Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
freyn
sebnobi
Garaty
7 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs  Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 29 Aoû - 21:38

    [J5] Rapports de Matchs  Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2525 J5
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 31 Oct - 21:48

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-10-31_21-02-54

    Un match ou j'ai flashé comme un cochon !
    Mais il m'a bien fallu ça car ce fut difficile pour marquer en première, et pas certain de défendre en seconde.
    heureusement, les Nains de Bill voulaient pas jouer aujourd'hui. Ils ont raté les quelques actions qui auraient pu étouffer les glaires (c'est poétique, l'image, mmmh ?^^) et le pauvre n'a pas passé une super soirée.

    Deuix regrets au milieu de la satisfaction de la victoire :
    le second td me tendait les bras, mais j'ai fait un gfi pas utile pour faire pexer un guerrier. trop gourmand, il se plante !

    et surtout, je ne tue qu'un seul nain. Mon ratio baisse franchement. Tout ça à cause de l'apo des vide tonneaux qui a soigné in extremis le second mort... Sad pale

    M'enfin, je me rattraperai sur les skinks de Get !
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par sebnobi Dim 5 Nov - 22:30

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-11-05_21-17-51

    Les silmarils retrouvent le chemin de la victoire. Les victimes du soir sont les pauvres nécros de Moz qui ont pris pour tout le monde.

    En gros, je sors les positionnels d'en face rapidement. Je me retouve en supériorité numérique et je marque tranquillement en 1ére.

    En seconde, le break est vite fait grâce à un bon enchaînement de situation et à un ramassage 5+. La boule de feu ouvre la voie et tue la goule tacleuse Smile

    2-0

    Moz revient dans le match à 2-1. Il fait tout pour arracher le nul mais il n'arrive pas à empêcher les silmarils de scorer. 3-1.

    ils vont faire du bien ces 3 points Smile

    merci pour le match Moz
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 5 Nov - 22:58

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-11-05_21-45-26

    résumé rapide (je me réveille tôt demain) :

    En gros, Getyaya n'a rien pu faire contre Railaranur, ma danseuse tacleuse force 4.
    dans le détail : les lézards attaquent, mais dès le tour 2 la danseuse saute et met au sol le skink porteur de balle qui a pourtant blocage + dextérité. le ballon tombe au sol, mais les elfes n'arriveront pas à enchainer le ramassage. Un skink sera là au tour suivant pour le récupérer. Ensuite, rebelotte, la danseuse ressaute et remet au sol le porteur... cela durera 5 tours, jusqu'à ce que la balle tombe hors du moulon de joueurs. Les elfes marquent au tour 7.
    En 2ème mi-temps, les elfes attaquent et marquent en 2 tours, la danseuse Railaranur ayant néanmoins été obligée de faire un saut avant de rejoindre la ligne d'enbut.

    Ensuite, Getyaya attaque. cela sera plus laborieux pour les sylvains dont les rangs commencent à se dégarnir (3 blessés, 3 KO). Les danseuses finissent KO, et un skink sauvera l'honneur en marquant tour 15.

    Conclusion : les lézards se sont bien battus, mais ils n'ont rien pu faire contre Railaranur. Cette dernière a bénéficié d'une grande réussite au dés, tous ces sauts ont été concluants.

    Getyaya n'a aucun blessé à déplorer et peut continuer à développer son équipe. Les elfes comptent par contre deux blessés pour le match suivant. (Railaranur sera là, donc peu importe...)
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par moute Lun 6 Nov - 21:39

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-11-06_21-06-18

    un match sans intérêt aucun entre les 2 EN derniers de la ligue..
    merci a M flaa, finalement nous avons plus discuté d'autres choses que du match pendant le match.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 6 Nov - 21:48

    Matchs validés Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Lun 6 Nov - 23:06

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-11-06_21-39-28

    Les Werebears s'arrachent enfin pour leur 1ère victoire cheers
    Elle coûte cher encore avec un nouveau coureur Out et des finances en berne mais c'est 3 pts de pris.

