+14
plt44
Duckynator
Iceman
Caiko
Rallmir
Acryosis
Poulpi
Keogh
Stema
nicaudrom
gilel
Big Mikowsky
Goss
Ourouk
18 participants
[J1] Rapports de matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°26
Re: [J1] Rapports de matchs
Je t'envoie ca. N'oublie pas de changer les tiens non plus, vu la grosse grosse perf des :strinkers: hier soir
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
ok, je te passe de la 9ème à la 8ème place !
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°28
Keogh c'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie béante de mes ecailles .
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°29
Cool, comme ça je saurai où taper pour agrandir le trouCaiko a écrit:Keogh c'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie béante de mes ecailles .
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°30
Bravo pour ce beau résultat Ourouk, 5 sorties des le 1er match c'est beau !
Eheh yaouch, tu nous a enfin fait un strike, chez les Strinkers
Désolé pour le bug Keogh, c'est franchement naze d'avoir de tels bugs non corriges après tant d’années...
Désolé pour le bug Keogh, c'est franchement naze d'avoir de tels bugs non corriges après tant d’années...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°31
5 sorties au premier match, j'avoue, je suis content. Je souhaite laisser un petit souvenir à chacun de mes adversaires cette année. Je suis même sur une cadence pour battre le record de la ligue, on y croit dur à la ferme qui disent.Iceman a écrit:Bravo pour ce beau résultat Ourouk, 5 sorties des le 1er match c'est beau !
Il s'agit du second strike en fait, krapeau avait succombé la saison passée après une double ou triple blessure, je sais plus.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°32
Faudrait faire des tests pour savoir si le bug intervient :
- systématiquement si on fait tomber la balle à la fin de notre tour avec le sorcier
- qu'on balance sa boule/éclair à 1s de la fin du chrono autorisé et donc que l'animation déborde sur le tour de l'adversaire, ce qui provoque un TO vu que la balle tombe effectivement durant le tour de l'adversaire
Parce que gâcher l'éventualité tactique d'utiliser un sorcier à la fin de son tour... c'est bof.
- systématiquement si on fait tomber la balle à la fin de notre tour avec le sorcier
- qu'on balance sa boule/éclair à 1s de la fin du chrono autorisé et donc que l'animation déborde sur le tour de l'adversaire, ce qui provoque un TO vu que la balle tombe effectivement durant le tour de l'adversaire
Parce que gâcher l'éventualité tactique d'utiliser un sorcier à la fin de son tour... c'est bof.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Cela ne peut se produire que si le porteur est sacké, donc on peut utiliser le parchemin en fin de tour sans viser le porteur adverse.
Mais en solo, ce n'est pas le même moteur qu'en multi et i ln'y a pas ce bug, donc on ne peut pas tester, i lfaudrait enchainer les matchs en auld entre équipes avec écart de TV suffisant pour faire des tests. Et il faut des volontaires.
Mais en solo, ce n'est pas le même moteur qu'en multi et i ln'y a pas ce bug, donc on ne peut pas tester, i lfaudrait enchainer les matchs en auld entre équipes avec écart de TV suffisant pour faire des tests. Et il faut des volontaires.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°34
La seule chose à tester, ce serait de voir si le bug se produit si on balance le sorcier dans les mêmes conditions mais au début du chrono de 15s, pas à la fin en speed parce qu'on a réfléchi 3 plombes comment on allait rentabiliser la bouboule.
L'hypothèse que je soulève, c'est que la lenteur de l'animation fait que si on attend la fin du chrono des 15s après la fin du tour pour lancer son sorcier, les jets de dés se font sur le tour de l'adversaire et donc si la balle tombe à terre, cela provoque un TO.
Si elle est validée, on pourra quand même utiliser le sorcier en fin de tour sur le porteur de balle, juste pas au dernier moment. Ce qui permettra de garder cette possibilité tactique si elle est nécessaire.
L'hypothèse que je soulève, c'est que la lenteur de l'animation fait que si on attend la fin du chrono des 15s après la fin du tour pour lancer son sorcier, les jets de dés se font sur le tour de l'adversaire et donc si la balle tombe à terre, cela provoque un TO.
