Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+29
Ourouk
Flaa
Tony
gilel
Gunferd Thorell
Poulpi
Daerian
Lars Envengger
JimmyBone
Nireda
Druss
Rallmir
yaouch
Duckynator
Keogh
Spal
kramoazi
Goss
rincevent
plt44
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Garaty
Evilstein
PileouFace
Stema
Ostriker
Acryosis
Molock
33 participants

[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote

[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 7 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

Message par kramoazi Mar 23 Sep - 7:24

Exfellent !! Laughing
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 7 Empty Re: [Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0]

Message par Garaty Jeu 22 Jan - 6:47

Rolling Eyes

Oui, bonjour. Je suis bien chez les Traine-savates ? Oui ? Bien ! Voilà, je dois remettre à Mr Chouchenn cette lettre cachetée en mains propres. Qui je suis ? Euh, Emilius Vintro, de la banque des dépots des Trois Nains, de Marienbourg. Ce qu'il y a à l'intérieur ? Euh, c'est tout à fait confidentiel monsieur. Et d'ailleurs, le fait que j'ai 4 gardes du corps n'attestent pas que ce soit de l'or !
    Et ne me touchez pas, monsieur, ne me touchez pas ! Veuillez appelez Chouchenn mais ne me touchez pas ! Pourquoi ? Mais... vous ne comprenez pas ? J'ai de l'or pour lui... Plein d'or ! M'énerve ! ! Oui ! Vous allez le chercher et il signe un reçu et il embarque la caissette. Ne vous approchez pas, monsieur."

Le petit mot de la caissette : "Merci vieux, tu aurais pu faire ça plus discrètement, mais le résultat est le même. Ce fut un plaisir de traiter avec toi !"

Rolling Eyes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 22 Jan - 7:20

clap

Et ben, c'est du propre. On peut honteusement m'accuser au niveau des pronostics hein. What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Jeu 22 Jan - 8:16

c'est juste que tu es un modèle pour nous tous, Big  Very Happy .......... Naaaaannnnnn ,j'déconne  Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 24 Fév - 22:05

[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 7 Lebossstrinks

J'voulions vous causer d'un ptit gars ce soir, Friquerr qui s'appelle. (en breton, friquer vient du verbe frikan, écraser, casser, écrabouiller) Na eu l'cou brisé lors d'un match dont je m'souviens même plus la couleur, cette saison ou la saison dernière, peu importe. Ben le ptit c'est un saliveur qui dise, toujours un filet aux lèvres à pendre jusqu’à l'herbe qui dise. Regarde que l'sol d'ailleurs, rapport à son cou brisé. Bref, n'est rendu compte qu'il passait ses nuits à errer dans les champs, à geindre et à rôder près des trous d'taupes, à saliver comme un escargot en chaleur et à tenter d'en écrabouiller une avec son doigt d'pied restant. Tosan, le vicieux d'léquipe, na eu pitié d'lui et na décidé d'lui apprendre son art d'la semelle lourde. Il lui a dit comme ca : "tiens Friq, chausse moi donc ct'e paire d'barnabike, tu vas voir, les petites bestioles vont s'planter toutes seules aux semelles".
    Na tombe bien, un deuxième vicieux dans l'troupeau pour finir la besogne. Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 24 Fév - 22:33

Que j'aime cette prose ! bravo ! chapeau
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 25 Fév - 8:10

Nicaudrom a écrit:Que j'aime cette prose ! bravo ! chapeau
    Je ne suis pas sur que l'on puisse parler de prose, mais j'aime beaucoup aussi ! clap merci
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 25 Fév - 14:07

clap

Barnabike, une valeur sur. Et n'hésitez pas à vous procurer le dernier ouvrage du prince du low-kick (bon, c'est pas lui qui l'a écrit hein, faut pas rêver), L'agression pour les Nuls.

