Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
gilel
Moz-kito
vladam
Molock
Roy Lorcan
Xaok dit "6 pointes"
Uph'
Acryosis
SUPERTIMOR
Scaelis
14 participants

    Rapports de match J4

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 22:19

    Même question pour le duel entre minus et Big guys Wink
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Grimric Jeu 17 Fév - 22:25

    Bon, alors, avec Dodinus, si on PEX, on va s'acheter des bras. C'est mieux pour jouer au ballon ^^

    ps : c'est quoi dejà ce mot de passe pour enregistre sous BB. M'énerve ce truc. C'est cuillère non ?

    Zob c'est plus facile a ecrire tout de meme

    edit : ah, heu... oN l'ai fait ensemble je crois...
    Et ce MDP avec une majuscule, c'est insuportable !


    Dernière édition par Grimric le Jeu 17 Fév - 22:28, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 22:34

    C'est un test de recrutement : savoir recopier un MdP ou savoir le retrouver pour faire un copier/coller !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Moz-kito Jeu 17 Fév - 22:36

    :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 22:39

    Matchs validés:
    chez les :Tor Anlec Requ un level up de TQ
    chez la :CCC: un lvl up de GdC
    chez les :Celtik: un gob et le baton à ressort
    et chez les :donjon: un snot lvl 3 Shocked
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 17 Fév - 23:33

    Arrow Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir) vs Crazy Company of Chaos (Xaok "6 Pointes")
    Arrow Score: 1 - 0

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Crazy Company of Chaos
    Race : Elfes NoirsChaos
    TV : 11901100
    Trésorerie : 3000070000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 23
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Crazy Company of Chaos
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 81,25 % (26/32)51,11 % (23/45)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/32)2,22 % (1/45)
    Mises à terre infligées : 89
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 182
    Yards gagnés en course : 5856
    Possession de la balle (%) : 4351
    Occupation de son terrain : 6534
    Occupation du terrain adverse : 3465
    Note du match: 7/20
    Spectateurs: 17000

    Les marqueurs :

    BBball Rienith Delbeloth :Tor Anlec Requ

    Les blessés et morts :

    RIP Elvira Nightshade :Tor Anlec Requ (poussée dans le public)
    blessure Alahan Galanthar :Tor Anlec Requ (commotion)

    Les JDM :

    comp Rienith Delbeloth :Tor Anlec Requ
    comp Lift la tornade :CCC:

    Le match en bref :

    LES REQUIEM RETROUVE LA LUMIERE !

    Vaincus en Norsca la semaine précédente, les Tor Anlec Requiem avaient à coeur de renouer avec la victoire avant le choc de la semaine V face aux Black Dragons du Roi Lorcan. Mais la chose était loin d'être acquise pour les druchiis car leurs adversaires d'un soir, la Crazy Company of Chaos, se dressaient face à eux, forts de leurs trois victoires en autant de match, et solidement installés en tête de la Division 4. Au delà de la réaction d'orgueil attendue, l'enjeu était donc double puisqu'en cas de défaite, c'est bel et bien à 6 points du leader que les pensionnaires de Naggarond se seraient retrouvés.

    Les chaotiques remportèrent le toss et choisirent de laisser l'initiative aux elfes noirs. Ces derniers passèrent donc à l'action, couchant la LoS adverse pourtant musclée. C'est le moment que choisi Elvira Nightshade, la furie fraichement recrutée par les Requiem, pour marquer l'histoire du Blood Bowl. D'un blitz bien senti, elle expédia un homme bête dans le public mais immédiatement, les chaotiques la projetait à son tour dans les tribunes où elle était immédiatement mise en charpie malgré la prompte intervention de l'apothicaire. Deux petits tours et puis s'en va, merci Elvira !

