Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+29
Ourouk
Flaa
Tony
gilel
Gunferd Thorell
Poulpi
Daerian
Lars Envengger
JimmyBone
Nireda
Druss
Rallmir
yaouch
Duckynator
Keogh
Spal
kramoazi
Goss
rincevent
plt44
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Garaty
Evilstein
PileouFace
Stema
Ostriker
Acryosis
Molock
33 participants

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Ven 23 Sep - 20:27

    Le Boss sur la pelouse ! la grande classe ! hola
    la moquette va être tondue ras ! c'est fini la rigolade !
    ça va être sanglant ! parole d'eunuque !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Mer 2 Nov - 20:25

    Raie humide et cire parquet viennent "renforcer" l'équipe. Ils sont là pour faire moins pire que leurs prédécesseurs, y'a du taff. What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Nov - 20:28

    clap

    Tain, rien que les blases me font rêver content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Mer 2 Nov - 20:29

    Je suis en mode je reprends du poil de la bête, vent dans le dos, c'est beau l'espoir ! What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Flaa Mer 2 Nov - 21:49

    ces noms Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Mer 2 Nov - 22:00

    Ourouk a écrit:Je suis en mode je reprends du poil de la bête, vent dans le dos, c'est beau l'espoir ! What a Face  

    I love you
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Mar 15 Nov - 14:46

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "-Boss ?

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13
    -"Chauss..Chaussette ? C'est bien toi ?  "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "-Ah ben oui qui dise c'est ben moi qui dise. Je savions pas si c'est l'Chaussette que vous attendiez mais je m'appelions bien Chaussette qui dise. Ca serait rapport à notre mère qui serait apparemment plus féconde qu'une araignée qui dise, alors tout le monde qu'est pondu serait appelé Chaussette qui dise, mais je crois qu'on est assez loin du sujet initial qui dise..." content

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13
    -"Dingue quand même, t'aviez exactement la même gueule que l'autre Chaussette qui s'appelait d'ailleurs exactement comme toi, fou cette histoire...  "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "Ben oui Boss, c'est ce que je vous expliqions juste avant, rapport à notre mère qui s'rait plus féconde qu'une..."

    A ce moment de l'histoire, il est important de marquer une pause devant le ridicule, l'incohérence et l’inutilité de mes propos, soufflez, allez prendre l'air ou n'y revenez plus mais je n'ai pas encore fini.. content
    Le Boss est assis sur le seuil de la maison, le regard un peu vide, les bras tremblants et un hachoir sanguinolent dans les mains.


    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "Boss ?? Hem, vous allions bien quand même ? C'est rapport au match de hier soir qui dise ? Rapport à Raclure que vous avez du hacher ? Oui c’est vrai pour un néophyte la scène peut être barbare voir gore, là mit son temps avant de crever pour sûr, même avec la moitié de la tête arrachée il bougions encore l'Raclure, finalement l'était solide hein ? C'est ca qui vous traumatisions Boss ? Na quand même vécu pire hein ? n'en a massacré des plus gros Boss, c'est un trop plein d'violence c'est ca ?  "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13
    -"Pas du tout mon petit Chaussette, pas du tout. Pour être franc, je suis inquiet. Tracassé, songeur, pensif, perturbé, dubitatif, perplexe. Je crois que nous devons commencer à envisager le pire. En effet, J'ai beau tourner et retourner notre équipe, quand c'est pas les autres qui s'en chargent, on va avoir du mal à remporter le titre... content
    Heureusement qu'il nous reste encore 16 matchs pour gagner des poitns, sinon c'était mort...!"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "16 matchs Boss, z'avions bien compté ? j'croyons bien qu'il n'en reste que 2 Moi ?!"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13
    "- oui mais c'est pas toi l'Boss qui dise, c'est moi, et je sais compter que diable, si je faisions des erreurs de calcul on n'en serions pas là qui dise, alors laisse les Boss compter et ferme donc ta boite à fromages.
    Va me chercher les petits nouveaux, ptre qu'avec eux on aura plus de chance, va savoir. Comment qu'ils s'appellent déjà ? Chaussette aussi qui dise ?

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "ha eux, non c'est pas la même espèce qui dise. Eux c'est les velus qui disent, z'arrivent dl'a grange ceux là. Pichet de Rosé et Civet de Loutre, BOss"
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Mar 15 Nov - 15:53

    Gloire à [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10 !

    Je l'adore ! I love you
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Mar 15 Nov - 17:11

    clap

    Rhooo, Pichet de Rosé et Civet de Loutre :haha: C'te blases quand même hommage
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Mar 13 Déc - 12:09

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13

    "-Bien, merci d'être venus si nombreux qui disde. Je tiens à remercier ma famille, mémé, qui nous aura une fois de plus régalés, Ourouk, notre si fiable coach, le public et nos fans, qui nous supportent encore et toujours, nos adversaires, si faibles face à notre toute puissance. L'heure est au bilan messieurs, il est très bon une fois de plus !

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "-excusez Boss, très bon qui dise ??? Z'aviez regardé les classements ???

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13
    -"HA, mon fidèle Chaussette, tu perds jamais une occasion de te taire hein ? Vois-tu chaussette, quand on montre la lune à un idiot, il regarde la lune...hem.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10
    "-C'est le doigt Boss qu'il regarde l'idiot, comme vous vous regardez mon doigt là maintenant...