Vous y trouverez toutes les subtilités de l'art ultime du low-kick (tirage limité, comme le prince du low-kick d'ailleurs) content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 1 Mai - 9:27

[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 7 ImageMatchReport

"-fiuuuuuu quel match qui dise pale , incroyable même, vu le scénario.
    Na vu arriver au stade 2 énormes arbres et une flopée de machins gras et tout ptit ! Ca sifflotait, ca chantait qui dise, du jonglage de saucisses, des marmites en veux-tu en voilà, un magicien, bref, on s'est dit qu'la fête serait belle. Pour eux...
    Dès le départ, on se prend un blitz en défense, suivit d'un sorcier dans le cornet et un pesti qui sort avec un bras grillé. Moi je suis toujours à la buvette et je clique sur fin de tour qui dise, ben oui, j'avais pas fini mon jus. Shocked . C'est le championnat, pas de cadeau (pas de fair play What a Face ), les halfs s'échappent avec le cuir et marquent sournoisement clap .
    Second engagement et second blitz... Laughing . Les ptits sont partout et viennent m'emmerder pour ramasser. Le cuistot m'a piqué 2 relances, et le classique mais affreux skull skull permet aux ptits de ramasser et filer à l'anglaise, je peux le blitzer avec un lutteur mais un méchant push push va ruiner mes espoirs.
    2-0 tour 6 ou 7, les flûtes sont sorties et ca chante dur en face. Des barbecues sauvages sont installés sur le bord de la touche et ca sent bon le rosé et le grillé dans le secteur. Le public est ravi, les savates contrits qui dise.
    2-0 à la mi-temps, avec une réception pour les ptits, on est mal qui dise. content
    Mais le jeu dur savate a parlé et continue d'imprimer sa marque en début de seconde. Le kick est très long, et les nurgles jouent haut. Il faut y aller. Un ptit atterrit sur le front dans un bruit horrible, la pression savate s'accentue. Les halfs jouent de la semelle mais l'arbitre est tatillon. Alors Moron le joufflu s'élance, il ramasse, tente une passe longue, et paton le bossu (il est pas bossu, c'est juste pour la rime) la récupère parmi les présences perturbantes... Shocked incroyable, les ptits font le spectacle. Des témoins affirment avoir vu une saucisse ficelée au ballon tellement la trajectoire est parfaite. Paton s'échappe mais enfin il est repris par la patrouille. La balle est au sol et le contre savate ira jusqu'à la ligne. 2-1... hola
    Entre temps, Tourtan fait le métier sur les halfs... sifflote Ben quoi, tout se tape hein... What a Face Mais une moquerie venue des tribunes va changer la physionomie du match. Il est reproché à tourtan de ne taper QUE les petits, alors il s'élance et percute michel, planté là au milieu de la pelouse. Le choc est brutal et le bruit assourdissant. L''écorce est arrachée et Michel sort sur commotion. Twisted Evil
    Cette sortie va faire baisser les airs de flûtes d'un ton, et on continue à taper. Le doute s'installe chez la microberie et un TO vient à point nommé pour les savates. On colle Burguelcut au cuir et on fait le ménage autour. Un tour plus tard, on récupère le ballon et on s'échappe en contre qui dise... Malgré un dernier assaut des ptits, Chouchenn égalise tour 15 hola .
    Les derniers tours ne donneront rien, sauf pour les :savate: qui ont une réputation de méchants à entretenir et enchainent sur 2 blocks, 2 blessure ...

La première mi-temps catastrophe nous fait entrevoir la même dynamique que la saison passée mais le miracle a eu lieu. Je m'attendais à un match difficile, contrairement aux pronostiqueurs, avec autant d'inducements, ces ptits là sont bien pénibles. Merci à Guilac pour le match, je me suis bien marré.

biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 1 Mai - 9:28

"J'avions vu assez vite que les nains d'en face z'avaient pas beaucoup de poils blancs qui dise. Leurs peaux biens lisses et le regard brillant de l'insouciance. Des armures toutes lustrées, une jeune vachette sautillante...bref, ca sentait pas la grosse expérience qui dise. Savions en plus que leur deux canassons avaient très mal digéré le broutage herbeux dl'a première journée qui dise, et qu'ils pointaient absents. Pour contre balancer tout ca, un coach qu'on ne présente plus, une star of the stars, celui qui toujours laissera sa trace, le brillantissime doooooon tiwo, accompagné d'un marabout et d'un cuistot particulier, quelle classe.
    L'arbitre n'est point joueur et sort direct le sifflet sur la première cramponnade des nains. Point n'en faut plus pour inciter les savates à jouer la même partition, mais l'arbitre, ce comique, expulse dans la foulée le fautif. Woah, on va bien se marrer ce soir. What a Face
    Les savates, pourtant armés comme des T34, vont mettre 5 ou 6 tours pour sortir un vulgaire hobgob.
    Heureusement, les 2 coachs se connaissent bien et passent du temps à taper le bout de gras sur le tchat.
    La puissance nurgle finit par faire plier les nains, pas aidés par 2 tours bien crades. On perce le muret et on va s'imposer loin dans la défense adverse. Je m'attends à l'éclair qui ne viendra pas, alors je n'insiste pas sur le BC pour faire rentrer Tourtan, sortit KO suite à une belle baffe naine. Cette baffe aura eu le mérite de le réveiller, car il va se déchainer sur les 8 nains restants au début de la seconde mi-temps.
    Avant la pause, un duel oppose tosan le célèbre vicieux savate à vladislav, un hobgobelin. Tosan, au prix d'une semelle barnabéesque, envoie le stratège nain Kasparov sucer des glacons pour la fin du match, mais Bimmmbadaboum (cette expression de tiwo est normalement copyrightée mais j'ai l'autorisation exceptionnelle pour mon résumé), vladislav répond dans la foulée par une semelle vladislavesque (comment je m'embarque dans des noms imprononçables, merci tiwo...What a Face ) sous les acclamations de la foule, ces deux là ne sont pas venus pour rien et régalent le public. hola

Mi-temps. Kasparov suce toujours des glacons et tente de glisser à l'oreille de tiwo 2/3 coups bien fumés, ben wai, la stratégie il a donné mais merde, va essayer de chuchoter à l'oreille de quelqu'un en sucant un glaçon toi, impossible. Bref, Tiwo s'en carre la coquillette et moi et lui continuons à bien se marrer.

Un kick bien botté par chouchenn dépose le cuir à une case de la ligne de touche, et une défense parfaite vient agrémenter l'engagement. Les nains sont bousculés et nikita la vachette préfère brouter l'herbe et le blitz... Tourtan écrase Mikhail Gorbatchevchev (encore un nom de merde), nerf coincé, 7 nains. Garzhak Kalachnikov se prend une rafale (facile, quoique, la kalach, il parait qu'il faut tirer au coup par coup pour une efficacité optimale) et sort sur commotion. 6 nains.
    Chouchenn vole le cuir mais se prend l'éclair et sort KO. Peu importe, les savates sont sur la balle et elle ne partira plus. S'ensuit une brève mêlée et une vaillante résistance naine. Les agressions se multiplient mais à ce jeu là, c'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus de troupes. Et tourtan rejoint la bagarre au pas de course. Twisted Evil , ca aide. Une charge lourde, massive, bien équilibrée. Impact dans l'épaule, le nain crie salement. Tout le monde a vu l'inclinaison étrange de sa clavicule. Le médecin intervient mais trébuche de peur devant Tourtan, qui a toujours un pied sur le dos du malheureux. L'aiguille perce la tempe du jeune nain, le médecin doit alors choisir entre la mort et la clavicule. Un regard vers Tourtan et il choisit la mort. clap Un geste incroyable de tiwo, qui tel César, aura incliné le pouce vers le sol. Son nom finissant par Ov machin, nous décidons de le recruter dans l'équipe...un cramponneur de plus, jamais on refuse. 5 nains. Dans la foulée, Tosan semelle Nikita la vachette qui sort aussi sur blessure. content Comment on se goinfre à ce moment là. Burp, ha oui j'oubliais, 4 nains.
    Les savates attrapent le ballon et entament une chasse au nain comme on en fait plus. Comme d'habitude, c'est le plus gros qui commence, Tourtan est donc le premier à tirer la galinette et sort un autre adversaire ko. 4 nains. Ensuite, je me souviens de 2 nains restants, qui s'acharnent à sortir un vulgaire pourri avant l'arrivée des renforts savates. Boris vodka fait les frais d'une mandale de Tourtan et sort sur KO. Reste Le teigneux Kroutchev (dont nous tairons ici le passé douteux), qui va faire, pendant 3 tours, preuve d'une résistance terrible. Il va se faire mandaler moultes fois, mais toujours il se relèvera, oui Da. L'acharnement se poursuit mais rien n'y fera, malgré un piétinement multiple, il évitera à son équipe la table rase tour 16. chapeau Il ne reste plus qu'à aplatir le cuir pour un 2-0 logique vu l'écart de TV à la base.

