+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants
CR des matchs
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°151
Re: CR des matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°152
Nurgle nurgle nurgle nurgle
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°153
Comment dire ............... Un cul enorme lol .
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°154
vi, l'égalisation en fin de match à je sais pas combien de jets gagnant. Vu ma déf., c'est juste énorme!!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°155
Les Gobs ont fait semblant de bien jouer jusqu au tour 6....
Après plus rien...
Face a Sarko ca pardonne pas.
Merci pour le match
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°156
Je galère pour marquer en première, en seconde, Caiko frappe en allant sur les côtés sans marquer la ablle kickée courte au centre. TO, on fonce, on ramasse et on gère jusqu'au tour 16 pour éviter de se reprendre une tournée de baffes sur la LOs
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
- Message n°157
Feuille de Club
- Message n°158
Feuille de Club
- Message n°159
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°160
2 HBs sortis rapidement (dont un sur TO), je marque tour 7. pas d'égalisation avant la mi-temsp mais un 3ème HB blessé...
en seconde, Keogh tente de marquer vite mais on contre et nouvelles sorties... On double le score tour 14. Plus de RR des 2 côtés mais le public m'en rend une et je suis à 11 contre 6... le ramassage foire,je colle 3 joueurs autour (avec en tout 7 GFIs dont 6 de centaure qui équilibrent tous les 2) et tour 16, plus de RR, mais le centaure ramasse et marque.
Keogh aura tenté tout ce qu'il pouvait !
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°161
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°162
Une première mi-temps délicate pour mes nécros qui finissent à 4...
Mais on aura reussi a pousser le porteur à 1 dé dans le public puis à jeter la balle loin dans le camp des khemris déserté..
En seconde notre star a la balle, on essaie de promener les khemris de droite à gauche mais la defense reste en place on parvient malgré tout à équilibrer les effectifs en pushant 3 joueurs dehors de mémoire. Puis il faut se lancer au tour 15, la star resiste à 2 dés (non relancés) puis esquive 3+ avec dodge avant de scorer...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°163
Encore un match serré qui se termine par une defaite.
Les gobs vont devoir se reprendre....
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°164
Les armures des minus ont formidablement tenu, on a encore démarré à 11 après le 2-0 tour 12
moute- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°165
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213228
un match nul 0-0 des familles et encore un mort pour moi.... (2 morts en 2 matchs)
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213240
et ma première défaite 2-1 contre Acryosis
coup d'envoi "blitz" pour acryosis... qui va prendre la balle et temporiser jusqu'a la mi-temps.
en 2ième mi-temps il va marquer relativement tranquillement et j'irai inscrire un TD tour 16 pou sauver l'honneur
A noter: 1er agression et expulsion de mon joueur puisque l'arbitre refuse le pot-de-vin dés le tour1!
un match nul 0-0 des familles et encore un mort pour moi.... (2 morts en 2 matchs)
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213240
et ma première défaite 2-1 contre Acryosis
coup d'envoi "blitz" pour acryosis... qui va prendre la balle et temporiser jusqu'a la mi-temps.
en 2ième mi-temps il va marquer relativement tranquillement et j'irai inscrire un TD tour 16 pou sauver l'honneur
A noter: 1er agression et expulsion de mon joueur puisque l'arbitre refuse le pot-de-vin dés le tour1!
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°166
J'ai trouvé pire que les :psychocats: !!!
reinhart- Débutant timide
- Message n°167
Un match épique, vraiment n'importe quoi!
La chance est une technique qui peut pas mal marcher, mais ça ne dure jamais...
Je sent que le prochain match ne sera pas en ma faveur...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°168
Keogh reçoit en premier, on reste patient en défense les 2 lignes se regardent au-delà de la ligne médiane, puis TO de mon mino bloqueur dans un couloir, l'attaque part là-bas. Ça tournera en une grosse mêlée avec moult push-push et au final, on arrive à tenir le 0-0
Un centaure 2 XP m' sorti un GdC (MNG) et un HB Chatiagneux que j'ai soigné pour sauvé sa cheville, mais on le commotionnera à son tour, na.
