par sarkobolt Mar 6 Avr - 9:25
15 ème match Crazy GOB | 2 - 2 | Mighty Piou PiouC’est une foule en délire qui porte en triomphe le gob qui égalisé à la dernière seconde au terme d’un match extraordinaire pour vous. Votre équipe a réalisé des actions de folies dans la plus pure tradition gob.
Sarkobolt : C’est sans doute l’entrainement qui à payé, c’est la première fois qu’on réussi aussi bien ces actions, mes gars ont vraiment assuré pour arracher ce résultat. Il y a eu du spectacle le public est content c’est bon pour le bizness : après un match comme ça il y aura foule pour notre prochain match, c’est tout bénef pour moi.Vous avez bien été aidé par l’arbitre qui a fermé les yeux sur les agressions et vos armes secrètes durant toute la première mi-temps.
Sarkobolt : Oui, la dernière fois j’avais versé des pots de vin à l’arbitre pour qu’il nous laisse tranquille mais cela n’avait pas fonctionné, j’ai donc demandé à mes trolls d’aller lui faire un petit coucou avant le début de la rencontre ça a été plus efficace.Revenons sur le match, c’est encore Nilet et son bâton qui arrive à marquer assez vite.
Sarkobolt : intenable comme d’habitude, il a passé en revue toute la défense adverse, sauté par-dessus la mêlée résisté à la charge des défenseurs pour planter son TD habituel.Sur l’engagement à suivre vous arrivez à mettre encore la pression sur votre adversaire.
Sarkobolt : Sur le kick, les orcs sont montés très vite laissant leur lanceur isolé collé à la ligne d’en-but se croyant bien à l’abri. C’était sans compter sur un gob volant qui a réussi à arriver à sa hauteur pour le plaquer mais le porteur du ballon est seulement repoussé dans son en-but toujours sous la pression du gob.On pense que vous allez pouvoir encore marquer mais c’est tout le contraire qui se produit !
Sarkobolt : Nos adversaires ont eu une excellente réaction pleine de sans froid en réalisant une passe superbe digne d’un elfe, le lanceur orc à pu écarter le danger et mettre en position favorable un coéquipier démarqué qui arrive à égaliser juste avant la mi-temps.1 partout à la mi-temps donc mais rien n’est fait : vos armes sont toujours sur le terrain et vous faites entrer la tronçonneuse tant redouté de vos adversaires.
Sarkobolt : A partir de la reprise nos adversaires ont musclés leur jeu faisant de nombreuses sorties et blessure dans nos rang. Nous avons également à déplorer la mort d’un gob qui n’a pas pu être sauvé par l’apothicaire. Malgré ces lourdes pertes vous restez dangereux.
Sarkobolt : Oui on a rapidement mis le porteur du ballon sous pression en restant à son contact sans toutefois arriver à lui faire lâcher la balle. C’est Grosbill notre troll qui à pu le plaquer permettant une récupération et une remontée de balle par mon équipe en laissant sur place les grosses brutes incapable de mettre la main sur les minus qui passent à leurs portée.Vous vous retrouvez alors en position de marquer mais vous vous faites contrer, comme cela se fait-il ?
Sarkobolt : C’est un mauvais choix tactique de ma part, au lieu d’envoyer directement le gob marquer, j’ai voulu rentabiliser la tronçonneuse et découper un adversaire mais comme lors du dernier match le gob s’est encore blessé tout seul laissant à Poulp le champs libre pour récupérer la balle.Vous n’avez alors pas pu éviter le TD contre vous.
Sarkobolt : On était plus très nombreux sur le terrain et hors de positions malgré des tentatives désespérées c’est logiquement que les orcs parviennent à marquer en fin de match.Il vous reste donc un tour à jouer vous recevez la balle vous décidez donc de tenter le tout pour le tout avec le One-Turn Touchdown dont la manœuvre est très délicate à réaliser. D’autant que votre adversaire mets en place une défense très basse qui va vous encore plus vous gêner.
Sarkobolt : Oui c’était décidément notre jour car les événements se sont enchainés comme à l’entrainement pour arriver au TD :- Ramassage de la balle
- Transmission
- Le troll n’est pas débile
- Le troll n’a pas une petite faim
- Le lancé du gob est parfait
- L’atterrissage est bon
- Les esquives entre les adversaires fonctionnent
- Et le paquet pour finir…
Touchdown