Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
BriK
gladolfera
Grimric
getyaya
Evilstein
Acryosis
Cockatrice
gilel
Goss
Grobaggio
Molock
Moz-kito
sarkobolt
17 participants

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mar 16 Fév - 21:50

    Mon équipe de ligue publique (des gobs évidement) peut elle participer a cette compétition ?

    Si non : comment faire pour être dans les clous avec cette équipe ?

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Bloodb10
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Mar 16 Fév - 22:04

    Sarkobolt, envoie moi ton logo, je l'ajouetrai au Pack Black Bowl Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mar 16 Fév - 22:58

    Tu veux le fichier dds ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Mer 17 Fév - 5:55

    oui Very Happy

    voir les fichiers, si tu as fait un logo player Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Mer 17 Fév - 9:39

    Tu n'as, a priori, que 30.000 Po de trop pour rentrer dans les clous... Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Mer 17 Fév - 11:16

    Normalement si tu achète des Pom-poms et que tu les vires après, tu devrais perdre ton gold
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 17 Fév - 18:07

    Pour les logos, ils sont dispo ici :

    Equipe

    Player

    Pour l'equipe j'ai fait comme tu as dis : 3 nouvelles pom pom girls que j'ai viré après.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Mer 17 Fév - 19:08

    sarkobolt a écrit:Mon équipe de ligue publique (des gobs évidement) peut elle participer a cette compétition ?
    On est bien d'accord qu'une fois engagé dans le Black Bowl tu ne pourras plus jouer de match en ligue publique avec cette équipe ? A moins évidement de te retirer de la compétition mais c'est comme en boite, toute sortie est définitive... content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Mer 17 Fév - 19:20

    merci Sarkobolt, ton logo a été ajouté au pack ! Very Happy
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 17 Fév - 20:49

    Coach_Molock a écrit:On est bien d'accord qu'une fois engagé dans le Black Bowl tu ne pourras plus jouer de match en ligue publique avec cette équipe ? A moins évidement de te retirer de la compétition mais c'est comme en boite, toute sortie est définitive...

    On est bien d'accord de toute façon je ne joue plus en ligue public car les rares fois ou j'aurais pu gagner mes adversaires ont abandonné le match.

    Ca me fout trop les boules ce genre de comportement.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Mer 17 Fév - 21:18

    C'est l'une des raisons qui fait que beaucoup d'entre nous se sont retrouvés ici ! Sad

    Bienvenue dans l'enfer du Black Bowl ! Twisted Evil
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 17 Fév - 22:53

    Les nouveaux screens de l'equipe
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Screen11
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Screen13
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Jeu 18 Fév - 10:08

    Parfait, bienvenue aux Crazy Gobzzzz ! 👽
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Jeu 25 Fév - 17:55

    1er Match : Excellcior Margoths | 3 - 1 | Crazy GOB

    Votre premier match officiel dans ligue de Black Bowl à tourné au carnage pour votre équipe quel sont vos premières impressions :

    Sarkobolt : Je m’en fout !

    Comment ça c’est grave vous vous retrouver avec 6 joueurs blessé et indisponible pour le prochain match, c’est une catastrophe !

    Sarkobolt : Au moins ils ne sont pas morts.

    Comment envisager vous la suite de la compétition

    Sarkobolt : Je ne suis pas très emballé par cette ligue.

    Le niveau est trop relevé pour votre équipe.

    Sarkobolt : Non ça je m’en fout c’est que y-a pas assez d’argent à se faire dans cette compétion parallèle, c’est trop confidentiel pour toucher un grand nombre de supporters près à cracher leurs or pour nous soutenir.

    Vous voulez dire que vous aller arrêter la compétition.

    Sarkobolt : Non j’ai quand même investi pour acheter les joueurs tout ca. Mon idée est de faire payer les coachs adverses pour qu’ils aient le droit de nous rencontrer. Notre premier match l’a démontré, nos adversaires auront une victoire facile et le droit de se défouler sur mes gars.

    Pouvez-vous nous en dire plus sur le match d’hier défaite 3 à 1 contre les « Excellcior Margoths »

    Sarkobolt : J’ai pas vraiment compris ce qui ce passé au début du match, les gars ont ressui à marquer un TD alors que même aux entérinements ils n’y arrivent pas. Ils ont vraiment fait une action de rêve en sautant par-dessus la défense adverse c’était beau j’ai pleuré (snif).

