Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+29
Ourouk
Flaa
Tony
gilel
Gunferd Thorell
Poulpi
Daerian
Lars Envengger
JimmyBone
Nireda
Druss
Rallmir
yaouch
Duckynator
Keogh
Spal
kramoazi
Goss
rincevent
plt44
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Garaty
Evilstein
PileouFace
Stema
Ostriker
Acryosis
Molock
33 participants

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 21 Avr - 19:31

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-Boss Boss, stoppez le plan haine pour Gibelard. On voulions vous dire aussi que vous pouvez enlever votre bonnet, cause que vous allez attraper chaud. z'avez mal lu le calendrier, on joue pas les bonnets en j3 mais en j4 qui dise. reglement
    Pour chauffer la mule, on vous a ramené une salamandre, c'est le seul truc qui ressemble à peu prêt à un lézard qui dise." gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 19:34

    gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Jeu 21 Avr - 20:45

    c'est comme cela que je les aime les Savateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 28 Avr - 10:25

    -"Boss, un mot sur votre match de hier soir ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -"un"

    -"Pardon ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -"un"

    -"un quoi ? un point ? un massacre ? un spectacle ridicule ? quelques précisions pour la presse ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -"un point crétin de journaliste ! On a gagné UN point hier soir qui dise. L'opération couteau dans les dents est lancée et on va gratter sur la longueur toutes les autres équipes engluées dans le classement. Le maintien a toujours été notre objectif et aujourd'hui il est plus que d'actualité."

    -"De suite les grands mots, c'est juste un vieux match nul face à une franchise qui n'a jamais été placée dans les favorites par les pronostiqueurs, alors ne vous emballez pas mon vieux... "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -"Pas du tout, sur le papier, on partait avec une jambe de bois et aveugle en comparaison de la puissance de frappe adverse. Mais les gars ont été solides, et on peut presque nourrir des regrets qui dise. Pour une fois qu'on reçoit le cuir, on a pu mettre en place un semblant de méthode pour aller marquer en fin de première...Enfin on reçoit mais l'adversaire bénéficie d'un blitz, avec un ballon mal placé pour nous. A ce sujet, merci au coach adverse qui n'est pas venu pourrir la zone de joueurs, nous permettant de récupérer le cuir...Faudra m'expliquer... content La suite c'est mandales, agressions, changement de côté, du classique. Il a quand même fallu toute l'agilité de Raclure pour aller aplatir, les lézards se rapprochaient salement. Les regrets viennent surtout des agressions manquées de fouineur, notre vicieux, qui est quand même payé pour casser du joueur au sol. On le met en condition, avec du soutien, et le con ne passe pas une armure. Il aurait pu/du faire mal vu la négligence du corps arbitral.
    La mi-temps est sifflée sur l'expulsion de Boomer, qui n'aura rien fait, à part s'en faire péter une au cornet...

    Les lézards engagent et les effectifs sont quasi au complet...On a gardé dans la chaussette un petit pétard, au cas où la vaillante défense savate soit débordée. Les lézards choisissent de passer plein centre, dans une cage bien garnie. On colle autour comme des mouches en essayant d'imposer le pouvoir de la griffe...ca fonctionne moyen. Le moment est choisi pour balancer une boulasse de napalm dans la ruche, et le seul a tomber est le porteur...on aura pas tout perdu. content Maintenant dégager un peu la zone à coups de 1d, récupérer la boulette avec raclure (AG4) et aller se cacher dans la mini cage prévue à cet effet sur la droite...1 relance 1 sur l'esquive, raté ! Les lézards remettent la main sur la balle et s'échappent !
    Je peux encore tenter un blitz 1d avec le gobelin AG4, mais avant de le toucher il me faut une 1ère esquive, une seconde sur un tacle plongeant, et 2 gfi....vu que ce petit ne m'a encore rien prouvé, je le laisse où il est....Pif paf pouf 1-1 partout.
    Il me reste 4 ou 5 tours pour aller marquer. Tout se passe bien jusqu'à la ligne médiane... content Gibelard ayant décider d'éteindre la lumière dans la boîte, on a plus le poids pour aller imposer une percée. Ah si, à tribord plein ouest mais sans garanti, 1 relance 1, le messe est dite. Qui dise. Maintenant les piratzzzzzzzssss cheers "
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 19 Mai - 9:01

