Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

CR des matchs

lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

CR des matchs - Page 6 Empty Re: CR des matchs

Message par lucasluckydelux Dim 27 Jan - 12:51

CR des matchs - Page 6 ImageMatchReport

je me suis regale avec un beau match ce matin Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Dim 27 Jan - 14:32

Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Dim 27 Jan - 17:06

sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote

Message par sebnobi Dim 27 Jan - 23:13

Un match bien sanglant contre Tony.
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Dim 27 Jan - 23:32

Un match intense entre deux équipes très concentrées sur leur sujet (première relance utilisée au tour 6 de l'attaquant !), avec peu de déchets. Les armures tiennent bon lors des premiers contacts, mais un beau mouvement de Spal envoie la "star" des Sinisters dans le public (seul niveau 3 du match). Par chance un GDC a préféré draguer la serveuse elfe noire, et a raté le coup d'envoi, et un autre se fait sortir peu après le coureur elfe noir par un vicieux coup de couteau dans le dos. A 10 contre 10, les elfes noirs tiennent la défense, malgré le désavantage de force, en privilégiant le replacement défensif. Au passage les armures du Chaos craquent plus de coutume, et l'apo doit intervenir, tandis que 1 cornu se retrouvent KO pour le compte. L'apo elfe noir n'est pas en reste puisqu'il a sauvé l’assassin "Left Hand" de la mort avant le milieu de la mi-temps. Le temps passant, le chaos pénètre dans le camp adverse, mais un éclair vient faucher le porteur du ballon, KO pour le compte, 1 de plus, et la balle atterrit dans les bras d'un coureur elfe. En infériorité numérique, les joueurs chaotiques ne parviennent pas à remettre la main sur le cuir, et le nouveau lanceur des Sinisters a l'occasion d'envoyer un trois-quart au TD au tour 7, mais il manque la passe. Le "cocu" (un homme-bête avec AGI +1, donc un elfe noir cocu quoi !) ramasse la balle et la lance dans le coin opposé de son camp, privant, fort intelligemment, les elfes noirs d'une deuxième chance de marquer un TD.

Dans la confusion de fin de mi-temps, l'assassin "Right Hand" a tranché la gorge d'un homme bête, le tuant sur le coup.

Mi-temps sur le score de 0 à 0.

A la reprise, les elfes noirs sont à la réception, le Chaos n'a que 9 joueur, tous les elfes sont là. Fort logiquement, le coach des Sinisters prend son temps pour profiter de son avantage numérique. Un GDC est sorti (KO) sur une agression, même si le 3/4 est expulsé par l'arbitre, cela reste une bonne affaire. Le replacement défensif est très bon là encore, mais on sent les joueurs plus fébriles (4 relances grillées sur les premiers tours cumulés attaque/défense). Le lanceur elfe noir fait l'essuie-glace dans le fond du terrain en attendant la brèche. Comme celle-ci ne vient pas, sauf si l'on considère l'approche d'un homme-bête bodybuildé (FOR +) comme une brèche dans la défense, bien entendu ! Sous la pression le lanceur expédie la balle vers un joueur démarqué mais qui ne pourra pas se mettre hors de danger, mais la passe échoue encore... le coach Spal, décide alors de jouer la gagne, pour continuer sa brillante série, et laisse ses joueurs au sol pour tenter un block à 2D et essayer de récupérer la balle derrière. Mais le double skull, envoie un GDC à l'hôpital (commotion) tandis que "Right Hand" n'est même pas sonné, il récoltera d'ailleurs au passage un lvl up (blocage multiple !!!). Ce turnover, un des rares du match, permet aux Sinisters de remettre facilement la main sur la balle, le lanceur réussit, enfin, une passe courte, et le champion elfe noir, part dans le coin du terrain à l'abri de tout retour. Le TD est marqué juste après au tour 16.

Les fans du chaos, pourtant plus nombreux, ne parviennent pas à déclencher d'émeutes, et le match se termine sur un turnover (à 2D pour) et un KO anecdotique.