    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Leboss13
    -"Chaussette, ta gueule qui dise. Bien reprenons, le bilan collectif tout d'abord. Avec 16 points au compteur, on est premiers et on accède à la D2. Bravo. 7 Victoires, 2 nuls, 0 défaites pour 2 td encaissés, c'est énorme. Peu ou personne ne nous voyaient si beaux, vous avez confirmé et plus que confirmé mes espoirs. Avec plus de 200 yards à la passe, on explose les compteurs. Je renouvelle donc ici et aujourd'hui le contrat de tout l'effectif pour la saison prochaine. Attention, ne vous reposez pas trop, le niveau va monter et on pourrait cette fois-ci être inquiétés par quelques coachs. Pas d’inquiétude cependant, notre réputation fera une fois de plus son effet de terreur psychologique qui dise.

    Bien passons à l'individuel maintenant :

    Le coach : Ourouk. Un palmarès qui suffit à faire pâlir le jouer moyen et semi-moyen. Mais par contre, bois un peu trop de café.
    Des décisions une fois de plus exceptionnelles, les citer reviendrait à mesurer la taille d'un arbre dans une forêt de conifères centenaires. content

    Le Doc : Rien à dire, mais doit améliorer sa technique de doigté d'orifices pour soulager les maux.

    Tas de Fumier : Troll. Un début de carrière très timoré, voire à chier ou presque nul. Un impact physique de calamar séché sur un étal de poissonnier, et une très forte tendance à la débilité. Peut évoluer en machine de guerre avec un miracle. Nul.

    L'Surineur : T'es le caïd de la bande, rien à dire. Si tu avais passé la moité des KOs en blessure, tu serai en tête de la ligue avec deux pieds d'avance sur le peloton. Dommage cette passe ratée qui t'envoyait à 51 xps...Doit continuer à tailler l'ennemi. Bons résultats.

    Pichet de Rosé : Alors toi tu as le profil d'un véritable tueur, je t'aime.. Après ton POW en J8 et ta superbe performance, tu réédites la performance en J9. Deux blessés, 1 KO, un sonné, je dis bravo. Belle dynamique, doit confirmer.

    Lippeur Gob + 1AG 2 têtes (oui je sais... content ) : à toi tout seul tu totalises la moitié des TDs de l'équipe, c-a-d 1 ! What a Face
    Superbe POW en J7, un exploit magnifique ! Dommage cette cheville brisée qui te ralenti fortement. Persévère !

    Fouineur II gob Vicieux : Pas de technique, pas de vice, pas de méchanceté, pas discret. Bcp de KOs mais il faut faire saigner bordel de couille ! c'ets pas ca qu'on attend de toi, l'agression est une religion et tu devrais être notre guide. Collectionner les cartons rouges, c’est pas malin, ils sont tous de la même couleur.

    Gob Glissade/tacle plongeant : Belles compétences mais il faudrait s'en servir un jour, avant de crever quoi...

    Raie Humide : TQ. 2 xps mais une facilité à encaisser les coups. C'est mieux que tes prédécesseurs.
    Cireuse de PArquet : TQ. 0xps. Qui es-tu, que fais-tu ?

    Je fais un tir groupé pour les lanceurs : ils ne valent rien. Et 10 comme eux feraient la moitié du quart du taf qu'abattait raclure, notre superbe block/2 têtes/+1AG qui régalait les pelouses. Paix à son pelage.




    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Déc - 12:15

    clap

    Ça c'est du rapport de.fin de saison. Et encore bravo pour l'accession à la D2 content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Mar 13 Déc - 16:59

    Quel rapport et quelle clairvoyance ! C'est de la synthèse à la hauteur du Coaching ! du grand Art !
    hola clap flower biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 29 Déc - 9:21

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Chauss10

    -Bon, ca y est, j'avions enfin compris pourquoi que le Boss il a rien compris qui dise. Il nous dise qu'on monte en alfligem mais moi j'ai un doute, vu comment qu'on a été mauvais qui dise. Y'a un truc qu'on peut pas faire mentir c'est les chiffres. Moi j'ai pas la science du Boss mais j'ai comprise un truc qui dise. J'ai 20 doigts pour compter, enfin non, 19 car j'en avions boulotté un pendant la grande famine mais c’est une autre histoire :

    Voici mes petits calculs dl'a saison dernière et la vérité est vraiment vraie en fait :

    Nous avions fait une moyenne de 1,55 blessures/match à nos adversaires et on a pris 4,88 blessures/match dans la gueule.
    Nous avions fait une moyenne de 2,22 Kos/match à nos adversaires et on a pris 6,33 Ko/match dans la face.
    On a crevé 2 ennemis dans la saison et on a perdu 4 gars sans compter les blessures graves qui dise.
    Nous avions marqué une moyenne de 0,22 tds/match et on a encaissé un beau 2 tds/match de moyenne par match.

    Je crois que c'est clair content , je m'en vais garder ces ptits calculs pour ma pomme, de toute façon y'a pas un autre gars dans le secteur qui comprendra kekchose...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Jeu 29 Déc - 20:53

    clap

    Tain, y'en a un qui sait compter chez les Savats Shocked Si ça s'trouve, y'en a un qui sait lire aussi What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par gilel Jeu 29 Déc - 21:24

    Ce sont des stats marlinesques çà !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Ven 30 Déc - 13:17

    Bravo Chaussette, y'a pas à dire ! t'es le meilleur !clap biere flower

    Contenu sponsorisé


    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 12 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:05