Je reçois à 11 vs 11.
attaque moisie comme d'hab, les nabots garde m'emmerdent de trop et mon mino ets loin de tout. mon GdC AGI4 se fait coller, j'en profite que bcq soient montés pour tenter de partir à qq-uns dans un couloir pour marquer vite. Mais un GdC, ça court pas vite... des bons blocks de nabots me remettente la pression, le portuer doit blitzer le 'hoggob sur le chemin, pusiespérer que les esquives/GFIs des HB passeront alors qu'il ne restent qu'une RR. L'Hogbob meurt (lvl 3) et ne sera pas sauvé. mon mino tue le centaure lvl 1 qui devait partir à la retraite à la fin du match. ma RR part sur le premier GFI, amis les 3 autres passent et mes 2 blocks 1D ne font pas de TO. Du coup, sack peut probable. les ndc s'embourbent à taper à 2D derrière, du coup au lieu de marquer "vite" (toru 13 j'ai un GFI sans RR je le tente pas, tour 14 TO avant de marquer,alros BC tour 16)
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°169
un bon match bien tendu !
Je reçois en premier et comence à perdre un nabot KO et je suis sous pressions sans aucun garede. un TO du mino me mpermet de filer avec 2 centaures en protection, je marque tour 7 suite au bon retour de KM pour empêcher le BC.
Défense parfaite, 1-0 à la mi-temps.
KM veut marquer vite et laisse le porteur avec un seul HB avec lui. Les 2 centaures foncent mettre la pression, mais le porteur part devant. un peu trop d'ailleurs, je le sack à 2D, s'en suit une bataille autour du ballon. mes joueurs sortent sur KO petit à petit, il me reste 6 joueurs et je ne marque plus le ballon qui est le long de la ligne. Tour 14 je tente un 2D contre et je repousse sur la balle qui sort et renvoi dans le camp de KM je colle un nabot à côté.
M prépare son petit train pour aller dans mon enbut. il sacke mon nabot et ramasse. Un block 2D d'un GdC donne un TO malgré la RR, ça libère un nabot à portée du porteur qui le sacke à 1D sans GFI. il sacke mais n'est pas à côté de la balle, le centaure, toujours sans RR, esquive et ramasse il fait un GFI pour ne pas rester à côté de l'HB, il gratte son équilibre. Avec un second GFI, il se met hors de portée du mino, donc que l'HB pourrait tenter esquive+bltz1D mais plus personne pour ramasser et passer. Je tente le GFI, je foire.
KM blitze mon nabot, l'HB se relève, ramasse et passe 4+ avec la RR, s'en suit 3 6 d'affilée pour les 2 réceptions et le GFI de l'égalisation
sebnobi- Super Champion de la papote
- Message n°170
reinhart- Débutant timide
- Message n°171
Match très bon et bien serré, mais la chance m'as souris (qui a dis "encore"? toi là bas au fond, au piquet!) dans le dernier tour (ramasser le ballon avec mon loup sur 4+, 2 esquives a 3+ et 2 mettre le paquet sans reroll! )
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°172
Autant de sorties de chaque coté, mais les ogrs sont restés pour clean le terrain, merci rincevent pour ce match ... original
Dixitspade- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°173
En parlant de chance... (si vous avez lu le commentaire du match précédent, enfin c'était le match précédent avant qu'un autre CR soit posté j'ai encore écrit un roman !) J'ai eu ma dose.