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -" Bon les gars, si j'vous ai réunis ce soir c'est d'abord pour vous féliciter qui dise. 3 points bien dodus dans la sacoche, ca fait longtemps qu'on avait pas connu ca, pour sûr. On remonte au classement et on passe même devant nos amis gobelins, qui sont pas vraiment nos amis mais bon, les apparences trompeuses font parfois bonne compagnie. Hem, j'vois bien à vos regards perdus qu'vous avez rien entravé à mon vocabulaire, mais c'est que je disais qui dise qui compte."

    Blblblblblblblblblbblblblb

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13
    -"Kek ke c'est ke ce bruit qui dise ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    -Ha ben ca c'est l'Gibelard Boss, je vous rappelions qu'il s'est fait fendre le citron en deux hier soir qui dise. Depuis, y fait rien que mousser d'la gueule et il veut plus marcher. Les ogres nous l'ont balloté à gauche, à droite, par terre, en l'air, agressé, bref, il a fait le yoyo le gibelard hier soir. Pis le doc y dormait dur quand il a fallu l'recoudre...Kek qu'on fait d'lui Boss ? l'aime bien nous not Gibelard...

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13
    -"Ha oui quand même, l'a une drôle de gueule comme ca l'Gibelard, posez le là bas, près des cuisines, j'allions réfléchir à son cas plus tard..Soit j'en faisions un ragôut gigantesque, soit je commence le dressage d'un bébé...
    Bon Je demande une minute de silence pour chiotte de chantier et le ptit 2 têtes. Ourouk il raconte un truc à propos d'un dieu du purin j'sais pas quoi, genre qu'ils sont des offrandes, j'avions rien compris. L'est cinglé maintenant avec sa toge marron. Regardez le là bas, en train de se rouler nu sur le tas de fumier, Stercru, fercrus, sturcius machin, merci pour le coup magique de hier soir, bla bla bla..cinglé je vous le dis..."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10
    Boss, y'a le Boomer qu'est passé comme convenu récupérer sa caisse d'tubercules...je lui avions mis de beaux morceaux, come vous avez dit BOss.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -"C'est bien, il mérite le bougre. Na encore mit le boxon dans les lignes adverses qui dise. La eu du mal à ajuster la mire (un TQ finit dans la fosse avec un navet dans la tempe) mais le second lancer est une merveille. Au beau milieu de la cage snot, pif paf paf...la balle au sol avec un fauchage en règle... content  Nous reste à esquiver 2x, ramasser dans une zdt et balancer une bombe dans notre camp pour récupérer le cuir... sifflote Le coup est terrible pour les ogres, terrible. Mais ce n'est pas fini. En colère, les ogres construisent un étau dit de l'anaconda autour des savates, en large infériorité. La pression est terrible et le porteur risque à tout moment de tomber. Que neni, une transmission fumeuse au cœur de la mêlée, une réception maline, une esquive relancée et nous fîlames dans un trou de souris vers l'en but.. Laughing

    Blblbilibliblbiblbilbibliblbilililiblb

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-ya gibelard qu'on dirait qui dit que c'est superbement bien joué qui dise...

    "-[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    hélas non mon petit chaussette, il vient juste de rendre un bel hommage au stercutius machin d'ourouk là... Bref, il est temps pour moi de vous présenter vot' nouveau capitaine...hem, apportez le brancard...oui, voilà, posez le là, je vous demande d'applaudir l'Soulot, vaillant, qui à lui seul représente notre combat cette saison. L'soulot il a un dos abîmé, une fracture du crâne et une clavicule à l'envers...

    Boss attrape le bras bandé, et le soulève vers la foule...Les savates survivront...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 9:10

    clap énorme

    L'est cinglé maintenant avec sa toge marron. Regardez le là bas, en train de se rouler nu sur le tas de fumier

    Laughing


    Tain, c'est vrai que c'est un survivant le sournois content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Jeu 30 Juin - 14:48

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaleuuuuuuuu. Qui n'est pas savate ne saute pas, qui, qui, qui n'est pas savate ne saute pas, hey, hey !

