Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
BriK
gladolfera
Grimric
getyaya
Evilstein
Acryosis
Cockatrice
gilel
Goss
Grobaggio
Molock
Moz-kito
sarkobolt
17 participants

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Dim 12 Sep - 14:49

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Signature1

    58ème match Crazy GOB | 0 - 2 | The Brokan's Black

    Une nouvelle défaite de votre équipe pas trop déçu ?

    Sarkobolt : Carrément dégouté oui ! Pas par la défaite ça j'ai l'habitude et en plus mon adversaire à parfaitement bien joué le coup mais je doit encore me coltiner de bonnet de bourricot y en a marre.

    Pourtant vous aviez tout pour gagner ce match : un effectif au complet et surtout un arbitre absent toute la partie ce qui vous a permis de conserver sur le terrain vos petits joujoux.

    Sarkobolt : Je voulais tellement me débarrasser du bonnet que j'ai payé l'arbitre pour qu'il ferme les yeux. L'idée était de pouvoir bien démolir les lézards et gagner le match.

    En tout cas la première partie du plan à été respectée car en fin de match vos adversaires comptaient 2 saurus et 2 skinks blessés. Cerise sur le gâteau le Kroxigore c'est fait tué.

    Sarkobolt : Ca a été un carnage pour nos adversaires dommage qu'on n'en ai pas profité. Concernant le Kroxigore c'est le fanatique Patator qui lui a donné le coup de grasse. Lors d'un match précédent contre Brice un de ses joueur avait tué mon précédent fanatique, Patator a voulu vengé son prédécesseur : ça fait un mort partout.

    Pour en revenir au match vous prenez un TD en fin 1er période sans que vous ayez pu arrêter la progression des lézards.

    Sarkobolt : Ils ont avancé bien groupé lentement et sans prendre de risque une belle attaque bien organisée. Malgré une bonne défense de notre part le TD était inévitable.

    Il vous reste 2 tours pour égaliser avant la mi-temps mais vous n'allez pas parvenir à marquer.

    Sarkobolt : On se met en position pour marquer sur lancé de gob mais le troll n'est pas décider à obéir. Il refuse tout net de lancé une première fois et bouffe le gob lors de la 2ème tentative.

    La deuxième mi-temps débute plutôt bien pour vous avec une bonne percée dans la défense mais tout va foiré suite à une belle manœuvre de Brice.

    Sarkobolt : On c'est fait surprendre par un saurus qui c'est jeté dans notre cage pour plaquer le porteur de balle. On pensait pourvoir récupérer facilement la balle mais le fanatique entrainé par son boulet c'est précipité sur la balle la propulsant dans les pieds des lézards. Turnover contre nous.

    Brice va parfaitement bien profiter de cette boulette.

    Sarkobolt : Oui la balle va être attrapé par une skink qui partira a toute allure marquer le 2ème TD.

    Vous tentez de sauver l'honneur en fin de match mais encore une fois le lancé ne fonctionne pas.

    Sarkobolt : Si il a bien fonctionné. C'est l'atterrissage qui s'est terminé directement à l'infirmerie pour le malheureux projective vert.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 13 Sep - 16:57

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Signature1

    59ème match Crazy GOB | 1 - 3 | Nurgle Mushrooms

    Encore une lourde défaite contre une équipe chaotique très solide. On peut dire que vous n’avez pas été à la hauteur.

    Sarkobolt : Clairement non. On n’a jamais été dangereux sur ce match. On est passé complètement à travers. Les gars d’en face étaient vraiment trop balaises pour nous. On s’est retrouvé rapidement avec nos 2 trolls sur la touche à partir de là on a rien pu faire.

    Vos armes secrètes ont également été rapidement sortis du terrain.

    Sarkobolt : Les Chaotiques marquent tranquillement un TD en fin de 1er période ce qui nous oblige à faire rentrer les armes secrètes pour le dernier tour de la première période : encore un coup dur pour nous.

