Déconnexion pour la 1ère mouture de ce match au tour 12. Y'avait 1-1 et mon action pour mener au score venait d'être stopper par 1 des 2 supers trolls des Crazy Jokers (version black bowl) de Sarko.
Donc, c'est reparti pour un tour et ça se conclue par une victoire de mes elfes pas cools contre les gobos.
En 1ère période, ils reçoivent et la jouent finement. Ils essaient de sortir un max d'EIN. Mais , y'a qu'un KO par l'excité de la scie à moteur. Le blitzeur tacleur (et maintenant esquiveur) EIN se met en colère et va le tuer (faut pas le chercher le mec
). L'attaque ralentit et les armures elfiques résistent. L'arbitre sort 2 gobs pris la main dans le sac (enfin surtout le pied dans la gueule). Pas fin l'arbitre. Le p'tit à la chaîne et au boulet fait peur à mes gars. Ils se réunissent pour le vaincre (enfin lui latter la chetron). Paf, KO. C'est tout bon.
L'étau se resserre sur les p'tits verts et le bâton, qui après avoir essayer une percée, se retrouve bloquer contre le bord du terrain, le sent. Il saute, esquive et après 2 GFI, va marquer le 1er TD de la rencontre au tour 5.
Les EIN reçoivent (à 11 vs 11). Ils envahissent le terrain adverses pendant que le blittzeur qui a réceptionné la vessie la passe au lanceur, replié à l'abri. Mais les gobs sentent le coup venir et vont marquer les EIN. Ça stagne 1 ou 2 tours, puis le bombardier, qui avait déjà sonné la furie, la blesse le tour d'après. Ni 1, ni 2, le tacleur resurgit et va lui péter une clavicule (l'apo lui réparera). Mais c'est une arme secrète, il ne reviendra pas. En surnombre, les EIN égalisent au tour 8.
2nde période, on reçoit à 11 contre 8 (entre les expulsés, les armes secrètes et les armures qui ont craquées, ça se dépeuple chez les Crazy). En gardant la même tactique, les Elfes, pas blancs, pas bleus, pas verts, mais noirs, passent devant en mettant leur second TD au tour 12, malgré une défense acharnée des p'tits restant sur le terrain.
Les gobs réceptionnent (je sais plus combien ils sont) et tentent le OT. Le cuir est ramassé, transmis. Le troll n'a pas faim et le lancé est magnifique (au pied d'un elfe). Mais le gob rate sa réception et se tue dans sa chute. Mes gars récupèrent le cuir et avec le surnombre, triple la mise au tour 16.
Les gobs réceptionnent. Quelques supporters pas contents (enfin surement, on a pas vraiment compris) sonnent un de mes gars. Le kick sort du stade. Le gob à côté du troll récupère la vessie et le troll le lance parfaitement. Cette fois ci, le gob réussit sa réception et va réduire le score, pour l'honneur.
Merci sarko pour le match.