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°49
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:Ourouk a écrit:Garaty a écrit:la remise de MON trophée, hehehehe (même à l'écrire, ça sonne faux !^^)
wai ben moi tu vas me manquer mon petit fétide
tkt, je pars pas très loin... pis ya toujours ok corral!