par SuperJC Sam 15 Déc - 23:19
Très beau match sous la neige, c'est de saison
En 1ere je fais l'essuie-glace pour nettoyer le terrain de la neige
Les nains sortent une momie, la vengeance ne se fait pas attendre ! On va ainsi pouvoir jouer en supériorité numérique. Au tour 6 une ouverture se profile et on perce sur le côté. L'orgueil des MV les font ball-controler 1 tour pour marquer tour 8, laissant ainsi la possibilité d'un blitz a 1D à un hobgob, qui repousse seulement...
En seconde ca devient dur pour les ndc en infériorité numérique, mais ce sont des elfes déguisés ! une passe sous la neige à un centaure et il va égaliser.
On reprend le cuir, on avance sereinement ; un centaure vient marquer ma goule qui porte la balle... et elle foire son esquive ! Sans ça la voie du TD était assurée...
S'ensuit une grosse mêlée avec des push sur la balle, elle rebondit des dizaines de fois (au moins ! si si j'vous jure ^^), et tour 8 un squelette arrive à la récupérer. Reste plus qu'à transmettre à un revenant, esquive, 2 GFI... TD! ouf! c'était chaud!
Merci croquelune pour ce match
ça change de la série de matchs que j'ai eu ces derniers temps, où en fait il n'y a pas de match... (enfin tant que je gagne ^^)