Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+10
gilel
Moz-kito
vladam
Molock
Roy Lorcan
Xaok dit "6 pointes"
Uph'
Acryosis
SUPERTIMOR
Scaelis
14 participants

    Rapports de match J4

    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 Empty Rapports de match J4

    Message par Scaelis Mer 9 Fév - 18:53

    La légion hurlante | 1 - 0 | Guardians of Asgäard

    Equipes
    La légion hurlante | Guardians of Asgäard
    Race : NécromantiquesNordiques
    TV : 11501060
    Trésorerie : 13000080000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 22
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    La légion hurlante | Guardians of Asgäard
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,00 % (27/50)50,00 % (32/64)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,00 % (1/50)1,56 % (1/64)
    Mises à terre infligées : 149
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 32
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 64
    Yards gagnés en course : 7212
    Possession de la balle (%) : 6928
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 12000


    Feuille de match générée par BB Manager


    La légion hurlante - Scaelis :legion: vs Guardians of Asgäard - SUPERTIMOR :guardians:

    Score : 1 - 0

    Les marqueurs :

    :legion: Borrin


    Les blessés et morts :

    blessure:legion: Med Tosby dos abîmé par ThorbjÖrn Tic et régénéré.
    blessure:guardians: Thorketil commotionné par Narbey.
    RIP:legion: Tac par Thorvald et régénéré.
    blessure:guardians: Gunnolf commotionné par Narbey.
    blessure:guardians: ThorbjÖrn commotionné par par Med Tosby.

    Les JDM :
    :legion: Med Tosby.
    :guardians: ThorbjÖrn.

    Le match en bref :

    Les :guardians: perdent le toss et je décide de recevoir en première période. L'attaque se place plutôt tranquillement et je pars confiant, malheureusement une défense parfaite plus tard, je me retrouve à devoir revoir tout le plan d'attaque. Heureusement que le coup de pied d'engagement n'a pas été assez long et reste dans le camp des :guardians:. C'est Woolfy qui est désigné porteur de balle. Avec sa vitesse de pointe je suis quasiment sûr de pouvoir déborder assez vite la défense... Grossière erreur, sans doute par crainte des frénétiques, je concentre mon attaque plein centre et je me retrouve rapidement englué au milieu des barbus en slip. La sortie prématurée de Med Tosby n'arrange rien. Je réussit néanmoins à contenir la défense jusqu'à ce que Tic le golem rate un bloc à 2 dès à première vue facile et immédiatement cette erreur se paie cash. Gunnolf à grand coup de frénésie étale Woolfy et la balle est à terre, pire que tout elle passe de main en main pour arriver derrière une ligne de nordiques. J'arrive à repousser un de ceux là sur le cuir qui rebondit de nouveau du bon côté cette fois. Lili la goule parvient à s'échapper de son marquage , ramasse la balle et effectue un repli stratégique, poursuivie par Gunnulf. Mais Lili n'est pas sans ressource elle se sauve une nouvelle fois et passe à Borrin le long de la ligne de touche. Les :guardians: tentent de repousser mes joueurs en touche mais échouent. Il ne reste plus que deux tours et seuls borrin et Woolfy sont en position de marquer, malheureusement pour la :legion: des blocs judicieux repoussent les deux joueurs qui se retrouvent hors de portée de Touchdown.
    C'est la mi-temps 0-0.
    A noter un bloc anodin de Thorval sur Tac qui le tuera sur le coup, la régénération ça a du bon Very Happy
    Reprise du match.
    Mes deux blessés régénérés reviennent sur le terrain alors que le KO et le commotionné de SUPERTIMOR restent dehors. 11 vs 9 la :legion: a l'avantage, mais nous n'avons pas le ballon... va falloir aller le chercher. Et le même scénario qu'en première période se produit. Les :guardians: se retrouvent pris dans la nasse de la défense plein centre du terrain, sauf que cette fois, les armures ne tiennent pas chez les nordiques, les sonnés, KOs et blessés s'enchainent. Et bientôt il n'y a plus assez d'adversaire pour s'opposer à la :legion:. Une partie de de push push plus tard le porteur de balle nordique est étalé, le cuir à terre au milieu de mes joueurs. Borrin s'élance et ramasse le ballon tranquillement. Elle commence à remonter le terrain paisiblement, en profitant du paysage, il n'y a plus de :guardians: à portée de blitz. Plus grave, ils préfèrent rester au sol plutôt que d'essayer de faire quelque chose... très bien... je continue à remonter et part marquer au tour 15. 1-0 pour la :legion:
    Il ne reste qu'un tour aux :guardians: pour faire quelque chose... inutile, il est bien trop tard pour se réveiller.
    Fin du match 1-0

