Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+29
Ourouk
Flaa
Tony
gilel
Gunferd Thorell
Poulpi
Daerian
Lars Envengger
JimmyBone
Nireda
Druss
Rallmir
yaouch
Duckynator
Keogh
Spal
kramoazi
Goss
rincevent
plt44
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Garaty
Evilstein
PileouFace
Stema
Ostriker
Acryosis
Molock
33 participants

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Flaa Mar 16 Fév - 12:43

    clap
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Poulpi Ven 4 Mar - 8:35

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Doc1011
    - Je tenais à vous remercier chaleureusement pour la caisse de tubercules que vous nous avez fait parvenir avant notre match contre ces rascals de Bloody Crypt. Notre fanatique s'en est trouvé galvanisé et transcendé. Méconnaissable qu'il était.
    D'ailleurs si vous pouviez m'en remettre deux douzaines pour les derniers matchs vous seriez fort urbain.

    En gage de bonne foi je vous fait parvenir une photo de ma soeur. Une jeune jouvencelle de 458 ans et prête à marier.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Exorcist-soup

    En vous remerciant ... qui disent.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Ven 4 Mar - 8:54

    clap gniiiii

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    -"Cher professeur, vous m'en trouvez ravi qui dise. Les petits sont rentrés de votre match tout énervés et j'ai du en mandaler 2 ou 3 pour les calmer. "Boss, z'auriez vu ces Gobs, le feu qu'ils ont mis au match ! etc, etc... Affreuse défaite sur la fin mais quel spectacle ! Dis Boss, moi aussi je peux avoir un boulet ?..". bref, j'ai remis une couche de mandale pour éteindre l'incendie qui dise. Faut pas pousser, on a une BagaRR terrible ce soir face à des nains moches, et pas question d'y aller la fleur au fusil. Je fais partir dès maintenant une charrette pleine de tubercules, considérez cela comme un cadeau et un coup de pouce à votre opération maintien. Une variété particulière en fond de cale, réserve du Boss, ceux qui sentent la chiasse, à utiliser avec parcimonie.
    Hem, concernant votre heuuu...sœur, dites lui donc mon affection sincère, je serai ravi de la rencontrer durant l'intersaison.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Mar - 8:58

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Ven 4 Mar - 9:35

    Poulpi a écrit:[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Doc1011
    - Je tenais à vous remercier chaleureusement pour la caisse de tubercules que vous nous avez fait parvenir avant notre match contre ces rascals de Bloody Crypt. Notre fanatique s'en est trouvé galvanisé et transcendé. Méconnaissable qu'il était.
    D'ailleurs si vous pouviez m'en remettre deux douzaines pour les derniers matchs vous seriez fort urbain.

    En gage de bonne foi je vous fait parvenir une photo de ma soeur. Une jeune jouvencelle de 458 ans et prête à marier.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Exorcist-soup

    En vous remerciant ... qui disent.

    Ourouk a écrit:clap gniiiii

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    -"Cher professeur, vous m'en trouvez ravi qui dise. Les petits sont rentrés de votre match tout énervés et j'ai du en mandaler 2 ou 3 pour les calmer. "Boss, z'auriez vu ces Gobs, le feu qu'ils ont mis au match ! etc, etc... Affreuse défaite sur la fin mais quel spectacle ! Dis Boss, moi aussi je peux avoir un boulet ?..". bref, j'ai remis une couche de mandale pour éteindre l'incendie qui dise. Faut pas pousser, on a une BagaRR terrible ce soir face à des nains moches, et pas question d'y aller la fleur au fusil. Je fais partir dès maintenant une charrette pleine de tubercules, considérez cela comme un cadeau et un coup de pouce à votre opération maintien. Une variété particulière en fond de cale, réserve du Boss, ceux qui sentent la chiasse, à utiliser avec parcimonie.
    Hem, concernant votre heuuu...sœur, dites lui donc mon affection sincère, je serai ravi de la rencontrer durant l'intersaison.

    clap clap clap
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Ven 4 Mar - 19:58

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Goblin10

    -"Boss ? Boss, z'êtes où merde ? Le match va bientôt commencer et on voulions savoir comment qu'on fait pour la BagaRR ? Z'ont l'air solides en face, barbes et regards noirs, c'est du sérieux ce soir. Boss ? Tin mais pourquoi qu'il bouge plus l'Boss ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Ledocs10

    "oulà quek tu fous encore là l'mulot ? L'Boss il est raisin pour la soirée qui dise. L'a reçu une pelletée de cousins et z'ont taquiné le goulot depuis l'heure du goûter, il est fait comme un rat qui dise. Va poas pouvoir vous aider ce soir, regarde le donc, l'a dégueulé partout et il mousse d'la bouche, c'est dead pour lui ce soir. Demmerdez vous ! Et au Combat !! "
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Ven 4 Mar - 22:11

