Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+47
Cemionderis
Thorlig
reQQy
Le magicien
Iceman
Moz-kito
Molock
Daerian
Spal
Ramba
Ourouk
Lars Envengger
lucasluckydelux
RiNoO
Ogoon
Poulpi
sebnobi
Feufollet
le squig enragé
plt44
Kaptain Maddoc
Goss
Croquelune
Caiko
gilel
getyaya
tellus
nicaudrom
Tony
sarkobolt
Big Mikowsky
Dixitspade
mourblad
Mailano
Stema
Roy Lorcan
Bill Dacier
DonTiwo
SUPERTIMOR
moute
Acryosis
Keogh
rincevent
Rallmir
Druss
Mabelrode
Fred[K]
51 participants

CR des matchs

Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

CR des matchs - Page 6 Empty Re: CR des matchs

Message par Bill Dacier Mar 3 Sep - 22:39

CR des matchs - Page 6 ImageMatchReport

les elfes décident de recevoir et anticipent l'ouverture du match.. ils marqueront dès le deuxième tour dans la plus pure tradition elfique, après avoir commotionné un orc What a Face 
    les orcs récupèrent la balle, mais continuent à subir physiquement pendant la plus grande partie de la 1ère mi-temps, et n'arrivent pas à avancer. ils risqueront meme de se faire contrer.. ils enlèvent enfin leurs moufles en fin de mi-temps, et l'arbitre est vigilant, expulsant fort logiquement un petit elfe sournois s'essuyant les crampons sur le troll...
    en seconde mi-temps, les rottweillers sont en supériorité numérique et accroissent cette supériorité au cours de la mi-temps sortant assez rapidement les 2 danseuses... ils marqueront au tour16, ne voulant pas prendre le risque d'un TD en 2 tours.
    score final 1-1 avec chacun sa mi-temps....
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Mer 4 Sep - 5:19

Le moment clé du match pour les elfes a été cette belle combinaison à 3 qui aura permis de pousser le blitzeur orque tacleur dans le public (commotion, seule sortie du match pour les orques). Ensuite l'autre tacleur (châtaigneux) étant souvent au contact d'un lineman elfe, les danseuses seront relativement tranquilles pendant un moment, permettant à la défense elfique d'être percutante et dangereuse.

Mention spéciale à l'armurier des Maniacs qui a fait du bon boulot, même si en deuxième mi-temps l'accumulation de coups a fini par payer.

Au passage on notera, sans surprise, que c'est plus facile de jouer des elfes que des orcs en 2 minutes... Surtout quand les elfes jouent à 8 ou moins toute la deuxième mi-temps (2 KO d'entrée au tour 9 alors qu'on était 10)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 4 Sep - 20:22

Quand une équipe réussit tout et l'autre rien, et ben , ça donne ça :
    - 3 agressions sans conséquences sur mes frêles jeunes ingénues, 3 expulsions par l'arbitre (l'est aamoureux d'une 3/4) ;
    - 6 blessés chez les elfes (dont 1 mort), rien chez les amazones ;
    - toute la partie en infériorité numérique et même 4 tours à 2 contre 11 Shocked .

Un match à sens unique dans lequel Nuffle a embrassé la cause féminine.

Merci Dixit d'avoir gardé ta bonne humeur malgré cette partie catastrophique et donc, très longue pour toi.

Et merci pour les conseils (je crois que je resterai un noob toute ma vie, mais j'essaie d'apprendre quand même).

A la prochaine.
    Dixitspade
    Dixitspade

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Mer 4 Sep - 21:08

Et comme dans ce match mes joueurs n'ont rien fait d'autre que de se faire massacrer, fort logiquement, le MPV a été attribué à la plus belle blessure subie, le mort !!!

Bon j'ai détruit l'équipe d't'façons... Mais cela résume assez bien le match.

J'en étais à 14 matchs d'affilée sans défaite en Black Bowl... et quelle défaite j'ai pris au bout de la série, mazette !!!
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Mer 4 Sep - 22:08

Les nains qui oublient de mettre leurs armures c'est moche Shocked 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 5 Sep - 18:05

Les Normands rencontraient les elfes des bois du Kaptain. Deux équipes  dont les joueurs doivent ressembler à des punching balls parce qu'il y a 5 mercenaires sur le terrain (3 elfes et 2 norses).