    Nullement affectés par le trépas de leur consoeur, les elfes noirs percèrent la défense adverse, projetant un nouvel homme bête dans le public qui décidément était à la fête en ce début de match, et ils s'installèrent à quelques pas de la ligne d'en-but du CCC, prenant le temps de faire tourner l'horloge. Les chaotiques ne s'en laissaient pas compter, Mosh contournait la protection du porteur au prix d'une belle esquive et venait blitzer Syam Ombrelame qui se débarrassait du cuir juste avant l'impact; on ne peut pas dire que le coureur fut bien inspiré sur ce coup là car le soleil dans les yeux, il relâchait la balle alors même que l'homme bête ne faisait que le pousser. Une petite erreur sans conséquence puisque l'instant d'après, Vaalis Vermoor dégageait Mosh d'une poussée de l'épaule. Rienith Delbeloth s'emparait alors du ballon et franchissait la ligne pour l'ouverture du score.
    :Tor Anlec Requ 1 - 0 :CCC:

    Malgré cette marque positive, la suite s'annonçait compliqué pour les Requiem. Une joueuse à la morgue, un autre KO qui ne revenait pas, et c'est 9 elfes noirs qui s'alignaient au coup d'envoi pour tenter de stopper l'offensive adverse. Comme depuis le début de la saison, le CCC déposait le cuir dans les mains Flash'gor, véritable meneur de jeu de l'équipe, lequel progressait en terre ennemie, solidement protégé par ses coéquipiers. Les druchiis tentaient bien de s'interposer entre leur en-but et la marée du Chaos, mais des blitz chirurgicaux sur les joueurs les plus fragiles du Requiem amenaient deux nouveaux KO et de sérieux trous dans la défense.

    Pourtant, le principal adversaire du CCC en cette fin de première mi-temps était bel et bien le chronomètre, plus que les hommes d'Uphir qui prenaient l'eau de toute part. Au coeur des combats, voyant le sablier toucher à sa fin, Flash'gor, transmettait le cuir à Maska Gaz en meilleure position que lui. Le Guerrier du Chaos s'élançait vers la terre promise et s'effondrait au bout de sa course, au moment de passer la ligne. Dépit sur le banc chaotique, joie sur le banc des druchiis ! Vaalis Vermoor assurait alors le coup en bottant le ballon loin dans le camp adverse pour éviter toute tentative desespérée de dernière minute, et son équipe rentrait à la pause avec son maigre avantage conservé.
    :Tor Anlec Requ 1 - 0 :CCC:

    A la reprise, malgré l'éponge magique qui ramena sur le terrain deux elfes noirs, c'est à nouveau à 9 que les Requiem s'aligna pour tenter de stopper 11 chaotiques bien décidés à préserver leur invincibilité. Et cette fois-ci, plus besoin de se précipiter, le temps jouant pour eux. A l'image de leur offensive de première mi-temps, les chaotiques avancèrent en protégeant The Flash par une solide cage. Les elfes noirs, prudents et conscient qu'ils allaient devoir tenir le résultat pendant toute une période, choisirent cette fois d'éviter coûte que coûte les combats. Ils usèrent de leur plus grande technicité aux blocages pour frapper à des endroits précis et harceler le maul adverse, non sans un certain succès même si ils accusèrent toujours une infériorité numérique de deux joueurs, un blitzer étant poussé en touche juste après qu'un homme bête fut mis KO.

    Mais au contraire de la première période, les armurent druchiis tinrent bon, empêchant le CCC de prendre un trop grand avantage numérique, et cela se ressentit dans le jeu. Enfermé sur son aile droite, le groupé pénétrant des chaotiques perdit de son élan et se retrouva à stagner non loin de la ligne médiane. Et le temps à nouveau vint se rappeler au bon souvenir des hommes de Xaok.

    En tentant de placer des joueurs à portée de TD avant la fin de la partie, la cage s'étiola, ce qui n'échappa au druchii. Et alors que l'on entrait dans le money time, les elfes noirs aperçurent enfin l'ouverture qu'ils cherchaient. Sans hésitation, en bon Capitaine, Vaalis Vermoor sonna la charge; il plongea au coeur de la mêlée et en one-to-one, il sécha Flash'gor et s'offrit même le luxe de ramasser la balle au milieu de trois adversaires. Bien entendu, cette effronterie allait lui coûter cher. Au tour suivant, il recevait une pluie de coups, résistait à un homme bête puis à un Guerrier du Chaos avant de tomber sous les poigns rageur de Krak. Qu'importe, son sacrifice n'avait pas été vain, et la balle échoua dans les mains d'Alahan Galanthar, lequel ne conserva l'ovale que le temps que Maska Gaz l'envoie à l'infirmerie.

