Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
gilel
Moz-kito
vladam
Molock
Roy Lorcan
Xaok dit "6 pointes"
Uph'
Acryosis
SUPERTIMOR
Scaelis
14 participants

    Rapports de match J4

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 17 Fév - 8:15

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Moi je l'ai eu à ma première saison la classe quoi content

    Et maintenant tu caracoles en tête de la D4, invaincu ! Comme quoi Jaran, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 17 Fév - 8:17

    Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Jeu 17 Fév - 8:54

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??

    Non mais c'est pas vrai !!! affraid

    Le gars, il gagne tous ces matchs, il met les favoris au tapis un par un, il n'a pas perdu le moindre joueur, il est en tête de la division et il passe son temps à raler parce qu'il n'a qu'un seul level up !!! tomate

    Si tu veux, tu peux échanger ta place avec Jaran. Lui, il a au moins 2 ou 3 joueurs niveau 2... content

    Sinon, tu peux aussi massacrer Uphir ce soir et lui faire 5 ou 6 sorties (mais pas des commotions, des vraies blessures...) comme ça, tu auras plein de Pex (et accessoirement ça pourrait me faciliter la tache en J5...) bing!
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 17 Fév - 11:18

    Sentirai je comme une forme d'hostilité à mon égard ? Entre Xaok qui me promet mille tourments ce soir, et la défaite, et le Roi Lorcan qui souhaite voir mon équipe étrillée, j'en viens à me poser des questions sur la noblesse des coachs de cette ligue.

    Ma défaite face à SUPERTIMOR aurait pourtant du vous ouvrir les yeux; je ne suis qu'un coach parmis d'autre dans cette magnifique ligue, avec son lot de victoires et de revers. J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut ce statut d'homme à abattre, mais sachez, Messieurs, que j'en souffre.

    Sur ce, je ne vous salue pas !
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Scaelis Jeu 17 Fév - 11:23

    C'est ton rôdeur Minsc qui énerve tout le monde, il a l'air tellement gentil à caresser comme ça un bébé skaven...
    Alors que quand on connait ton équipe...Rolling Eyes on y croit pas un brin!!
    Je vois que ça Razz
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 17 Fév - 11:41

    Mais c'est tout moi cet avatar; une brute au coeur tendre ! Very Happy
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Scaelis Jeu 17 Fév - 11:52

    Uph' a écrit:Mais c'est tout moi cet avatar

    Un éleveur de rats chauve?? geek
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Jeu 17 Fév - 12:26

    Uph' a écrit:Sentirai je comme une forme d'hostilité à mon égard ? Entre Xaok qui me promet mille tourments ce soir, et la défaite, et le Roi Lorcan qui souhaite voir mon équipe étrillée, j'en viens à me poser des questions sur la noblesse des coachs de cette ligue.

    Ma défaite face à SUPERTIMOR aurait pourtant du vous ouvrir les yeux; je ne suis qu'un coach parmis d'autre dans cette magnifique ligue, avec son lot de victoires et de revers. J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut ce statut d'homme à abattre, mais sachez, Messieurs, que j'en souffre.

    Sur ce, je ne vous salue pas !

    Mais noooonnnn !!! Je n'ai rien contre toi personnellement... c'est juste que je joue contre toi après, c'est tout. ange

    Toutes ces vieilles histoires sur des éventuelles réclamations de ta part contre mon équipe ne sont que de vieux souvenirs bien lointains... non, vraiment, je n'ai absolument rien contre toi. re- ange

    Tiens, la preuve, je souhaite te voir gagner 2-0 ce soir contre la CCC*. Après si tu fais de la paranoïa, je pense que c'est parce que tu as trop cotoyé les elfes noirs, c'est très fourbe un elfe noir.

    Bon, allez, je te laisse parce qu'on embarque sur le vol Dragonair Altdorf-Naggarond. Et oui, les Black Dragons seront dans les tribunes pour vous encourager ! Mais non, c'est pas pour vous espionner... oh mais vraiment, tu devrais coacher une autre équipe, ça va te bouffer tout ça ! content


    *Une victoire avec au moins 2TD d'écart des Tor Anlec Requiem leur donnerai la 1ère place de la division et donnerai la seconde place à mes Black Dragons. Ca serait sympa d'avoir un autre match 1er contre 2e en J5 non ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Goss Jeu 17 Fév - 14:38

    c'est aussi et surtout sa réputation qui le précède je pense.
    et en tant que coach d'EN tu devrais te réjouir de ce statut d'homme à abattre, te réjouir de déclencher tant de haine Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Goss Jeu 17 Fév - 14:40

    Asthatoth a écrit:DIRECT LIVE !

