+29
Ourouk
Flaa
Tony
gilel
Gunferd Thorell
Poulpi
Daerian
Lars Envengger
JimmyBone
Nireda
Druss
Rallmir
yaouch
Duckynator
Keogh
Spal
kramoazi
Goss
rincevent
plt44
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Garaty
Evilstein
PileouFace
Stema
Ostriker
Acryosis
Molock
33 participants
[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°176
Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]
ptdr
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°177
C'est quoi c'te 'tourte' dont le boss n'arrête pas de parler ... ça a l'air bien dégueu ...
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°178
Ourouk a écrit:(fumier fumants, bon sang quel talent, je suis trop fort, je vais me toucher les tétons et je reviens finir mon texte... ).
Non mais la trop fort!!! Me suis pissé d'ssus!!!
ET pour le reste aussi d'ailleurs!!
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°179
Tout crever! Va falloir prévoir des roues de secours.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°180
L'jamais bon d'arriver au match a moitié vinassé qui dise, ca nous donne des ailes qu'on croit qu'on peut voler n'avec qui dise. L'probleme s'est vite pointé d'vant notre nez qui dise, et les gars s'font déborder pour le 1-0 au 4 eme tour. L'tourtan fait rien, et quand il fait rien ben les autres font pareil, personne ose lui piquer la vedette. Sauf l'f'riqueer qu'est le plus saoul des savates, il trébuche sur tout ce qui fait plus 5 cm de hauteur. Bing, s'prend le godillot dans un humain qui trainait, "casque troué" qui s'appelait , ben il meurt sur le coup, c'est qu'il est lourd l'friquerr. L'bagarre continue et friq il continue a tituber sévère. Le vl'a qui bute dans un corps au sol, et bing, fracture du crâne. "Charbon pourri" qu'c'est son nom qui dise. Le pack savate avance du coup, y'a des trous chez les mineurs et n'en profite quand même un peu...L'friq a du mal à suivre, mais il est vaillant et en accélérant pour suivre le pack savate, il marche sur un autre humain, re re bing, commotion... C'est là le seul mérite des savates ce soir. Après on égalise mais on se retrouve quand même en infériorité en début de la seconde. Pff, n'est les champions qui disent, nous le melon on l'a gros comme ca ! Hardi qui dise, sus aux humains. L'rosé frais gratis à la buvette fait mal aux pattes qui dise mais n'est pas venus ici pour faire nos pleureuses alors on remonte sur selle de suite. Ca passe sans passer mais en passant quand même (comprenne qui comprendra, c'est de pire en pire ces résumés, vous êtes d'accord ? ). Sauf que Tourtan bah il fait toujours rien et les autres aussi du coup. Les miners reviennent et bouchent le trou qu'in a ouvert sans vraiment l'ouvrir comme d'habitude qui dise. alors, l'chouchenn ben lui avec sa tête en plus il se croit mieux qu'les autres, vu qu'il marque tous les TD, blitz, il faut coucher, ca couche pas, machine arrière, esquive ratée, relance, bim bam boum, du grand n'importe quoi. C'était tactique en fait mais bah ca passe pas le ballon est au sol et c'est la fin des haricots. Contre humain, cours forest, cours. Bye bye les savates.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°181
Bon cette fois-ci j'avions interdit aux gars et hem, à moi-même de taquiner la bouteille avant le début du match, enfin, au moins jusqu'à la mi-temps qui dise. "Ca fait drôle de voir 11 joueurs en face et pas 22" me balance friquerr, le pourri vicieux. Des lumières ces savates, je vous le dit moi...Bref, on gagne le toss et comme à l'ancienne, on va distribuer les claques en premier qui dise. Sauf que y'a un hic depuis le début du champ, y'a un truc qui colle pas qui dise. J'sais ce que c'est moi, c'est l'tourtan qui dise. Il est pas dans son assiette, rapport à la godelurette qu'est pas venue a son rencart, sur que ca le travaille. Peut être qu'il se croyait beau avant qui dise, hin hin hin, enfin merde, avec une tête comme la sienne, même un brochet mort ne sortirait pas avec lui ! Si j'ai peur qu'il m'entende ? pfff, et alors, il va me faire quoi le tourteau ? me coller une taloche qui dise ? pfff.Regardez moi ca, j'ai la feuille du match d'vant les yeux, nous a fait quoi ce soir ? 1 sonné et un Ko qui dise....Les autres hésitent encore à cogner pour pas lui voler la vedette mais certains semblent y prendre goût quand même, heureusement. L'blonser nous fait une p'tite prestation honorable, mais loin, bien loin des massacres dl'a saison passée. N'est même venu agiter un elfe tout cassé d'vant l'tourteau pour le réveiller, ben rien.
