-" Bon les gars, si j'vous ai réunis ce soir c'est d'abord pour vous féliciter qui dise. 3 points bien dodus dans la sacoche, ca fait longtemps qu'on avait pas connu ca, pour sûr. On remonte au classement et on passe même devant nos amis gobelins, qui sont pas vraiment nos amis mais bon, les apparences trompeuses font parfois bonne compagnie. Hem, j'vois bien à vos regards perdus qu'vous avez rien entravé à mon vocabulaire, mais c'est que je disais qui dise qui compte."
Blblblblblblblblblbblblblb-"Kek ke c'est ke ce bruit qui dise ? "
-Ha ben ca c'est l'Gibelard Boss, je vous rappelions qu'il s'est fait fendre le citron en deux hier soir qui dise. Depuis, y fait rien que mousser d'la gueule et il veut plus marcher. Les ogres nous l'ont balloté à gauche, à droite, par terre, en l'air, agressé, bref, il a fait le yoyo le gibelard hier soir. Pis le doc y dormait dur quand il a fallu l'recoudre...Kek qu'on fait d'lui Boss ? l'aime bien nous not Gibelard...
-"Ha oui quand même, l'a une drôle de gueule comme ca l'Gibelard, posez le là bas, près des cuisines, j'allions réfléchir à son cas plus tard..Soit j'en faisions un ragôut gigantesque, soit je commence le dressage d'un bébé...
Bon Je demande une minute de silence pour chiotte de chantier et le ptit 2 têtes. Ourouk il raconte un truc à propos d'un dieu du purin j'sais pas quoi, genre qu'ils sont des offrandes, j'avions rien compris. L'est cinglé maintenant avec sa toge marron. Regardez le là bas, en train de se rouler nu sur le tas de fumier, Stercru, fercrus, sturcius machin, merci pour le coup magique de hier soir, bla bla bla..cinglé je vous le dis..."
Boss, y'a le Boomer qu'est passé comme convenu récupérer sa caisse d'tubercules...je lui avions mis de beaux morceaux, come vous avez dit BOss.
-"C'est bien, il mérite le bougre. Na encore mit le boxon dans les lignes adverses qui dise. La eu du mal à ajuster la mire (un TQ finit dans la fosse avec un navet dans la tempe) mais le second lancer est une merveille. Au beau milieu de la cage snot, pif paf paf...la balle au sol avec un fauchage en règle...
Nous reste à esquiver 2x, ramasser dans une zdt et balancer une bombe dans notre camp pour récupérer le cuir...
Le coup est terrible pour les ogres, terrible. Mais ce n'est pas fini. En colère, les ogres construisent un étau dit de l'anaconda autour des savates, en large infériorité. La pression est terrible et le porteur risque à tout moment de tomber. Que neni, une transmission fumeuse au cœur de la mêlée, une réception maline, une esquive relancée et nous fîlames dans un trou de souris vers l'en but..
Blblbilibliblbiblbilbibliblbilililiblb"-ya gibelard qu'on dirait qui dit que c'est superbement bien joué qui dise...
"-
hélas non mon petit chaussette, il vient juste de rendre un bel hommage au stercutius machin d'ourouk là... Bref, il est temps pour moi de vous présenter vot' nouveau capitaine...hem, apportez le brancard...oui, voilà, posez le là, je vous demande d'applaudir l'Soulot, vaillant, qui à lui seul représente notre combat cette saison. L'soulot il a un dos abîmé, une fracture du crâne et une clavicule à l'envers...
Boss attrape le bras bandé, et le soulève vers la foule...Les savates survivront...