Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+47
Cemionderis
Thorlig
reQQy
Le magicien
Iceman
Moz-kito
Molock
Daerian
Spal
Ramba
Ourouk
Lars Envengger
lucasluckydelux
RiNoO
Ogoon
Poulpi
sebnobi
Feufollet
le squig enragé
plt44
Kaptain Maddoc
Goss
Croquelune
Caiko
gilel
getyaya
tellus
nicaudrom
Tony
sarkobolt
Big Mikowsky
Dixitspade
mourblad
Mailano
Stema
Roy Lorcan
Bill Dacier
DonTiwo
SUPERTIMOR
moute
Acryosis
Keogh
rincevent
Rallmir
Druss
Mabelrode
Fred[K]
51 participants

CR des matchs

Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

CR des matchs - Page 5 Empty Re: CR des matchs

Message par Tony Ven 16 Aoû - 22:23

CR des matchs - Page 5 Imagem11

Une partie bien sympa.
    Merci pour le match Big Wink

biere 

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 16 Aoû - 22:28

Yep

mais mes précieuses à l'odorat si fin n'ont pas l'habitude de jouer avec ce parfum ordures/excréments qui recouvrait tout le terrain.

Ça les a grandement perturbé et ils arrêtent pas de se laver depuis. Vraiment des lopettes....

Merci Tony et à bientôt pour la revanche.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

CR des matchs - Page 5 Empty Rootweillers (Bill Dacier) 2-0 Black Hawks (Mailano)

Message par Bill Dacier Lun 19 Aoû - 22:22

CR des matchs - Page 5 ImageMatchReport
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Lun 19 Aoû - 22:48

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 19 Aoû - 23:21

Merci votre Majesté pour ce match !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mer 21 Aoû - 20:09

KCup

sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Ven 23 Aoû - 15:27

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 23 Aoû - 21:43

Match nul entre mes petits chaotiques et les buveurs de bière cornus de Sarko.

Ce match était une revanche. Le 1er volet avait fini sur un score de 2-0 pour les cornus dans un match où les tout p'tits pas gentils n'ont pas longtemps fait illusion.

Ce match aura été plus serré. Les nordiques reçoivent en 1ère mais n'arrivent pas à scorer grâce au retour du de Jolly Jumper, la star centaure. Pourtant, les hommes du nord avaient réussi à percer façon homme du nord. Ils ont même continuer la stratégie en virant Jolly Jumper  du terrain ainsi que le hob porteur de vessie qui  s'était réfugié seul, dans le coin du terrain. On ne doit notre salut qu'au renvoi du ballon par le public ainsi qu'aux nombreux rebonds de la vessie dans les pieds des quelques nains qui restent sur le terrain.

Ça a pas fait dans la dentelle. Il reste 4  nains et le mino sur le terrain en fin de première période contre 3 nordiques et 2 LG. A noter que le copain de Jolly Jumper, Tornado, s'est emmêlé les pattes sur un GFI et s'est commotionné tout seul comme un grand.

En 2nde période, on est 8 contre 8.  Les nordiques occupent rapidement le terrain des Nad et isolent le porteur de balle (déjà isolé suite à un coup de pied très lointain). Mais le porteur de balle, c'est pas n'importe qui. C'est Jolly Jumper. Grâce à une foulée incroyable et quelques blocs pas terribles des hommes aux slips en peau de Yak, il remonte le terrain en 3 tours et marque son TD.

Les nordiques ont encore 4 tours pour égaliser à 10 contre 9. Ces derniers occupent bien le terrain, éparpillant ainsi les nains chaotiques et leurs coéquipiers. Et malgré le retour en défense de Jolly Jumper, le porteur de vessie du Nord, assisté par un LG, blittze mon bel étalon et part égaliser au tour 15.

Merci Sarko pour ce match et à la prochaine
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 24 Aoû - 0:14

Match nul entre mes elfes pas gentils et le troupeau de Bill

En 1ère période, les chaotiques reçoivent. Un HB ramasse le cuir et l'offensive s'organise. Mais ça tape pas trop fort, et quand ça tape, les armures elfiques tiennent le coup et en plus, ces derniers réussissent leurs esquives sans problème (et donc sans relance).