    C’est après que ça s’est gâté.

    Sarkobolt : Mon adversaire à mal pris ce but encaissé et il s’est mis à jouer et nous à subir, je croie qu’on a plu toucher le ballon du match. On a retrouvé notre réel niveau en un mot on c’est fait défoncer.

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Infirm10

    Vous en voulez à Grobaggio le coach de l’équipe adverse

    Sarkobolt : Non pas du tout, il a même était plutôt sympa, il aurait pu marquer plus de TD et exterminer mes dernièrs gars encore debout en fin du match un bel exemple de fairplay.


    Quelle action vous a le plus marqué dans ce match ?

    Sarkobolt : Il y eu plein de belles choses, le troll qui se blesse tout seul sur un blocage, les esquives ratés finissant sur une civière mais le plus fort c’est le troll voulant lancer un gob sur le porteur du ballon qui rate sa cible dégomme un coéquipier l’envoyant direct à l’infirmerie.

    En espérant vous retrouver bientôt sur le terrain et bonne chance.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Jeu 25 Fév - 18:00

    sarkobolt a écrit:le troll voulant lancer un gob sur le porteur du ballon qui rate sa cible dégomme un coéquipier l’envoyant direct à l’infirmerie.
    :haha: super
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Grobaggio Jeu 25 Fév - 18:03

    sarkobolt a écrit:mais le plus fort c’est le troll voulant lancer un gob sur le porteur du ballon qui rate sa cible dégomme un coéquipier l’envoyant direct à l’infirmerie.

    C'est vrai que cette action fut assez énorme. J'ai là tout de suite une pensée pour ce gob qui a du voir son pote arriver du ciel avec élan pour lui éclater la rate gratuitement...

    Et ton Troll impassible, presque heureux d'avoir réussi son lancé...

    Non franchement, une action d'anthologie. hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Jeu 25 Fév - 19:25

    c'est pour ce genre d'action qu'on aime les gobs ! I love you
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Goss Jeu 25 Fév - 22:59

    c'est combien pour jouer les Crazy Gobs ?
    gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold gold
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Ven 26 Fév - 13:56

    2ème Match : Rest In Piece | 3 - 0 | Crazy GOB

    Pour votre 2ème match de la ligue, vous avez affronté une équipe de nains très solide comment c'est comporté votre équipe.

    Sarkobolt : plusieurs mots me viennent à l'esprit : déroute, humiliation, boucherie...

    Votre équipe n'a pas été à la hauteur.

    Sarkobolt : Avec 5 joueurs à l'infirmerie pour débuter ce match on pouvait pas trop espérer grand chose. Il y a même un moment où plus aucun joueur de l'équipe n'était sur le terrain.

    Certaine rumeurs prétendent que vous vous faite payer par les coachs adverses pour jouer contre votre équipe.

    Sarkobolt : C'est tout à fait vrai.
    A votre avis pourquoi j'aurais envoyer mes gars se faire démolir par une équipe de nain bodybuldé, Kortex m'a payer grassement.


    C'est pas très honnête pour les autres participants

    Sarkobolt : Ben si j'invite les autres coachs à me proposer de l'argent pour rencontrer mon équipe. Nous affronterons le plus offrant. Si ça marche bien je mettrais en place un système d'enchère.

    A bientôt pour votre prochain massacre pardon match
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Ven 26 Fév - 15:38

    Sois heureux, tu as mieux résisté que moi, j'en ai pris quatre dans la musette !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 27 Fév - 9:09

    3ème Match : Oranges Mécaniques | 1 - 1 | Crazy GOB

    On vous retrouve aujourd'hui face à une équipe gobeline pourquoi ce choix?

    Sarkobolt : j'avais des propositions financières intéressantes pour jouer de équipes plus « physiques » mais quand j'en est parlé à mes gars j'ai failli être lynchés.

    On a assisté à un match assez sobre sans vrai coup d'éclat.

    Sarkobolt : Oui on peut dire que les 2 équipes se sont neutralisées, pour une fois on avait la pression on a pas l'habitude, les gars ont joué un peu avec le frein à main.