    Et des ignares veulent réformer la Langue Française !Shocked

    Que les Savateeeeeeeeees ne changent rien à leur douce poésie ! hola

    biere et une autre pour le Boss !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Ven 8 Avr - 9:45

    -"Boss bonjour. On va faire simple aujourd'hui, la reprise approche et après une saison honorable où vous avez arraché le maintien, quels sont vos objectifs pour la saison à venir ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    "-bjectif ? peuh ! rien à carrer de tes calculs savants, nous on se lève le matin avec le saucisson bien dur, et c'est pas les raclures qu'on va affronter qui vont changer ca qui disent. La division sera lourde, bien bien lourde. Toutes les franchises ont plus d'arguments que nous pour la BagaRR, c'est une réalité. J'avions compté au moins 7 rosters style distributeurs d'obus, équipés en 56 et déjà méchamment montés...On va souffrir pour sûr, mais la ligue nous connait, jamais on lâchera le morceau."

    -"Et bien, ca fleure pas l'optimisme ce discours...!"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    "ptimisme ? pfff, je t'en foutrais l'asticot...Va falloir jouer fin pour une fois, oui m'sieur... fin ! C'est surtout rapport au dernier match de la saison, on s'est un peu fait cassé la gueule et y'a des blessures à panser pour la reprise, on va être un peu maigrichons sur la ligne de départ qui dise. En regardant les TV, na pas trop les moyens de jouer les gringos...mais bon, tu nous connais, n'est pas du genre à fermer la boîte à fromage pour autant.

    -"ok, bon en gros, opération maintien en cours ?...!"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    "-oui et non, vu le ramassis de chiasseux dans la division, on pourra surement tirer quelques points rapidement, faut juste passer le premier match sans trop de bobos qui disent. Derrière j'ai dl'a garniture dans la cagnotte pour assurer mais j'roulions pas non plus sur l'or. Fin, va falloir jouer fin qui dise. Les gars sont ultras motivés cette année, na fait une saison en demi teinte et na perdu des matchs à notre portée, j'en ai compté au moins 3...Bref, vivement la grande BagaRR qui dise " !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Ven 8 Avr - 10:01

    clap hola hommage
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Tony Ven 8 Avr - 10:05

    clap

    PTin je vais leur envoyer finement des grosses marave à ceux là.....
    Mais avec respect.......  content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par plt44 Ven 8 Avr - 10:38

    hola super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Lun 18 Avr - 14:53

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    "-Mais kek ke c'est c'bordel qui dise ?! NA pas moyen de dormir dans cette ferme ? "

    Le boss est sorti dans la cour, bonnet de nuit sur la tête. L’œil est torve et les cernes lourdes. Il est chiffon quoi. La nuit étoilée illumine de sa beauté les toits marbrés d'argent qui...nan je déconne, on s'en carre de la nuit étoilée, on est pas chez les elfes, ici c'est la campagne, ca chlingue sévère, épandage du lisier, amas de tubercules dans la cour, mouches, la totale.

    "-Mais kek kelles ont à gueuler comme ça les poules qui dise ?? Y'aurait un r'nard entrain dl'es boulouter qui dise ?
    J'men vions voir ca de plus prêt qui dise."

    Voici notre petit Boss traversant la cour à la lumière d'une bougie, c'est bucolique, c'est émouvant non ? En regardant bien, on voit la buée de son souffle s'envoler en arabesque vers le firmament étoilé de tout à l'heure. En vrai, tout prêt, il doit refouler du goulot comme un chiotte de chantier en plein soleil, ben wai, c'est la nuit, et doit y avoir plein de miasmes entre les chicots, comme tout le monde. Revenons à nos poules, si vous le voulez bien...
    En arrivant devant l'enclos, une pluie de plumes et des kaka, caKe, cacahuèt...caquètements (tin, je l'écris pas souvent celui-là) accueillent le Boss. Les gallinacées sont effrayées, allant jusqu’à percuter le grillage de plein fouet pour échapper au machin dedans. Je vous passe le bruit...j'ai déjà donné dans le descriptif arboré et charmant. Le machin dedans à l'air de bien s'amuser...hihihi et Crac, tire tire, là dessus, et crac !! gniiiiiiii, et croac encore !!!


    "-Fouineur ?? Bordel mais Kek Ke tu fais aux poules qui dise ?? et à marta en plus ? la meilleure pondeuse ??? t'es arrivé cinglé qui dise ?

