Xaok dit "6 pointes" a écrit:Moi je l'ai eu à ma première saison la classe quoi
Et maintenant tu caracoles en tête de la D4, invaincu ! Comme quoi Jaran, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Moi je l'ai eu à ma première saison la classe quoi
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??
Uph' a écrit:Mais c'est tout moi cet avatar
Uph' a écrit:Sentirai je comme une forme d'hostilité à mon égard ? Entre Xaok qui me promet mille tourments ce soir, et la défaite, et le Roi Lorcan qui souhaite voir mon équipe étrillée, j'en viens à me poser des questions sur la noblesse des coachs de cette ligue.
Ma défaite face à SUPERTIMOR aurait pourtant du vous ouvrir les yeux; je ne suis qu'un coach parmis d'autre dans cette magnifique ligue, avec son lot de victoires et de revers. J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut ce statut d'homme à abattre, mais sachez, Messieurs, que j'en souffre.
Sur ce, je ne vous salue pas !
Asthatoth a écrit:DIRECT LIVE !
:Grenouilles: Les Grenouilles de Bénitier 0-2 All Green :allgreen:
Uph' a écrit:Sentirai je comme une forme d'hostilité à mon égard ? Entre Xaok qui me promet mille tourments ce soir, et la défaite, et le Roi Lorcan qui souhaite voir mon équipe étrillée, j'en viens à me poser des questions sur la noblesse des coachs de cette ligue.
Ma défaite face à SUPERTIMOR aurait pourtant du vous ouvrir les yeux; je ne suis qu'un coach parmis d'autre dans cette magnifique ligue, avec son lot de victoires et de revers. J'avoue ne pas comprendre ce qui me vaut ce statut d'homme à abattre, mais sachez, Messieurs, que j'en souffre.
Sur ce, je ne vous salue pas !
Roi Lorcan a écrit:Xaok dit "6 pointes" a écrit:Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??
Non mais c'est pas vrai !!!
Le gars, il gagne tous ces matchs, il met les favoris au tapis un par un, il n'a pas perdu le moindre joueur, il est en tête de la division et il passe son temps à raler parce qu'il n'a qu'un seul level up !!!
Si tu veux, tu peux échanger ta place avec Jaran. Lui, il a au moins 2 ou 3 joueurs niveau 2...
Sinon, tu peux aussi massacrer Uphir ce soir et lui faire 5 ou 6 sorties (mais pas des commotions, des vraies blessures...) comme ça, tu auras plein de Pex (et accessoirement ça pourrait me faciliter la tache en J5...)
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Roi Lorcan a écrit:Xaok dit "6 pointes" a écrit:Encore un match qui me fais penser que j'ai qu'un seul lvl up, NUFFLE POURQUOI??
Non mais c'est pas vrai !!!
Le gars, il gagne tous ces matchs, il met les favoris au tapis un par un, il n'a pas perdu le moindre joueur, il est en tête de la division et il passe son temps à raler parce qu'il n'a qu'un seul level up !!!
Si tu veux, tu peux échanger ta place avec Jaran. Lui, il a au moins 2 ou 3 joueurs niveau 2...
Sinon, tu peux aussi massacrer Uphir ce soir et lui faire 5 ou 6 sorties (mais pas des commotions, des vraies blessures...) comme ça, tu auras plein de Pex (et accessoirement ça pourrait me faciliter la tache en J5...)
Roooh mais il y en a marre à force, je ne rales pas mais je peux pas exprimer mon blood bowl à ma façon sans lvl up et pis sachant que la première place JE M'EN FICHE!! Oui oui je m'en fous comme c'est pas possible, vous pouvez la prendre si vous voulez, et la dernière place je l'ai déjà eu et j'en suis pas mort perso donc je veux bien y retourner, après à vous de m'y envoyer car je me laisserais pas faire. Je penses bien que tu rigoles Lorcan mais c'est le 3ème que vous déformez donc svp stop, merci d'avance.
PS: sachant que j'avais un gdc a 4xp du lvl4 et mon sprinteur qui avait dex et +1 en AG et que je préfère ça que d'être premier et de ne pas pouvoir y rester à cause du manque d'xp.
Roi Lorcan a écrit:Bien sur que je rigole mon ptit Xaok et je pense que notre "ami" Uphir rigole aussi !
Allez, continue comme ça, continue à chambrer tes adversaires et à chambrer Uphir surtout et continue ta superbe saison. Etre 1er en début de championnat avec une équipe du chaos, et qui plus est en ayant rencontré pas mal de favoris, ça impose le respect
mais je ne cherches qu'à m'intégrer à la ligue mais cette saison ça se passe mal.