    On attaque en 1er et ça part plutôt bien avec le Yéti qui fait sa 1ère sortie de la saison Houhou !!!
    Un Ko plus tard on prend un léger avantage numérique et on alterne gauche droite en attaque.
    Le yéti tentera bien de se faire l'Ogre mais sans résultat. Sad
    Les petits dragons se rebellent et inversent l'avantage numérique avec 3 Kos.

    Tour 5 arrive le tour foireux, 6 dés de blocage qui ne couchent pas 2 joueurs des dragons et je ne peux protéger efficacement le porteur.
    Les humains se libèrent mais on résiste aux 4 dés de blocage.
    Et ensuite c’est le drame What a Face
    les humains se replacent efficacement à coups d'esquives, j'hésite entre la passe vers Sigurd pour marquer ou tenter un blitz 2 dés et 2 esquives 2+ pour placer le porteur devant l'en but.
    1ère esquive 2+ et relancée et la seconde esquive foire Rolling Eyes
    Derrière Lorcan va dégager le ballon des 2 Ulfs mais le lanceur rate son ramassage.
    J'en profite pour dégager le ballon en poussant un blitzer dessus, Sigurd ramasse et marque tour 7.

    Les juniors rapartent à l'attaque et transmettent le ballon au receveur qui part dans l'ouverture crée par le 3/4 FO4.
    Le yéti met 3 dés à 1 blitzer et c'est le pow/skull pow/skull pow/skull content heureusement la relance passe et il sonne le joueur pour que je colle mon tacleur.
    La relance grillée je n'ose pas le block 1 dé pour bloquer l'Ogre avec un 3/4.
    Ce dernier vient blitzer le tacleur et après un block 1 dé le receveur peut d'échapper sur une esquive 3+ mais se vautre dans l'en but Laughing

    On repart en seconde avec une émeute et des nordiques rapidement réduits à 9 (3KO et 2 blessés).
    Lorcan décide de jouer la gagne pour recoller au classement.
    Nouveau raté des norses et l'égalisation arrive tour 12.

    2 KO rentrent et on attaque à 11 contre 10 humains.
    la balle est réceptionnée sur une chandelle et on décide de partir sur l'aile droite désertée avec 2 sonnés humains au sol.
    Le blitzer frénétique tente l'esquive et les GFi pour venir blitzer le porteur à 1 dé et le flash sur le second dé.
    derrière le receveur grille une relance aux pieds d'un tacleur puis rate un GFI.
    On libère le cuir et Sigurd ramasse avant de gratter un GFI.
    On le protège au prix d'une esquive.
    Un raté humain permet de sécuriser le TD qui est marqué tour 16 après un GFI raté d'un 3/4 pour venir coller Sigurd.


    Bonne 1ère mi-temps jusqu'aux 2 tours ratés qui ont failli me couter le TD.
    Égalisation manquée (j’aurai gardé un reroll sous le coude à mon avis) et prise de risque pas payée pour Lorcan en seconde.
    Mes 2 KO qui rentrent et le 3/4 garde blessé tour 12 inversent l'avantage numérique.
    Sinon les humains pouvaient espérer contrer.

    Merci pour le macth Lorcan
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 6 Nov - 23:14

    Bravo pour ta victoire Gugu chapeau

    Comme depuis le début de saison, mes Dragons ratent des actions importantes mais cette fois, Nuffle n'était pas derrière moi pour arracher un bon résultat... Il va falloir un peu plus de sérieux et d'application pour revenir dans le groupe de tête. Allez les gars, double dose d'entrainement !!! grrr
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 7 Nov - 20:43

    Quelqu'un peut valider le match et passer la journée ? reglement
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 7 Nov - 22:10

    match validé :
    1 blessé pour lorcan
    2 blessés et 3 ups pour gugu !

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:50