Les verts reçoivent en 1ère. Ça se renifle pendant 2 ou 3 tours. Un joueur de chaque équipe sort sur KO. La défense cornue tient le coup. Mais y'a déjà plus de relance ni d'un côté, ni de l'autre.

Quelques armures elfes craquent (suite à pas mal de 6pow  des norses, même à 1 dé.....non en fait, surtout à 1 dé) alors ces derniers décident de lancer l'ultime offensive et s'organisent. La DDG, cernés sur un côté du terrain, blittze à 1 dé et va tenter de sauter pour aller marquer  son TD. Et là, TO.... Y'a plus le temps de faire son mouvement.

Elle reste borderline. Un LG s'en aperçoit et la blittze. push  frénésie et push  dans le public. La vessie retombe dans la partie elfique du terrain. Les gars du nord peuvent ramasser et, à l'aide de quelques GFI et de la supériorité numérique, scorer au tour 8.

En 2nde période, on reçoit à 10 contre 9. On ramasse, et forme la cage. La Pow mania continue chez les  nordiques et un autre elfe est blessé et un autre KO. La DDG rentre dans la cage et tente le blitz (2 dés contre). Mais même avec une relance, ça ne veut pas. La cage remonte doucement mais surement, le terrain et le norses doublent le  score au tour 13.

Les elfes tentent d'organiser une attaque pour sauver l'honneur mais y'a  rien qui marche. Quand ça  veut pas ..... Le score en reste là.

Merci pour le match Kaptain et à la prochaine.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 5 Sep - 21:25

Un match joué en 2mn... par erreur... du coup on s'entraine à jouer vite... mais y a du boulot Rolling Eyes 

J'attaque en 1ère mi-temps mais je n'arrive pas à mettre en place mon offensive proprement et du coup, je marque pas et les humains auraient même pu contrer sans un beau blitz de ma furie. En 2e, ça va mieux en défense mais un receveur s'échappe de la mêlée. Il est rattrapé et couché sur un blitz à 2D et les elfes noirs récupèrent la balle, mais comme en 1ère, ils n'arrivent pas à poser leur attaque et n'ont pas la réussite au dernier tour : il fallait 3 jets 2+ avec RR pour marquer mais la transmission foire... mais tombe dans les bras d'un de mes TQ et y a pas turnover ! (c'est les règles ça ou pas ?) Du coup, il me faut 2 GFI pour marquer mais l'as sort encore...

Merci Big pour ce match sympa et très serré et à bientôt pour la revanche Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Jeu 5 Sep - 22:02

Pour pas changer gilel nous sort un wagon de dés pourris Evil or Very Mad 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 5 Sep - 22:34

Un pc dont l'uc est bouffé à 100 % et qui laggue, des skulls qui s'enchainent à la pelle, un chat qui ne veut pas fonctionner. Bref de quoi raccrocher les crampons d'entrée ...

Merci sarko pour le match.

PS: il a falllu que je me retape de replay pour pouvoir l'enregistrer; systématique pour moi désormais avec bbmanager. Crying or Very sad 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 6 Sep - 6:40

Roy Lorcan a écrit: la transmission foire... mais tombe dans les bras d'un de mes TQ et y a pas turnover ! (c'est les règles ça ou pas ?)
    Yep carrément. Page 13 LRB6 Paragraphe "TURNOVER" :
    [...] si le ballon rate sa cible mais est tout de même récupérer par un joueur de l'équipe active, le turnover n'a pas lieu. [...]

Ai fait mes recherches Very Happy .

En tout cas merci pour le match. J'ai quand même perdu le concours du nombre de joueurs sortis du terrain. Par contre, niveau esquive, ils étaient au taquet mes gars, la classe elfique même Very Happy .

Une belle revanche s'annonce Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 6 Sep - 8:26

gilel a écrit:des skulls qui s'enchainent à la pelle
    9 TOs sur blocage !! affraid
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 6 Sep - 8:34

Acryosis a écrit:
    gilel a écrit:des skulls qui s'enchainent à la pelle
    9 TOs sur blocage !! affraid
    Et elles sont où les relances ? bouffées ! atomisées ! inutiles !!!!!

