Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
plt44
Duckynator
Iceman
Caiko
Rallmir
Acryosis
Poulpi
Keogh
Stema
nicaudrom
gilel
Big Mikowsky
Goss
Ourouk
18 participants

    [J1] Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de matchs Empty [J1] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 16 Sep - 21:26

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 16 Sep - 21:36

    match big VS rallmir validé, en attente du rapport Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Sep - 21:43

    [J1] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Arrow  :sharks:  Karond Kar Sharks (EIN - Rallmir) vs :pasmorts:  Les Morts Pas Morts (MV - Big Mikowsky)

    Arrow  Score : 1 - 2

    Arrow  Les marqueurs
    Les Morts Pas Morts :
             - Anaxilea Myrine (Goule) les 2 TD

    Karond Kar Sharks :
             - Nedja Cool (Blitzeur)

    Arrow  Les blessés et morts :
    Les Morts Pas Morts :
             - Bob (Zomb)
             - Amédée (Zomb)
    Les 2 régénérés

    Karond Kar Sharks :
             - Moraezz (TQ) - Commotion
             - Hithnaen (TQ) - Dos abimé
    Les 2 sur agression

    Arrow  Les JDM :
    - Enae Tular (Furie) :sharks:  M
    - Regnak Le Boucher (Revenant) :pasmorts: 

    Arrow Le match en bref :
    1er match pour les morts vivants qui rencontrent une équipe d'elfes noirs expérimentée mais amoindrie (2 TQ et le coureur blessés), qui jouera donc le match avec 2 solitaires. Résultat de la marque d'affection du peuple lors de la J9 de la saison 2512 (cheers  Plt 44). Pour ce match, les MV profitent de la diffèrence de TV pour prévoir un pot-de-vin et s'attacher les services d'un sorcier nommé Bézu.

    Les Sharks ont la pièce mais décident de botter. Le public, très  enthousiaste (peut-être un peu trop) envahissent le terrain pour féliciter les joueurs. Enfin, certains seulement, ils ont tabassé les autres. 3 EIN et 4 MV (dont 1 momie) attendront un peu avant de jouer.

    La cage se forme et stagne un peu, le temps que la momie se relève. Barnabé, le zomb vicelard, essuie déjà ses crampons sur un EIN au sol. Mais l'arbitre veille au grain. Heureusement qu'un p'tit pot-de-vin lui provoque une soudaine amnésie. La cage en place, le bloc essaie d'avancer. Barnabé continue d'agresser (l'est fait pour ça....y connait que ça) et au tour 3, commotionne courageusement un TQ elfe, qui était sonné, au sol. L'arbitre a déjà oublié le pot-de-vin, et vire Barnabé (quand même très satisfait de sa performance). Mais le rideau elfique résiste et les frappes façon guerilleros, de Raeghar, le blitzeur châtaigneux, aboutisse sur une commotion de Bob le zomb (régénéré par notre extraordinaire nécromancienne, Dame Jugula). Ça piétine grave.

    Au tour 7, les 2 équipes sont embarquées dans une guerre de trachée sur le côté droit du terrain. Anaxilea, la goule détentrice de la vessie, décide de se rapprocher de l'en-but, sur le côté opposé, pendant que ses petits compagnons tentent de  retenir les adversaires qui ont bien vu la manœuvre. Un seul efle peut l'atteindre. Mais il ne s'agit pas de n'importe qui. Nedja Kool, le blitzeur sauteur tacleur avec +1 en AG, esquive et vient blitzer la porteuse de cuir. Ce dernier tombe au pied de la star elfique. Les  autres elfes ne peuvent que regarder l'action de loin.

    Tour 8. Anaxilea se relève et, soutenue par  un revenant, blitze et repousse Nedja, esquive et va se placer dans la zone d'en-but elfique (après 2 GFI). Alexiares, l'autre goule présente sur le terrain, ramasse le cuir et va le transmettre à sa copine (après 2 GFI). La réception nécessitera une relance. Et oui Nicau, des fois, ça sert quand même Very Happy .