Sebnobi reçoit la balle et me fait un KO sur son blitz, il lui reste encore son ogre à jouer derrière sur la LOS, et je sens que la mi-temps va être longue... L'ogre foire son cerveau lent, et la balle étant proche de la ligne, Sebnobi doit mettre pas mal de joueurs autour pour la sécuriser (une cage quoi). Je peux donc lui mettre quelques joueurs au sol à mon tour, et sur mon blitz je lui tue un 3/4 qui a le mauvais goût d'être débutant, donc ignoré par l'apo... Je ne suis plus en infériorité numérique, chouette ! Tour suivant, un nouveau KO contre moi, mais les autres joueurs tiennent bon, et Sebnobi ne peut pas avancer ou sécuriser la balle, je lui fais un nouveau kill au tour 3, encore un 3/4 débutant, qui sera ignoré par l'apo ! Globalement les armures ont été aussi inutiles des deux côtés, même si les ElN ont pris seulement des KO, alors que l'hôpital des humains se remplissaient vite... 2 autres blessés (commotion) avant la pause, et 2 KO. A 5 contre 8 (3 KO pour moi) les humains n'ont pu m'empêcher de marquer en contre au tour 8.
A la mi-temps la serveuse des humains retapent leurs deux KO, j'en ai aussi 2 qui reviennent. Avec leur remplaçant et le mercenaire (3/4 les deux pas très rassurés par le destin de leurs deux collègues !) les humains se présentent à 9, contre 10 Elfes Noirs.
Les armures sont toujours aussi poreuses, et les KO se multiplient (4 pour lui, 3 pour moi), mais malgré son infériorité numérique, Sebnobi défend très bien. Je parviens à dégager une voie pour un 3/4, mais je le colle contre la ligne de touche ( ) et l'esquive, double gfi, blitz à 1D l'envoie dans le public... Il est tué par un fan particulièrement motivé (sans doute un elfe noir avide de montrer son talent ! Les humains étaient mou ce soir niveau blessures !) mais sauvé par l'apo des Sinisters, car les joueurs aux oreilles pointus coûtent cher !
Un fan humain, celui-ci, sans aucun doute, renvoie la balle en plein milieu de la baston centrale, à côté de l'ogre. Les Sinisters ne parviennent pas à remettre la main sur la balle, mais infligent une nouvelle commotion à un humain. Un coureur humain parvient même à s'échapper dans une réplique assez semblable à celle de l'elfe noir, mais il ne se colle pas à la ligne de touche. Deux elfes reviennent pour le plaquer, le ballon reste dans l'aire de jeu. Du côté de mon en-but, du coup Sebnobi ne peut pas tenter d'action samba (trop risquée) et il se contente de me marquer en espérant le TO lors de mon tour 16. Je lui mets ses deux joueurs au sol (sonné et KO pour faire bonne mesure, même s'ils n'étaient plus à portée de TD en se relevant) mais j'ai dû pour cela faire revenir mon coureur à portée de TD, et je me contente donc du score minimum pour l'emporter !
A noter, les assassins auront porté une quinzaine de coups de couteaux (dont 3 multiples) durant le match, l'apo des humains n'aura finalement pas servi , le 3/4 elfe noir poussé en touche est le MVP de son équipe et gagne son niveau, et le fan sanguinaire a été recruté après le match au poste de coureur par les Sinisters !
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°174
Keogh a écrit:Autant de sorties de chaque coté, mais les ogrs sont restés pour clean le terrain, merci rincevent pour ce match ... original
- Spoiler:
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213224
Match rigolo, avec un pitch clear au tour 14 plus un vampire sur le terrain mais c'est en première que keogh assure sa victoire avec une belle defense, ensuite en seconde avec 3 serviteur pour 4 vampires ca sentait l'ail pour mes vampires...ils ont tous fini dehors c'est tellement rare les pitch clear que je m'enserai voulu d'avoir gardé un vamp sur le terrain...
Bon y a pas à dire je sais pas jouer vamp, j'ai encore plus de defaites avec cette team qu'avec celle de champ
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°175
Match de black relativement serré. Les MV s'en sortent sur une belle action tour 16. Merci gars