Le double mur elfique tient le choc et la supériorité numériques du troupeau du chaos (1 EIN blessé et 1 autre ko) est vite réduite (1 HB ko et le mino aussi après tout de même 3 agressions. Sans que l'arbitre n'intervienne. Faut dire qu'il était corrompu, aveugle et complètement ivre. Ça aide pas).

En 2nde période, les EIN marquent en 2 tours, façon elfe sylvain (mais faut pas leur dire, ça les énerve). Ils pénètrent et envahissent la partie de terrain adverse et le tour d'après, après un blitz, une passe et une transmission, un blittzeur marque le 1er TD de la rencontre.

Les Chaotiques reçoivent et repartent à l'assaut avec plus de conviction (même si le mino, qui s'était relevé, sort de nouveau sur ko). La cage avance bien, mais un bloc raté et un nombre de gardeux important chez les elfes noirs ont bien failli avoir raison de la cage. Par 2 fois, le porteur de vessie sera mis au sol. La 2nde fois aurait même permis de mettre le cuir hors de portée des sabots du chaos. Mais l'elfe qui rattrape la vessie rate son esquive. Le replacement défensif des elfes n'y fera rien, la biquette qui porte le cuir pourra aller égaliser au tour 16, après que ses coéquipiers aient fait un peu de ménage et ouvert la voie.

Match nul bien sympathique pour notre 1ère rencontre. A la prochaine Bill, pour la revanche.

sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par sarkobolt Sam 24 Aoû - 21:41

Quand une équipe réussi tout et l'autre rien...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 24 Aoû - 21:44

Ben, c'est-à-dire que déjà, quand ça réussit, c'est pas toujours facile, alors là.

Non, mais mes gars étaient un peu rouillé, ils avaient pas rejoué depuis la finale du tournoi des jeunes pousses, c'est pour ça.

Pis en plus..... c'est que.....faut pas oublier que.....scratch , non ben j'ai pas d'autres excuses.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 24 Aoû - 23:25

La 1ère  mi-temps de cette revanche et le remake du match aller. Mes gars réceptionnent et font n'importe quoi et c'est très logiquement que les cornus mènent 1-0, en collant des pains et en occupant parfaitement  le terrain.

Sauf qu'on blesse 1 norse au dernier tour. Heeeeee haaaaa !!!! On en a blessé 1 !!! On en a blessé 1. Et que la régén a fonctionné pour mes 2 blessés (dont 1 par Caillouman au 1er tour)

En 2nde, on reprend à 11 contre 10 et le jeu s'équilibre. Mes gars se rendent enfin compte qu'ils sont sur un terrain de BB. Les LG entourent très rapidement le porteur de vessie et mettent la pression.

Du côté norse, le Yéti sort sur KO après avoir foiré un bloc et du côté nécros, 1 LG est sauvé du trépas par la régén (efficace la régén).

Les 2 équipes s'agglutinent autour du cuir comme des mouches vertes autour d'une bouse. Sauf les 2 revenants qui font des tête-à-tête avec les LG du Nord. Au moins, ça les occupe.

La vessie change plusieurs fois de mains avant de se poser sagement à l'abri de 2 zomb et 1 golem après plusieurs rebonds. Un revenant (que son LG des glaces a laissé tombé) se relève, ramasse la vessie et va s'isoler pendant que ses potes essaient d'occuper les cornus. Un nordique tentera de le blitzzer à 1 dès mais ratera son 2nd GFI. Le revenant égalisera le tour d'après (tour 16).

Pour moi, 1 nul contre cette équipe (même tiré par les cheveux), c'est comme une victoire ^^.

Merci Sarko, et à la prochaine.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Lun 26 Aoû - 22:01

Match entre mes Elf et les Hom de Croque. Mes Elfes réussissent, après mainteintes péripécies, à marquer en 1re sur leur engo. On pousse les Lézards à égaliser rapidement, ces derniers étant pas doués pour sortir mes gars. Et on gagne in extrémis tour 16.