    Cette série de gnons et de rebonds terminée, on constata que le cuir n'était certes plus très loin de l'end zone des druchiis, mais était surtout loin de la masse des joueurs chaotiques. Lift la tornade, alors le mieux placé, revenait sur ses pas pour s'emparer du précieux mais cette course en retrait le mettait hors de position pour scorer immédiatement. Avant qu'il ne puisse repartir de l'avant, il vit arriver par le travers Cyanir Vandelaar, en dernier défenseur, qui, venu lui arracher le ballon des mains, fit mieux que cela en envoyant le solide guerrier au sol. Le blitzer ramassait alors le cuir et tentait de le ramener derrière ses lignes; il échouait dans son sprint final mais le ballon rebondissait hors de portée des chaotiques, pour la plus grande joie d'Uphir et de ses joueurs. Le score n'évoluerait plus !
    :Tor Anlec Requ 1 - 0 :CCC:

    Voici désormais les Requiem a nouveau dans le groupe de tête de la Division 4, aux côtés de leurs adversaires d'un soir, battus pour la première fois de la saison. Un classement particulièrement serré en son sommet puisqu'avec les résultats de ce soir, ce ne sont pas moins de quatre équipes qui présentent le même bilan comptable après quatre journées. Les semaines à venir vont être décisives !

    Impression de coach :

    Coach Uphir: Ce soir, je suis particulièrement fier du travail accompli par mes joueurs. Défendre en infériorité numérique pendant une mi-temps et demi et ne pas encaisser de touchdown, ce n'est pas un mince exploit. Courage et abnégation ont été les maitres mots de notre victoire. Non, vraiment, je suis très satisfait de cette rencontre. La mort d'Elvira ? Il n'est pas dans mes habitudes de pleurer la mort d'un joueur, fut elle une Furie. Elle était prometteuse lorsque nous l'avons recruté, mais les évènements nous ont donné tord. Nous serons plus regardant la prochaine fois !

    Et HRP ?

    Match sympathique contre Xaok qui malgré son jeune âge s'avère un coach redoutable. Je n'en attendais pas moins d'un coach qui avait remporté ses trois premiers matchs. J'avoue que quelques déclarations un peu "maladroites" avant le match m'avaient quelque peu... agacé. Mais une fois sur le terrain, rien à dire, bonne ambiance et bon délire ! biere

    Sur le match en lui même, l'offense se passe plutôt bien si on excepte la mort de la furie (mort, apo mort). Pas un drame en soit puisque derrière, je n'ai pas eu d'autre perte. Par contre, Xaok m'a empêché de BC autant que je l'espérais. Résultat, mon TD est arrivé très tôt, trop tôt, dans le match. Derrière, il a fallu défendre à -2 pendant tout le match et ce ne fut pas un mince affaire, Xaok laissant peu de trou dans sa cage (en fait, n'en laissant pas du tout même ! Laughing ). En première mi-temps, ça se joue à un GFI manqué ! En deuxième mi-temps, j'ai beaucoup mieux gérer et j'ai pu exploiter la seule opportunité que j'ai eu de mettre la main sur le ballon. Ca a payé, tant mieux !

    Merci pour le match Xaok, et je pense qu'on a pas fini de te voir au sommet de la Cabal ! Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 18 Fév - 8:20

    Impression du coach:

    RP: Satisfait? Oui et non. Oui car on a bien tenu tête à notre adversaire qui était plus fort que nous, j'ai dut laissé une faille dans la cage à un moment donné, il en a profité. Non car mes joueurs sont encore inexpérimentés et c'est impossible de rester sur le podium si ils ne prennent pas plus sérieux ce qu'ils font. Mon capitaine Maska Gaz?? Il ne l'est plus, on ne s'écroule pas devant la ligne d'en-but comme ça surtout que l'on a fait une offensive en 4 tours incroyable. Et ils ne cognent pas assez, certes ils font mal mais ça saignent jamais. Espèrons que ça se passera mieux face aux gobs de Dodinus.

