Bill Dacier a écrit:un match où les devils ont su imposer leur supériorité physique!
les elfettes réussissent un beau contre en 1ère! les chaos égalisent grâce à leur supériorité numérique.
en seconde mi-temps, les elfettes ne peuvent pas grand chose, à 8 vs 11. une interception chaotique, suite à un geste désespéré du coureur elfe, (du fait de la pression chaotique) permet de récuperer la balle , et d'aller marquer, malgré une bonne défense elfe!
un match qui confirme que les chaos supportent bien mieux la canicule que ces elfes, pourtant noirs...
Bill
C'est un peu court jeune homme !!!
Le jour du match, la météo est très ensoleillée, les chaotiques gagnent le toss, mais dès le coup d'envoi, la chaleur se fait encore plus intense, une vraie canicule. Pour le plus grand bonheur du coach elfe noir, qui se doute qu'il aura moins de joueurs sur le terrain que son adversaire lorsqu'il faudra déterminer les effets de la chaleur... L'avenir va lui donner tort dans des proportions que je me sens forcé d'évoquer ici !
L'attaque des Devils est un peu brouillonne, la balle ne progresse pas trop mais cela coûte cher aux elfes, 2 commotions et 1 KO. Toutefois une opportunité de marquer se présente, d'autant plus que je n'ai pas grillé de relance pour ce tour, un coureur fait une esquive et un gfi, un 3/4 ramasse la balle dans 1 ZDT, esquive vers une ZDT, esquive une deuxième fois, lance la balle dans une spirale parfaite, captée par le coureur ! 1 à 0 pour les Sinisters, Samba !
Et là, c'est le drame... Sur les 11 chaotiques présents sur le terrain, AUCUN ne souffre de la canicule, tandis que 3 des 8 elfes noirs sont out ! Même avec le retour du KO, les Sinisters se retrouvent à 6 pour défendre, grandement insuffisant. Les Devils marquent au tour 8, sans problème.
De nouveau sur les 11 chaotiques présents sur le terrain, AUCUN ne souffre de la chaleur. il en va de même pour les elfes, mais ils ont fini à 3 ou 4 donc c'est statistiquement plus probable. La surprise au tour 8, malgré les 2 assassins, les 3 blocks et le blitz ne sort aucun Devil... Mi-temps.
Sur les 11 Devils, 1 seul a choper une insolation (1 HB sans skill en plus). Une seule fois 1 en 33 lancers de dés... Ca tient du record je pense ! Les Elfes noirs sont réduits à 8, mais la chance n'est pas avec eux. Ils ne sortent aucun joueur des Devils lors des 2 premiers tours, malgré 3 nouveaux coups de couteaux sur le mino ! Et subissent une nouvelle sortie, soignée par l'Apo, ainsi qu'un KO supplémentaire. Réduit à 6, les Sinisters tentent de se dégager par une longue passe dans le camp adverse, sans receveur potentiel... enfin elfique, le receveur, car un HB intercepte la balle... Malgré une défense acharnée des Sinisters, les Devils marqueront au tour 15.
Sur les 11 Devils, cette fois encore 1 seul a choper une insolation. Ca fait deux fois 1 en 44 lancers de dés... Là c'est sûr, c'est un record ! Le dernier événement du match, voit un changement de météo, avec un seul tour à jouer les Elfes noirs tentent de gagner quelques PEX, et blessent 1 guerrier du chaos, soigné par l'apo, avant de rater la passe du level up pour un assassin... Sur la dernière action du match, le mino qui s'était caché loin des couteaux, tombe sur un gfi et se fait sonner, il aurait mérité de se tuer vu la chance de mon adversaire !!!
A bientôt Bill pour une revanche.