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    -"Mais kek ke c'est k'ce bordel qui dise ? en finale ? enfilés plutôt. On s'est fait enfilés comme mémé enfile les verres de rosé un jour de bal. Z'avez joué l'dernier match hein ? Nan, mais j'vous pose la question parce que moi, j'ai rien vu que des petits pécores mal lavés se faire défoncer pendant 16 tours, avec au menu une douzaine de blessures et un 3-0 bien velu...Alors on est en finale oui, mais en finale des loosers, en finale des grandes gueules ca oui, je le confirme, peuh !!

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-Ben, Boss, pas la peine de vous faire juter la raie, et ho n'est maintenus quand même, au nez et aux poils de rosters bien plus forts ! Fla, qui prédisait vertement nous envoyer en D3 s'retrouve relégué, et maintenant il vient dire, wai c'était prévu. C'est beau ca quand même hein boss ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-oui celle là elle est belle, d'ailleurs on l'entend plus jacter son fiel à notre endroit, vu qu'en plus on l'a dosé merveilleusement, il doit mâcher ses gencives. Bref, pas la peine d'en faire un plat, le Flaa c'est une brindille, on l'a coupé, on passe à autre chose. Maintenant c'est l'heure de sortir les ptiots pour le GAG, on a un titre à défendre les gars."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10
    -"ha bon, na gagné l'GAG déjà nous qui dise ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13
    -"Peuh, si je te le dis, tu peux me croire mon bon chaussette, d'ailleurs, envoyez moi de suite une caisse de tubercules bien pourris chez les rats dl'a rivière, pour leur annoncer note défi à leur endroit"
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Flaa Jeu 30 Juin - 16:42

    Eh oh!!! les bouseux, ils vont se calmer. Parce qu'une brindille mal placée dans la longueur ca peut faire mal What a Face
    et d'ailleurs c'est pas dit qu'on reste pas mettre les choses au point, ou plutot au poing dans leur face de dopés aux tubercules (chattards grrr )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Jeu 30 Juin - 16:57

    clap

    Cher Boss des Strinker Espadrilles,

    On a bien reçu les tubercules et on vous en remercie. Outre le fumet délicatement fruité qu'ils dégagent (très délicatement, parce qu'il faut aller loin pour sentir du fruit), leur vertus thérapeutiques sont tout bonnement exceptionnelles. En effet, ce sont d'excellents laxatifs. Y'a des skavens éparpillés dans tous les buissons du marais. Pas grave, c'est pas avec eux que j'fais l'GaG. J'dis ça au cas où un point de règlement concernant les équipes pouvant y participer, vous aurait échappé. Je sais que ça arrive quelque fois à votre bien aimé coach  content

    Big Mikowsky vous fait dire que la Air Force Snot rempile et compte bien à nouveau napalmer du pécore. Ça va éclabousser partout (j'parle des gobs sur l'terrain hein, pas des skavs dans les bosquets), un peu comme lors de la dernière édition (un p'tit tour de magie pour faire disparaître une équipe de gobs en moins de 16 tours, c'était beau).

    Bien amicalement,


    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Jean-l10 Jenloup Tripot, le proprio.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Mar 5 Juil - 13:46

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-c'est bon, il est parti le jeanlou ? avec sa tête plate il me donne envie de gerber...

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "ha ben oui Boss, en pleurant même, on l'a bastonné comme vous avez dit Boss"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-C'est bien mon petit chaussette, c'est bien. Tout le monde va avoir peur maintenant. Et notre victoire retentissante de hier soir va alimenter cette angoisse généralisée. On caracole en tête de la compétition du GAG, la crainte s'est installée dans la ligue qui dise"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-Oula, je dirions bien que vous avez encore mâché du tubercule hallucinogène ce matin...Je voulions vous prévenir que seulement 3 matchs ont eu lieu au GAG, alors de là à caracoler, je veux bien qui dise mais j'vois pas bien où ca caracole ailleurs que dans votre crâne Boss, sauf vot respect Boss...Pis, ce n'était que le Croquette en face, z'auriez du le voir pisser de rage tellement qu'on la dosé, c'était beau."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "- oui oui, mais j'avions la vue triple, rapport à cette méchante commotion. Va donc me chercher ma coupeuse Chaussette, faut que j'améliore son lâcher de manche quand je me faisions secouer le coffre par un adversaire, c'est qu'elle coupe ma coupeuse, regarde donc les points de suture que j'ai choppé sur le front...hein chaussette ? "