    :Grenouilles: Les Grenouilles de Bénitier 0-2 All Green :allgreen:

    je crois n'avoir jamais vu un match avec autant de blessés dans la ligue (je ne parle évidemment pas de l'IA...)
    même les orcs ont morflé !
    mais bon rien de bien grave...et rien pour le KMS Sad
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 17 Fév - 16:48

    Uph' a écrit:Sentirai je comme une forme d'hostilité à mon égard ? Entre Xaok qui me promet mille tourments ce soir, et la défaite, et le Roi Lorcan qui souhaite voir mon équipe étrillée, j'en viens à me poser des questions sur la noblesse des coachs de cette ligue.

    Ma défaite face à SUPERTIMOR aurait pourtant du vous ouvrir les yeux; je ne suis qu'un coach parmis d'autre dans cette magnifique ligue, avec son lot de victoires et de revers. J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut ce statut d'homme à abattre, mais sachez, Messieurs, que j'en souffre.

    Sur ce, je ne vous salue pas !

    OLA OLA, ne déforme pas tout, déjà je n'ai jamais dit que tu perdrais, si tu reprends ce que j'ai dit dans le post de Crodacier c'était de l'ironie ENORME (histoire de te taquiner) surtout que je parlais de ta victoire par rapport à ton classement en fin de saison, et les mille tourmentes je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai dit que tu aurais des sueurs froides car Ogoon et Flaa en on eu mais seulement sur certains tours donc j'espères un match tout en splendeur où les deux coachs vont se donner à fond pour gagner sachant que sur le papier je suis largement perdant, à cause de ton expérience de jeu (par rapport à moi) mais aussi par rapport aux différences des statistiques des joueurs qui font mal à mes yeux. Ne le prends pas comme ça sinon on va pourrir l'ambiance du match et je ne souhaites pas du tout ça. Tu es l'homme a abattre car les bookmakers l'ont dit en tant proclament premier de la div sur cette saison ,certes, mais pour moi je dois abattre tout le monde!! Donc j'espère que tu liras ce message avant le match et que tu accepteras quand même mes excuses mais je ne cherches qu'à m'intégrer à la ligue mais cette saison ça se passe mal. Quand mes amis me disent que dès que je cherche à faire quelques choses tout va de travers à chaque fois je dois bien les croire. Sur ce bon match et bonne continuation car je ne regarderai pas le chat une seul fois du match, pour éviter tout acrochage avec les autres coachs de la ligue. Je me demande si je vais encore envoyer des messages sur le forum, parceque à force ça fait beaucoup pour ma sensiblilité légendaire.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 17 Fév - 16:54

    Roi Lorcan a écrit:
    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??

    Non mais c'est pas vrai !!! affraid

    Le gars, il gagne tous ces matchs, il met les favoris au tapis un par un, il n'a pas perdu le moindre joueur, il est en tête de la division et il passe son temps à raler parce qu'il n'a qu'un seul level up !!! tomate

    Si tu veux, tu peux échanger ta place avec Jaran. Lui, il a au moins 2 ou 3 joueurs niveau 2... content

    Sinon, tu peux aussi massacrer Uphir ce soir et lui faire 5 ou 6 sorties (mais pas des commotions, des vraies blessures...) comme ça, tu auras plein de Pex (et accessoirement ça pourrait me faciliter la tache en J5...) bing!

    Roooh mais il y en a marre à force, je ne rales pas mais je peux pas exprimer mon blood bowl à ma façon sans lvl up et pis sachant que la première place JE M'EN FICHE!! Oui oui je m'en fous comme c'est pas possible, vous pouvez la prendre si vous voulez, et la dernière place je l'ai déjà eu et j'en suis pas mort perso donc je veux bien y retourner, après à vous de m'y envoyer car je me laisserais pas faire. Je penses bien que tu rigoles Lorcan mais c'est le 3ème que vous déformez donc svp stop, merci d'avance.

    PS: sachant que j'avais un gdc a 4xp du lvl4 et mon sprinteur qui avait dex et +1 en AG et que je préfère ça que d'être premier et de ne pas pouvoir y rester à cause du manque d'xp.

    REPS: essayez de prendre mes phrases avec ironie svp
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Roy Lorcan Jeu 17 Fév - 17:10

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??

    Non mais c'est pas vrai !!! affraid

    Le gars, il gagne tous ces matchs, il met les favoris au tapis un par un, il n'a pas perdu le moindre joueur, il est en tête de la division et il passe son temps à raler parce qu'il n'a qu'un seul level up !!! tomate

    Si tu veux, tu peux échanger ta place avec Jaran. Lui, il a au moins 2 ou 3 joueurs niveau 2... content

    Sinon, tu peux aussi massacrer Uphir ce soir et lui faire 5 ou 6 sorties (mais pas des commotions, des vraies blessures...) comme ça, tu auras plein de Pex (et accessoirement ça pourrait me faciliter la tache en J5...) bing!

    Roooh mais il y en a marre à force, je ne rales pas mais je peux pas exprimer mon blood bowl à ma façon sans lvl up et pis sachant que la première place JE M'EN FICHE!! Oui oui je m'en fous comme c'est pas possible, vous pouvez la prendre si vous voulez, et la dernière place je l'ai déjà eu et j'en suis pas mort perso donc je veux bien y retourner, après à vous de m'y envoyer car je me laisserais pas faire. Je penses bien que tu rigoles Lorcan mais c'est le 3ème que vous déformez donc svp stop, merci d'avance.