    "-Boss, regardez moi donc !! j'arrive à arracher les ailes navec mes dents, du premier coup ! Et c'est rigolo qui dise ! J'ai trouvé l'truc faut croire, j'ai trop hâte d'essayer sur nos prochains adversaires...!! Regardez donc, en tirant un peu sur la patte comme ça, elle arrive à marcher, bon, de travers, mais elle marche quand même. Et après, en tordant le bec comme ceci, elle marche toujours mais ne fait plus de bruit !! Vous voulions quoi cher Boss ?

    "-Finalement rien, continue donc ton entrainement mon petit Fouineur, vu ce qu'il reste comme poules de toute façon...C'est toujours ca de pris qui dise. Je m'arrangerai avec mémé pour les oeufs..."
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Tony Lun 18 Avr - 15:02

    Ptin trop fort je vais en pisser du sang par les oreilles pendant 3 jours au moins lol

    Le "il doit refouler du goulot comme un chiotte de chantier en plein soleil....." m'a amené direct dans la fosse^^

    clap

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Flaa Lun 18 Avr - 16:53

    Laughing toujours au top du glamour ces savates
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Lun 18 Avr - 17:08

    hommage De la nuit étoilée aux oeufs de mémé c'est que du bonheur ! Merci ! I love you
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Gunferd Thorell Lun 18 Avr - 18:06

    super Génialissime !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Lun 18 Avr - 19:05

    clap

    Le bon air de la campagne content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Tony Lun 18 Avr - 19:32

    Nicaudrom a écrit:hommage De la nuit étoilée aux oeufs de mémé c'est que du bonheur ! Merci ! I love you

    Il te manque pas mal de franchises Nicau.....
    Surtout une...... Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 21 Avr - 14:29

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    -"C'est bon ? Il est dans l'enclos ? vous l'avez rentré ce con d'Gibelard qui dise ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Chauss10

    -"Pour sûr Boss qu'on l'a rentré dans son loche, na pas eu besoin de lui piquer le fessard cette fois-ci. Na suffit d'lui dire qu'un bourdon (pour ceux qui ont suivi l'histoire) voulait sa peau et il s'est mit à chialer comme un ptit. Et il est rentré direct dans son trou. Na fait comme vous avez dit, pas de nourriture et na pas changé sa litière. Bon sang, ca schlinguait déjà violemment...risquions bien d'avoir une floppée de saloperies dans les heures à venir là-bas.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    -"Peu importe, ca lui fera les pieds à celui-là. Faut absolument l'endurcir sinon on va souffrir toute la saison. Z'avez trouvé les crottins d'ogres comme j'avions demandé ?

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Chauss10

    -" Wai Boss, ca va le faire, na contacté un vieil ennemi... peuple . Nous a accueilli à bras machins qui dise, et nous a fourni une charette entière de fiente. Z'aviez une fois de plus raison, l'Plt il aime pas du tout les bonnets, rapport à leurs meilleurs résultats que son ancienne franchise...oui d'accord, on va la benner dans l'enclos d'Gibelard, comme ca il s'ra petre en colère contre les ogres...hin hin hin, z'êtes malin Boss. Dites, pourquoi donc que vous portez un Bonnet rouge qui dise ? et Kek ke vous allez faire avec ce gros gourdin qui dise ?

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Leboss13

    -" L'bonnet et le bâton, c'est pour son programme haine de cette semaine, on va le faire haïr les nez salement et il devrait les retourner la semaine prochaine, enfin, normalement..."
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 14:39

    clap

    Le Gibelard va bientôt devenir le digne fils de son père. Bon, y'a du chemin encore, même si il est déjà aussi con comme le disait le Boss, j'sais plus trop quand content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par gilel Jeu 21 Avr - 15:33

    Excellent hola
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Tony Jeu 21 Avr - 15:36

    clap

    Hate de voir ce match tiens !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Flaa Jeu 21 Avr - 16:34

    clap y a déjà un ogre qui boîte dans l'équipe, t'en a plus que 5 à te farcir , c'est déjà pas mal .

    mais cette fois mon vicieux sera là lui aussi : le fouineur versus Soaig, voilà la vraie affiche , le reste c'est du détail Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 21 Avr - 19:18

    Flaa a écrit:

    mais cette fois mon vicieux sera là lui aussi : le fouineur versus Soaig, voilà la vraie affiche , le reste c'est du détail Cool

    amen hommage
    rhaa je t'aime mon petit flatule, on est pareils tous les deux. Les autres, y comprennent rien qui dise. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 19:23

    Ah tain, si, là, je précommande les place en bord de terrain What a Face

    Contenu sponsorisé


    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 10 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:34