+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants
Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°251
Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
non ca va le game play étant mortel on zappe le cote très moche
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°252
Uph', tu te lances sur Assassin Creed 3 ?
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°253
Gilel, le jeu me dit que le joueur "Saukhori" n'existe pas... T'as déjà changé d'identité... coquin !
Faut dire tu dois avoir des choses à te reprocher, on ne se change pas comme ça^^
Faut dire tu dois avoir des choses à te reprocher, on ne se change pas comme ça^^
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°254
Noodles a écrit:Uph', tu te lances sur Assassin Creed 3 ?
Je ne sais pas. J'attends les retours mais d'après ce qu'on m'en a dit, il est surtout orienté multi' et la partie solo n'est pas très intéressante. J'attends de voir donc mais comme je suis fan de la série pour le moment, je me vois mal y échapper. Je finis Fallout 3 et je regarderai ce que ce Brotherhood a dans le ventre.
Sinon, ouaip, la série X-Com était pas mal mais les jeux étaient très longs et avaient tendance à devenir chiant sur la fin. Perso, je n'ai fini que le premier épisode...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°255
Ca y est Saukhori, capitaine de niveau 7 parcourt les contrées du seigneur des anneaux online
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°256
Et hop, ma petite Enowyn est lvl8. J'ai fini Archet et suis à Combe.
A demain soir peut être?
A demain soir peut être?
- Message n°257
21 nov ? Oula, il a besoin d'être dépoussiéré ce topic !
Bon, il est vrai que depuis la sortie de BBEL et la reprise des ligues, je ne joue quasiment plus qu'à Blood Bowl (au point d'ailleurs qu'il va me falloir stopper quelques compétitions sous peine de la sanction dîte "de l'hôtel du cul tourné" ! ). Toutefois, il aurait été inconcevable pour un fan de 40k comme moi de passer à côté de Retribution, la nouvelle extension de Dawn of War II dont je vous laisse admirer le trailer:
A programme, une campagne indépendante par race (Space Marines, Chaos, Orques, Eldars, Tyranides), soit une centaine de missions avec des histoires inédites pour chaque peuple. Vient s'ajouter à cela une nouvelle armée avec la Garde Impériale. Bref, que du bon, comme d'habitude avec le couple RELIC - GW.
J'ai le jeu dans mon sac, je vous laisse, faut que je test !
Bon, il est vrai que depuis la sortie de BBEL et la reprise des ligues, je ne joue quasiment plus qu'à Blood Bowl (au point d'ailleurs qu'il va me falloir stopper quelques compétitions sous peine de la sanction dîte "de l'hôtel du cul tourné" ! ). Toutefois, il aurait été inconcevable pour un fan de 40k comme moi de passer à côté de Retribution, la nouvelle extension de Dawn of War II dont je vous laisse admirer le trailer:
A programme, une campagne indépendante par race (Space Marines, Chaos, Orques, Eldars, Tyranides), soit une centaine de missions avec des histoires inédites pour chaque peuple. Vient s'ajouter à cela une nouvelle armée avec la Garde Impériale. Bref, que du bon, comme d'habitude avec le couple RELIC - GW.
J'ai le jeu dans mon sac, je vous laisse, faut que je test !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°258
Par ta faute j'ai acheté Fallout (Xbox 360)
Viktor Foxtrot- Futur Champion du flood
- Message n°259
Par l'Empereur ca pulse !
Va falloir que je me le prenne à l'okaz', histoire de compléter ma collec'.
Va falloir que je me le prenne à l'okaz', histoire de compléter ma collec'.
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°260
Ben voilà c'est le jeu que j'attendais depuis un moment et je peux vous dire que le 1er mars à 0h01 la souris a chauffé mais hélas déçu par la multi-campagne les missions sont les mêmes pour toutes les races sauf peut-être à la fin j'ai pas fini la campagne une seul fois encore. La GI je l'ai testé pendant la béta, sont vraiment nul, l'infanterie se fait dégommer en moins de deux et les tanks sont pas si fort que ça sauf le Baneblade bien sûr. J'ai lâché l'affaire au bout d'un certain temps, mais j'ai espoir d'un petit up, étant fan du premier et unique de Tanith je ne peux qu'adorer la Garde Impériale
- Message n°261
gilel a écrit:Par ta faute j'ai acheté Fallout (Xbox 360)
Excellent choix ! Je suis en train de le terminer là (enfin j'essaye, mais ma curiosité légendaire me pousse à explorer le moindre tas de ruine que je croise en chemin ! ).
Bah oui la Garde, c'est nul. Mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°262
Au fait j'ai flingué le superviseur ... j'ai fait une bêtise ? Sa fille m'a veut énormément ....
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°263
jai fait pareil a ma premiere parti.
c l'une possibilité.
c de sa faute xD a lui.
c l'une possibilité.
c de sa faute xD a lui.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°264
Ben oui il m'a cherché le gars
- Message n°265
Moi aussi je l'ai flingué ! Et j'ai failli flinguer sa fille aussi !