    En 2nde période, les EIN, à 10 contre 11, reçoivent. Le ramasseur de balle (pas le coureur puisque blessé) se met à l'abri, pendant que ses cousins essaient d'infiltrer le terrain adverse. La défense se met en place et essaie de marquer tous les elfes pouvant atteindre la zone d'en-but. Quelques armures elfiques commencent à montrer des signes de faiblesses et les KO pleuvent chez les elfes.  Les Sharks push plus qu'ils tapent et la défense, en supériorité numérique, tient bien. René, un autre zomb, sortira sous les coups de Jahen Do Erz, un autre blitzeur des Sharks. Mais là encore, Dame Jugula va assurer et régénérer le pov zomb.

    A ce moment là, Nedja Kool, acculé contre le bord droit du terrain par un revenant et une goule décide qu'il faut agir. Il se relève, saute (avec l'aide d'une RR) et va se placer dans ma zone d'en-but. Le porteur de vessie elfique, le voit et, après avoir avancé et reculé plusieurs tours, fait une  magnifique longue passe que Nedja Kool réceptionne. Égalisation des Sharks au tour 14.

    Il reste 3  tours au p'tits noobs de la gronainbourr  pour tenter de l'emporter. 1 seul elfe KO revient. C'est possible à 11 contre 7, et les 3 goules rentrent sur le terrain. On réceptionne et forme une cage pour protéger Anaxilae qui a ramassé le ballon. Les 2 autres goules, l'une accompagnée d'un revenant, s'infiltrent dans la partie adverse du terrain. Les elfes organisent la défense. Il s'occupent en priorité de la goule et du revenant en position de marquer et essaient d'occuper un maximum de terrain. Les MV décident de partir sur le côté droit où quelques espaces apparaissent. Anaxilea (avec le cuir) et Alkyone (sans le cuir, sinon y'aurait 2 ballons sur le terrain) se mettent en position de marquer le tour d'après. Les autres essaient d'occuper les adversaires et de vider la zone (Eane Tular, l'unique furie, sort sur KO) . Malgré la supériorité numérique, 2 elfes, dont 1 au sol, peuvent venir blitzer Anaxilea. Un zomb, pas loin, va abîmer le dos du TQ EIN, Hithnaen au sol. Le tour des elfes sera court car la 1ère esquive ratera et y'a plus de RR. Anaxilea peut aller mettre le TD (un p'tit doublet au passage) victorieux au tour 16 (avec un GFI) et apporter la victoire à son équipe.

    Arrow Impression de coachs :
    - Merci à Rallmir pour le match,  à qui il manquait tout de même 3 joueurs, et principalement le coureur. Le 1er TD fait mal surtout que c'était pas gagné (plein de lancés nécessaires) après la belle défense des elfes.
    Et surtout le maximum réussite pour moi. Il me restait 1 ou 2 RR à chaque fin de mi-temps, c'est rare.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 18 Sep - 15:33, édité 3 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 16 Sep - 21:47

    [J1] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Le match
    Les inducements sont en ma faveur mais pas de quoi prendre Morgh. Donc je panache, un apo, une serveuse, un parchemin et Boromez, enfin le truc qui lance des bombes.
    Je laisse la possession à Keogh qui pense que c'est moi qui vait recevoir le ballon. Son placement n'est pas optimal mais il arrive à récupérer la balle. Pendant quelques tours je parviens à maitriser son attaque, mais il me fait beaucoup de sonnés ce qui me met en sous effectif pour lutter efficacement. Ses momies sont de vraies plaies, mais j'arrive à lui sortir un revenant qui ne reviendra pas de la partie grace à une bombe prise dans les dents. Boromachin finira KO suite à un block d'une goule énervée.
    Toutefois je me découvre sur une aile , et voulant dégager un orque , je lui ouvre un boulevard que Keogh s'empresse de prendre. Il me fait quelques KO au passage, me blesse mon troll que je vais sauver de la commotion avec mon apo surnuméraire pour qu'il puisse revenir en seconde mi temps.
    Keogh ouvre la marque lors de son tour 8. Rien à dire c'est fort bien mené.