    Que pensez vous de la tactique du coach adverse Asthatoth.

    Sarkobolt : Je pense qu'il a été un peu trop prudent. En 2ème période avec une supériorité numérique, 2 trolls en plus et des armes secrètres dévastatrices (en particulier la redoutable tronçonneuse) il a joué « à la naine » en progressant lentement en formation de tortue dans notre camps. Son équipe a marqué un TD en fin de match assurant le match nul. Avec un peu plus de risque je pense que la victoire était à sa portée.

    Finalement avec un match nul tout le monde est content.

    Sarkobolt : Oui on marqué nos premiers points et surtout on retrouvé une équipe au complet pour notre prochain match. Messieurs les coachs adverses j'attends vos pot-de-vin.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Sam 27 Fév - 12:21

    Rhaaaaa ! C'esl LE match que j'attendais! Vous m'avez décu les gobs, on aurait dis 2 coachs prudent qui jouent leurs place en finale!

    J'attend avec impatience le match retour, avec du panache, des TDs et des cadavres ! GO! GO! GOBs! hola
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Dim 28 Fév - 10:18

    4ème match Crazy GOB | 0 - 5 | Les pottoh des bois

    C'est votre premier match contre des elfes comment c'est passé cette rencontre ?

    Sarkobolt : Ils ont triché ! Ils ont passé leurs temps à se passer la balle entre les joueurs

    Mais c'est parfaitement autorisé !

    Sarkobolt : Ah oui, on avait jamais pensé que c'était possible on à déjà du mal à prendre la balle quand elle est à terre.

    5 TD contre vous c'est beaucoup

    Sarkobolt : Oui nos adversaires ont parfaitement bien exploité nos nombreuses maladresses en pratiquant un beau jeu rapide et précis nous laissant cloué sur place à chacune de leurs actions.

    Vous avez quand même tenté de belles actions.

    Sarkobolt : Oui nos trolls se sont bien mis en évidence sur ce match avec un tentative de jet de gob sur le porteur de ballon qui certes n'a pas fonctionné mais ne c 'est pas non plus écrasé sur un partenaire comme d'habitude.
    Une belle tentative du troll pour envoyer le porteur du ballon dans l'en-but adverse qui n'a malheureusement pas senti sa force à a balancer le pauvre gob en dehors du stade. On a lancé un avis de recherche pour retrouver ce pauvre joueur.


    Vous avez également tenté une action très osée en fin de rencontre

    Sarkobolt : Sur un renvoi, notre troll récupère la balle. Et au lieu de la bouffée comme il fait d'habitude, son œil s'éclaire et il fonce tout droit vers l'en-but adverse bousculant tout sur son passage. L'effet de surprise passée un foule d'elfes s'est ruée à l'assaut du mastodonte pour le mettre à terre et finalement le piétiner à 5 ou 6 : pas très joli joli.

    Un mot sur Goss votre adversaire du jour

    Sarkobolt : C'est un sentimental il a eu l'occasion de jeter 2 pauvres gobs en pâture au public et il a eu pitié de ces minables. C'est noble de sa part mais dans ce sport on pourrait considérer ça comme une faiblesse. Merci à lui de la part de mes gars encore entier, ce qui est sure c'est que moi à sa place pas d'hésitation extermination.

    Il parait que vous n'avez pas touché d'argent de la part de Goss pour jouer ce match

    Sarkobolt : Non c'était un match promotionnel pour inciter les coachs d'équipes elfes ou autres skavens à nous faire de bonnes propositions financières pour qu'ont les rencontre, l'objectif est atteint je croie.

    A quand votre prochain match?

    Sarkobolt : On va attendre un peu, on a fait 4 matchs en 4 jours, les gars sont à genoux. Je ne peut pas aller à l'auberge du Poney Tringlant sans êtres assailli de demande. Enfin si on me fait une proposition qui ne se refuse pas je n'hésiterez pas à envoyer mes gobs dans l'arène.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Grobaggio Dim 28 Fév - 10:23

    Bah moi j'ai hâte de te voir jouer rapidement, juste pour l'interview qui suit.

    Bien poilant, comme d'hab' Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Dim 28 Fév - 11:22

    :haha:

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:13