La série des Fallout, et le 3 n'échappe pas à la règle, est excellente pour ça; tu peux vraiment tout faire. Bon, j'avoue que je tant plutôt vers le "bon" mais c'est parce que beaucoup de quête sont orientées comme ça (aider les gens, ça rapporte plus d'Xp que de les tuer). Mais je la joue quand même survivant, n'hésitant pas à flinguer un PNJ quand il a du matos qui m'intéresse ou à voler...
La série des Fallout, et le 3 n'échappe pas à la règle, est excellente pour ça; tu peux vraiment tout faire. Bon, j'avoue que je tant plutôt vers le "bon" mais c'est parce que beaucoup de quête sont orientées comme ça (aider les gens, ça rapporte plus d'Xp que de les tuer). Mais je la joue quand même survivant, n'hésitant pas à flinguer un PNJ quand il a du matos qui m'intéresse ou à voler...
- Message n°266
Moi je dis vivement le prochain Elder Scrolls car j'ai vu et revu le 4ème de fond en comble (au moins 80% terminé et c'est déjà bien) et le fameux BRINK dont je suis tombé amoureux, surtout de la patte graphique, par contre ça va pas arrangé mon stress vu que c'est un FPS super-nerveux.
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°267
Ben moi je viens d'attaquer DOW2 : Rétribution en solo, j'ai quasiment terminé la campagne de la Garde Impériale, plus que 5
- Message n°268
Pour l'instant je suis à fond dans le mode baroud d'honneur, j'ai atteint le lvl20 de la carte "Enclume de Khorne" mais la vague de space marine est trop forte, on s'est fait démolir à la moitié de la vague.
- Message n°269
Ca a l'air sympa comme mode, je tenterais une fois le mode solo retournéXaok dit "6 pointes" a écrit:Pour l'instant je suis à fond dans le mode baroud d'honneur, j'ai atteint le lvl20 de la carte "Enclume de Khorne" mais la vague de space marine est trop forte, on s'est fait démolir à la moitié de la vague.
- Message n°270
Alors je t'explique quelque chose avant que tu fasses comme tout les newbies, la carte "Enclume de Khorne" est une carte pour les lvl12 minimum (le level de ton héros), si tu débutes lvl1 alors prends l'autre carte qui est plus simple, mais tu iras jusqu'à la vague 10 pas plus, alors que si tu prends l'autre carte tu iras jusqu'à la vague 2 et encore, et là ça fait une différence de 1000 pts d'exp.
PS:pour ceux qui veulent faire de la baroud d'honneur avec bibi, sachez que mon speudo steam est Xaok, je vous attendrai avec mon champion space marine lvl12 (bientôt 13)
PS:pour ceux qui veulent faire de la baroud d'honneur avec bibi, sachez que mon speudo steam est Xaok, je vous attendrai avec mon champion space marine lvl12 (bientôt 13)
bright- Super Champion de la papote
- Message n°271
je viens d'acheter warhammer, je suis fan aussi
un petit machinima de dungeon twister avant sa sortie sur box...
https://www.youtube.com/watch?v=t2EC9feHeIc&feature=player_embedded#at=44
un petit machinima de dungeon twister avant sa sortie sur box...
https://www.youtube.com/watch?v=t2EC9feHeIc&feature=player_embedded#at=44
- Message n°272
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Alors je t'explique quelque chose avant que tu fasses comme tout les newbies, la carte "Enclume de Khorne" est une carte pour les lvl12 minimum (le level de ton héros), si tu débutes lvl1 alors prends l'autre carte qui est plus simple, mais tu iras jusqu'à la vague 10 pas plus, alors que si tu prends l'autre carte tu iras jusqu'à la vague 2 et encore, et là ça fait une différence de 1000 pts d'exp.
Ben en fait je connaissais pas les détails de ce mode de jeu : ca donne l'eau à la bouche !
Crodacier- Vétéran de la jacte
- Message n°273
Sa parle de danw 2 ou de warhammer l histoire de la carte ? Dans la
Nouvelle extention il ont changer le mode baroud ? Les persso on les nivo remit a 0 parsque j avais presque 3 etoile qur chaque perso ? !!! Si non je le telecharge se soir j esitais comme shogun 2 arrive mais j avoue qu un bon baroude d honneur avec une paire de potes c le top
Et intence
Nouvelle extention il ont changer le mode baroud ? Les persso on les nivo remit a 0 parsque j avais presque 3 etoile qur chaque perso ? !!! Si non je le telecharge se soir j esitais comme shogun 2 arrive mais j avoue qu un bon baroude d honneur avec une paire de potes c le top
Et intence
- Message n°274
Moi aussi je voulais m'essayer au Baroud d'honneur, sachant que j'ai l'intégrale de DoW II (et du I aussi mais passons ). Bref, un de ces quatre, ça peut le faire de jouer tous ensemble (enfin il me semble qu'on est limité à 3 par map... par contre, j'ai pas de persos levelés !).
Et bien sûr, je risque de manquer un peu de temps dans les semaines / mois qui vont venir. J'en parle dans mon topic de coach.
Et bien sûr, je risque de manquer un peu de temps dans les semaines / mois qui vont venir. J'en parle dans mon topic de coach.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°275
quelle merveille DOW 1er du nom !!!Uph' a écrit:(et du I aussi mais passons )
Faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours ! (ou dans quelques mois... )