    En seconde mi temps, j'arrive à  progresser au prix certainement d'un missclic que je n'ai pas vu. En effet mon PC a de plus en plus de mal à afficher le jeu qui frise en permanence et certes je n'ai pas trop compris pourquoi après que mon lanceur n'ait pas réussi à ramasser la balle Keogh lance tout de suite une goule pour ramasser la balle (TO) au lieu de bouger le reste d'abord, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il avait fait un missclick. J'enchaine donc le tour avant de m'en rendre compte et je mène mon attaque jusqu'au bout pour égaliser.
    Toutefois mes orques sont un peu tendre et j'ai deux blessés contre un.
    Keogh a toute latitude pour tenter de marquer avant la fin du match mais survient alors un superbe bug : n'ayant pas réussi à sacker le porteur de balle (un superbe skull sur le blitz !.....) je lui balance une boule de feu qui lui sonne le porteur de balle mais également lui bouffe son tour ! C'est surement ce que l'on appelle le second effet kisscool : je passe mon tour sans bouger mes joueurs mais il ne lui reste plus qu'un seul tour avec mes joueurs à côté de la balle pour tenter de marquer et évidemment il faut tenter des trucs que les probabilités réprouvent et donc on en reste sur un match nul.

    :arrow:Impressions :
    Keogh quitte le match frustré et je le comprends. Un missclick conjugué à un bug , ça fait beaucoup pour un match qui était largement à sa portée. N'arrête pas mon grand c'est juste provisoire, mais bon , avec cyanide j'ai un peu l'impression que le provisoire dure .... je ne pensais pas qu'il y avait encore ce genre de bugs !

    Bon s'en suit un bbm qui ne veut pas reconnaitre le match et un PC qui refuse de se connecter sur le forum pendant une demi heure et voici une soirée qui fut bien longue .....


    Dernière édition par gilel le Lun 16 Sep - 22:11, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 16 Sep - 21:47

    [J1] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un bon match de gronainbourr . Ca sent la reprise et personne n'a oublié ses crampons de 22. Twisted Evil 
    Pépé est dans la place mais reste à la buvette en première. Les :strinkers: placent la première claque et un orque noir se fait broyer la main. cheers 
    L'attaque piétine cependant car les gobs cherchent un peu trop à faire des bobos à l'adversaire, et oublient les fondamentaux. 67% d'esquives réussies avec des minus, c'est inadmissible. Les orques en profitent plusieurs fois pour faire tomber le cuir et semer le bordel chez les :strinkers: .  Physiquement, on commence à plier mais une belle action pleine de traitrise envoie kraptar fils de feu krapeau ouvrir le score. hola 
    En seconde mi-temps, les orques sont présents dès le départ et envoie des missiles dans la tête des gobs. Mais usent et abusent des relances pour éviter les TO. Résultat, une mêlée se forme le long de la touche et ca vole dans le public. Gibier se réveille enfin et joue de la griffe XXl sur les orques noirs. Deux blessures et un ko, il est chaud patate comme dirait la fameuse pelle. Mais malgré une défense héroïque, je ne peux empêcher les orques d'égaliser tour 16.

    Les plus :
    la défense qui tient presque la baraque
    1 point au classement Cool 
    5 blessés chez l'ennemi, hola 
    Distriper la vermine griffue continue à taper comme une grande.
    Gibier on fire en seconde mi-temps

    Les moins :
    Lagenn, 2têtes/main démesurée chez le krork. Sad 
    Staaner l'autre vermine ko tout le match (parfait, j'ai plein d'autres costauds dans l'équipe Laughing )
    pépé qui n'a absolument rien fait, transparence impeccable.
    Les esquives pourries.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 16 Sep - 21:50

    pb d'enregistrement de votre match Gilou, il y a deux fois le même nom de coach Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Sep - 21:51