Un grand merci à mon adversaire du soir avec qui les matchs n'ont jamais le même goût que les autres, c'est toujours une régalade mister, dommage, c'est déjà fini. biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 1 Mai - 9:29

"-N'avions vu rapidement les :balls: avant le match à la buvette et l'coach sarko voulait se faire l'équipe qui disait...Nous, s'en méfions du sarko, c'est un sournois, un vrai, mais surtout un coach dont la réputation n'est plus à faire, bref, pas peur mais on regarde du coin d'loeil s'qui peut nous tomber sur la gueule...
    6 gros machin en face, même les lourds chez nous avaient l'air de rien. Certains allant même jusqu'à se palper l'entre-cuisse pour comparer. Y'a pas, les Balls en ont, pour votre information qui dise. L'engagement est gagné par les ogres qui reçoivent le cuir. Soyons honnêtes, aucune des deux équipes n'est venu pour danser et jouer soft. Les ogres tapent lourd de suite, ils sont motivés et le pack répond présent. 2 savates mangent de l'herbe. Le premier tour :savate: est désormais un grand classique. On pousse, on block, on tape mou. Le porteur star, un snot bien membré lui aussi, reste un peu en retrait et semble attendre que les ogres fassent la différence dans la mêlée. Mais nous aussi on aime ca les mêlées, et tout ce qui dépasse de la ligne est automatiquement pris à partie. Ogre, boules, bourses, snots, feu ! Les deux vicieux s'en donnent à cœur joie, à chacun son tour ou selon le placement. Pour une fois, on ne pourra pas dire que c'est nous ka commencé qui dise. Le snot gonade, un vicieux sournois est expulsé sur sa première tentative infructueuse. content Par contre, l'arbitre est subitement atteint d'une myxomatose aiguë et va laisser toute la première mi-temps mes deux compères jouer de la barnabike. Et ce qui devait arriver arriva...l'ogre Bijoux de famille s'en prend une méchante qui le laisse mort... et l'apo intervient pour sauver le malheureux. Cependant, l'intervention est compliquée (je rentre pas dans les détails mais le "chirurgien" doit découper une hanche pour trouver le bouton ON). Ca démarre fort. Les cerveaux lents et les répulsions s'enchainent, l'attaque des :balls: est déséquilibrée et le sack fait tomber le cuir. Entre temps, un snot éclate sous une baffe... RIP 'prépuce était son nom). Chouchenn récupère dans la foulée, ben wai, 2 têtes bras sup ca aide, un peu...Mais il est repris par un ogre esquiveur et ce dernier ramasse la balle. Mais le nombre est pour nurgle qui encercle l'ogre. Il est finalement séché et cette fois-ci, les ogres n'ont plus la possibilité de rattraper le fuyard. Cependant, au centre, une autre guerre a lieu, loin du ballon mais violente, acharnée. Tourtan tue rouston, ogre vétéran sur un écrasement horrible, provoquant l'ire de Roubignole qui le charge pour venger son ami. Tourtan est projeté comme une feuille et l'écrasement qui suit le laisse commotionné. Mais la regen fonctionne. Le service d'ordre doit intervenir pour séparer les deux équipes tant l'animosité est grande. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 pour les :savate:
    Dans les vestiaires, Tourtan donne des coups de tête dans un mur pour récupérer ses esprits, sous les regards tendus de ses camarades.
    -"Grrr, mal têt Boss, costaud l'bignole, ma secoué l'caisson qui dise. m'venger pour sûr."
    Et la vengeance intervient en milieu de seconde mi-temps, la percée savate est maitrisée, et la baston a repris de plus belle. Tourtan ajuste un uppercut vif sous le menton de Baloche. C'est le coureur agile parmi ses congénères. Le résultat est sans appel, un uppercut avec des griffes, ca pardonne pas. Il faut un temps...mort What a Face , pour permettre a Tourtan d'extraire ses griffes de la tête du cadavre. Je passe les soubresauts affreux du corps et les cris horrifiés dans la foule...Ben quoi, on des savates nous qui disent. content
    Pour ne rien arranger, testicule le petit snot se fait marcher dessus dans le même mouvement (ou presque, le tour suivant par...? tourtan of course... content ) et meure collé à la chaussure taille 55. La suite est une longue agonie pour les ogres, harcelés, meurtris, ils tentent un contre audacieux mais le porteur est commotionné a quelques cases de l'en but. Quand ca veut pas...Les derniers combattants se rendent coups pour coups et les derniers :balls: se battent dur, un gros respect. chapeau Les savates aussi du coup, qui continuent à taper et à agresser ce qui traine par terre, ben quoi, on est des savates qui dise. content
    Jusqu'au dernier tour, des mandales seront échangées et le service d'ordre doit une nouvelle fois se manifester pour séparer les protagonistes. De terribles bagarres éclatent dans les gradins, les supporters ayant décidés eux aussi de laisser parler leur passion. Bref, un match d'une violence rare, comme il fallait s'en douter, merde, on est des savates qui disent.