Le dégagement de la balle en première m'a impressionné, il fallait y penser, sinon j'aurais eu une action samba pour marquer. Match très plaisant, merci à mon adversaire, et à très bientôt j'espère.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 28 Jan - 8:23

Félicitations à Dixitspade cheers
    Voyant les 11 elfes alignés dont un coureur et deux assassins, je pensais régler leur compte rapidement.
    Mais un match de BB n'est jamais gagné d'avance !

Les Chaotiques ont mordu la poussière pour la 1ére fois mettant fin à une série de 9 victoires consécutives.
    Un match fort agréable, tactique contre des elfes noirs percutants, il a fallu jouer en infériorité numérique, chose rarement vécu. Le Chaos a souffert sur ce match.
    Le sorcier anéanti l'offensive et je suis heureux de pouvoir éviter le contre. Un beau repli défensif.
    Hélas trop de déchets sur les blocages 2D en seconde MT, les RR consommées trpo vite et encore des ratés donc des TO ... çà pardonne pas face à des elfes pourtant fébriles avec le ballon.

Victoire logique de Dixitspade hola

Du coup, j'ai recruté le Mino pour remplacer mon HB Garde. Les assassins sont mortels en 2511 !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 28 Jan - 19:22

Déco de Titi Sad
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 28 Jan - 21:02

Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Lun 28 Jan - 23:14

CR des matchs - Page 6 Imagem27

Merci pour le match Wink

La Cabal tiens encore là un super coach Wink
    sebnobi
    sebnobi

Message par sebnobi Lun 28 Jan - 23:24

Merci pour le match
    Zorin Blitz
    Zorin Blitz
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Zorin Blitz Mar 29 Jan - 0:13

Tony a écrit:CR des matchs - Page 6 Imagem27

Merci pour le match Wink

La Cabal tiens encore là un super coach Wink

Tony / [HE] La Légion Céleste 2 - 2 Black Rookies [EN] / Zorin

Première entrée en matière pour les Black Rookies dans la prestigieuse ligue Black Bowl.
    La foule est en délire malgré les conditions climatiques plus que pluvieuses. Ce climat jouera indéniablement sur le jeu tactique des deux équipes adeptes des passes et autres ramassage de baballe.

L'équipe des Black Rookies décident de recevoir le cuir. La Légion Céleste se disposent en coeur (hooo le Black Bowl devient romantique maintenant ? affraid). Les Rookies se disposent comme ils peuvent ...

Les Rookies progressent très rapidement dans les lignes adverses tout en assurant de protéger le ballon. Au tour 2, un blitzeur des Célestes ramasse une grosse mandale et se fait jeter sur le banc des KO. blessure Dans le même tour, un ramasse torgnolle (heu, ... un Trois-Quart) des Rookies subit une commotion et cette absence se fera ressentir tout au long du match. En effet, dès le 2è tour, les Rooks' joueront en infériorité numérique.

Tour 3 : la technique de la file indienne (pas faite exprès d'ailleurs) des Rookies permet à leur blitzeur de ... blitzer le receveur adverse. Celui-ci ne sera que repoussé mais l'esquive/mettre le paquet du blitzeur permet au Rookies de prendre l'avantage. TD au tour 3 !

blessure Au tour 4, un 3/4 de la Céleste se fait taper sec sur le crâne et subit une commotion, les deux équipes sont donc numériquement à égalité.

La pluie rend le ballon glissant et la Céleste subit pas mal de Turnover dû à des ramassages ou des lancers ratés. Casse cela ne tienne, le receveur de la Céleste est têtu mais il a visiblement oublié ses gants ...

Les Rookies pensent garder l'avantage jusqu'à la mi-temps mais sur une glissade contrôlée du receveur de la Céleste, le ballon sort et est remis à quelques yards de l'en-but des Rooks'. Un 3/4 adverse est à porté de Touchdown, s'il réussit le ramassage de la balle ... Il rate une fois, le coureur des Rookies rate aussi (sale temps de merde va !).

Tour 8 : Egalisation de la Céleste ! Grâce à un subtil push-push libérant leur 3/4, lui permettant de scorer et remet ainsi les deux équipes à égalité.

Score à la mi-temps : 1-1. Deux 3/4 sont à l' :firmi ehre:, un de part et d'autre.

Puis une nouvelle blessure est à mettre à l'actif des Rookies. Il subit la fameuse technique de la fourchette employée au rugby. Il devra mettre un bandeau suite à son oeil crevé.