    Impression de coach :

    Décidément l'attaque ce n'est pas mon fort avec cette équipe. J'ai galéré devant la bonne défense de SUPERTIMOR et c'est presque par miracle que j'arrive à tenir le 0-0 à la mi-temps alors que j'avais la balle. Les blocs à 1 dé des :guardians: en première période ont été plus que redoutables et j'ai eu bien de la chance de m'en sortir. La seconde période a été une autre histoire, le poids du nombre plus de la chance sur les jets d'armure ont eu raison de l'attaque des :guardians: et le reste n'a été qu'une formalité bien aidée par les joueurs qui se reposaient au sol.

    Une nouvelle fois merci pour le match SUPERTIMOR et bonne fin de saison à tes barbus.


    Dernière édition par Scaelis le Mer 9 Fév - 20:58, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par SUPERTIMOR Mer 9 Fév - 19:03

    Match serré en première mi-temps. Les :guardians: arrivent à contenir la :legion: dans leur offensive. La deuxième mi-temps est à sens unique. Les deux blessés ayant régénéré, la :legion: défend à 11 contre 9 ! Les :guardians: sont rapidement encerclé et ne supportent pas la pression physique imposé par la :legion: finissant à 5 contre 11 sur le terrain. Les joueurs ne prendront même pas la peine de jouer les deux derniers tours, préférant rester coucher ...

    A noté tout de même deux lvl up grâce au JPV et à une passe tour 16 pour la forme.

    Scaelis fait parti de mes chats noirs en Black Bowl (au même titre que Rincevent ...), et même si la première mi-temps présageait un match intéressant il n'en fût rien finalement.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Mer 9 Fév - 19:06

    Rapido (je viens juste de voir que ça s'était bien apssé, pas plus de détail à part le score) : le match est validé : un revenant lvl up d'un c^oté contre un berserker et un 3/4 Smile
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Mer 9 Fév - 20:04

    Ah bah tout de suite, quand on a pas 75 % aux blocages, c'est plus la même ! Twisted Evil

    Je taquine bien sûr. Bien joué à tous les deux ! Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 9 Fév - 20:09

    Vivement le 17 que je te taquines aussi Uph Wink sinon bravo à Scaelis pour sa victoire clap
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par SUPERTIMOR Mer 9 Fév - 20:33

    @Uphir : c'est même pas les jets de blocages qui m'ont gêné le plus. C'est surtout qu'attaquer à 9 contre 11 avec du Nordique c'est pas l'idéal. Je prenais au moins une sortie par tour donc je pouvais que regarder Scaelis jouer.
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Scaelis Mer 9 Fév - 21:11

    Ah oui à noter un nouveau bug au moment des gains...
    Je fais 1, je relance nouveau 1 et je gagne ...70.000 PO...
    Je vais pas me plaindre mais en 4 matchs 1 défaite et 3 victoires j'en suis à 260.000 ou 270.000 PO de gains drunken ça me semble être un peu énorme.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Mer 9 Fév - 21:23

    Scaelis a écrit:Ah oui à noter un nouveau bug au moment des gains...
    Je fais 1, je relance nouveau 1 et je gagne ...70.000 PO...
    Je vais pas me plaindre mais en 4 matchs 1 défaite et 3 victoires j'en suis à 260.000 ou 270.000 PO de gains drunken ça me semble être un peu énorme.

    Et bien, y a plus à chercher où elles sont passés les gold qui manquent... Il faudrait peut être jeter un petit coup d'oeil sur les comptes de la Légions messieurs de la CIA... Suspect
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 10 Fév - 6:49

    SUPERTIMOR a écrit:@Uphir : c'est même pas les jets de blocages qui m'ont gêné le plus. C'est surtout qu'attaquer à 9 contre 11 avec du Nordique c'est pas l'idéal. Je prenais au moins une sortie par tour donc je pouvais que regarder Scaelis jouer.