L'boss aurait déclaré à la sortie des vestiaires. "Pas d'not faute tout ce sang. Certains peuvent pas piffrer les elfes, d'autres les nains. Nous on encaisse pas les ogres, c'est comme ca qui dise. Rapport a une vieille rivalité entre nous et ces ordures de peuple , c'est donc la faute dl'eur coach si nous ont est méchants comme ca."
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 1 Mai - 9:45

Elles sont en forme les Savates ! fini le 44 fillette, cette saison c'est du 48 extra large !

clap

et merci pour les comptes rendus bien délirants ! chapeau
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Ven 1 Mai - 13:01

ourouk a écrit:Dans les vestiaires, Tourtan donne des coups de tête dans un mur pour récupérer ses esprits, sous les regards tendus de ses camarades.

la vache... c'est beau ! hommage

Et à la fin du match, le Tourtan (la gueule cabossée), il crie "CHOUCHEENNNNN !" ?

comme rocky avec Adrienne ?

:haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 1 Mai - 13:02

gniiiii Rien d'impossible chez les :savate:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 1 Mai - 13:10

Ourouk a écrit:gniiiii Rien d'impossible chez les :savate:
    La victoire ? sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 1 Mai - 15:24

Molock a écrit:
    Ourouk a écrit:gniiiii Rien d'impossible chez les :savate:
    La victoire ? sifflote

Pour l'instant j'ai autant de points que toi crapaud Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 8 Juin - 12:31

Cool Il l'a fait ! hola Le record de Tetrum brain est tombé hier soir !

[Ourouk][bas-fond][Strinnnnnkers Savateeeeeee 3.0] - Page 7 Tourta10
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Lun 8 Juin - 12:49

ça y est... le Tourteau est rentré dans la légende ! et il lui reste encore une saison !

Made in gronainbourr
    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Lun 8 Juin - 16:41

clap surtout que les saisons sont plus courtes !

belle affiche, bravo ! hola

Quel guide lumineux ce Tourtan ! Il a su illuminer cette saison ! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 8 Juin - 18:59

hommage

et du tueur en série aussi cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 8 Juin - 19:09

Big a écrit:hommage

et du tueur en série aussi cheers

Les gens me remercieront pour ca, laisser un osselets au top des tueurs décrédibilisait complètement la ligue.
    kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Lun 8 Juin - 20:58

Balaise le tourtau!!! super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 17 Sep - 20:22