C'est pareil pour le ball control on aura beau faire continuellement la démonstration de l'inutilité de ces choses, il y aura toujours des coachs pour croire aux relances !Rolling Eyes 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 6 Sep - 15:34

Déconnexion pour la 1ère mouture de ce match au tour 12. Y'avait 1-1 et mon action pour mener au score venait d'être stopper par 1 des 2 supers trolls des  Crazy Jokers (version black bowl) de  Sarko.

Donc, c'est reparti pour un tour et ça se conclue par une victoire de mes elfes pas cools contre les gobos.

En 1ère période, ils reçoivent et la jouent finement. Ils essaient de sortir un max d'EIN. Mais , y'a qu'un KO par l'excité de la scie à moteur. Le blitzeur tacleur (et maintenant esquiveur) EIN se met en colère et va le tuer (faut pas le chercher le mec pale ). L'attaque ralentit et les armures elfiques résistent. L'arbitre sort 2 gobs pris la main dans le sac (enfin surtout le pied dans la gueule). Pas fin l'arbitre. Le p'tit à la chaîne et au boulet fait peur à mes gars. Ils se réunissent pour le vaincre (enfin lui latter la chetron). Paf, KO. C'est tout bon.

L'étau se resserre sur les p'tits verts et le bâton, qui après avoir essayer une percée, se retrouve bloquer contre le bord du terrain, le sent. Il saute, esquive et après 2 GFI, va marquer le 1er TD de la rencontre au tour 5.

Les EIN reçoivent (à 11 vs 11). Ils envahissent le terrain adverses pendant que le blittzeur qui a réceptionné la vessie la passe au lanceur, replié à l'abri. Mais les gobs sentent le coup venir et vont marquer les EIN. Ça  stagne 1 ou 2 tours, puis le bombardier, qui avait déjà sonné la furie, la blesse le tour d'après. Ni 1, ni 2, le tacleur resurgit et va lui péter une clavicule (l'apo lui réparera). Mais c'est une arme secrète, il ne reviendra pas. En surnombre, les EIN égalisent au tour 8.

2nde période, on reçoit à 11 contre 8 (entre les expulsés, les armes secrètes et les armures qui ont craquées, ça se dépeuple chez les Crazy). En gardant la même tactique, les Elfes, pas blancs, pas bleus, pas verts, mais noirs, passent devant en mettant leur second TD au tour 12, malgré une défense acharnée des p'tits restant sur le terrain.

Les gobs réceptionnent (je sais plus combien ils sont) et tentent le OT. Le cuir est ramassé, transmis. Le troll n'a pas faim et le lancé est magnifique (au pied d'un elfe). Mais le gob rate sa réception et se tue dans sa chute. Mes gars récupèrent le cuir et avec le surnombre, triple la mise au tour 16.

Les gobs réceptionnent. Quelques supporters pas contents (enfin surement, on a pas vraiment compris) sonnent un de mes gars. Le kick sort du stade. Le gob à côté du troll récupère la vessie et le troll le lance parfaitement. Cette fois ci, le gob réussit sa réception et va réduire le score, pour l'honneur.

Merci sarko pour le match.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

CR des matchs - Page 6 Empty Bloody Countess VS Nurgle H1N1

Message par mourblad Ven 6 Sep - 20:53

partie serrée avec deux TD fantasmagoriquement moulu enduit de mediocrité, comme quoi notre tactique de jeu devait vraiment pas etre terrible...

un miss clic au départ..une erreur monumentale de l'autre...mais bon sympa quand même !

Merci beaucoup Miko pour le match..a bientôt sur le terrain !

PS: tu me prêtera ta carpette ...j'crois j'suis sur un coup Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 6 Sep - 20:59

Je suis pas très prêteur moi nonnon 

Mais bon on verra.

Merci pour le match mister Mourblad, et on se voit pour la revanche.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 7 Sep - 12:57

Victoires de mes tas d'os contre les elfes nocifs (au bien d'autrui) du Kaptain.

En 1ère, on réceptionne. La cage se met en place mais les elfes pressent. La cage au bord de l'explosion, la goule détentrice du cuir s'esquive et part loin, là-bas. Elles résistent au retour d'un EIN et marque le tour d'après (tour 6).

Les elfes noirs lance l'offensive et plusieurs d'entre eux envahissent l'aile droite de la défense. Les sacs d'os défendent et il ne reste que la furie, à terre et cernée par 1 revenant, 2 zomb et 1 goule. Malgré le soutien de quelques camarades, un bug l'empêche de blitzer et de se positionner dans ma zone d'en-but. La passe n'est donc pas possible. Le score en reste là.

