16 ème match Crazy GOB | 0 - 3 | Durin’s Folk
Pour votre dernier match contre Durin’s Folk vous avez beaucoup souffert, le match à tourné au calvaire pour vous.
Sarkobolt : Oui on a toujours des difficultés pour jouer contre des nains. Tous ces « Tacleux » ne nous rendent pas la tâche facile.
Vous perdez l’engagement mais vous rentrez assez bien dans le match.
Sarkobolt : Un bon lancé de gob permet de mettre la pression sur le porteur du ballon mais un nain ça tiens debout. En plus ils nous ont bien surpris en faisant des passes. Cette tactique parfaitement maitrisée par Grimric nous a complètement mis hors de position. Ils marquent donc logiquement un 1er TD.
Ayant subit quelques pertes vous êtes alors contraint faire rentrer votre fanatique et votre bâton pour la fin de la mi-temps. Malgré cela vous n’arrivez pas à trouver l’ouverture.
Sarkobolt : Le fanatique couche quelques nains mais ils restent encore assez nombreux pour barrer la route à notre attaque. Nilet tente en fin de période de traverser la défense mais les nabots bien placés arrivent à le mettre à terre.
Au début de la seconde période, vous tentez un lancé de gob avec le ballon qui a bien failli vous permettre d’égaliser.
Sarkobolt : Oui il a simplement manqué la distance, le gob s’est arrêté à 1 mètre de la ligne sur ses jambes et avec le ballon. Un défenseur nain le repousse dans l’en-but on va marquer ! Non le gob se fait arracher le ballon ! Nos adversaires récupèrent la balle et remontent tranquillement le terrain pour marquer un 2ème TD.
Vous n’êtes pas parvenu à stopper cette remonté.
Sarkobolt : Pas vraiment, on c’est même laminer pour se retrouver à 3 ou 4 sur le terrain.
Nouvel engagement nouvelle tentative de lancé de gob, nouvel échec.
Sarkobolt : Cette fois c’est l’atterrissage qui n’a pas fonctionné, le gob à fini la tête dans le gazon laissant la balle aux mains de nos adversaires qui en ont profité pour marquer un 3ème TD encore sur une passe de toute beauté.
Quand les nains jouent la balle comme des elfes et tapent comme des ogres on a pas la moindre chance.