Autre chose, plus grave encore. Le corps arbitral a un chicot contre les savates. J'sais pas qui lâche des dollars en coulisse mais les arbitres nous laissent plus du tout jouer comme on aime qui dise. Première action, déjà laborieuse pour coucher un elfe, un ptit piétinement à 6 et carton rouge. Deuxième tour, second piétinement et second carton rouge. les 2 vicieux dehors, si c'est pas un scandale cette affaire. Ca fait 4 expulsés en 2 matchs, nan mais ho, faut arrêter là, et le spectacle alors ? Du coup, c'est nous qu'on prend dans la gueule, et on commence même la seconde mi-temps en infériorité.
3 ème point, na perdu un bon ptit gars de chez nous ce soir, et pas le plus mauvais. Babcock est aux cuisines là, s'fait vider la boyauterie avant de rejoindre l'krork. Na l'droit d'les vider nous avant dl'ivrer, rapport a tout ce qu'on a fourni par le passé. Ben va nous manquer pour sûr, mais d'puis qu'il était frénétique, l'était plus tout a fait l'même. On pensera à toi Bab', quand cet hiver tu seras dans nos gamelles qui disent.
4eme point. na pris trois points qui dise ( j'aurai pu le mettre en 3eme point, rapport au titre, comprenne qui comprendra ) au tour 16 après une grosse action et un gros match de chouch.
5eme point. Si la furie qu'a perdu sa culotte (on l'a prise car tout l'monde la vu crever la drôlesse, pis après elle se réveille comme ca l'air de rien, connasse ! ) veut passer à la ferme pour la récupérer ca m'arrangerait, les gars n'avait jamais senti tel fumet et font que se battre pour la r'nifler...Sauf tourtan qui reste dans son coin comme un veau, tourteau tête de veau !!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°182
D'la grande Savat, ça.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°183
Les arbitres n'ont jamais aimé les vicieux
- Message n°184
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°185
-"j'avions effectué une très légère modification du titre, pour info. Ah oui, j'oublions...la couleur des nouveaux maillots sera vert qui dise... "
Feuille de Club
- Message n°186
"Allez les verts !"
Les vermoulus Osselets reprennent en coeur "Allez les vers de terre ! et les vers rimés ! "
Les vermines Ragondins chantent à tue-tête en tapant du crampons le sol " Levons nos verres au Patron !"
La vertueuse Cendrillon plus sobrement " vive les savates en vair !"
Les vermicelles dans la soupe hurlent à qui veut bien les entendre " avec les tubercules, fini les vergetures et les vermifuges !"
En vert et contre toux, un petit sirop de tubercules ! qui dise !
J'aime bien le vert galant à mon age ! et même si je me suis mis au vert cette saison, je vais suivre avec bonheur la verve Ouroukienne ! que-je dis !
Les vermoulus Osselets reprennent en coeur "Allez les vers de terre ! et les vers rimés ! "
Les vermines Ragondins chantent à tue-tête en tapant du crampons le sol " Levons nos verres au Patron !"
La vertueuse Cendrillon plus sobrement " vive les savates en vair !"
Les vermicelles dans la soupe hurlent à qui veut bien les entendre " avec les tubercules, fini les vergetures et les vermifuges !"
En vert et contre toux, un petit sirop de tubercules ! qui dise !
J'aime bien le vert galant à mon age ! et même si je me suis mis au vert cette saison, je vais suivre avec bonheur la verve Ouroukienne ! que-je dis !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°187
-"Ca sent la chiasse ici qui dise, personne pour s'en caler quelques unes dans la margoulette avec un vrai dur ? "
L'apostrophe réveille un somnolant qui a confondu le comptoir avec son oreiller...
-"Burp, bah il est où l'dur ? Boss, créfieu c'est ben toi ? c'est quoi ce look de margoulin ? Tu te prends pour un killer ou bien ? "
"Saliveur, ferme ton claque merde. Je peux t'assurer qu'on va continuer à respecter les Savates à l'avenir, crois moi sur parole qui dise. On va tous les viander la saison prochaine. Déjà on est les plus méch..."
"Pff, on la connait ta chanson l'Boss, tu casses la gueule à tout le monde, t'es l'plus méchant qui dise bla blabla, arrête un peu, y'a 2 semaines tu nous vendais ton départ définitif et là tu reviens comme un cow-boy, mais ouvres tes yeux de taupe, y'a plus personne pour te regarder, t'entends, plus personne. Tu ferais mieux de retourner piner, oui piner et pas biner tes tubercules pourris et nous foutre la paix, tocard..."