    C'est ce qui rend le roster nordique assez instable; malgré le bloc en série, quand leurs faibles armures commencent à sauter, ça peut vite devenir galère. Mais cela reste un bon roster dans les basses TV. Après, je suis pas sûr qu'à 2.000 et +, il fasse le poid.

    @Xaok; on verra qui taquine qui. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas m'incliner sans combattre ! Very Happy
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par SUPERTIMOR Jeu 10 Fév - 8:09

    @Uphir : je pense pas qu'en restant en D4 je monte bien haut en TV ceci dit Very Happy !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 10 Fév - 8:23

    @Uphir: Et je l'espères bien!! Vivement la semaine prochaine que je te montres le jeu que j'avais proposé à Ogoon et Flaa, de quoi te donner des sueurs froides.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Molock Jeu 10 Fév - 9:22

    SUPERTIMOR a écrit:@Uphir : je pense pas qu'en restant en D4 je monte bien haut en TV ceci dit Very Happy !
    On ne gagne pas plus d'xp en D1 qu'en D4... Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par vladam Jeu 10 Fév - 11:24

    Je dirai meme que sur le long terme on gagne plus d'xp en D4 qu'en D1 car on a plus de chance de tomber sur des rooster qui démarrent alors que ton équipe à déjà une ou 2 saisons derriere elle.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Moz-kito Jeu 10 Fév - 12:03

    Scaelis a écrit:Ah oui à noter un nouveau bug au moment des gains...
    Je fais 1, je relance nouveau 1 et je gagne ...70.000 PO...
    Je vais pas me plaindre mais en 4 matchs 1 défaite et 3 victoires j'en suis à 260.000 ou 270.000 PO de gains drunken ça me semble être un peu énorme.

    Bon, bah plus la peine de chercher où son passés vos gains messieurs les coach...

    la CIA devrait régler cette affaire rapidement !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Molock Jeu 10 Fév - 13:30

    Sad
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 10 Fév - 19:31

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:@Uphir: Et je l'espères bien!! Vivement la semaine prochaine que je te montres le jeu que j'avais proposé à Ogoon et Flaa, de quoi te donner des sueurs froides.

    Ah ? On verra bien... Pour le moment, j'ai un match de Franco Bowl à préparer. Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Mar 15 Fév - 22:56

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Kroms-Deus (orques - Jaran Kell)
    Arrow Score : :black-dragons: 3 - 0 :Kroms:


    Equipes
    Black Dragons | Kroms-Deus
    Race : Mort-VivantsOrques
    TV : 1050950
    Trésorerie : 9000060000
    Relance : 22
    Apothicaire : 01
    Popularité : 70
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Black Dragons | Kroms-Deus
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 55,10 % (27/49)41,86 % (18/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,08 % (2/49)13,95 % (6/43)
    Mises à terre infligées : 710
    KO infligés : 42
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 7410
    Possession de la balle (%) : 3949
    Occupation de son terrain : 792
    Occupation du terrain adverse : 927
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 23000


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball x3 (tour 2, 12 et 16)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :Kroms: RonaldKrhino (blitzeur) blessure (dos abimé soigné par l'apothicaire)

    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Troy Wieneski (survivant) comp
    :Kroms: Kroxiclaque (blitzeur) comp

    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Les Kroms gagnent le toss et décident de recevoir
    - Le stade est assez bien rempli avec 23000 spectateurs dont plus des 2/3 sont noir et or
    - Il faut beau sur Nuln
    - Une serveuse de Bloodweiser est présente sur le banc des Kroms-Deus

