Danseurs d'ankh morporkh | 2 - 0 | Super RatzEquipes | Danseurs d'ankh morporkh | | Super Ratz |
Race : | Elfes Sylvains | Skavens |
TV : | 1060 | 1330 |
Trésorerie : | 50000 | 70000 |
Relance : | 3 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Danseurs d'ankh morporkh | | Super Ratz |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 61,11 % (22/36) | 55,00 % (33/60) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,56 % (2/36) | 1,67 % (1/60) |
Mises à terre infligées : | 10 | 14 |
KO infligés : | 5 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 1 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 0 |
Yards gagnés en course : | 92 | 26 |
Possession de la balle (%) : | 57 | 21 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 20000
Feuille de match générée par BB ManagerMarqueurs :
:Danseurs: Gousdail (Receveur)
:Danseurs: Fythh (Receveur)
Blessés :
:Danseurs: Dilath (mercenaire) mort
:Danseurs: Ciredutemps (ddg) jambe cassée
:Danseurs: Fytth (-1 force) apo -> commotion
:Ratz: Kniddle Epée commotion
Résumé et impression du coach :
Balle aux :Danseurs: qui la donne a un ddg, les rats mettent la pression avec 1 ko et plusieurs sonnés, je me plante de ddg pour sortir un rat par manque de concentration et comme souvent lorsque j'essaie une attaque placée je me trouve coincé...je tente alors l'action elfique, transmission a un coureur qui file se mettre le plus loin possible de la mélée mais reste à portée des rats qu'on ne peut pas tous bloquer. Heureusement le RO choisit son moment pour animal sauvage evitant de degager le blitzeur qui derrière ratera son esquive. Premier coup de moule...
:Danseurs: 1 - 0 :Ratz:
Engagement les spectateurs lancent un rocher sur chaque équipe, ils sonnent un de mes mercenaires de la los et mettent ko le RO
deuxième coup de moule.
Derrière les rats tentent une percée mais mon ddg arracher le ballon ira faire tomber la balle ouvrant la porte à un contre.
:Danseurs: 2 - 0 :Ratz:
Nouvel engagement, nouveau rocher et nouveau ko chez les rats , troisième coup de moule.
Les rats tentent le one turn mais un double pow ruinent leurs chances, quatrième coup de moule, vexés les rats tuent un mercenaire.
Mi-temps : :Danseurs: 2 - 0 :Ratz:
La seconde mi-temps fut plus tactique une erreur (je trouve) d'utilisation du RO lors d'un blitz me permet de mettre 6 dés au porteur de balle et de recupérer la balle, mais en infériorité numérique je tente une percée qui sera contrée par les rats en brisant la jambe de mon ddg "arracher le ballon", le derby elfique se jouera donc avec seulement deux ddg sur le terrain.L'horloge tourne et le ballon change plusieurs fois de mains avant de finir à terre au tour 16, ne reste plus aux rats qu'à le ramasser mais sans reroll c'est le 1 fatal et donc le cinquième gros coup de moule pour ma team.
Score final : :Danseurs: 2 - 0 :Ratz:
On approche de la conclusion d'une saison exceptionnelle des :Danseurs: qui ne s'attendaient pas à pareille fête, reste le derby elfique pour essayer de finir invaincus, mais avec la moule qui caractérise cette team meme le celèbre coach gobelin Raymondo Maisnech reussirait a gagner des matchs.
Voilà ma team est sûre d'aller se faire demembrer par des nains l'année prochaine meme si je pense que j'aurai souvent droit d'appeler morg a l'aide.....