Tour 10 : Touchdown pour les Rookies ! après deux ramassages ratés de la Céleste, les Rookies tente une action audacieuse mais payante : Ramassage/Esquive + 2x Mettre le paquet ! les Ptits Elfes Noirs sont en verve et mènent pour leur premier match ! Chose inespérée avant l'entame de ce match.

Tour 14 :Malheureusement, à 9 contre 10, les Rookies ne pourront rien faire sur l'égalisation de la Céleste qui joua d'esquive avec leur receveur fétiche, pourtant bien marqué à la culotte.

Tour 16 : les Rookies auraient pu peut-être remporté leur match mais il aurait fallu une chance ce cocu pour y arriver. En effet, les Rooks' auraient dû réussir leur passe, blitzer l'adversaire avec leur porteur de balle et aller mettre le paquet ...

La théorie c'est beau, mais cet idiot de blitzeur Elfe Noir n'a même pas été capable de lancer le cuir, lui glissant des mains.

Sur ce Turnover, l'arbitre mit fin à ce match nul, mais seulement en terme de Touché Bas (Jim, si tu nous regarde, c'est que tu nous vois Very Happy).

Impression du coach :

Un match de folie ! Pour mon premier match dans ce Black Bowl, j'ai pu enfin me mesurer à un membre de la Cabal. Même si j'ai mené par deux fois, les deux TD ont étés scorer sur deux actions folles voire risquées. Mais qu'importe c'est le jeu ma pov' lucette. A noter également que La Légion Céleste aurait très bien pu me laminer si leurs ramassages/lancers/réceptions n'était pas loupées.

Bref, je me suis satisfait de mon jeu (un peu moins du résultat mais ca, Tony pourra certainement dire la même chose ^^) mais dans tous les cas, je me suis amusé comme un petit fou.

Encore merci à Tony pour ce match malgré un misclick qui n'a pas porté conséquences Wink

Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

Message par Caiko Mar 29 Jan - 16:58

SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Mar 29 Jan - 19:27

Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mer 30 Jan - 21:29

Dixitspade
    Dixitspade

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Mer 30 Jan - 22:42

La revanche MOR Vs SKA, avec inversion des coachs entre Sebnobi et moi-même.

Moralité, les MOR l'emportent encore, sur le même score et avec le même avantage au score massacre (+3). Donc égalité parfaite, il faudra que nos équipes de MOR ou de SKA se rencontrent pour qu'on puisse se départager...

Pour le match, en première, Sebnobi a joué le ball control aussi longtemps qu'il a pu, prenant 2 blessés en retardant son TD. Mais sous la pression, il finit par marquer tour 6.

Sa remise en jeu est sur la ligne du milieu, un peu à droite de mon attaque. Par chance il n'a que 7 joueurs (et moi 10, 1 momie KO et 1 expulsé) donc je peux lui marquer ses joueurs, et la goule ramasse bien la balle avant de rater la passe pour la goule restée dans le fond... Un coureur s'infiltre et récupère la balle, je le blitze pour le pousser entre mes 3 joueurs, et la goule le fout au sol (KO) en lui piquant la balle, au tour 7 donc. Je mets une goule à portée de TD, et je marque ces autres joueurs de mon mieux (pas très mobiles les MOR quand même). Il blitze ma goule à portée de TD, mais il a grillé la relance sur l'esquive, et il ne peut donc pas la mettre au sol, même s'il bloque bien le chemin du TD. Je parviens à lui ouvrir une brèche, le gfi et la remise directe passent, ainsi que l'esquive et les 2 gfis, et c'est l'égalisation, ouf ! Il me restait une relance (les supporters ont chanté à presque tous les engagements) mais c'était pas fait.

En deuxième avec un gros avantage numérique (11 contre 7) je fais une cage qui progresse tranquillement, en multipliant les agressions (3 expulsés en tout, un record en ce qui me concerne !) et en tentant de lui sortir des joueurs sur blitz. Au tour 14, alors que je ne suis plus qu'à quelques pas de son en-but, il tente le tout pour le tout, avec un blitz d'un coureur au milieu de ma cage, mais il rate la dernière esquive (à -3), sonné pour le coup. Je lui mets KO son autre coureur au contact de ma cage, et lui blesse son passeur qui était son dernier joueur en défense. Les autres sont trop éloignés. Une ultime faute (la septième ?) met son coureur KO, lui évitant ainsi la tentation de l'action samba défensive et je marque au tour 16.