    PS: sachant que j'avais un gdc a 4xp du lvl4 et mon sprinteur qui avait dex et +1 en AG et que je préfère ça que d'être premier et de ne pas pouvoir y rester à cause du manque d'xp.

    Bien sur que je rigole mon ptit Xaok Wink et je pense que notre "ami" Uphir rigole aussi !

    Sinon ne t'en fais pas, tu devrais avoir quelques level up de plus pour notre match... en 9e journée Razz

    Allez, continue comme ça, continue à chambrer tes adversaires et à chambrer Uphir surtout et continue ta superbe saison. Etre 1er en début de championnat avec une équipe du chaos, et qui plus est en ayant rencontré pas mal de favoris, ça impose le respect chapeau

    Bon match et à toute à l'heure (je devrais trainer sur le chat ce soir...)
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 17 Fév - 17:15

    Roi Lorcan a écrit:Bien sur que je rigole mon ptit Xaok Wink et je pense que notre "ami" Uphir rigole aussi !

    Nan, je rigole jamais ! pig

    Et comme disait un célèbre philosophe de l'Ovalie, Vincent M.: "Quand tu es en haut, crache pas sur ceux qui sont en bas. Parce que le jour où tu redescends, ils pourraient bien t'attendre avec des pierres !"

    Sur ce, vu que j'ai épuisé mon stock de malmoule cette après midi, vivement ce soir ! Very Happy
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Astha Jeu 17 Fév - 17:17

    "Les Grenouilles de Bénitier balayées par La Waagh Orque !"

    Voilà un Derby Pow Vertes qui a tenu toutes ses promesses, non pas sur le plan de la qualité du jeu mais bien sur l'avalanche de violence qui s'est abattue sur Croak Park hier soir !
    Le rouleau compresseur Orc a tout emporté sur son passage, envoyant pas moins de 9 Gobelins commotionnés sur la touche: certainement un record de La Ligue !
    La rencontre tourna rapidemment en faveur des All Green qui sûrent, en fait, plier le match dès le Tour 6, tant les armures en carton des Gobs volèrent en éclat les unes après les autres !

    Un match à vite oublier pour Asthatoth et ses protégés !

    La fosse des Grenouilles de Bénitier à la fin de la boucherie:

    Rapports de match J4 - Page 2 Bloodb10


    Merci Vladam, au suivant !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Astha Jeu 17 Fév - 17:23

    Allez, continue comme ça, continue à chambrer tes adversaires et à chambrer Uphir surtout et continue ta superbe saison. Etre 1er en début de championnat avec une équipe du chaos, et qui plus est en ayant rencontré pas mal de favoris, ça impose le respect chapeau

    Tut tut, permettez moi d'apporter un petit bémol Vôtre Excellence: il ne m'a pas encore rencontrer ! Razz

    M'en vais lui botter les fesses moi au petit Xaok clown !
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Scaelis Jeu 17 Fév - 17:37

    Il faut chambrer qui?? confused

    Le roi de la pâtisserie avec sa future cuillère de bois??

    Le grand chauve en string de cuir??

    Présent!! clown
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Astha Jeu 17 Fév - 17:39

    mais je ne cherches qu'à m'intégrer à la ligue mais cette saison ça se passe mal.

    Hé hé, çà Xaok c'est parce que tu ne m'as pas encore rencontrer ! content
    Un match contre mes Gobs et tu vas retrouver la patate, tu vas voir on va se payer une bonne tranche de rigolade gniiiii !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 17 Fév - 17:41

    Lol je vais pas dire pourquoi mais je peut te dire Asthatoth que je vais rien sentir (sur le coup de pied dans le derrière). Sinon j'ai retrouvé le moral grace à Scaelis donc ce soir ça va ***** attention les yeux je promets un match à 20/20 surtout que j'ai vais faire un live-radio à un de mes potes, mais je sais pas comment je vais enregistrer ma magnifique voix donc aidez-moi avant ce soir, S'IL VOUS PLAIT.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 17 Fév - 17:42

    mouhaha ça y est, chambrage partie, un nouveau match a commencé, qui va gagner??
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Astha Jeu 17 Fév - 17:44

    cheers biere
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 17 Fév - 18:17

    C'est bon j'ai trouver le logiciel (gratuit en plus), je vais faire ça bien et j'enverrai l'enregistrement à Moz et Uph pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Uph' Jeu 17 Fév - 21:27

    Voilà, c'est fini... Je pourrai donner le score mais non, vous attendrez le résumé, c'est plus drôle !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Moz-kito Jeu 17 Fév - 22:10

    Pfffffff ! Le requiem a gagné c'est évident !

    (oula je crois que je traine trop avec de l'elfe noir moi !)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 22:18

    Je peux donc valider ?

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:41