Merci pour le match, Croquelune.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Ven 30 Aoû - 17:37

CR des matchs - Page 5 Imagem12

Match plutot équilibré.
    Les régen a gogo auront raison de ma tactique sans faille Cool 

C' est Bill qui va etre content content 
    tellus
    tellus
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par tellus Ven 30 Aoû - 17:56

Sur les 3 blessures des démons j'ai eu 2 régénérations, c'est une stat normale Wink 

Match très équilibré en effet. Ça fait quelques jours que j'expérimente les Démons de Khorne sur Auld, en essayant à peu près tous les rosters. Pour le Black Bowl j'ai choisi de ne pas prendre le buveur de sang, que je pensais pourtant indispensable (valant plus qu'une relance selon moi). Mais sur ce match je change d'avis, les joueurs sont tout à fait opérationnels même sans buveur, grâce notamment aux cornes qui permettent de se sortir de toutes les situations. Mais il me faut engranger 180.000 PO en espérant ne pas avoir de morts, pour intégrer le buveur de sang au roster...
    J'ai eu de la chance sur quelques actions, notamment le 1er touchdown où je la joue style elfique. Tony jouait bien et ne faisait aucune erreur. Moi non plus, ce qui a donné lieu à un beau match disputé. Après c'est une histoire de jets de dés, et on sait l'importance que ça a dans Blood Bowl:D 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Ven 30 Aoû - 20:18

Pour ce 1er combat y a qu' un mot à dire :  biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 31 Aoû - 21:52

Match nul entre mes elfes pas cools et les futur Vuiton de Croquelune.

Les reptiles ont transpercé 3 fois le double rideau elfique. Les elfes ont répondu par 3 égalisations façons elfe : on envahit le terrain adverse et le tour d'après, le coureur s'approche pour faire une passe.

Les mauvaises langues diront que les défenses étaient pas terribles alors que les connaisseurs de BB, diront que les attaques ont été surpuissantes (et ouais).

Merci pour le match Croque et à la prochaine pour la revanche.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 2 Sep - 20:37

Match serré où aucune des équipe n'a pu faire la différence.

Les armures faibles ont tenu, mais les agiles n'ont pu faire la différence.

A noter deux morts pour les Yeti qui faisait son retor sur le terrain suite à une vilaine blessure Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 2 Sep - 20:40

Glaires, au rapport !!!

2 soldats tombés au combat. 1 nouvelle recrue pour aller mourir heu non, se battre fièrement.

Terminé.

C'est clair, match bien serré. La prochaine fois, faudra penser à tuer ce yéti très rapidement ^^.

Merci pour le match Get, et à la prochaine pour la revanche.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par sarkobolt Lun 2 Sep - 22:52

Une victoire à l'arraché pour les mutants skavens qui ont joué à 5 ou 6 presque tout le match.
    Fred méritait le nul et même la victoire
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Lun 2 Sep - 23:32

@#%µ@* de Skavens!!grrr    Bon en même temps La Blitskrieg quoi!! J'ai l'engagement mais au premier tour mon lanceur super balaise n'arrive pas à ramasser la balle, ce qui permet au rats de venir mettre d'entrée la pression, et au second tour turnover sur un double crane (j'avais déjà usé ma relance par gourmandise). Les rats scorent au tour 2. Ok ça commence bien^^ Là je me dis que la meilleure tactique contre ces satanés skavens, c'est qu'il n'en reste plus sur le terrain. Et je commence mon entreprise de démolition, dès que j'arrive a en coucher un, je le savate à terre avec mon vicieux (très précieux, pas expulsé sur au moins 5 tentatives, il se fera sortir sur un blitz 1D par le lanceur skavens...en même temps ça valait mieux pour sa peau!).
    En plus mes gars sont en forme, mon ogre aura été lucide tout le match (!!) et je commence une belle collection de carpette de rats. Mais je reste méfiant, et je fais un truc que je ne fais jamais en black d'habitude, je BC alors que je suis tranquille pour égaliser, histoire de continuer à sortir du rat 2-3 tour...
    Forcément un Skaven arrive à coller mon receveur (même 2 mais j'en couche 1) et forcément je fais double 1 sur l'esquive pour scorer tour 8...Bien fait pour moi j'avais qu'à pas BC!
    En début de seconde je met la pression, contre 7 skavens à l'engagement, défense parfaite, et j'arrive à égaliser facilement.
    Coup d'envoi des skavens, ils veulent passer à droite, mais je défends bien et ils repassent à gauche., avec le lanceur en retrait. Je fait une cage de ouf autour des potentiels receveurs, mais Sarko arrive à en relever un, qui esquive malgré mes tacles, fait 2 gfi pour se placer dans l'en but, et le lanceur me sort une passe venue de nulle part. 2-1 pour les rats!
    Ok je continue d'en sortir 1 ou 2 (il me semble qu'il finit le match avec 5 rats), et j'égalise à nouveau rapidement.
    Là je me dis que je peux gagner, je remet la pression, je colle un gars sur le lanceur, mais il arrive à nouveau à scorer, ils sont inarétables malgré le sous nombres... J'enrage (sans doute mordu par un de ses sales rats).