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "- j'dirions bien que vous êtes défoncé Boss, j'entrave rien à ce que vous dites...Pour sûr qu'ils sont beaux vos points, mais j'ai vu bien pire la saison passée. Je vais plutôt aller vous chercher une ptit tisane faisandée, ca va vous détendre qui dise."
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Mar 6 Sep - 14:14

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-Ca y est bloss, l'calendar est tombé, c''est fait, c'est bon, c'est le début, c'est vraiment parti, on va d'voir y aller, c'est la...

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-ok ok ok, j'ai compris que tu commences à chier dans ton froc, comme a chaque début de saison, mais retiens toi encore un peu. Garde la sacoche bien bien pleine pour le premier match, c'est comme ca qu'on t'aime mon chaussette..."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    -"Quand même Boss, la D1 qui dise. C'est classieux ca dans une carrière. Ca fait une belle ligne sur le CV."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-une belle ligne mon cul oui ! Relax qui dise, R-E-L-A-X. Regarde un peu les tocards qui sont montés avec nous. Moz, oui Moz, celui qui pleurait la saison dernière à chaque fois qu'on lui mettait un taquet, Daerian, n'en parlons même pas, il n'a toujours pas réussi à lire le calendrier, hin hin hin, quel baudet ! Et enfin la mouche sur le crottin, le plus beau, le plus fin, le plus malin, toooonyyyyyy....Lui c'est un champion all inclusive. Il traine ses pirates comme on traine des poux dans sa tignasse et tiens toi bien moi ptit chaussette, il a jamais rien gagné avec ses gros bras, rien, tu entends ! Alors ok il a une gueule de crocodile et ca nous on aime à la ferme, il claque de la langue comme il faut mais franchement sur le terrain, il vaut pas une noisette. Tu verras mon ptit chaussette, oui tu verras."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    -"oui mais eux je les connais Boss, on les as tous dosé plusieurs fois et ca vaut pas grand chose on est d'accord. J'pensais plutôt à tous les autres, les vieux,...

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-Les vieux mais les vieux on s'en carre chaussette ! Focalisons nous sur les 3 plus mauvais cités plus haut, eux derrière, nous devant et on lâche la purée, le reste, c'est du détail chaussette. à La BAGARR !!"
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Sep - 17:19

    clap

    Pourtant, les Piratz sont capables de gagner des trucs hein sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Lun 19 Sep - 10:54

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "-Ca y est Boss, c'est bon, c'est le top, c'est incroyable, j'nen reviens pas qui dise, waouh, on l'a fait, oui, z'imaginez ? olalalalalalalalaaa, olalalalalalalalalalalalala, ooooolala.....

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13
    '-Oui bon ca va mon ptit chaussette, ne t'astique pas devant moi, j'ai horreur de ca. na fait quoi encore ?

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10
    "-fo suivre un peu Boss, na grappillé un gros point bien velu en J1, oui m'sieur, un gros point bien bien gras et juteux. On est devant les Champions, on est devant les noirâtres d'iceman, n'est bien chef, n'est bien là. Pis la première équipe bas fonteuse à prendre un point en D1, la première équipe bas fonteuse a faire une passe en D1, la première équipe bas fonteuse a utiliser un sorcier ne D1, la pre..."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13
    " oui oui bon ca va j'ai compris. Pour sûr qu'on est bien, on les dosés les piratz, endormis comme on avait prévu. Un ptit câlin derrière la nuque, ca ronronne, on voit pas le chrono tourner et bim, la mi-temps arrive et ils l'ont dans la boîte à marronner. Boomer nous aura lâché quelques tubercules dont il a le secret, vous le laisserez faire ses petites affaires avec la Marguerite comme d'hab. J'avions vu qu'les stars sont reposées, n'est au complet pour la seconde BagaRR, parfait.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10
    "Heu presque au complet, y'a l' purineur qu'est pas revenu chef. Il était tout dur des oreilles aux doigts de pieds quand on l'a sorti dl'a pelouse, y'a l'Doc qui nous l'a préparé à la vapeur pour ce soir, sinon c'est ok, z'êtes fort en calcul Boss."