Rendez-vous chez les savates pour prendre la température en ce début de saison. Je m'attends à trouver de belles choses dans la cour, un nouveau tracteur peut être, ou des rénovations sur la longère. Le succès de la saison passée a forcément du ramener des dollars à la pelle. Connaissant ces rudes paysans, habitués aux choses simples et laides, je parie pour du rutilant et du lumineux qui claque sa race qui diraient eux. (dur cette fin de phrase).
    Mais surprise en arrivant, le décor n'a point changé, de gros tas de fumier fumants décorent le paysage. (fumier fumants, bon sang quel talent, je suis trop fort, je vais me toucher les tétons et je reviens finir mon texte... What a Face ). Le boss m'attend assis sur le pas de la porte, chiquant un gros tubercule dont la couleur laisse difficilement imaginer le goût. Il faut se forcer alors, mais franchement ca à l'air dégueulasse, comme toute cette franchise d'ailleurs, une erreur de la nature.

vlorchhhh...

Un chicot spongieux atterrit devant mes souliers. Le ton est donné.
    -Kek tu veux l'journaltiste ? encore na causer ton sport dl'opettes ?
    -hem, oui pourquoi pas ?, mais promis on ne revient pas sur la saison passée, la presse est unanime pour affirmer qu'il s'agit d'un accident, d'un monstrueux trucage dont les savates furent les bénéficiaires, bla bla,  bref, oublions le passé pour regarder devant, d'accord ?

Le Boss ne dit rien et regarde devant...Montre la lune et l'idiot regarde devant qui dise...

-Na koi devant ?
    Je plaisantaille l'journaltiste, bien sûr qu'on regarde devant, t'as cru qu'on allait baisser le futal ? Na trop rien dit après l'titre, na vu qu'ca jalousait d'partout, alors on s'est rentrés na la ferme et on s'est torché avec l'titre affligeant qui dise. Rien a carrer qu'la dit l'tourteau et quand l'tourteau il parle, ou qu'il essaye, tout le monde il ferme sa gueule qui dise...D'ailleurs l'es parti s'entrainer dans les champs l'tourteau, navec l'équipe, doivent creuser un machin avec les dents, ja rien compris mais ca à l'air sévère, l'tosan est rentré tout salopé l'autre soir, na fallu l'recoudre dl'a tête aux pieds qui dise. Moi, jl'es laisse faire, tout facon le tourteau c'est plus au moins l'chef maintenant, il veut tout crever.

Tourtan, tout crever ? Mais merde, avec 50 blessures et 8 morts, c'est pas déjà ce qu'il faisait avant ?

-Sûr qui dise...
    Mais l'tourtan l'a une peine de coeur depuis quelques jours, la voulu offrir un beau cadeau à une margoulette du village d'en haut. la offert sa brouette souvenir qui dise, avec un morceau d'chaque adversaire qu'il a saigné, ben la margoulette, on la jamais r'evu dans l'secteur qui dise. d'puis, passe ses jours a crever tout c'qui porte pas un maillot d'l'equipe, et nous a promis pire pour la saison a v'nir...
    D'ailleurs, j'te conseille d'en enfiler un sur ton paletot si tu veux pas sortir d'lferme les deux pieds devant qui dise, j'entends les gars qui rentrent...attrape ca !

Le maillot en question sent fort comme il est difficile d'imaginer, et mon hésitation me vaut un regard de défi du boss.

-t'voilà bien courageux l'journaltiste, bouges donc pasd'la, le t'ourteau s'ra là dans 5 mn. Fais donc comme tous ces ordures dl'a Cabal, verrons pas l'danger avant d'être dans l'arêne ceux-là, t'peux me croire.

Un long, un trop long cri d'une bête agonisante monte au coin du champ. Fais chier, ils arrivent en plus. Je crois qu'il est temps, je laisse tomber le maillot et détale comme un lapin sous le sourire narquois du boss. Des cinglés, ces paysans sont vraiment cinglés !

Au loin, le terrible cri n'est plus mais maintenant monte le célèbre...
    llululululululululululululu hey, hey, hey, rei, rei...

Dernière édition par Ourouk le Jeu 17 Sep - 20:28, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 17 Sep - 20:27

clap

Et ça irrite pas trop d'se torcher avec une coupe. Doit être plein d'truc Alflingiens en plus, hyper toxiques. C'est  un dur le Boss qui z'y disent What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 17 Sep - 20:47

clap quelle verve ! verte et revigorante ! cheers biere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:40