@#%µ@* de Skavens!!
Bon en même temps La Blitskrieg quoi!! J'ai l'engagement mais au premier tour mon lanceur super balaise n'arrive pas à ramasser la balle, ce qui permet au rats de venir mettre d'entrée la pression, et au second tour turnover sur un double crane (j'avais déjà usé ma relance par gourmandise). Les rats scorent au tour 2. Ok ça commence bien^^ Là je me dis que la meilleure tactique contre ces satanés skavens, c'est qu'il n'en reste plus sur le terrain. Et je commence mon entreprise de démolition, dès que j'arrive a en coucher un, je le savate à terre avec mon vicieux (très précieux, pas expulsé sur au moins 5 tentatives, il se fera sortir sur un blitz 1D par le lanceur skavens...en même temps ça valait mieux pour sa peau!).
En plus mes gars sont en forme, mon ogre aura été lucide tout le match (!!) et je commence une belle collection de carpette de rats. Mais je reste méfiant, et je fais un truc que je ne fais jamais en black d'habitude, je BC alors que je suis tranquille pour égaliser, histoire de continuer à sortir du rat 2-3 tour...
Forcément un Skaven arrive à coller mon receveur (même 2 mais j'en couche 1) et forcément je fais double 1 sur l'esquive pour scorer tour 8...Bien fait pour moi j'avais qu'à pas BC!
En début de seconde je met la pression, contre 7 skavens à l'engagement, défense parfaite, et j'arrive à égaliser facilement.
Coup d'envoi des skavens, ils veulent passer à droite, mais je défends bien et ils repassent à gauche., avec le lanceur en retrait. Je fait une cage de ouf autour des potentiels receveurs, mais Sarko arrive à en relever un, qui esquive malgré mes tacles, fait 2 gfi pour se placer dans l'en but, et le lanceur me sort une passe venue de nulle part. 2-1 pour les rats!
Ok je continue d'en sortir 1 ou 2 (il me semble qu'il finit le match avec 5 rats), et j'égalise à nouveau rapidement.
Là je me dis que je peux gagner, je remet la pression, je colle un gars sur le lanceur, mais il arrive à nouveau à scorer, ils sont inarétables malgré le sous nombres... J'enrage (sans doute mordu par un de ses sales rats).
Engagement et 2 tours pour marquer et égaliser Ils ne sont plus que 6, et très vite 5. mais il a laissé son débile de rat ogre en retrait, que j'avais pourtant collé avec un joueur, le rat géant blitz et vient coller mon receveur qui venait d'avoir la balle. Tour 16, il n'y a plus que 2 rats debout, au contact de mon receveur. 2 options, soit je block le rat au contact, et ensuite blitz le rat Ogre pour dégager mon receveur qui n'est qu'à 5 cases de marquer, soit j'esquive mais le Rat ogre à une grande queue qui manifeste le fait de s'enrouler autour de la cheville de mon joueur (oui il a déjà fait le coup en première). Je choisis donc la manière forte. Je block à 3D...
..Ok j'ai une relance. Le rat tombe. Je blitz le Rat ogre qui n'a pas block avec mon super blitzer de la mort qui arrache tout depusi le début du match à 2D...
...La messe est dite
Merci pour ce match de reprise en tout cas, on a offert du spectacle au public qui a semblé ravi