Il récupère l'engagement, et parvient à faire un push, push sur une momie (avec 6 joueurs !), mais son coureur est encore trop court d'une case, dommage !

Les turnovers sont exagérés pour Sebnobi qui a préféré garder ses relances plutôt que de refaire des jets sans importance (comme la 4° esquive du round pour éviter de se prendre un block à 3D dans la face ! ou un block skull/pow pour foutre une goule au sol avec un 3/4)

Match et adversaire agréable, merci.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mer 30 Jan - 23:02

premier black bowl pour le peuple defaite contre les EN de zorin
    bcp de cerveaux lents
    Zorin Blitz
    Zorin Blitz
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Zorin Blitz Jeu 31 Jan - 3:08

Un match atypique comme le dit si bien Stema ^^

Merci encore pour le match
    moute
    moute

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Jeu 31 Jan - 21:29

1er Match et 1er victoire en black Bowl pour le coach Moute VS Keogh

victoire 2-0
    Contre de moute en première mi-temps, mais malheureusement Mort du mino sur agression.
    TD inscrit par le centaure au tour 8.
    En 2ième période, je marque au tour 14 toujours avec le centaure en pensant pouvoir en remettre un de plus, vu qu'il ne reste que 6 joueurs sur le terrain pour mon adversaire.
    Dommage, je loupe la passe 6+ sur le centaure qui pouvait marquer au tour 16.

Mon TV passe à 820.... et mon centaure prend la compétence dextérité.

Merci à M Keogh pour ce match divertissant.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Jeu 31 Jan - 21:30

Et par contre faut aussi poster le rapport bbm, mais je valide l'agression sur Mino Twisted Evil
    moute
    moute

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Jeu 31 Jan - 21:34

il me faut le MDP de la ligue pour BBM
    moute
    moute

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Jeu 31 Jan - 21:42

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 1 Fév - 18:10

J'ai pris cher^^ je reçois en première et je perds un joueur pas tour, heureusement je tue un saurs qui est venu coller ma tronço et un skinks se blesses en s'en prenant à un gob.
    Je marque tour 8 après avoir eu mon baton sacké 2 fois à 1D. Mais je reçois à 5 en seconde et tour 12, il ne reste que mon troll sur le terrain. On a réussià gagner des tours en montant près du ballon perdu par une tentative de passe entre skinks, 1-1 tour 14.
    On reçoit à 4, Défense parfaite empêchant le lancer de gob (de toute faàon kick trop éloigné, et surtout Kroxi coller aux 2 gobs de la LOS. Le gob en retrait (blodgeur) ramasse, se planque et serre les fesses tour 16 sur le block 2D sans relance, en espérant resté debout, ou que la balle reste à côté de ses 2 copains. pas de pow, on arrive à garder le score de parité, ouf !

Au final, j'ai un mort et un MNG, mais 80k de gain, tandis que les débutants de RiNo perdent un saurus et un skink pour 20k de gain pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 1 Fév - 20:51

0 expulsion pour 5-6 piétienements avec pas mal de succès, ça a bien aidé Very Happy

Keogh marque tour 4, j'égalise tour 8 et en second on gère pour ne pas s'exposer, les elfes enchainant les esquives 5+ pour sack 2D contre, heureusement mon vampire Esquiveur tient debout.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Ven 1 Fév - 21:41

Une victoire des vampires hola entachée par un miss clic adverse, une agression qui tourne mal alors que cyann voulait deplacer le skink.
    Obnibulé par l'opportunité de sacker le porteur, je n'ai pas regardé le chat, j'ai juste ete surpris que cyann m'offre une telle opportunité...
    A partir de ce moment les dés s'en sont mélés et le match a été à sens unique
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Ven 1 Fév - 22:37

CR des matchs - Page 6 Imagem28

Les éléments sont contre Caiko... Blitz, canicule, skulls etc etc...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:56