Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+7
Acryosis
Rallmir
Ourouk
Ogoon
Rhum
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
11 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 20:36

    [J1] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    SAISON 2526 J1
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 15 Jan - 17:49

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-61432-61fa8a6bb11b2be56879e3156149cea2_2018-01-15_16_03_23

    Le soleil est de sortie pour ce départ de nouvelle saison Cabalvision ! C'est bon pour le bronzage, le cramage de poils de skavens, mais c'est pas bon pour les Passes. Bref, ça n'a que des avantages !

    Les Prisonniers choisissent d'attaquer les premiers et leurs supporteurs aussi avec un rocher mettant KO un zombie de la LOS. CE qu libèrera le RO qui blitzera pour assoiffer sa soif de victime.
    Par contre la passe à XP de fond de terrain entre CEs échoue en raison du soleil. Dans le doute, le Rafiot monte à l'abordage, collant un max de skavens et couchant le RO à coup de Golem.
    Mais tour 2, il faut déjà penser au repli défensif Sad Mais histoire de ne pas avoir fait ça pour rien, une tournée de torgnolles avec 3 sonnés + une Vermine tuée Twisted Evil mais l'apo fait le boulot Sad
    Au moins, ça met la pression aux skavens qui foncent vers l'enbut adverse et ouvre le score tour 4 esquive 3+, esquive 2+ du coureur.
    Mon Ko le reste, j'attaque donc à 10 pour égaliser en 5 tours

    Kick devant la ligne médiane dans un couloir, je ramasse avec la Goule. Je patine pendant 3 tours et je dois partir avec que les AGI3 dans un couloir. La porteuse est "protégée" (accessible, mais à 2D contre ou avec des esquives compliquées) mais pour libérer le chemin restant à parcourir jusqu'au TD... Finalement tour 8, il faudra 3 blocks 2D pour 'ouvrir' le chemin.
    Egalisation facile donc de la goule avec esquive 4+, esquive 3+, esquive 3+ et GFI sifflote

    On attaque à 11 contre 11 en seconde

    Kick fond de terrain, ramassage du LG qui se replace au centre de mon côté.
    Comme il y a de l'espace entre mes troupes de la ligne médiane et le porteur, les skavens s'infiltrent.
    J'arrive à cager, mais 2 double skulls dans le même tours me sortent un zombie et surtout m'empêchent de verrouiller ma position, du coup je me retrouve sous pression avec le RO collé à mon porteur.
    Il me faut une esquive de revenant (relancée) pour libérer le porteur, amis au moins le RO est sonné et on ne le reverra pas (qd il se relèvera, il restera avec son zombie)
    S'en suivent qq tours de remontée lente avec à chaque fois blitz des skavens pour coller le GL et coller un max golems et zombards, mas dernière RR étant partie tour 12.
    Tour 14, j'envoie mon LG 'seule' devant avec les golems/revenants/goule en rideau derrière lui. Je me méfiat d'un TQ Skaven qui pouvait tener esquive 3+ et GFIs, mais en fait, les 3 CEs pouvaient se regrouper et ils sackent le porteur.
    Naaan, mais en fait c'était une feinte pour plaire au public, le LG s'y attendait et file discrètement la balle à la Goule juste derrière lui malgré les 2 skavens autour d'elle sifflote
    Tour 15, un push-push libère le chemin de l'enbut pour la Goule, mais je ne sens pas trop de défendre contre 11 skavens pendant 2 tours... du coup je tente de BC en position safe, sachant que marquer tour 16 pourrait être compliqué, mais au moins, je me ferai pas contrer non plus.
    Mon TQ 'safety' est inquiet pour le RO tombé au sol alors qu'il essayait de s'en prendre à lui, vérifie avec ses crampons si tout va bien pour lui. Tout semble OK.
    Les Prisonniers préfèrent tenter le sack 1D avec un GFI et sans Blocage plutôt que de faire un rideau défensif : skull et ils gardent leur RR pour le One-Turn.
    Du coup, la goule marque tranquillou son deuxième TD tour 16
    Les 2 skavens KO dont un CE le restent. Je merde sur mon placement anti-OT, Rhum réussit à progresser de 2 cases, mais le CE est dans 3 ZdT aavnt de recevoir le ballon (j'ai annoncé la réception ratée). Un dernier block 2D d'une Vermine pour enlever une ZdT donne un joli double crâne, rien que pour me faire mentir et ne pas pouvoir tenter le réception. C'est moche Monsieur Rhum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Résumé un peu plus tard Smile
    Merci pour le match Mister Rhum Wink


    Dernière édition par Acryosis le Lun 15 Jan - 22:31, édité 1 fois
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 15 Jan - 19:07

    Sam Morton une star en devenir !! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Jan - 22:15