    Pour la 2ème période vous retrouvez un troll qui rentre sur le terrain et vous décidez de tenter directement un lancé de gob mais ca ne va pas marcher.

    Sarkobolt : J’ai profité de la présence d’un troll pour tenter cette action un peu périlleuse mais en infériorité numérique contre les monstres d’en face je ne voyais pas trop comment faire autrement. Résultat lancé réussi mais atterrissage raté. La balle est prise pas les chaotiques qui marqueront un 2 ème TD sans difficulté.

    Vous retentez alors la même manœuvre qui cette fois va fonctionner.

    Sarkobolt : On arrive enfin à faire quelque chose de bien en réussissant à marquer par lancer de gob. Ca faisait longtemps !

    Après ce coup d’éclat vous allez encore prendre cher.

    Sarkobolt : Nos adversaires n’ont pas apprécié notre petit spectacle, ils ont tabassé de plus belle tous nos gars et finissent le match en marquant une 3ème fois.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mar 12 Oct - 14:19

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Signature1

    60ème match Les pottoh des bois | 3 - 1 | Crazy GOB

    Pour votre 60ème match vous perdez à nouveau mais vous avez le sourire, vous n’êtes pas trop abattu on dirait.

    Sarkobolt : Non pas du tout on a joué un match très agréable contre les elfes qui ont tout de même cogné très fort.

    Le début du match à été assez catastrophique pour vous.

    Sarkobolt : Les elfes sont à la réception et vont massacrer tout ce qui bouge avant de marquer sans aucune résistance. Bilan : un troll sorti sur une agression et 4 ou 5 gobs KO ou blessés. Les autres restent allongés sur le terrain refusant de se lever de peur d’êtres tapé.

    Vous allez être à la réception et vite subir un contre fulgurant, il aura fallu un retour à « l’arrache » des gobs pour éviter le TD.

    Sarkobolt : Oui la star Nilet foire son saut et lâche la balle qui sera récupérée par les efles. 2 valeureux gobs l’un arrivé par les aires et l’autre en slalomant entre les adversaires vont parvenir à plaquer le porteur et à éloigner le danger avant la mi-temps à 1 à 0 à la pause on s’en sort bien. On déplore aussi une nouvelle fois la mort du fanatique de l’équipe : Patator c’est fait empaler par les branches de l’homme arbre.

    2ème période vous retrouvez enfin votre jeu.

    Sarkobolt : Grasse au backchiche donné à l’arbitre Nilet n’est pas expulsé et va cette fois-ci parvenir à marquer et laissant sur place les défenseurs elfes.

    Les elfes vont tout de même marquer une 2ème fois.

    Sarkobolt : En infériorité, notre défense ne va pas tenir bien longtemps et nos adversaires vont prendre l’avantage.

    Vous êtes à la réception et vous allez tenter le lancé de gob sans y parvenir.

    Sarkobolt : On a complètement cafouillé résultat on se prend un autre TD fulgurant.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par vladam Mar 12 Oct - 15:05

    salut les crasy si un match vous tente un de ces 4, fait moi signe
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mar 12 Oct - 15:10

    Je suis toujours tenté par un match ! cheers
    un soir de cette semaine si tu peux (sauf ce soir y a foot), je passe sur le chat le soir quand je suis dispo.

    A bientôt clown
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Mar 12 Oct - 16:45

    Sarko c'est le pilier de la cabalvision, toujours là quand on a besoin de lui sauf quand il y a foot ... enfin moi je préfère le rugby Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par PileouFace Mar 12 Oct - 19:48

    gilel a écrit:Sarko c'est le pilier de la cabalvision, toujours là quand on a besoin de lui sauf quand il y a foot ... enfin moi je préfère le rugby Razz

    +1 ça , ce n'est pas un sport d'elfettes au moins content
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par vladam Mer 13 Oct - 15:39

    si ca te tente ce soir sarko, fais moi signe par MP

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 8 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:07