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13
    "fort, fort, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'les TQ commencent à me couter un bras, n'en perd un quasi à chaque match et ils ne font rien durant. Il faut qu'ca change !"

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par nicaudrom Lun 19 Sep - 13:12

    hommage du nectar !
    clap Ourouk !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Sep - 14:41

    clap

    Plus de TQ, que du gob qui disent content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ramba Lun 19 Sep - 14:58

    Plus de longueur de passe que de QI qui disent What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Rallmir Lun 19 Sep - 15:00

    chapeau
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Lun 19 Sep - 15:05

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Plus de TQ, que du gob qui disent content

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    ha ben non alors, nous reste encore ce bon vieux "Chiotte de Caravane" ! avec 0xp, il fait rien, il joue pas, il court pas, il ne meurt pas. mais il est là, qui dise.

    Ramba a écrit:Plus de longueur de passe que de QI qui disent What a Face

    mouhaha
    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10
    "- ya mon Boss qui dit que c'est un des plus beaux tacles qu'il a vu de votre part qui dise, il vous remercie pour l'hommage. clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Garaty Lun 19 Sep - 16:29

    les savates contre les piratz, ya pas à dore c'est de la gronainbourr
    mais savoir que c'est maintenant de la d1 ?! gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Lun 19 Sep - 17:12

    Garaty a écrit:les savates contre les piratz, ya pas à dore c'est de la gronainbourr
    mais savoir que c'est maintenant de la d1 ?! gniiiii

    Tiens une mouche à merde... What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Garaty Lun 19 Sep - 17:24

    ben en venant trainer sur ton post, c'est clair que j'allais pas en quête de miel, hein ! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Lun 19 Sep - 18:03

    gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Ourouk Ven 23 Sep - 9:37

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-RAAAASSSEEEMMMBLEMENT !!!

    Kek Ke c'est ce bordel qui dise, 0 blessures en 2 matchs ! ZERO, nan mais ho, on voulions avoir une chance ici ?
    Vous savions qu'on jouent en élite qui dise ? E-l-i-t-e ! La crème de la crème, les best of the best, le haut du panier...

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10

    "excusez Boss mais rapport au premier match qu'on a eu un point, on avait le niveau non ?

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-Oui Chaussette mais non, c'étaient les Piratz en face, je l'avions dit que c'est pas le meilleur pour se lancer. Le niveau est toujours bas chez les Piratz, et après na du mal à décoller. Ca c'est vu hier soir. NA été surclassés, mais surclassés d'une façon, j'ai encore mal au cul, oui au CUL ! C'était le FC BARCELORK contre AS Plestin les meuses, ridiculement pathétique. Fo se reprendre les gars, fo se reprendre de suite, y'a un client qui se profile à l'horizon, un certain Druss. La encore, y'aura une classe d'écart. La encore, ils seront équipés pour détruire, là encore on va souffrir qui dise. J'e vous demande pas la lune. Je vous demande juste de faire saigner un peu l'adversaire. C'est notre seule atout Bordel, va falloir appuyer maintenant. Les agressions, c'est nul. Les blocages, c'est nul. Tas de fumier il vaut rien je sais bien. Il arrive a sortir KO en bloquant un armure 7. NUL NUL NUL.

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Chauss10
    "- Mais Boss, kek ke vous faites habillé comme ca ? C'est quoi ces protections que vous avez...ca existe plus ca de nos jours !"

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Leboss13

    "-Pas d’inquiétude mon ptit chaussette, ce sont  les protections de mon paternel, quand il allait guerroyer dans les bois...mémé m'a assuré que c'est du costaud qui dise. JE serai sur la pelouse avec vous pour le prochain match ! "
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Sep - 12:22

    clap

    Le Boss sans sa.tronço. La.classe
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Kodan Ven 23 Sep - 14:30

    Si le boss va sur le pelouse je parie qu'il va y avoir une belle mise à prix sur sa tête.


    Contenu sponsorisé


    [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 11 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:56