58ème match Crazy GOB | 0 - 2 | The Brokan's Black
Une nouvelle défaite de votre équipe pas trop déçu ?
Sarkobolt : Carrément dégouté oui ! Pas par la défaite ça j'ai l'habitude et en plus mon adversaire à parfaitement bien joué le coup mais je doit encore me coltiner de bonnet de bourricot y en a marre.
Pourtant vous aviez tout pour gagner ce match : un effectif au complet et surtout un arbitre absent toute la partie ce qui vous a permis de conserver sur le terrain vos petits joujoux.
Sarkobolt : Je voulais tellement me débarrasser du bonnet que j'ai payé l'arbitre pour qu'il ferme les yeux. L'idée était de pouvoir bien démolir les lézards et gagner le match.
En tout cas la première partie du plan à été respectée car en fin de match vos adversaires comptaient 2 saurus et 2 skinks blessés. Cerise sur le gâteau le Kroxigore c'est fait tué.
Sarkobolt : Ca a été un carnage pour nos adversaires dommage qu'on n'en ai pas profité. Concernant le Kroxigore c'est le fanatique Patator qui lui a donné le coup de grasse. Lors d'un match précédent contre Brice un de ses joueur avait tué mon précédent fanatique, Patator a voulu vengé son prédécesseur : ça fait un mort partout.
Pour en revenir au match vous prenez un TD en fin 1er période sans que vous ayez pu arrêter la progression des lézards.
Sarkobolt : Ils ont avancé bien groupé lentement et sans prendre de risque une belle attaque bien organisée. Malgré une bonne défense de notre part le TD était inévitable.
Il vous reste 2 tours pour égaliser avant la mi-temps mais vous n'allez pas parvenir à marquer.
Sarkobolt : On se met en position pour marquer sur lancé de gob mais le troll n'est pas décider à obéir. Il refuse tout net de lancé une première fois et bouffe le gob lors de la 2ème tentative.
La deuxième mi-temps débute plutôt bien pour vous avec une bonne percée dans la défense mais tout va foiré suite à une belle manœuvre de Brice.
Sarkobolt : On c'est fait surprendre par un saurus qui c'est jeté dans notre cage pour plaquer le porteur de balle. On pensait pourvoir récupérer facilement la balle mais le fanatique entrainé par son boulet c'est précipité sur la balle la propulsant dans les pieds des lézards. Turnover contre nous.
Brice va parfaitement bien profiter de cette boulette.
Sarkobolt : Oui la balle va être attrapé par une skink qui partira a toute allure marquer le 2ème TD.
Vous tentez de sauver l'honneur en fin de match mais encore une fois le lancé ne fonctionne pas.
Sarkobolt : Si il a bien fonctionné. C'est l'atterrissage qui s'est terminé directement à l'infirmerie pour le malheureux projective vert.