    HRP: Ben je me suis fais des frayeurs tout le long du match mais y'a pas à dire, les elfes noirs c'est chaud patate à battre. J'ai laissé une seule faille un moment et Uph en a profité, il n'y a pas a chipoter tu es un coach trop expérimenté et pas aveugle avec ça. Je m'est au défi de jouer contre Uph et son équipe avec un seul lvl up dans votre équipe et zéro comp de blocage et ben je peux vous dire que vous allez en baver sévère, mais bon vous n'êtes pas aussi fou que moi donc ça n'arrivera jamais Wink comme je l'avais pressenti, le manque de comp a mangé ma feuille de match sur ce GFI loupé. Mais je reste content de ma prestation de ce soir, merci à toi Uph pour les compliments et le match, je sais pas si on pourra faire la revanche en S6 mais j'espère bien biere
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Scaelis Ven 18 Fév - 8:20

    81% de réussite sur les blocages... dire qu'il y en a qui se plaignait des 75% de Timor lors de la journée précédente... Rolling Eyes
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Ven 18 Fév - 8:27

    Pour la revanche, faut qu'on monte tous les deux en D3... ou qu'on reste tous les deux en D4 ! Wink

    On verra ce que l'avenir nous réserve.

    @ Scaelis: Je ne m'en suis pas plaint, j'ai dit que cela avait fait la différence ! Wink

    Si tu regardes bien, Supertiti fait 75% sur 48 Blocages, avec une team quasi full block et alors que moi même lui oppose 5 joueurs avec Blocage. Hier, je fais 81,25 % sur 32 blocages (ce qui est relativement faible), avec 5 joueurs block contre aucun en face. Tout de suite, ça gonfle le chiffre ! D'ailleurs, en deuxième mi-temps, je n'ai tapé qu'avec les bloqueurs (avec plus ou moins de succès d'ailleurs parce qu'à 16 % de résultat défavorable, j'ai quand même grillé trois rr en quatre tours dont une sur un deux dés !).
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Scaelis Ven 18 Fév - 8:29

    Uph' a écrit:

    @ Scaelis: Je ne m'en suis pas plaint, j'ai dit que cela avait fait la différence ! Wink


    Sauf que je parlais de moi... Cool
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Ven 18 Fév - 8:34

    Lol...j'avais pas compris ! Very Happy

    Pour moi, ce qui a surtout fait la différence contre Supertiti, ce sont mes armures 8 qui ont craqué comme des "snot". Résultat, à manger du sonné et du KO, ça devenait compliqué de jouer correctement (même si à côté de ça, en analysant le match à tête reposée, j'ai aussi fait de belles erreurs).

    Hier, en terminant à 7 la première mi-temps, j'avoue que j'ai eu un peu peur. A 9 vs 11, c'était déjà plus jouable, mais ce ne fut quand même pas une partie de plaisir pendant 8 tours.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par SUPERTIMOR Ven 18 Fév - 8:35

    On détient un record là Very Happy !
    En tout cas le haut de tableau se lisse bien ce qui est intéressant pour les poursuivants Wink !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Ven 18 Fév - 8:40

    Clair que ça va être tendu. Surtout que mine de rien, on approche de la mi-saison. Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Ven 18 Fév - 8:45

    Scaelis a écrit:81% de réussite sur les blocages... dire qu'il y en a qui se plaignait des 75% de Timor lors de la journée précédente... Rolling Eyes
    +1 Laughing Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Ven 18 Fév - 12:54

    Dodinus a écrit:
    Acryosis a écrit:Même question pour le duel entre minus et Big guys Wink

    C'est qui les minus ? Shocked
    C'est vrai que j'ai oublié les microbes Embarassed ange

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match J4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:42