Si elle est validée, on pourra quand même utiliser le sorcier en fin de tour sur le porteur de balle, juste pas au dernier moment. Ce qui permettra de garder cette possibilité tactique si elle est nécessaire.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°35
1-0
Les marqueurs :
BIP BIP le road runner
Les blessés et morts :
xiuthecutli puis oeil crevé grace à l'apothicaire skink
pé^2 JR n'avait pas trops envie de jouer , est parti à la buvette direct dès les premieres secondes de début de match apres un faux passage à l'infirmerie
Geai Moqueur pour sa première apparition , trops vite séché quand il entre en deuxieme mi temps, il a pas eu le temps de montrer son potentiel
Oie des Neiges
Leihotrix Jaune
Les JDM :
l'Abominable Marmotte des Neiges
Krakatoha II
Une première mi temps où le :peuple:a mal joué car le coach n'était pas dans son assiette pour démarrer cette saison de toutes les ambitions
la percussion des saurus alliés à la vitesse des skinks et un choix de double rideau arriere sans contact de la part du a troublé le jeu offensif snot qui s'est retrouvé vite englué
et la perte de la balle sur un lancé malencontreux du porteur du ballon alors qu'il fallait jouer à terre à failli donner l'avantage aux lezards en fin de premiere mi temps mais le séchage du porteur du ballon skink a empecher l'ouverture sur contre du score par le transfuge de la petite division .
En deuxieme mi temps , les saurus ont fait un rideau sur le coté gauche des snots pres de la los pour avoir le porteur skink pret du terrain
3 snots s'infiltrent , poussent le skink contre le bord du terrain
malgré un retour pour proteger le porteur , un snot poussera l'impudent skink dans les tribunes en plein milieu du kop snot qui ne fait pas grand chose au skink mais renvoi la balle dans les pattes des ogres
après hésitation et perte de la balle, Bip Bip ramasse le ballon , se place dans la cage snot et tranquillement le remontera le terrain pour aller aplatir le TD de la victoire dans les dernieres minutes du match
un début de saison qui aurait pu mal démarrer car le coaching de première mi temps n'a pas été à la hauteur de la réputation du
heureusement l'entame de la deuxieme fut plus percutant et mieux controlé
Caiko aurait pu marquer en fin de premiere mi temps
merci pour le match fort sympathique
bonne chance pour la suite
Les marqueurs :
BIP BIP le road runner
Les blessés et morts :
xiuthecutli puis oeil crevé grace à l'apothicaire skink
pé^2 JR n'avait pas trops envie de jouer , est parti à la buvette direct dès les premieres secondes de début de match apres un faux passage à l'infirmerie
Geai Moqueur pour sa première apparition , trops vite séché quand il entre en deuxieme mi temps, il a pas eu le temps de montrer son potentiel
Oie des Neiges
Leihotrix Jaune
Les JDM :
l'Abominable Marmotte des Neiges
Krakatoha II
Une première mi temps où le :peuple:a mal joué car le coach n'était pas dans son assiette pour démarrer cette saison de toutes les ambitions
la percussion des saurus alliés à la vitesse des skinks et un choix de double rideau arriere sans contact de la part du a troublé le jeu offensif snot qui s'est retrouvé vite englué
et la perte de la balle sur un lancé malencontreux du porteur du ballon alors qu'il fallait jouer à terre à failli donner l'avantage aux lezards en fin de premiere mi temps mais le séchage du porteur du ballon skink a empecher l'ouverture sur contre du score par le transfuge de la petite division .
En deuxieme mi temps , les saurus ont fait un rideau sur le coté gauche des snots pres de la los pour avoir le porteur skink pret du terrain
3 snots s'infiltrent , poussent le skink contre le bord du terrain
malgré un retour pour proteger le porteur , un snot poussera l'impudent skink dans les tribunes en plein milieu du kop snot qui ne fait pas grand chose au skink mais renvoi la balle dans les pattes des ogres
après hésitation et perte de la balle, Bip Bip ramasse le ballon , se place dans la cage snot et tranquillement le remontera le terrain pour aller aplatir le TD de la victoire dans les dernieres minutes du match
un début de saison qui aurait pu mal démarrer car le coaching de première mi temps n'a pas été à la hauteur de la réputation du
heureusement l'entame de la deuxieme fut plus percutant et mieux controlé
Caiko aurait pu marquer en fin de premiere mi temps
merci pour le match fort sympathique
bonne chance pour la suite
Dernière édition par plt44 le Jeu 19 Sep - 20:35, édité 10 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°36
is magiccccccccccccccccccccccccc
validé.
BIP BIP le snot et l'abominable marmotte des neiges
Pour caïko, un saurus MNG et un second qui
validé.
BIP BIP le snot et l'abominable marmotte des neiges
Pour caïko, un saurus MNG et un second qui
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°37
Allez Caiko !!!!
Maintenant que tu as vu ce qu' était la cour des grands , tu vas tout déchirer
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°38
Bravo Bip bip et félicitations à l'ensemble de l'équipe du
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°39
Le petit peuple nous fera toujours rêver !!
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°40
vont vous surprendre cette saison
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°41
Oui tu risques d en surprendre plus d un.Caiko a écrit: vont vous surprendre cette saison
Et à mon avis, la prochaine fois que l on se rencontre.