"Ragll¨¨¨^^% (bruit de salive qui a du mal à passer)...t.t..Toi l'saliveur tu sors d'ici les deux pieds devant, même la vieille elle me cause pas mal comme ca qui dise..."
Dans son dos, un bruit de chaises qu'on déplace détourne le regard du saliveur...La salle est vide et une forte odeur de légumes pourris (mais est-ce la peine de préciser...) se fait sentir. Dans la pénombre, plusieurs silhouettes se rapprochent...
-"Eux ?!!"
lulululululululululululululululululuuuuuuu
- Message n°188
J'adore leur accent!!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°189
J'ai toujours pensé qu'c'était un vieux hippie le Boss, à becter tous ses champignons
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
- Message n°190
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°191
-"v'la t'y pas qu'cest la mode de présenter ses armoiries qui dise, alors nous aussi on n'en veut n'en montrer. Pour commencer, vl'a l'logo officiel dl'a version 3.0 qui dise..."
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°192
Encore une merveille. Tain, mais tu vas jouer Gob Patron ? Ou Bas-Fonds, y'a des gobs aussi, allé, j'veux savoir
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°193
Ce sera un des deux mon Big, un des deux
Le casque et la bannière qui vont bien avec...
Le casque et la bannière qui vont bien avec...
- Message n°194
Joli logo et bannière!!! Mais l'équipe est toujours moche....
JimmyBone- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°195
Hummmm ça sent la warpstone a plein nez cet histoire !!!
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°196
Bas-Fond,s ça lui irait bien au daron! De la mutation de griffu qui disent... EN même temps, sauf erreur de ma part, c'est déjà quelque chose de fait, les bas-fonds... Donc je dirais plutôt gob!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°197
Lars Envengger a écrit:Bas-Fond,s ça lui irait bien au daron! De la mutation de griffu qui disent... EN même temps, sauf erreur de ma part, c'est déjà quelque chose de fait, les bas-fonds... Donc je dirais plutôt gob!
Oui moustache, déjà fait, d'ailleurs au terme d'une saison sauvage, les savates 1.0 avaient raflé le titre du boucher, seul titre bas fonds de la ligue. Ma plus grande fierté d'ailleurs, rien que d'en parler me fait venir les larmes, c'est dire... Historique, magique, héroïque, bref, les superlatifs ne manquent pas. J'en rajoute, bah oui qui dise, c'est la spécialité de la maison
Feuille de Club
- Message n°198
la Savate !
Ourouk !
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
- Message n°199
Grand Dieu qu'le Blazon à de la gueule, chapeau monsieur !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°200
-"fiuuuu, 2 gros verts, du nain, du nain vilain, dl'oreille pointue, du glâbre, du bouffeur de salami, du gob propre, du suceur de sang, et nous...on va se régaler les gars. Affûtez les couteaux, roulez vous dans le fumier, on va en avoir besoin. Le titre est pour nous qu'a dit ourouk, il a vu avec Spal qu'a vu avec le furet qu'a vu avec Moz qu'a vu avec l'sponsor machin, donc on n'est bien mais j'chais pô, j'y crois moyen au rouk... Va quand même mettre quelques petits en gestation, histoire d'voir venir. Commencez donc l’engrois des femelles qui dise, pour l'stock et les rudes batailles. J'viendrai filer un coup s'il faut, ou deux, mais sans le fumier.
Rouk a dit mais j'préfère assurer l'arrière, avec lui n'est sûr de rien en fait, ce bon à rien vient d'se faire jarter d'en haut et le v'la ti pas qui viendrait nous chier dans les bottes ? je crois pas non.
Demain matin, on commence l'entrainement qui dise, on va biner l'champ d'en haut, à la meule et à l'ancienne.
Je m'en vais voir l'fiston d'gibier, l'bestiau est devenu plus gros qu'son con de père, mais il a l'air encore moins malin par contre et ca m'inquiète, la reprise approche et à part se curer les orifices, na pas beaucoup évolué le bougre.
Les rats ont tous atteint la taille adulte, merci à M..du POW pour sa vaillante semence. N'a du rab aussi, on est calés.
Envoyez moi chercher un maillot du ptit peuple, ca nous les excitera pour d'main et balancez un pigeon chez l'boomer, à mon avis va vite navoir b'soin de ses services qui dise.