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-05bd09b2c97373b9a6ea4d464c3bb8e7_2018-01-15_20_33_13

    "- Bon, les gars, en face, c'est pas des danseuses. Leur coach, le Moute, il a prévu du lourd pour la saison. Il veut devenir le coach de l'équipe de fracasseurs de la ligue. Il veut surpasser les légendaires orques du Krom Deus et briser leur record en miettes."
    "- Coach ?"
    "- Oui ?"
    "- Vous causez bien hein, mais, qu'est ce que ça peut nous foutre ?"
    "-....Ben.... Rien, t'as raison. Pardon, je sais pas c'qui m'a pris.Allé, on va les nurgler les trois couilles à genou du chaos !!!"
    "- YYYEEEEAAAAAHHHHH !!!!"

    Tous ensemble qu'ils ont crié les gars. C'était beau, de l'émotion à l'état pur. J'en aurais chialé, la vraie définition de l'esprit d'équi.... Pardon, je sais pas c'qui m'a pris, encore.

    Bon, en face, une vachette, un canasson, 5 mini phacochères et des hobmachins. Va quand même falloir faire gaffe. Sont pas venus pour sucrer des fraises. Ça tombe bien, c'est pas la saison.

    Les Zaaagah V1 gagnent la pièce. Pendant que le centaure galère à ramasser, ses potes galèrent à taper. Le mino tente même d'esquiver pour blitzer (missclic du Moute). Madale Cobb (pesti) sort les grands moyens et décide de ne s'attaquer qu'aux pièces maîtresses, les hobgobelins. J'ai dit pièces maîtresses ? Je voulais dire les faibles. Mandale blesse un gobelin, pendant que Glairox blesse un nain. Entre les 2, on perd 3 ou 4 gars sur KO. Mais l'attaque piétine et la défense héroïque du Glaires (faut  ben se la péter un peu) oblige le centaure à s'exposer à un potentiel blitz. Les pourris dégagent un nain pour ouvrir le passage et un pesti (me rappelle plus lequel, faut dire qu'il se ressemble) fonce cornes en avant sur Jolly Jumper. Il s'y reprend à deux fois ( push RR pow/skull ) et se sacrifie pour la cause. TO, mais le cuir est à terre. Y'a encore une possibilité pour les gars du Moute. Ca tabasse pour libérer un hobgob qui fonce pour ramasser le cuir et le transmettre à un de ses cousins en position de scorer. Mais il ramassera pas (malgré RR). On tient le nul sur leur drive.  On sait pas si la bête a compris, mais elle a bien envie de se taper un p'tit hobgob. Et hop, c'est parti. Alors on sait pas trop c'qui s'est passé, mais la bête s'est retrouvée les 4 fers en l'air (ou 5, ou 6, ou 7, j'ai pas bien vu) et finira le match sur le bord du terrain. Pendant qu'on la transportait dans la fosse, le hobgob lui disait au revoir avec quelques gestes sympathiques.

    Les KO reviennent tous et on se retrouve en supériorité numérique. Et ben ça va pas spécialement nous servir puisque les chaotiques vont à peu près tout foirer. Mais tout hein. Surement très impressionnés par le charisme et la puissance nurlgéenne, ils vont balbutier leur Blood Bowl et réussir à faire partir leurs supporters. Même leur coach s'est tiré.

    "- Moute !!! Où tu vas ? C'est pas fini !!!"
    "- Jamais vu une bande de blaireaux pareil. Nuffle est grand !!! Nuffle est puissant !!! Nuffle est une salope ouais !!!"
    "- Ah ben si tu l'insultes, ça va pas lui plaire, c'est sur.
    "

    Et ça lui a pas plu. Ils nous blesse un guerrier de nurgle qui régéne. On blesse un autre nain. Enfin, on a pas encore gagné. On forme la cage, sans barreau à l'arrière. Aaron Roteur (pesti), le porteur de la vessie sacrée, resiste à un block d'un hobgob, mais se retrouve collé par le centaure et un hobgob. Il blitze le hobgob, le couche et s'écarte du canasson. Il remonte le terrain en changeant de côté, accompagné d'un ou deux potes et s'expose au retour d'un hobgob. Ce dernier esquive, mais foire son block. On avance mais le hobgob insiste. Il est seul, il surement envie d'être le héros. Tous ses potes refont Verdun avec les autres nurgles. Au bout d'un moment, le hobgob résistant se fait sonner et là, on commence un p'tit BC d'un ou deux tours en se mettant à l'abri. Y'a même un pourri qui va aller se payer le steak à cornes, à grands coups de crampons (commotion sur agression), sans se faire voir du p'tit à polo rayé noir et blanc. Il avait 4 potes qui ont regardé ça de près.