    Goss a écrit:pb d'enregistrement de votre match Gilou, il y a deux fois le même nom de coach Wink
    Pis en plus, c'est le mien de nom, alors que j'y étais pas, je vous le jure
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 16 Sep - 21:53

    ourouk VS yaouch cheers 

    enfin un match de BB un vrai cheers 

    avec du blood et l'ouverture du cimetière hola 

    biere 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 16 Sep - 21:59

    Mais c'est un scandale cette division !
    Big Mikowsky qui prend la tête avec 1 victoire et deux matchs nuls en une seule journée ! Mais que fait la police municipale ! 5 points en 1 match ! hommage

    Bravo aux Coachs qui ont joué ce soir ! j'étais trop occupé par les :raptors: pour venir dans les gradins, mais le coeur y était !clap 

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 16 Sep - 22:05

    Dites les gars , vous allez bien ? Dans mon bbm, le match est bien enregistré et en plus il y a le bon nombre de matchs dans la division, avec juste une victoire et 3 points pour Big. Sans rire , vous êtes surs que vous allez bien ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 16 Sep - 22:06

    Gilou, ta pilule !

    tu as joué avec keogh Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Sep - 22:07

    Ah bon, ben c'est peut-être chez moi que ça déconne parce que je vois  2 fois Big Miko à la place de Gilel et Keogh en haut de l'image Cabalvision.

    Pardon Gilel. Sinon, ça va pas mal Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 16 Sep - 22:10

    Non ça ne déconne pas chez toi, il doit y avoir un problème d'image parce que les classements sont bons, mon match dans bbm également mais comme il a fallu relancer le replay et tout et tout , je pense que ça a foiré quelque part.
    Je réédite l'image.

    Edit : et je confirme il y a un soucis avec l'image éditée .....
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Stema Lun 16 Sep - 23:04

    On voit là le niveau de la gronainbourr  . dès le départ, s'est entourloupe et tout et tout!! Nan, sérieux, y a-t_il un pilote dans l'avion?
    PS: c'est bien la preuve que cette div. ne vaut rien Laughing 
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 17 Sep - 6:12

    Le missclick était pas sur cette action, et probablement pas critique.

    Le bug de la boule de feu, j l ai déjà pris dans la tete la saison passée ça me gonfle sévère j avoue car ça change la tournure du match : joueur 3 tours au sol perte d un tour pour l avancée, oui j avoue chuis blasé des le premier match...
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mar 17 Sep - 6:14

    Ca commence très très fort ^^
    1er match et déjà de la corruption !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mar 17 Sep - 6:16

    Keogh a écrit:Le missclick était pas sur cette action, et probablement pas critique.

    Le bug de la boule de feu, j l ai déjà pris dans la tete la saison passée ça me gonfle sévère j avoue car ça change la tournure du match : joueur 3 tours au sol perte d un tour pour l avancée, oui j avoue chuis blasé des le premier match...
    je suis complètement d'accord avec toi.
    Les joueurs sonnés qui restent 3 tours à terre après la BDF c'est du n'importe quoi.
    Mais le pire reste le bug des corruptions, quand tu as plusieurs corruptions à utiliser (pour les armes secrètes) à un engagement, le jeu plante 1 fois sur 2 ...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 17 Sep - 7:43

    Big Mikowsky a écrit:
    Goss a écrit:pb d'enregistrement de votre match Gilou, il y a deux fois le même nom de coach Wink
    Pis en plus, c'est le mien de nom, alors que j'y étais pas, je vous le jure
    Les petits nouveaux non pas encore l'habitude de l'âpreté de notre si bonne bière, c'est pour ca que les enregistrements ont foirés. J'ai arrangé les noms sur BBmanager.

    Goss a écrit:ourouk VS yaouch cheers 

    enfin un match de BB un vrai cheers 

    avec du blood et l'ouverture du cimetière hola 

    biere 
    content Le chef montre toujours la voie, c'est connu. Après, j'avoue que cette perte m'embête un poil mais fourty four le dit si bien, il a eu une belle mort, la balle en main.

