par sarkobolt Ven 3 Sep - 9:25
57ème match Crazy GOB | 2 - 2 | Black GhostsUn nouveau match nul contre Gilel et ses skavens c’est un bon résultat pour vous non ?
Sarkobolt : Pas du tout ! Je devais gagner pour me débarrasser de cette saleté de bonnet de bourricot qui gratte et là c’est raté, il faut encore que je me trimballe avec j’en ai marre ! Ah bon moi je trouve qu’il vous va très bien ce couvre-chef.
Sarkobolt : Très drôle ! Pause tes question au lieu de te foutre de moi Vous avez réalisé une entame de match plutôt bonne couchant pas mal de rats et en mettant KO le Rat Ogre.
Sarkobolt : Pour le Gros Rat on s’y est pris à 2 fois : un coup de boulet dans le museau pour le mettre à terre et pour finir agression sauvage de 4 gobs qui vont le piétiner méchamment. Résultat le gros est KO il ne reviendra qu’a ta toute fin de match.On peut dire que vous avez dominé le début de la rencontre pourtant vous avez eu du mal à marquer.
Sarkobolt : Les petits rats ca se faufile partout et ils ont bien défendu. On est pas parvenu à mettre Nilet et sont bâton en position favorable pour marquer, il c’est même fait sonné laissant échapper la balle.L’action suivante a été plutôt confuse mais parvenez tout de même à marquer d’une manière peu conventionnel
Sarkobolt : Lorsque Nilet c’est fait coucher ça a été un peu la panique, comme c’est toujours lui qui marque les TD les autres gobs ont un peu cafouillés. On parvient tout de même à ramasser la balle mais le gob part comme une flèche vers l’en-but adverse sans aucun soutien. Il sera rattrapé par un rat qui lui infligera une bonne commotion, le ballon rebondi de l’en-but sans que personne de l’attrape. Il nous suffit alors de le ramasser pour marquer mais comme aucun gob n’est à porté on utilise la voie des aires avec un troll qui va parvenir à lancer correctement le gob qui n’aura qu’a ramasser la balle pour marquer.Les skavens vont parvenir à égaliser en fin de 1er période sur une action hallucinante.
Sarkobolt : Pour une fois on arrive à bien défendre avec des trolls et une tronçonneuse très efficace mais lorsque l’on pensait que les rats ne pouvaient plus marquer ils nous ont sortie le grand jeu en russisant une phase de jeu spectaculaire : Un rat se faufile entre les gobs ramasse la balle à leurs pieds, réussi une passe sous la pression des minus directement vers un partenaire démarqué dans notre en-but : un coup de génie ! Vous encaissez le coup et vous allez prendre rapidement un 2ème TD.
Sarkobolt : On est débordé par la vitesse des skavens qui marquent comme à la parade.Vous tendez alors de marquer rapidement dès l’engagement en lançant un gob : un peu risqué comme tactique alors qu’il reste beaucoup de temps.
Sarkobolt : Oui c’est à cause de ce foutu bonnet comme je dois absolument gagner pour m’en débarrasser je dois marquer rapidement pour espérer la victoire, alors je tente le tout pour le tout. Malheureusement l’atterrissage raté du gob va mettre fin à mes espoirs.Malgré cette déconvenue vous allez égaliser en fin de match suite à une belle action.
Sarkobolt : Mon troll une nouvelle fois bien inspiré vas fracasser le porteur, la balle sort du terrain, elle est remise en jeu par des supporters des « Crazy » qui vont trouver un gob démarqué qui pourra transmettre la balle un partenaire qui ira marquer après une longue course.
Plus rien ne sera marqué ensuite même si un coureur d’égout aurait pu scorer s’il avait couru un poil plus vite : Score final 2-2 mais le bonnet toujours pour ma pomme !