    Un plan qui se déroule sans accroc. On marque au tour 16 et le dernier tour des Zaaaagah ne donnera rien.

    1-0 pour les mignons vert glaire. on a vraiment gagné à la ch... au talent, c'est sur.

    Merci pour le match Moute et bonne (meilleure) continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 17 Jan - 21:15, édité 3 fois
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Lun 15 Jan - 22:17

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-218038-74d6f804860e80c5cb34c68633052597_2018-01-15_20_05_23

    Ça commence très très fort pour les lames rouges.
    En gros le match s'est joué dans un tour du début de première mi temps où ça a charclé sévère Shocked
    Des orques en polystyrène qui s'effondrent à la moindre pichnette. Incroyable !!!
    Et puis pas des petits joueurs 2 blitzeurs et LE lanceur. A la fin du match on aurait dit une guirlande lumineuse:
    [J1] Rapports de Matchs 1516053667-blessures

    Pour le résumé du match ben ...Les orques attaquent, les Lames défendent, pêtent les armures 9 et contrent en TD tour 8 en ball controllant. Rien à faire pour les orques.
    En seconde mi temps on est 11 contre 8 du coup on déroule en cageant sur un coté et on re TD vers le milieu de la seconde.
    Ensuite les Lames engagent et c'est une belle chandelle qui tombe dans les grosses mains d'un orque noir positionné dessous. Il se fera coller par les moucham' rouges et résistera vaillamment quelques tours (les orques parviendront même à commotionner un 3/4 elfe noir) à la nuée avant de s'effondrer sur un blitz. Les lames sécuriseront la zone et partiront inscrire un 3e TD avant la fin du match. Au dernier tour on repêtera une ultime fois l'armure d'un 3/4 orque pour être sûr qu'on avait bien chatounné...

    Merci pour le match Mourblad. La saison commence difficilement pour les orques puisque à l'inverse de ce qu'annonce l'image de rapport de match il n'y a pas eu 4 commotions mais bien des blessures MNG avec perte de mouvement pour au moins une....
    Bon courage et bonne continuation desfois ça peut s'inverser biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 15 Jan - 22:19

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-214859-c78f0dea3240a83dec739820b5612673_2018-01-15_20_24_04

    Match un peu brouillon de part et d'autres mais c'était super agréable ! Notons que ma défensive a été quasi-parfaite en ne donnant que 6 yards de course aux Dirty Cheaters ! Va falloir bâtir sur cette aspect !

    Petit bémol, comment il est possible de compiler les stats de nos joueurs (sorties, passes, touchdowns, yards amassés etc) ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Jan - 22:21

    Matchs validés
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 15 Jan - 22:27

    C'est bon, j'ai trouvé comment pour les stats ! Mais pour ce qui est du math validé, je vois que j'ai une victoire mais je en vois pas la thunes que j'ai reçus (70k po) ni les xp sur mes joueurs qui pexaient. Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Jan - 22:28

    Faut qu'il soit validé par un commis.

    Pour la validation, demain maintenant, sauf si un autre commis passe dans le coin biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 15 Jan - 22:29

    Ben, c'est posté la feuille de match. Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Jan - 22:31

    Yep, j'avais point vu.

    Et donc, demain pour la validation, sauf si un autre commis passe dans le coin biere

    BB2 m'a épuisé. Putain qu''il est pas intuitif. Ils ont du faire exprès, c'est pas possible. No
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 15 Jan - 22:34

    Match entre les nains et le Troll grosgrosgros Débile ou doubleskullant est validé Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 15 Jan - 22:35

    Big Mikowsky a écrit:BB2 m'a épuisé. Putain qu''il est pas intuitif. Ils ont du faire exprès, c'est pas possible. No

    +1 !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 15 Jan - 22:36

    Merci comme toujours Big !! Ouais, moi aussi je m'y perds un peu, le rythme de jeu est beaucoup plus lent que l'opus précédent, l'ambiance est un peu plus NFLesque je trouve par contre, j'imagine qu'avec le temps on va s'y faire !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 15 Jan - 23:26

    Mon stream du match n'a pas fonctionné, je vais essayé de faire des tests avant pour le prochain match... dommage !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 16 Jan - 7:51

    Voila, le jeu change...la poisse reste !

    34 horde contre les lames rouge de ogoon....tour 3, déja 3 blessures et un sonnée, dont 2 graves avec -1 en MVT sur un blitzer a 90 k€ maintenant ! et 30 po...et qu'une blessure après 45 attaques sur des elfes.



    déjà la saison est pliée !