Engagement et 2 tours pour marquer et égaliser Ils ne sont plus que 6, et très vite 5. mais il a laissé son débile de rat ogre en retrait, que j'avais pourtant collé avec un joueur, le rat géant blitz et vient coller mon receveur qui venait d'avoir la balle. Tour 16, il n'y a plus que 2 rats debout, au contact de mon receveur. 2 options, soit je block le rat au contact, et ensuite blitz le rat Ogre pour dégager mon receveur qui n'est qu'à 5 cases de marquer, soit j'esquive mais le Rat ogre à une grande queue qui manifeste le fait de s'enrouler autour de la cheville de mon joueur (oui il a déjà fait le coup en première). Je choisis donc la manière forte. Je block à 3D...skull skull skull ..Ok j'ai une relance. Le rat tombe. Je blitz le Rat ogre qui n'a pas block avec mon super blitzer de la mort qui arrache tout depusi le début du match à 2D...skull skull ...La messe est dite gné 
    Merci pour ce match de reprise en tout cas, on a offert du spectacle au public qui a semblé ravi Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 3 Sep - 21:00

Victoire des mes morts pas morts contre les orques (qui font des choses un peu sales aux minus) de Sarko.

En première, les undead reçoivent et essaient d'avancer en formant une cage. Cette dernière ne tient pas le choc, mais on réussit à percer et la goule peut  aller s'isoler pour marquer le tour d'après (tour 4).

Les minusophiles reçoivent et avancent en collant quelques tartes, façon orques. La défense moribonde ne tient pas. Un skull se fait déboîté le genou et un zombie sort sur KO. Y'a même une momie qui sort sur KO  après une agression (l'arbitre nous a pas emmerdé du match et il a eu raison). Le supergob va égaliser au tour 8. De notre côté, on blesse un orque et un ON est KO

En 2nde période, les peaux vertes reçoivent à 10 contre 11 (l'ON a pas voulu revenir et j'ai pas mal de remplaçants). Les verts organisent la cage, et  tapent bien au 1er tour (1 zomb KO et 1 sonné). Mais les morts ont du répondant. Un revenant tue 1 gob et 1 momie pétent un genou à 1 blittzeur (l'apo lui propose de lui briser le cou à la place....l'orque a refusé et a tué l'apo. Ça soigne pas !ais ça soulage) et 2 autres verts sortent sur KO. Les orques font des blocs foireux et même le super gob s'y met. Il rate une esquive et lâche la vessie. Une goule récupère le cuir après que ses copains aient fait un peu de nettoyage. Les tentatives de blitz des verts échouent et les Undead marquent 1 2nd TD au 13ème tour.

Les 4 orques KO, le restent. Et la pluie s'invite. Le sort s'acharne. Les 3 tours des orques ne donneront rien.

Merci pour le match Sarko et à la prochaine.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 3 Sep - 21:05

Les Bornagain ont fait le taf ce soir, profitant d'un blitz après avoir marqué tour 7 Very Happy

Joli tour 15 avec mise en place d'un td et deux sortie.

Merci Fred pour cette belle soirée.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Mar 3 Sep - 21:21

Merci à toi.
    Et encore, si mes nains n'avaient pas crâne épais je finissais le match à 4-5 sur le terrain avec tous les jets d'armure passés.
    En plus même quand tu les plies en 4, ces sales MV régen à chaque fois!!
    Bien joué en tout cas, faut que je reprenne la Kro, ça manquait d'inspiration pour jouer mes nains ce soir...
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Mar 3 Sep - 21:41

Non ce n eest pas de la KRO... C' est de la gronainbourr .
    Normal que tu n y arrive pas content 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:06