    1ère mi-temps :
    - Dès le 1er block du match, les choses tournent mal pour Jaran. Grim'Bergenus, le troll, se fait étendre par 'Savage' Gunther (double skull, relancé mais solitaire...). Les Dragons en profitent pour s'infiltrer sur l'aile gauche et Cynwal Krieg récupère la balle protégé par ses coéquipiers.
    - Les orques se replient et tentent de se replacer en défense mais les morts-vivants ouvrent une brèche dans laquelle Krieg s'inflitre avant de sprinter dans l'en-but.
    :black-dragons: 1-0 :Kroms: (tour 2)
    - L'arbitre se fait lyncher par le public (une vieille histoire apparement car il s'était bien fait oublier lors de ce début de match...)
    - Cette fois les Kroms semblent rentrer dans le match pour de bon. Grim'Bergenus se reprend et met KO 'Savage' Gunther alors que Grim'brune ramasse la balle mais une nouvelle erreur du troll le tour suivant (les 2 plaqués contre le squelette Jonathan Hogan) permet aux 2 revenants des Dragons de se jeter sur Grim'brune. Mais Ayworth n'arrive pas à plaquer le blitzeur orque (malgré 1 relance).
    - Les orques tentent en vain de dégager Grim'brune des nombreux Dragons qui l'encerclent. Il finira par tenter une passe pour se dégager mais Troy Wieneski l'intercepte !
    - Les Dragons non plus n'arrivent pas à dégager leur porteur de balle et après un premier plaquage raté, Grimclaw parvient à mettre Wieneski au sol.
    - La balle rebondit dans les mains du blitzeur orque Kroxiclaque mais Lance Ayworth le plaque à son tour. La balle rebondit dans tous les sens au milieu de la mélée et personne n'arrive à s'en saisir puis finalement Kaladan Kynes se saisit à son tour de la balle pour les Kroms mais il sera plaqué lui aussi (par Korté De Karnigan).
    - Les Dragons ont une dernière oportunité de marquer avec une passe longue dans les derniers instants mais le ramassage est raté et c'est la mi-temps.
    :black-dragons: 1-0 :Kroms: (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Les Kroms ont un léger avantage numérique : 11 contre 10
    - Les fans des orques sont furieux et hurlent contre leurs joueurs. Ils lancent même un rocher sur leur propre troll mais ils ne sont pas précis et c'est le zombie Marco Neves qui le reçoit en pleine face !
    - Les Dragons mettent en place une cage autour de Cynwal Krieg qui a ramassé la balle puis progressent tranquillement vers l'en-but des Kroms-Deus.
    - Les orques se replacent et bloquent les Dragons contre la touche mais les morts vivants dégagent une nouvelle brèche pour Krieg qui prendra le temps d'expédier Kroxiclaque dans le public (le blitzeur orque est mis KO) avant de marquer son 2e TD de la soirée.
    :black-dragons: 2-0 :Kroms: (tour 12)
    - Ce sont maintenant les Dragons qui sont en suppériorité numérique : 11 contre 9
    - RonaldKrhino ramasse la balle mais il est rapidement plaqué par Cynwal Krieg
    - Une mélée confuse prends forme au milieu du terrain et c'est encore Cynwal Krieg qui ressort avec la balle puis va inscrire son 3e TD du match !!!
    :black-dragons: 3-0 :Kroms: (tour 16)
    Pendant que les spectateurs célèbrent le hat-trick du capitaine des Black Dragons, l'arbitre siffle la fin du match.


    Arrow Impressions des coachs :
    Décidément, ce n'était pas la soirée de Jaran, ni même sa saison d'ailleurs. Le double skull sur son premier jet a compromis son match dès le premier tour... Par contre, pour une fois, les Dragons ont été efficaces sur les jets importants et à part une ou deux actions ratées en fin de première mi-temps, tout s'est déroulé sans soucis pour eux. Espérons que ça dure...


    Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 16 Fév - 22:43, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par gilel Mar 15 Fév - 23:30

    Match validé Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Moz-kito Mer 16 Fév - 7:52

    aie... ça sent la cuillère pour Jaran ça... Rolling Eyes
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Mer 16 Fév - 9:55

    Moz a écrit:aie... ça sent la cuillère pour Jaran ça... Rolling Eyes

    C'est sur que s'il continue comme ça, il va avoir du mal à l'éviter. Son premier jet lors de notre match est assez symbolique : il fait double skull avec son troll et bien entendu, sa relance est bouffée par le solitaire... la tete dans le mur

    Mais rien n'est perdu pour les Kroms, loin de là ! Allez, une petite victoire contre les gobs en J6 et le tour est joué !!! Very Happy
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par jaran kell Mer 16 Fév - 20:29

    Moz a écrit:aie... ça sent la cuillère pour Jaran ça... Rolling Eyes

    Enfin mon premier trophée ... 5 saisons que j'attends ça content
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 16 Fév - 20:42

    Moi je l'ai eu à ma première saison la classe quoi content
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Astha Mer 16 Fév - 22:24

    DIRECT LIVE !