    Bravo ogoon, tres bon départ pour le titre..Moi pour la D3
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mar 16 Jan - 8:06

    Wouaw tout ce qui s'est passé en deux jours !! Shocked Shocked

    Bon je n'ai pas eu le temps de répondre, mais quel résumé de la part de Mr Acryo !! Tu n'as oublié aucun détail

    Bah quoi rajouter de plus, à part que les prisonniers ont tout fait pour faire mentir les pronostiques et pis finalement bah ... non
    Ils ont même résisté à la foison de baffes dans la tronche. Beaucoup de sonné, un mort sauvé par le médecin de la prison

    Merci pour ce match Acryo on a encore bien rigolé. Et bonne vacances !!

    Recrutement d'un TQ : "Acryosis"
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Mar 16 Jan - 19:43

    Un truc surprenant tout de même c'est le nombre de blessures sur cette J1 Shocked
    je ne sais pas si c'est si fréquent que ça sur plateau ou sur BBEL ou si c'est les animations qui donnent ce ressenti mais j'ai l'impression que l'algo de BB2 donne plus de gros chiffres sur les passages d'armures.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mar 16 Jan - 20:18

    T'auras toujours des exemples et des contre exemples. J'ai passé 14 armures à mon dernier match de Coupe des Vices pour 0 KO et 0 sortie tout comme j'ai vu du Nain se faire pulvériser par des Halfs, incapable de sortir la moindre demie portion avant le tour 13.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 16 Jan - 20:54

    Acryosis a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:BB2 m'a épuisé. Putain qu''il est pas intuitif. Ils ont du faire exprès, c'est pas possible. No

    +1 !

    pale Sad à ce point là ? bon après quand on fonctionne avec un demi cerveau on se fatigue plus vite aussi... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 16 Jan - 21:44

    Deux miss clicks, une grille qui apparait sans pouvoir l'enlever ... pourtant ce n'était pas mon premier match avec BB2 , mais ce fut compliqué également.


    Victoires des wings, 2-1. Il faut vraiment que je retire mon slip maudit moi.

    Match non validé par Ducky, donc dès qu'il le fera je validerai également et on pourra passer à la journée suivante.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 16 Jan - 22:28

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:BB2 m'a épuisé. Putain qu''il est pas intuitif. Ils ont du faire exprès, c'est pas possible. No

    +1 !

    pale Sad  à ce point là ? bon après quand on fonctionne avec un demi cerveau on se fatigue plus vite aussi... content

    Un demi quoi ? What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 16 Jan - 22:46

    Matchs validés.

    Journée 1 terminée.

    biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mar 16 Jan - 22:47

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:BB2 m'a épuisé. Putain qu''il est pas intuitif. Ils ont du faire exprès, c'est pas possible. No

    +1 !

    pale Sad  à ce point là ? bon après quand on fonctionne avec un demi cerveau on se fatigue plus vite aussi... content
    Moi l'interface de jeu, ça va, même si j'ai toujours pas compris comment on arrive à déselectionner un joueur (je l'ai fait plusieurs fois, amis sans savoir comment ^^)
    C'est plus l'interface hors match et de gestion de ligue que je trouve... hermétique. A ne vouloir mettre que des icones et pas de textes, faut deviner où se trouve ce que tu cherches...
    Mais c'est aussi une question d'habitude Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 17 Jan - 0:12

    gilel a écrit:Deux miss clicks, une grille qui apparait sans pouvoir l'enlever ... pourtant ce n'était pas mon premier match avec BB2 , mais ce fut compliqué également.


    Victoires des wings, 2-1. Il faut vraiment que je retire mon slip maudit moi.

    Match non validé par Ducky, donc dès qu'il le fera je validerai également et on pourra passer à la journée suivante.

    Les missclick ça arrive souvent après les premiers matchs parce qu'au début on fait attention et ensuite on s'enflamme, j'en ai fait plein entre le cinquième et le quinzième match que j'ai joué.

    Par contre le slip maudit hein... What a Face T'as tenté beaucouuuup de GFI donc forcément t'en as raté au bout d'un moment, t'as flashé abondamment alors que tu as une équipe sans block et n'a subi des TO qu'en fin de première. Certes ça te coûte le deuxième TD mais en contrepartie tes jets en seconde mi-temps t'ont offert une très grande tranquillité.

    Je rate tous mes jets de KO sur 6 tentés, je sais pas trop ce que je devrais dire du coup. What a Face Une seule blessure subie mais c'est une persistante sur un joueur clef de mon équipe, qui vaut 100.000 c'est accessoirement bien pire que tout ce que t'as pu avoir dans le match.

    En tout cas, les résultats ne vont pas aller en s'améliorant si on accuse toujours le même mal (qui, au bout de quatre cuillères, commence à avoir bon dos Razz)

    Me semblait avoir validé le match mais j'ai pu cocher à l'envers de fatigue, merci les commis

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:32