Cela sera différent
J aurai pas le droit de rater mon coaching comme en première.
Et ta progression à la réception de ta mi temps sera sans l opportunité que tu m as laissé
Le renvoi du public a fait basculer le match en ma faveur.
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°42
Le en passe de nous faire une saison exceptionelle
Quand je pense que je l'ai mis cuillère de bois dans mes pronos
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°43
Tout dépendra de la seconde journée avec un redoutable adversaire en face.sarkobolt a écrit:Le en passe de nous faire une saison exceptionelle
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°44
rooohhh ça c'est honteux de ta part quand même !! et la solidarité entre minus !?sarkobolt a écrit:
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°45
C'est vrai ca, c'est pas beau dis doncMoz-kito a écrit:rooohhh ça c'est honteux de ta part quand même !! et la solidarité entre minus !?sarkobolt a écrit:
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°46
C'est que je sais ce que c'est de jouer des minus contre des équipes bourrine à haut tv
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°47
En même temps, j ai pronostiqué la première place de et la cuillère de bois pour le
Histoire d assurer mes arrières...
Histoire d assurer mes arrières...
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°48
Flash :warpsquigs: 3 - 2 :lucky:
J'ai rien pu faire, très bien joue Bounit !
J'ai rien pu faire, très bien joue Bounit !
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°49
Les marqueurs :
:warpsquigs: - Larsh
:warpsquigs: - Vontreer x2
:lucky: - Rat Porteur
:lucky: - Rat Pidité
Les blessés et morts :
:warpsquigs:- La Pâte (Mort et re-mort)
:warpsquigs: - Kroepoek (Commotion)
:warpsquigs: - Kifonss (Clavicule Défoncée)
:lucky: - Mercenaire (Clavicule Défoncée)
:lucky: - Rat Passe (Soigné par l'apo)
:lucky: - Rat la Moule (Commotion)
:lucky: - Rat Fistolé (Commotion grave)
Les JDM :
:lucky: - Rat la Moule
:warpsquigs: - Magnum de force
Le match en bref :
- La première mi-temps débute sous la pluie et les Squigs mettent tout de suite la pression en sortant deux joueurs. L'attaque progresse vite et se place en position de marquer rapidement, ils semblent vouloir assuré le spectacle ! Les Strikers bloquent le lanceur grâce à un coureur contrôlant horriblement bien ses glissades mais Larsh, la vedette des Squigs esquive le bougre et ouvre le score.
L'attaque des Strikers peut alors débuter... enfin, elle aurait pu mais les Squigs anticipe le botté et se lance dans un blitz ! Avec l'aide de la pluie, ils empêchent les Strikers de ramasser la baballe... ce qui ne sera pas le cas de Vontreer qui se décide a sortir de l'ombre en inscrivant un deuxième TD !
Il reste peu de temps pour les skavens pour arrêter le massacre mais une nouvelle fois, lmais ceux-ci seront
bloqué par la défense des WarpSquigs, décidément très en forme. Cela dit, les Skavens passeront leur nerfs sur le lutteur gobelin, qui s'en ira rejoindre le Krok Mork... rest in peace !
La deuxième mi temps débute et les Skavens parviendront a marquer rapidement grâce à une infiltration des coureurs de l'équipes. réduisant le score.... mais il ne faudra pas longtemps aux Squigs pour marquer à leur tour, histoire d'empêcher les Strikers d'espérer l'égalité.
Il ne reste alors aux rats qu'à réduire le score... ils se placent à porter de TD mais les gobs de l'équipe se sortent les doigts pour former une ligne devant le coureur (dont la glissade contrôlé fut une épine dans le pied tout le match durant). Une belle action samba plus tard (3 esquives pour le coureur : 5+, 4+, 3+), un nouveau TD est inscrit par les Strikers, sauvant l'honneur.
Impression de coachs :
- Merci à Iceman qui a su garder une bonne humeur exemplaire alors que Gork, Mork et le rat Cornu était décidément du côté des Squigs ce soir... 3 Blitz alors que le Fame était du côté des Strikers... c'est un scandale ! Bonne chance pour la suite de la saison, les bas-fonds te gardent la 3e place du podium au chaud
Dernière édition par BouniT le Lun 23 Sep - 19:09, édité 3 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°50
Match validé !
Quelle performance des :warpsquigs: qui réalisent LE score de cette première journée.
3:comp: viennent récompenser ce super résultat. Le troll et les deux lanceurs.
1 Gob prendra probablement sa retraite avec une clavicule dans le sac.
Chez les :lucky: , Rat la moule passe un niveau
Mais rat fistolé (il porte bien son nom lui) sera absent au prochain match avec une seconde blessure.