    :Grenouilles: Les Grenouilles de Bénitier 0-2 All Green :allgreen:
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par vladam Mer 16 Fév - 23:23

    Arrow Grenouille de benitier ( astharoth) versus All Green ( Vladam)

    Arrow score :Grenouilles: 0 - 2 :allgreen:


    Grenouilles de Benitier | 0 - 2 | ALL GREEN

    Equipes
    Grenouilles de Benitier | ALL GREEN
    Race : GobelinsOrques
    TV : 10201100
    Trésorerie : 3000030000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Grenouilles de Benitier | ALL GREEN
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 28,57 % (8/28)65,79 % (25/38)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (2/28)0,00 % (0/38)
    Mises à terre infligées : 411
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 17
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 14
    Yards gagnés en passe : 1214
    Yards gagnés en course : 1854
    Possession de la balle (%) : 2456
    Occupation de son terrain : 6534
    Occupation du terrain adverse : 3465
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 17000


    Feuille de match générée par BB Manager



    Arrow les marqueurs



    :allgreen: Skenieu Nieu tour 8
    :allgreen: Traidu Gnon tour 16

    Arrow Les blessés et mort

    :Grenouilles: Titus la puce (gobelin) (commotion)
    :Grenouilles: Azrael la vilaine abeille (gobelin) (commotion)
    :allgreen: Virgil Megastore (3/4) (cotes cassées)
    :Grenouilles: Zsé Zsé la mouche (gobelin) (commotion)
    :Grenouilles: Zack le Morback (gobelin) (commotion)
    :allgreen: Bishop Boufgob (troll) (commotion)
    :Grenouilles: Richard le cafard (gobelin) (commotion)
    :Grenouilles: Leon le Frelon (gobelin) (commotion)
    :allgreen: Avek Rishna (blitzeur) (cheville cassée)
    :Grenouilles: Super Mario et son Boing Boing (baton à ressort) (commotion)
    :Grenouilles: Blaise la punaise (gobelin) (commotion)
    :Grenouilles: Elrik la tique (gobelin) (commotion)

    :arrow:Les joueurs du match

    :Grenouilles: Boguts et sa Grolex (Barjot)
    :allgreen: Virgil megastore ( 3/4)

    Arrow Le match en bref

    Tour 1 les orques tentent de ramasser la balle et ratent, je me dis que c'est mal engagé comme mes 3 premiers match et là le dieu du blood bowl m'est apparu de sa lumiere, je crois que j'ai largement rattrapé mes soucis de passage d'armure depuis le début de la saison, avec 4 blessés gobelin pour les 3 tours suivant.
    Tour 4 mon porteur de balle se fait blitzer à 2 dé contre mais résiste à la charge
    Tour 7 l'orque noir Skreunieu Nieu est à coté de la ligne de TD et attend la passe de ACE CEDICK
    Tour 8 Skeunieu Nieu marque 1 -0 pour les all green.

    2eme mi temps, Un carnage malgré 2 sorties pour moi, les gobelins subiront 5 nouvelles sorties, ce qui tuera le match et me permettra de marquer tranquillement au tour 16 avec le joueur que je veux.


    Arrow Impression du coach

    ben moi qui me plaignait depuis le début de pas avoir de bol au jets d'armure, je crois que la variance etait de mon coté ce coup ci. Un match à sens unique ou mes 2 tacleux ont fait tres mal aux gobelins, les bloquant dans leur mouvement, et leur elimination méthodique n'a pas arrrangé les choses.

    Astharoth n'a rien pu faire à pars attendre la fin du match qui a du etre bien long pour lui. J'ai presque honte d'avoir réussit autant de jet. Est ce le début du good run des all Green? on verra ca au prochain match.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 7:06

    Ah bien, quelle boucherie !!
    Match validé.
    La barjot passe niveau 2, ainsi qu'un ON, un blitzeur et le lanceur orcs.
    Le -1Mv sur le blitzeur tacleur va bien handicaper sa carrière.

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:23