    Stema a écrit:On voit là le niveau de la gronainbourr . dès le départ, s'est entourloupe et tout et tout!! Nan, sérieux, y a-t_il un pilote dans l'avion?
    PS: c'est bien la preuve que cette div. ne vaut rien Laughing
    Toi, le fait que tu gagnes un match cette saison, et en plus le premier, nous éclaire sur la toute puissance de ta division. Mais bon, je comprends, l'euphorie tout ça, le manque d'habitude, ca donne des ailes. Razz 

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 17 Sep - 7:51

    Tiens, mon jeu n'a jamais planté avec plusieurs corruptions avec mes gobs ?
    Pour le bug du sorcier en fin de tour, on en avait justement parlé ce WE à l'IRL, je ne le connaissais pas non plus, ne l'ayant jamais rencontré, mais je comprends que ça casse bien le jeu !

    Pour ceux qui ne le connaissent pas non plus, voici le bug :
    Si vous utilisez votre sorcier à la fin de votre tour, et que le porteur adverse tombe au sol, le jeu considère que la balle est perdue en fin de tour de l'adversaire et donc cela met fin aussitôt à son tour. Et ce, sans même passer les sonnés sur le dos !

    Arrow NE JAMAIS UTILISER UN PARCHEMIN SUR LE PORTEUR ADVERSE A LA FIN DE SON TOUR.
    Cela limite l'utilité du parchemin (même si l'utiliser en fin de tour ne doit pas non plus être utile très souvent) mais les conséquences du bug sont bien pires !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 17 Sep - 7:55

    Quand même, aucune victoire des 3 équipes les plus expérimentées, ça va déjà remettre en cause pas mal de pronos sur les podiums !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 17 Sep - 8:22

    Acryosis a écrit:Tiens, mon jeu n'a jamais planté avec plusieurs corruptions avec mes gobs ?
    Pour le bug du sorcier en fin de tour, on en avait justement parlé ce WE à l'IRL, je ne le connaissais pas non plus, ne l'ayant jamais rencontré, mais je comprends que ça casse bien le jeu !

    Pour ceux qui ne le connaissent pas non plus, voici le bug :
    Si vous utilisez votre sorcier à la fin de votre tour, et que le porteur adverse tombe au sol, le jeu considère que la balle est perdue en fin de tour de l'adversaire et donc cela met fin aussitôt à son tour. Et ce, sans même passer les sonnés sur le dos !

    Arrow NE JAMAIS UTILISER UN PARCHEMIN SUR LE PORTEUR ADVERSE A LA FIN DE SON TOUR.
    Cela limite l'utilité du parchemin (même si l'utiliser en fin de tour ne doit pas non plus être utile très souvent) mais les conséquences du bug sont bien pires !
    J'avais filmé ça pour le bug avec Caiko, j'ai eu droit au même hier...

    https://www.youtube.com/watch?v=eOyznBkKiBI&feature=youtu.be
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mar 17 Sep - 8:38

    J'espère que personne n'avait misé le moindre kopeck sur les :sharks:

    Sinon il est peut-être temps de réviser les pronos What a Face  
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 17 Sep - 8:41

    J'avais longtemps hésité mais vu l'état de ton équipe, j'avais fini par te sortir du podium, je ne regrette pas content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 17 Sep - 8:43

    Acryosis a écrit:J'avais longtemps hésité mais vu l'état de ton équipe, j'avais fini par te sortir du podium, je ne regrette pas content
    Sur la première place, je suis sûr que tu n'as pas hésité une seconde. content 
    Trop tard pour les podiums ? Embarassed 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 17 Sep - 8:47

    Je prends encore qq pronos, mais plus que qq jours avant publication de la synthèse (normalement jeudi quand je rentrerai vu que j'ai oublié mes fichiers Embarassed)

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de matchs Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:22