Un seul blessé, 1 revenant. Mais il est revenu....

En 2nde, les EIN réceptionnent et organisent leur attaque. Embarquant les morts pas morts sur la droite, un elfe part à l'opposé et l'égalisation arrive au tour 12.

Nouvel engagement. La défense est parfaite et les elfes se repositionnent. Ces derniers mettent la pression autour du porteur de balle. Une furie envoie un revenant un peu borderline dans le public et se fait sortir le tour d'après par une momie. Les MV se sont regroupé sur ce côté du terrain et une goule profite d'une percée faite par les 2 momies pour avancer loin là-bas...pendant que ses petits camarades essaient d'occuper les elfes qui veulent pas se laisser faire (à grand coups de poing). La porteuse de vessie résiste au blitz d'un elfe, et, soutenue par un zomb qui traînait dans le coin, va marquer le TD synonyme de victoire, tour 16.

Merci Kaptain pour le match (malgré le bug à la #!*/?).
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 7 Sep - 23:22

Mes Amas à donf face à des Lézards bof. Ben, ça gagne.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 8 Sep - 14:08

Match nul entre mes vieux et les p'tits pas gentils de Getyaya.

En 1ère, les nains reçoivent et prennent rapidement le dessus physiquement (sonnés, ko et quelques gars dans le public). La cage avance bien devant des Khemris un peu passifs (on se demande si ils savent où ils sont d'ailleurs). Le hob porteur de vessie peut aller mettre son TD au tour 6.

Les khemris ne pourront pas égaliser avec les 3 tours restant mais ont bien failli s'en prendre un autre après un ramassage foiré. Mais, le contre n'aboutira pas.

En 2nde, mes gars réceptionnent. Le Throw-Ra ramasse le cuir et se place au milieu des 4 momies. Les autres membres de l'équipe occupent les adversaires. Un skull est expulsé par l'arbitre. Ce dernier a malencontreusement cassé une côte à un nain qui était par terre. La cage progresse de droite à gauche, mais pas en avant. Mais suite à quelques blocs foireux des nains et avec l'aide d'un mino qui boude et ne veut plus jouer, le throw-ra traverse le terrain de droite à gauche et transmet le cuir à un blitz-ra (avec relance quand même), pendant que momies et skulls essaient d'occuper les adversaires. Le Blitz-ra ira égaliser au tour 15, après que son copain (l'autre Blitz-ra) soit venu le débarrasser d'un hob un peu collant.

Il reste 2 tours aux p'tits pour mettre un 2nd TD. Surprise !!! Ils peuvent bouger d'une case. Le kick est trop long et sort du terrain. La vessie est donc donné à 1 centaure. Ce dernier, libéré part avec 3 ou 4 potes à lui sur mon côté gauche et essaient d'occuper mes joueurs restant. 6 Khemris se la jouent elfes, et se placent en double rideau. Après un blitz, il reste quand même 3 esquives au centaure pour marquer. La première tentative échouera malgré une relance.

Merci pour la match Get, et à la prochaine.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Dim 8 Sep - 20:11

Match déséquilibré en théorie, mais les Pericologos l'ont enfin joué sérieux. En particulier Bolognese, qui sort 3 elfes dans le match alors qu'il n'avait réussi aucune sortie de toute sa carrière jusqu'à aujourd'hui Very Happy

Merci et à une prochaine.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 8 Sep - 20:43

Match de remise en route où les 1 ont bien voulu se faire discrets Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 8 Sep - 20:50

Mes gars sont tout décoiffés et sont pas sur de vouloir rejouer au Blood Bowl. Ils veulent se lancer dans la chanson ou dans le théâtre.

Merci les Marlins, super. Vous me les avez vexés.

Merci pour le match Rince. J'arriverai peut-être à les convaincre pour la revanche. Very Happy 

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 9 Sep - 19:04

getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 9 Sep - 20:32

Gros match du Yéti Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 9 Sep - 20:47

Une vraie saloperie c'te boule de poil des glaces. Une prime à celui qui me ramène sa tête.

Pour le montant, on verra plus tard.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mar 10 Sep - 14:56

un chouette match de reprise, avec se qu'il faut de nuffle (!) et en prime un coach sympathique ! Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 20:54